Test de grossesse

Discussions

Auteur
Message
miliedu29 291 messages
miliedu29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2010 à 12:45
Bonjour à toutes, J'ai une question j'ai fais un test urinaire hier et j'ai cru lire un positif sur le test mais la ligne était rose très très pâle. Je ne sais pas trop quoi en penser j'ai RDV que la semaine prochaine chez mon médecin pour avoir l'ordonnance pour les Beta HCG j'ai tellement envie d'y croire!! Qu'en pensez vous?? Merci
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 12:55
on dit que meme si c'est trèèèèès pale, c'est positif .. donc ... mais tu peux aller faire une pds sans ordonnance si tu veux, ça coute 18euros environ, au moins tu seras sure ... ton doc peut pas te faire une ordo vite fait sans rdv ??
Guest117635
182 messages
Guest117635
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2010 à 13:00
refait un test dans qq jours ou achète un clear blue digital ça sera écrit noir sur blanc je te souhaite une bonne nouvelle
miliedu29 291 messages
miliedu29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2010 à 14:05
Coucou J'espère que c'est vraiment positif car après la GEU le moral a était au plus bas j'espère ne pas être déçu cette fois ci! De plus depuis quelques jours j'ai mal aux seins au bas ventre (comme pour mon fils douleur ligamentaire)... Bref j'espère que je ne me monte pas la tête pour rien!! Merci à toutes
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2010 à 16:26
coucou moi je pense comme les autres meme un trait tres pale cela veut dire positif mais vaut mieux confirmer avec pds et moi j'attendrai pas j'irai demain matin direct meme sans ordonnance voila bon courage et je te souhaite ce jolie +++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.