Espoir pour 2011

Discussions

Auteur
Message
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2010 à 17:46
Bonjour les filles j'ai 26 ans, j'habite en belgique et j'ai été enceinte 8SA avant d avoir une GEU voila , normallement, a mes prochaine rrrrrrrrrrr ca fera deux mois que j'ai fait ma GEU donc je pourrai reccommencer les essai bb ( cad vers debut janvier).. Super stressée de peur de refaire une GEU et puis d'un coté, j'ai envie ma revanche sur cette opération et avoir un bébé.... Je suis tiraillée entre angoisses et envie.... J'ai jamais calculée auparavant mon ovulation mais il me semble que c est 14jours apres le premier jour de ses regles si je me trompe pas? Et vous les filles espoirs pour 2011?
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2010 à 18:12
[quote:08759b80cd="sandrinea86"]Bonjour les filles j'ai 26 ans, j'habite en belgique et j'ai été enceinte 8SA avant d avoir une GEU voila , normallement, a mes prochaine rrrrrrrrrrr ca fera deux mois que j'ai fait ma GEU donc je pourrai reccommencer les essai bb ( cad vers debut janvier).. Super stressée de peur de refaire une GEU et puis d'un coté, j'ai envie ma revanche sur cette opération et avoir un bébé.... Je suis tiraillée entre angoisses et envie.... J'ai jamais calculée auparavant mon ovulation mais il me semble que c est 14jours apres le premier jour de ses regles si je me trompe pas? Et vous les filles espoirs pour 2011?[/quote:08759b80cd] bonjour sandrinea désolé pour ta GEU moi aussi j'ai fais une GEU en 2006 et aujourd'hui cela fait 24 mois que nous essayons bb1 pour lui et bb2 pour moi l'attende est vraiment longue mais j'espere que ton +++ se montrera vite pour toi oui l'ovulation se fait normalement a j14 mais cela peut dependre si tu as des cycles régulier car tu vois moi l'ovulation se fait a j15 ou j16 car cycle de 30jours donc voila pour repondre a ta question OUI ESPOIR BB POUR 2011 bisou et courage
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2010 à 18:18
Ouh lala oui ca fait long ca mais je suis certaine que ca va arriver pour toi, du moins je croise les doigts... Cela me fait peur aussi, de ne plus savoir en avoir .... Le premier il a fallu 6 mois , on ne m'a pas retiré ma trompe a l'opération et toi? Tu as repris les essaies longtemps apres ta GEU? merci pour la reponse en tout cas et puis ca fait plaisir de voir qu'on est pas seule a esperer pour 2011
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2010 à 18:30
[quote:3fea048d90="sandrinea86"]Ouh lala oui ca fait long ca mais je suis certaine que ca va arriver pour toi, du moins je croise les doigts... Cela me fait peur aussi, de ne plus savoir en avoir .... Le premier il a fallu 6 mois , on ne m'a pas retiré ma trompe a l'opération et toi? Tu as repris les essaies longtemps apres ta GEU? merci pour la reponse en tout cas et puis ca fait plaisir de voir qu'on est pas seule a esperer pour 2011[/quote:3fea048d90] non moi non plus on ne m'a pas retiré la trompe mais on me l'a fait par injection de produits et ca a mis 3 mois avant que tout redevienne normal reprise des essais en janvier 2009 car j'ai repris la pilule 1 an cause de formation professionnelles je te souhaite d'avoir un bb rapidement pour moi verdict le 29 decembre j'aatends avec impatience j'espere que c'est la bonne cette fois pour pouvoir annoncer une bonne nouvelle a mon homme le jour de l'an :wink:
Gougounette 3 messages
Gougounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2010 à 19:28
Voila Voilou ben depuis le temps que je regarde les forums et que je psychote sans avoir de vraies réponses à mes questions, je me suis lancée en m'inscrivant. je vous raconte ma petite histoire : J'ai 22 ans, je suis infirmière, je suis mariée depuis juillet 2010 date à laquelle j'ai arrêté la pilule. [b:6a36e627b3]1er cycle: 35jours[/b:6a36e627b3] [i:6a36e627b3](je pensais que c'était dû à l'arrêt de la pilule car avant ça j'étais réglée comme du papier à musique)[/i:6a36e627b3] [b:6a36e627b3]2ème cycle : ?[/b:6a36e627b3] [i:6a36e627b3]j'étais enceinte et j'ai fais une fausse couche à 5SA[/i:6a36e627b3] [b:6a36e627b3]3ème cycle :35jours [/b:6a36e627b3] [b:6a36e627b3]4 ème cycle :en cours j'en suis à J30 [/b:6a36e627b3] [b:6a36e627b3]1ère question: à votre avis ais-je des cycles physiologiques de 35jours ou ne suis-je pas encore bien réglée? [/b:6a36e627b3] D'autre part, aujourd'hui je suis donc à J30 de mon cycle 4: douleur au seins depuis aujourd'hui Gargouillis aux ovaires légère douleur milieu du dos pertes blanches crémeuse moyennement abondantes acnée +++ depuis ovulation T° corporelle sublinguale oscillant de 36°8 à 37°2 aujourd'hui (T° normale à 36.4 ) je ne surveille ma temp' que depuis que j'ai des "pseudo symptomes" Qu'en pensez-vous?????? :shock: J'attends avec impatience vos réponses !!!!
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 21:30
Coucou Alors sincerement niveau temperature, je ss pas te repondre car j'ai jamais fait ma température ni mon ovulation ........ J'ai fait comme ca sans calculer quoi que ce sois... et voila en 6 mois j etais enceinte... C est vrai que maintenant , je vais peut etre calculé car avec mon opération je stress un peu plus ..... et j'aimerai aussi des reponses par apport a l'ovulation ect .... Pour mes rrrr moi mon cycle pas regulier du tout car, j'ai repris ma pillule et bon cette fois ci pas eu grand chose... j espère que cette fois ci ca ira
stina77 27 messages
stina77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2010 à 17:06
coucou les filles!! J'ai 26ans et mon homme dans moins d'une semaine 30ans! Après 2ans d'essais je suis tombé enceinte en septembre mais j'ai malheureusement fais unefausse couche fin octobre a 6semaines de grossesse. Tout s'est passé naturellement.Mon gynéco m'a conseillé quand meme d'attendre mon retour de couche pour reprendre les TP alors on a attendu et là c'est bon j'ai eu mes règles vendredi!! on va pouvoir s'y remettre!! Nous avons tellement hate d'etre parents... Donc mon aussi mon comptons sur 2011 pour réaliser notre reve!!! Pourvu que 2011 soit notre année les filles pleine de beaux +++
titelili78700 17 messages
titelili78700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2010 à 12:49
[i:8233739017]Bonjour les filles!oh audrey jte retrouves ici ça fait lgtps..........alors quoi de neuf??je vois malheureusement que tu a fais une fc je suis vraiment dsl pour toi!!nous essayons toujours d'avoir un bb j'ai fais des examens aussi hystéro tout va bien pr moi ms zom a des ptits soucis au niveau des zozos il a un taux d'anomalies limite quoi au nuveau des formes. On verra pour ce mosi ci je dois avoir mes rr pour le 24 logikmt sinon le mois prochain je commencerais un ttt pergotime et oromine jsé pas si tu koné??Je vous souhaite vraiment a toutes les 2 d'avoir votre ++ pour le début d'année!!tiens moi au courant pour ta fiv ça serait bien si on pouvait se suivre?? bisousssss les filles et courage profitez des fêtes et pleisn de tp lol!![/i:8233739017]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.