Verdict en Janvier... (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2011 à 21:32
coucou les filles, je prends un peu de temps, allez... vraiment désolée de pas vous accorder trop de temps en ce moment, mais je passe mes soirées à monter les rushs d'un film qu'on fait avec mes collègues... Je m'amuse bien c'est drôle, mais ça prend du temps ! en même temps, le fait de faire ce film, ça me permet de penser à autre chose et de pas psychotter des symptômes qui n'en seraient pas ! Le week-end prochain je pars chez mes parents avec mon homme donc on verra ça va aussi me changer les esprits ! Aujourd'hui, on s'est fait une sortie solde mais on a pas trouvé grand chose, monsieur s'est juste acheté un pantalon, donc voila... j'espère que vous allez toutes bien... ça fait plaisir de vous lire de vous suivre... Merci Sarah, je ne compte pas vous lâcher si j'ai mon ++ t'en fais pas ! bon les filles, je vous embrasse toutes, je vous souhaite une belle soirée et un bon dimanche... et n'oubliez pas c'est pas parce que je passe pas souvent ces jours-ci que je vous oublie... pleins de bises... je retourne à mon film :wink:
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2011 à 12:31
Allez, un ptit coucou à vous et un ptit premss du dimanche ?!?
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2011 à 12:40
[quote:199f58cdcc="socola"][quote:199f58cdcc="audie88 (Q7)"] Poupi (ça sent le "j'ai mon + je me suis barrée :roll: ") [/quote:199f58cdcc] +1! On va zapper les nouvelles je crois bien. De toute manière on est bien assez![/quote:199f58cdcc] +1 aussi ! Bisous bisous
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2011 à 12:41
YEAHH, PREMSSSS !!!!!
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2011 à 12:56
[quote:bf6491b1fd="isa59+++(gysmo)"]Hello les filles, Comment allez vous aujourd'hui? :arrow: Kate grosse pensée j'espére que ton opération va bien ce passé.Tu veux être ma marraine? :siffle: Je vous souhaite une bonne journée et je vous fais de gros bisous à toutes.[/quote:bf6491b1fd] Oui avec grand plaisir !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: C'est un honneur, merci beaucoup :D :D :D :lol: !!!! Pour l'opération, oui, ca s'est bien passé, je suis arrivée à l'hôpital tôt le matin, opérée vers 13h et sortie vers 19h ; bien dormi surtout dans la nuit de vendredi à samedi (13h de sommeil, c'est pas mal...;-)) Je reprends demain lundi, ca va me faire bizarre de retourner bosser car ca fait presque un mois avec les vacances... :roll: mais ca va me faire le plus grand bien !!! Voilà pour les news, je ne saigne plus (ou pratiquement plus), le médecin m'a dit d'attendre un ou deux cycles (sans pilule) et c'est reparti !!!! Toujours sous acide folique. J'ai rendez-vous avec le médecin de la pma tout début février pour faire le point (résultats tests génétiques, autres tests peut-être à venir, en tout cas j'y verrai plus clair à ce moment là) Voili voilou pour les petites news Bisous, bon dimanche à toutes
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2011 à 13:21
[quote:f59bd4a3c5="titouline"]coucouuuuu olala je vous lis mais a chaque fois que je veux repondre y a un gnome qui me derange, donc là je profite de sa sieste :lol: KATE pfiouuuuu jsuis deg' j ai raté ton message de debut d année jsuis deg' pr toi....ca sert a rien d en rajouter plus je pense... en tout cas saches que nous sommes toujours là pour toi, et moi jte suis depuis 2 ans héhé :wink: sinon ici ca va, ce matin j ai été faire le test o sullivan, resultat lundi soir... ca va c ets ps si beurk que ca, c est 50g de glucose quej ai melangé dans un verre d eau et puis attente ds le labo pdt 1h pour la faire la PDS apres; j ai regardé un bout de film sur la PSP de cheri :lol: lenny pousse bien et bb2 s agite bcp c ets genial!!! mardi j ai mon rv chez gygy, on verra s il veut bien m arreter parce que je commence serieusement a fatiguer et a avoir mal partout :cry:[/quote:f59bd4a3c5] T'inquiète titou, j'avais supposé que tu ne m'avais effectivement pas lue vu que tu n'avais pas mis de ptit message pour moi :( Je crois même que ca fait plus de deux ans qu'on se suit, hein ma grande; bon toi tu as eu le temps de faire deux beaux bébés, j'espère que je vais pouvoir te rattraper bientôt :lol: :lol: Au fait, tu t'arrêtes à deux ou tu veux trois enfants??? Euh, le test o sullivan rappelle moi, ca sert à quoi? :? :oops: Gros :cop:
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2011 à 21:50
[quote:7ccb2549d1="titouline"]ah pis j oubliais une chose importante!!! SARAH JE VEUX BIEN QUE TU SOIS MA MARRAINE :wink:[/quote:7ccb2549d1] Cool titouline! J'attendrais de tes nouvelles du coup si le moindre truc se passe! bisouille et j'espère que le test O'sulivan c'est bien passé!
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2011 à 21:57
coucou :D :D kate boulot demain! Sa va permettre à ta tête de s'aèrer! Mets toi à fond dans le boulot! :D elstrk un film cool et c'est sur quoi? Genre une vie d'entreprise? Des potes? En tout cas c'est un bon moyen de penser à autre chose! :D kira tu fais un test quand? :arrow: :D Nous très bonne soirée hier! Couché à 3h30 et pas alcoolisé donc très bonne nuit! Même pas de galipettes hier soir on était fatigué! hihi On a prit une douche en rentrant on s'est mis dans le lit! On s'est regardé et on a dit "on fait des galipettes"? On s'est regardé genre non on est cuit! hihi Donc dodo jusqu'à 9h30 puis je suis restée au lit et levé à 10h45! On a récupéré maxence chez mes parents on ets rentré pour qu'il dorme! Quand il s'est réveillé on est allé faire un tour au poney club pour qu'il voit les poney et chevaux et qu'il fasse du vélo! Puis direction chez les parents de chéri pour 1h. Et rentré àla maison! Les week end ils passent trop vite! :cry: Allez demain soir ze repasserais car chéri est au volley! bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
kirashanon 224 messages
kirashanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2011 à 08:22
coucou sara moi je test pas ( du moins pas de test pipi lol car comme je suis sous utrogestan ca risque de fausser le test mais je fais ma PDS demain matin :D j ai hateeeee :lol:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 09:02
Bonjour les filles ! Wahou Kira pds dans 24h, on y croit !!! Sarah !! quand je dis que même sans alcool la fête est plus folle (voir FB) !!! Nous sommes allés chez des voisins samedi soir pour une raclette, et après on a joué à Just Dance sur Wii, GE-NIAL !!! Loïs a tenu le coup jusqu'à 23h30 et dansait avec nous !!! Bon moi j'ai pas bu hein mais mes 2 copines... oulà !!! :lol: :lol: :lol: Et dimanche matin j'ai pensé à ton commentaire sur la piscine, nous y sommes allés et c'est vrai que c'est dur de sortir de l'eau et de peser tout ça !! :wink: Kate un peu de repos et c'est reparti 8) Elsa, oui c'est vrai ça, un film sur quoi ?? ça va mieux avec ton homme ? Titou, alors ce test ? ah oui, résultats ce soir. Pour l'arrêt, demandes ! Vu ton temps de transport, ce ne serait pas un caprice !! [color=orange:b58d9c09da][b:b58d9c09da]Un petit récap' de marrainage: - Val est la marraine de Fofie, - Fofie est la marraine de Audie, - :?: est la marraine de Tiffanyss - SARA est la marraine de Titou - :?: est la marraine de Zaza - Kate est la marraine de Isa [/b:b58d9c09da][/color:b58d9c09da] Kikou à toutes, prêtes pour un pong ???
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 09:37
PONG! Et de troiz' au club des fofolles du lundi!! :lol: [b:85b640195b]Aude[/b:85b640195b], cool le samedi! T'as bu du champomy? :D J'ai aussi failli à aller la piscine dimanche, la chance! [b:85b640195b]Elsa[/b:85b640195b], oserai-je également demandé quel genre de film? :siffle: [b:85b640195b]Sarah[/b:85b640195b], merci pour ta réponse sur la piscine! Ici, ça pue de bon matin, c'est l'horreur!!! Je crois que le chef ne sait pas lire décidément. Je supporte plus! Bon, voilà, blasée déjà à 9h30. La semaine va être longue! :lol:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 09:38
Ooooh, et un PREMS de page! Voilà qui me remonte le moral! :mrgreen:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 09:52
Arf si j'avais mis le récap' de marrainage sur un autre post, j'aurais eu le prems page 20 !!! :twisted: :bravo: Fofie alors !! J'ai bu un cocktail de jus de fruit (pour faire illusion !) et une vodka-pomme sans vodka :lol: Bon courage pour le taf, je suis blasée depuis hier soir (:think: quel magasine je vais bien pouvoir lire au boulot ???)... :cry: :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 10:07
[quote:fe7b833578="audie88 (Q7)"] Bon courage pour le taf, je suis blasée depuis hier soir (:think: [b:fe7b833578]quel magasine je vais bien pouvoir lire au boulot ???)... [/b:fe7b833578]:cry: [/quote:fe7b833578] Moi je t'avoue que c'est à autre chose que je pense... :oops: :oops: Dis, tu as des douleurs au bas du dos, juste au-dessus du kiki? On m'a dit que ce devait être le nerf sciatique. J'ai mal depuis quasi le début de ma grossesse mais ça empire j'ai l'impression. Hier faisait beau et bon donc super balade avec chéri et Toutou mais en rentrant... Pfiou, j'ai dégusté toute la soirée! :?
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 10:23
[quote:f5eb8d007b="socola"]Dis, tu as des douleurs au bas du dos, juste au-dessus du kiki? On m'a dit que ce devait être le nerf sciatique. J'ai mal depuis quasi le début de ma grossesse mais ça empire j'ai l'impression. Hier faisait beau et bon donc super balade avec chéri et Toutou mais en rentrant... Pfiou, j'ai dégusté toute la soirée! :?[/quote:f5eb8d007b] Oui dans le creux pile au dessus de la fesse (moi c'est à droite) et apparemment moi c'est pas le nerf "chiatique" (qui innerve l'extérieur de la jambe) mais celui qui fait l'intérieur (chépu le nom...) mais ça fait mal au même endroit... :oops: ça va pas s'arranger au fil du temps à cause du poids, mais tu peux te faire soulager par un ostéo :wink: qu'est ce qui te turlupine Melle :think: ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.