Bebe 2 pour 2013... ou maintenant ?...

Discussions

Auteur
Message
lilou95 60 messages
lilou95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2010 à 09:16
Bonjour les filles, J'ai eu mon premier petit garçon en janvier 2010, et il va déjà avoir 1 ans, ça passe trop vite !!!! Je sais que je veux 2 enfants (ou plus si affinités...:-) ), et je me posais la question de quand faire le petit 2ème !?? Je suis partagée, parfois je me dis pourquoi pas rapidement, comme ça tant que je suis jeune et pleine d'énergie, et que je suis encore dans les couches tout ça, ou alors j'attends que mon fils entre à l'école, pour que la gestion soit plus "facile". Enfin voilà, si vous avez vos avis sur la question, je suis à l'écoute, avoir les avantages et les inconvénients !! En attendant vos réponses, je souhaite de très bonnes fêtes à tout le monde !! V. :D
lilou95 60 messages
lilou95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2010 à 11:58
oui c'est vrai tu as raison ! si je me pose toutes ces questions c'est peut être que je suis pas encore tout à fait prête pour l'instant ! merci pour ta réponse en tout cas !!
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2010 à 22:30
Coucou, pour ma part mon fiston adoré est né en avril 2009. Je pense également attendre qu'il soit plus autonome pour faire un ti frere ou tite soeur. Je n'ai pas envie de le "mettre de côté" pour l'instant, parce que même si on essaye de ne pas le faire l'arrivée d un nouveau né est tres prenant, et pour le moment je trouve mon fils trop jeune pour le faire endosser le rôle de grand frere. Apres c est comme tout c est un choix :D :)
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2010 à 22:03
apres c pareil! regarde mon fils et né le 31 aout 2008! nous avons repris les essaie en juin 2010 en se disant sa fera un peu plus de 2ans 1/2 et tout compte fait la nature fait que je ne suis pas encore enceinte! donc faut voir tu peut attendre et tomber enceinte tout de suite comme attendre et attendre aussi de tomber enceinte. tu as eu ton premier asser vite? apres c pareil sa peut changer d'un enfant a l'autre
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.