Posté le : 29-12-2010 à 11:40
Coucou les filles,
J'espère que vous allez bien?
Je vous avais préparé un message, je l'avais enregistré mais... chépu où. :( C'était une méga tartine et je me sens pas trop l'envie de la refaire, désolée. :oops:
[size=18:ed356eb9d2]Félicitations à LN et Marie !![/size:ed356eb9d2] :youpi: [size=9:ed356eb9d2] :cop: Je ne sais plus si je l'avais dit ici.[/size:ed356eb9d2] :?
On attend les photos de vos bébés, hi.
Pour moi les nausées s'étaient calmées mais... elles ont repris depuis le 26. Bon, je me dis que ça veut dire que tout va bien! Pis je suis un peu soulagée car j'ai dépassé le cap de ma 1ère grossesse. J'espère que c'est bon signe et j'ai hâte d'être le 8 janvier pour revoir bébé et p-ê savoir le sexe, qui sait? Gygy pourra p-ê me donner une idée même si je me doute qu'à ce stade il y aura une petite marge d'erreur. Bref. Pis surtout après cette écho, on l'annoncera, c'est décidé. Tout le monde me scrute, regarde ce que je bois, ça me rend folle! :lol: Pis en plus avec mon tit bidon, ça devient dur de m'habiller. Cet aprèm on va faire les boutiques avec chéri. Hi! :D
[b:ed356eb9d2]Isa[/b:ed356eb9d2], contente d'avoir de tes nouvelles! Mais dis donc, tu risques d'accoucher plus tôt que prévu alors? Courage et ménage toi (sans faire de ménage bien sûr! :mdr:) REPOS et ton homme fera le reste, tkt. Faut profiter non? :siffle:
[b:ed356eb9d2]Zaza[/b:ed356eb9d2], merci pour ton mot et désolée que le régime n'est pas fonctionné comme tu l'aurais souhaité. :( Mais tu ne crois pas que ça peut aussi être à cause de ça que ça mette autant de temps cette fois? Il est p-ê trop stricte? Et si ça se trouve, tu l'arrête mais le temps que tout se remette, tu as tout de même tes chances pour avoir une fille non?
[b:ed356eb9d2]Titou[/b:ed356eb9d2], alors vous avez déjà des idées de prénom pour la petite demoiselle? Mais tu n'es pas obligé de dire tes idées hein, tu peux garder la surprise lol.
[b:ed356eb9d2]Cell[/b:ed356eb9d2], :lol: pour titou et morpion!
[b:ed356eb9d2]Val[/b:ed356eb9d2], de retour??
[b:ed356eb9d2]Aude[/b:ed356eb9d2], comment ça se passe pour toi?
[b:ed356eb9d2]Anne[/b:ed356eb9d2], [b:ed356eb9d2]Flo[/b:ed356eb9d2], [b:ed356eb9d2]Marie[/b:ed356eb9d2], etc... J'espère que vous allez bien.
Bisous à toutes! :cop: