Comment savoir??????

Discussions

Auteur
Message
Guest117635
182 messages
Guest117635
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2010 à 12:55
bonjour à toutes nous sommes essai bb2 arret pillule le 20 novembre début du cycle (règles) le 23 novembre Je ne sais pas combien dur mon cycle, enfin avec la pillule c'est 28 jours sauf que le cycle sans pillule n'est pas le même. Je pense avoir repérer les signes de mon ovulation; mal bas du ventre, et pertes glaireuses transparentes filantreuses. PAS TOP LES DETAILS PARDON Donc si mes soupçons sont bons j'ai du avoir ovulation J14 et donc mes rrr devraient arriver mardi mercredi Hier j'ai fait un test mais celui ci était-------- :( pensez vous que c'atait trop tôt? j'attends début semaine prochaine? merci pour vos réponses
Guest117635
182 messages
Guest117635
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2010 à 13:04
je sais que pour ma première je suis tombé enceinte de suite pas eu le temps de calculer mon cycle patience oui mais c'est long quand l'envie est plus fort que tout
Guest117635
182 messages
Guest117635
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2010 à 13:04
je sais que pour ma première je suis tombé enceinte de suite pas eu le temps de calculer mon cycle patience oui mais c'est long quand l'envie est plus fort que tout
marker28 106 messages
marker28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2010 à 14:26
bONJOUR, J'ai besoin de votre aide. Je suis complétement despérerée. J'ai arrêté la pillule il y a plus d'un an maintenant. Nous avons arrêté les préservatifs fin mai. Depuis j'ai des cycles soit de 28 jours soit de 40 jours soit de 35 jours...c'est le bordel en somme! Mes dernières règles remontent au 10 Novembre j'ai fait un test ce matin car ma courbe de température est entre 37°C et 37°1C depuis le 10 décembre. Makheureusement mon test était négatif :-( :( :( :( :( :( Je n'ai toujours pas mes règles mais depuis le 10 j'ai mal au ventre! Je ne sais pas si je peux encore espèrer être enceinte! Quelqu'un peut m'aider? Merci à toutes! Biz
marker28 106 messages
marker28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2010 à 17:50
[quote:dbbbb4d8bd="nhobslo"]Bonjour Si ta température n'est haute que depuis le 10 c'est que tu as ovulé le 9 et donc, il est beaucoup trop tôt pour faire un test. Compte environ 14j après l'ovulation. Après, si tes cycles sont si anarchique, peut-être devrais-tu en reparler avec ton gygy, après 1 an d'essai, il peut te donner un traitement qui t'aidera à être plus régulière et optimiser tes chances de grossesse ![/quote:dbbbb4d8bd] WAOU! Je ne pensais pas que ça marchait vraiment ces sites! MERCI iNFINIMENET pour ta réponse! Je fais mes premiers pas ici! J'ai peur que ce soit le début d'un long parcours parmi vous! En effet, non seulement c'est l'anarchie question cycle mais en plus lors du spermogramme de mon mari nous avons eu une mauvaise nouvelle (taux très faible)! L'attente des prochains rendez-vous (fin janvier) me parait interminable! Je sais qu'il a peu de chance que je sois enceinte malgré tout mais j'ignore comment ni pourquoi je continue à y croire! Le pire c'est que mon mari m'a demandé de ne pas en parler à nos amis et à ma famille donc je porte ce stress depuis plus d'un mois seule! J'espère que je vais pouvoir partager ça avec quelque personne ici! Je vais donc suivre ton conseil et attendre le 14 jours pour faire un test si d'ici là je n'ai pas mes règles! Ca fait une semaine que j'ai des brulures dans le ventre et que je crois que mes règles arrivent mais rien...je suppose que c'est normal! :(
virginied181 285 messages
virginied181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2010 à 17:57
demain matin ;)
Guest797041
67 messages
Guest797041
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2010 à 23:32
pour ma part j'ai fais un test 2jours après mon retard il étais négatif j'en est refais un 1semaine après et c'étais un beau + qui m'attendais. je l'espère pour toi aussi. bisous
marker28 106 messages
marker28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2010 à 10:02
[quote:4eb4104cc9="nhobslo"]Bien sur qu"il faut garde le moral, il ne suffit que d'un spermatozoïde pour avoir un bébé alors tout est possible. Perso, nous n'avons pas ces soucis donc je ne suis pas bonne conseillère mais beaucoup ici peuvent témoigner d'avoir eu une grossesse "miracle". C'est connu que certains femmes tombent enceinte juste avant une FIV ou en cours d'adoption. Je comprends ton impatience et le fait que ce soit dur, horrible même. On le vit toute plus ou moins mais malheureusement à part en parler, on ne peut rien faire de plus c'est l'une des rares choses que l'humain ne contrôle pas... Je te souhaite d'avoir ton petit miracle sous le sapin car 14 DPO ça tombe juste avant noël :wink:[/quote:4eb4104cc9] Je l'espère aussi! Il serait super le père Noel cette année! Mon mari fait d'autres tests, j'espère qu'on ne va rien apprendre de plus grave! Il a 306 millions de spermatozoides mais seulement 14% fonctionnent bien! Est-ce que quelqu'un a veccu la même chose ou vit la même chose? Merci de vos retours les filles! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.