Urgent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Discussions

Auteur
Message
loannn 4 messages
loannn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2010 à 14:11
bonjour a toutes, j'ai appris le 17 décembre que jetait enceinte de 1 A 2 SEMAINE .test urinaire positif , Echo de contrôle positif présence sac gesta en bonne position ,le problème c 'est que depuis quelque temps je n'ai plus de symptômes, je n'en ai vraiment jamais eu d'ailleurs!!!! seulement une légère fatigue,,,j'ai été faire une Echo le gynécologue me dit kon ne vois rien je suis censé être a 6 semaine d’aménorrhée ,et il me dit que mon sac et trop petit pour 6 semaine ,il me dit de revenir la semaine pro pour voir si il y'a une évolution ou si la grossesse ne s'ai pas arrêté , j'ai déjà 3filles c 'est la premières fois que sa m'arrive ,,,,est normal qu'on ne voie toujours rien ,on me dit que c trop top aidezzzzzzzzzzzzzz moi s'il vous plait merci; :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Guest594014
5 messages
Guest594014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2010 à 14:51
[quote:3eb96e91ed="loannn"]bonjour a toutes, j'ai appris le 17 décembre que jetait enceinte de 1 A 2 SEMAINE .test urinaire positif , Echo de contrôle positif présence sac gesta en bonne position ,le problème c 'est que depuis quelque temps je n'ai plus de symptômes, je n'en ai vraiment jamais eu d'ailleurs!!!! seulement une légère fatigue,,,j'ai été faire une Echo le gynécologue me dit kon ne vois rien je suis censé être a 6 semaine d’aménorrhée ,et il me dit que mon sac et trop petit pour 6 semaine ,il me dit de revenir la semaine pro pour voir si il y'a une évolution ou si la grossesse ne s'ai pas arrêté , j'ai déjà 3filles c 'est la premières fois que sa m'arrive ,,,,est normal qu'on ne voie toujours rien ,on me dit que c trop top aidezzzzzzzzzzzzzz moi s'il vous plait merci; :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:[/quote:3eb96e91ed] Je ne sais pas quoi te dire, si ce n'est patience, méme si je suis sur que c'est difficil... maintenan tu as 3 fille alors tu doit avoir de quoi te changer les idées, n'y pence pas trop ! Pour ce qui es des symptomes, certaine en ont, d'autre non, sa ne doit pas etre une source d'inquiétude ... En tout cas, courage, et tien moi au courant :)
emna610 8 messages
emna610
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2010 à 16:32
Oui pour ce qui est des symptôme cela ne veut rien dire moi j'entame mon 8ieme mois de grocesse et je n'est pas eu de symptôme si ce n'est de souvent faire pipi ! Par contre pour le gygy qui ne vois pas le foetus de 6semaine je t'avoue que c'est plutot inquietan ...
flavnel38 15 messages
flavnel38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2010 à 17:43
personnellement pour mes deux grossesses à 7 SA on voyais très bien le bébé suffisament pour le mesuré. Bon courage tiens nous au courant
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2010 à 21:35
Bonsoir, Je ne veux pas être pessimiste mais effectivement normalement à 6SA on doit voir l'embryon et l'activité cardiaque... si ton gygy te fait revenir c'est peut être qu'il y a un léger décalage ds la date de début de grossesse... à ce stade c'est vrai que ça change énormément en 48h.... Tiens nous au courant Bises
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2010 à 09:31
Je suis enceinte de BB3 et j'ai eu le même souci que toi. Après plusieurs écho c'est simplement que j'ai ovulé tardivement d'où les mesures inquiétantes du sac, puis toujours l'absence de l'embryon...on m'a même annoncé une FC et à l'écho suivante un oeuf clair... J'ai eu ma première écho mi-décembre et tout va bien, sauf que j'ai ovulé une petite quinzaine de jours en retard d'où la frayeur pendant les premières semaines. J'ai déjà 2 enfants et pour eux je n'avais pas ovulé tardivement d'où mon angoisse. J'espère que pour toi il en sera de même et que ta grossesse se passera très bien. Bon courage et tiens nous au courant. Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.