Verdict en Janvier... (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2011 à 13:32
Re, :D Merci pour vos pensées! :cop: Aloooooooooooors... :siffle: TOUT VA BIEN !! :youpi: Je vous écris de mon nuage. :love: Mininous fait 6,5cm de la tête au kiki et pèse 30gr. le gros! :mdr: Son cœur bat tout bien, 147bpm [size=9:d1b157657b](en passant, gygy m'a dit que ce n'était pas très fiable de dire le sexe selon les bpm, j'ai demandé :lol:)[/size:d1b157657b] Clarté nucale à 1,8 et il m'a dit que tant que c'est en-dessous de 3, c'est bon et que sinon il peut y avoir des risques. Il bougeait bcp, on voyait bien son cœur battre et bouger, ses jambes, ses bras, ses mimines, sa colonne vertébrale... Tout! :love: Voilà, on est super content, mtnt on est encore plus confiant et on se dit que tout ira bien. Ah, et j'ai eu un dvd qui marche! :lol: J'ai dit à gygy que l'autre fois ça n'a pas marché et du coup il m'a donné un de ses dvd pcq celui que j'ai ramené auj. ne marchait pas. Au moins on l'a hi. Et j'ai eu plein de clichés hi. Mais bon on voit pas top bien et on voit pas le tubercule donc personne ne pourra me donner d'avis lol. Prochain rdv le 5 février et là on pourra savoir le sexe normalement! :P Voilou. Après on est allé chez les parents à chéri, j'ai eu des bodys, des serviettes de bain et des pyjamas hi. Rooo comme je suis contente!! Et ensuite on est allé chez mes parents et ma sœur m'a donné le cadeau (super beau avec le 1er doudou! :love:) qu'elle avait déjà acheté l'an dernier, elle était toute contente! Ce soir mon frère vient manger avec sa petite famille et on va leur annoncer. Demain resto avec les BP, les grands-parents et frère à chéri + sa copine pour l'anni à la Nona et on va leur annoncer aussi. Voilà! Week-end plein d'émotions. :wink: Bisous à toutes, je dois filer! :cop:
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2011 à 13:49
[quote:37eac83e02="socola"]Re, :D Merci pour vos pensées! :cop: Aloooooooooooors... :siffle: TOUT VA BIEN !! :youpi: Je vous écris de mon nuage. :love: Mininous fait 6,5cm de la tête au kiki et pèse 30gr. le gros! :mdr: Son cœur bat tout bien, 147bpm [size=9:37eac83e02](en passant, gygy m'a dit que ce n'était pas très fiable de dire le sexe selon les bpm, j'ai demandé :lol:)[/size:37eac83e02] Clarté nucale à 1,8 et il m'a dit que tant que c'est en-dessous de 3, c'est bon et que sinon il peut y avoir des risques. Il bougeait bcp, on voyait bien son cœur battre et bouger, ses jambes, ses bras, ses mimines, sa colonne vertébrale... Tout! :love: Voilà, on est super content, mtnt on est encore plus confiant et on se dit que tout ira bien. Ah, et j'ai eu un dvd qui marche! :lol: J'ai dit à gygy que l'autre fois ça n'a pas marché et du coup il m'a donné un de ses dvd pcq celui que j'ai ramené auj. ne marchait pas. Au moins on l'a hi. Et j'ai eu plein de clichés hi. Mais bon on voit pas top bien et on voit pas le tubercule donc personne ne pourra me donner d'avis lol. Prochain rdv le 5 février et là on pourra savoir le sexe normalement! :P Voilou. Après on est allé chez les parents à chéri, j'ai eu des bodys, des serviettes de bain et des pyjamas hi. Rooo comme je suis contente!! Et ensuite on est allé chez mes parents et ma sœur m'a donné le cadeau (super beau avec le 1er doudou! :love:) qu'elle avait déjà acheté l'an dernier, elle était toute contente! Ce soir mon frère vient manger avec sa petite famille et on va leur annoncer. Demain resto avec les BP, les grands-parents et frère à chéri + sa copine pour l'anni à la Nona et on va leur annoncer aussi. Voilà! Week-end plein d'émotions. :wink: Bisous à toutes, je dois filer! :cop:[/quote:37eac83e02] Ah soso trop contente pour vous! Mais tu marque sa taille de la tête au kiki? Y aurait-il un kiki caché ou tu as mis sa sans réfléchir :? :? je me demande! Trop bienje passerais donc demain pour voir ton annonce! Encore félicitations tu dois être dans les nuages les plus hauts! Et c'est cool tu es passée avant que je parte au boulot! bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2011 à 14:20
Coucou! Sarah, pour Fofie le kiki sont les fesses :wink: Félicitations Poupi, youhou !! Fofie je suis super contente !!! en fait tu vas savoir le sexe avant nous :siffle: D'ailleurs... j'ai rejoint chéri à ce sujet, on va faire un kinder surprise !! :wink: J'ai bien eu ton sms, je sais pas pourquoi j'ai rien entendu hier soir... Le monde est super petit finalement !! Bon je repasse plus tard, j'ai des envies de rangement à gogo !! je fonce ! :cop: à vraiment toutes :wink:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2011 à 14:49
Merci les filles!! :P :cop: [b:3547b58dd6]Sarah[/b:3547b58dd6], oui le kiki sont les fesses! :lol: Gygy a fait la courbe, il a dit qu'il était grand (un peu au-dessus d'après les points). La mère de chéri m'a dit que lui aussi était toujours au-dessus de la courbe, ça me rassure. [b:3547b58dd6]Aude[/b:3547b58dd6], cool pour le KS! J'étais parti pour ça si tu te souviens mais j'ai trop envie de faire du baby's shopping! :mdr: Même si je pense que quel que soit le sexe, mon frère me filera qq vêtements vu qu'il a eu 2 de chaque hi, qu'on aura des cadeaux aussi mais bon, je veux me faire plaisir à fond! Pour le prochain, on verra. En fait je viens de regarder la feuille pour la trisomie. Gygy a noté clarté nucale à 2mm. C'est vrai qu'il l'a mesuré plusieurs fois. :? Bon, on pense que s'il y avait qqc de louche il l'aurait dit. Non? :| Allez, je ne me pose pas de questions, on attend tranquilou les résultats et la prochaine écho et on profite! :oui: [b:3547b58dd6]Poupi[/b:3547b58dd6], félicitations! Ah, au fait, j'ai parlé à gygy d'écho 3D. Il n'en fait pas et ne trouve pas ça très utile. Pour lui c'est plus commercial (il a dit que c'était aux environs de 150 €). Vous en avez fait vous? :think:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2011 à 15:10
Coucou! Petite pause pendant que morpion dors, comme toi Audie y voulait pas... ben y y a été quand même :lol: Soso: pff la chance, ici s'est mercredi les soldes, va faloir que je me détende de la Cb d'aileurs :D Euh oui echo 3D a chaque chez mois soit, tout les mois :lol: et j'ai aps payer un € de plus. Poupi:... ben félicitations :D Audie: terrible devouement, je compati :wink: Kira: whou la vache!!! t'etais superbe pour ton mariage!! Sara: sisi suis là :D Bizz bizz les nenettes Ici ça va j'ai fais mon méga ménage, mon parquet est tout beau ce soir ce sera bon a refaire mais pas grave. PAr contre mauvaise surprise en lavant sous le bureau, je soupçonne minette d'avoir fais pipi sur les patins qui protègent les pieds du fauteuil, j'ai pas vu ni senti et là ben.. s'est mort mega tache, suis un peu deg :? Pff suis naze!
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2011 à 15:29
Je sais que j'ai merdé sur mes propos, je m'expliquerais en mp avec Isa et Sophie, je suis trop conne je me suis emporter pour des broutilles je sais pas ce qui m'a pris :roll: EXCUSEZ MOI :( Sophie, je suis contente pour toi que tout ce soit bien passé a ton echo des 12 SA , pour les echo en 3d, moi j'ai un studio 9mois chez moi donc j'en ai pour seulement 45 euros mais il y en a que 3 ou 4 en france. Poupi félicitation pour ton + on a fait le test le meme jour je vois avec le meme résultat :wink: Bisous si vous le voulez bien et bon week end
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2011 à 15:33
Avec le même résultat que Poupi???? Rooh toi aussi tu as un +++ s'est bien ça???
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2011 à 15:58
[quote:327de4da46="cell la boulette"]Avec le même résultat que Poupi???? Rooh toi aussi tu as un +++ s'est bien ça???[/quote:327de4da46] :oui:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2011 à 16:02
Rooh ben :youpi: 2 +++ en une journée, vous faites fort les nanas là!!
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2011 à 16:27
[quote:bca26603be="cell la boulette"]Rooh ben :youpi: 2 +++ en une journée, vous faites fort les nanas là!![/quote:bca26603be] Merci :D donc 2 bébés pour fin aout :wink:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2011 à 17:00
Héhé! Les bébes d'Aout s'est les meulleurs :D Tu reste vers nous quand même??
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2011 à 17:02
je sais pas, ca depend pas de moi ca
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2011 à 17:19
:cry:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2011 à 18:24
[quote:e2205cce9f="wondermama"]Poupi félicitation pour ton + on a fait le test le meme jour je vois avec le meme résultat :wink: [/quote:e2205cce9f] Wahou Zaza !!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Super ça a bien marché pour ton noyel et ton anniv :mdr: :mdr: Bonne nouvelle: fini le régime ma belle !!! Je suis super contente !!! yes, on y est toutes ou presque (les fopines de la première heure !!! :oui:)
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2011 à 18:25
et un prems page en beauté !! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.