Sensation d'etre enceinte et pourtant pds et test negatifs..

Discussions

Auteur
Message
mimie83E 131 messages
mimie83E
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 18:44
Bonsoir, Tout est ds le titre, je suis totalement perdue. Cela fait une semaine que j'ai cette sensation, j'ai des douleurs ds le bas ventre, le nombril qui me tiraille, des petites bulles ds le ventre qui me font penser à des mouvements mais pourtant test et pds négatifs, il y a quelques temps j'avais poster pour savoir si une grossesse sous stérilet pouvait être possible, bcp d'entre vous m'ont répondu que oui. Mon médecin traitant pense que c'est plus mes intestins j'ai d'ailleurs fais des analyses d'urines j'aurai les résultats mercredi, j'ai fais une pds ce matin qui est négative, un test de grossesse la semaine dernière négatif aussi et pourtant j'ai bien l'impression de porter la vie. Au labo ce matin, l'infirmière m'a dit que c'était positif à 10j de grossesse, mes dernières régles datent du 17/10 mes cycles sont de 35j en moyenne celà peut varier à 33 ou 34j mais pas moins et pas plus. J'ai l'impression d'avoir pris du ventre et un peu de poitrine. Je n'ai pas réussi à joindre ma gygy au tel. Je ne sais plus quoi penser :oops: :oops: . Est ce déjà arriver à l'une d'entre vous?? Désolé du roman mais ça fait du bien de pouvoir se libérer un peu l'esprit bien que nous en parlons quasi tous les jours avec mon homme. Merci de m'avoir lu et peut être de me répondre. Bonne soirée :wink:
virginied181 285 messages
virginied181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 19:14
salut mimie c'est tout à fait possible d'avoir des pds et test négatifs alors que l'on est enceinte, c'est arrivé a la nièce d'une amie, tout le monde lui disait qu'elle se foutait d'eux mais lorsque pour sa 2eme grossesse ca a été idem la ils ont été obligé de la croire par contre le fait des petites bulles c'est bien trop tot dans la grossesse pour sentir ca, non? du coup tu as un retard de combien de temps? courage et tient nous au courant
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 19:34
coucou c est tres complexe , en effet ca se peut que tu sois bien et belle enceinte le mieu est de pouvoir aller consulter ds ce cas la et avoir une echo pour les bulles , moi perso j en ai tout le temps mais je suis pas enceinte :cry: j en ai fort ds le bas et parfois on dirai meme que j ai un coup de pied mais ce son mes intestins qui bosse tout le temps pourtant rien d anormal de ce coter :? enfin tout sa pour dire comme sa arrive d avoir pds et tes neg , vaut mieu faire une echo toi seule connais ton corp meme si parfois il nous joue des tour , le mieu pour te liberer l esprit est de vite consulter un gygy bisous
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 08:28
[quote:8bfb4163f1="mimie83E"]Bonsoir, Tout est ds le titre, je suis totalement perdue. Cela fait une semaine que j'ai cette sensation, j'ai des douleurs ds le bas ventre, le nombril qui me tiraille, des petites bulles ds le ventre qui me font penser à des mouvements mais pourtant test et pds négatifs, il y a quelques temps j'avais poster pour savoir si une grossesse sous stérilet pouvait être possible, bcp d'entre vous m'ont répondu que oui. Mon médecin traitant pense que c'est plus mes intestins j'ai d'ailleurs fais des analyses d'urines j'aurai les résultats mercredi, j'ai fais une pds ce matin qui est négative, un test de grossesse la semaine dernière négatif aussi et pourtant j'ai bien l'impression de porter la vie. Au labo ce matin, l'infirmière m'a dit que c'était positif à 10j de grossesse, mes dernières régles datent du 17/10 mes cycles sont de 35j en moyenne celà peut varier à 33 ou 34j mais pas moins et pas plus. J'ai l'impression d'avoir pris du ventre et un peu de poitrine. Je n'ai pas réussi à joindre ma gygy au tel. Je ne sais plus quoi penser :oops: :oops: . Est ce déjà arriver à l'une d'entre vous?? Désolé du roman mais ça fait du bien de pouvoir se libérer un peu l'esprit bien que nous en parlons quasi tous les jours avec mon homme. Merci de m'avoir lu et peut être de me répondre. Bonne soirée :wink:[/quote:8bfb4163f1] Salut Ou tu es enceinte et tu fais partie de celles qui ont des tests --- alors qu'elles sont bien +++ OU tu te fais tout un truc basé sur des pseudos symptômes dûs au psycho: qd onveut vraiment être enceinte, c'est fou comme le mental peut nous jouer des tours comme le ventre et la poitrine qui gonflent! > J'ai eu ces symptômes peu de tps avant de tomber enceinte de BB3 et à l'écho faite car douleurs abdo continuelles sans cause réelle alors il fallait contrôler, l'utérus était bien vide!!! Du coup, ça m'a calmée dans mes psychottages! Pour les bulles, ce sont les intestins et le côlon qui bougent et donnent la sensation de petites bulles...on y est juste plus sensible puisqu'elles ressemblent à celles ressenties qd on attend un bb! Si les tests pipi et surtt PDS sont --- alors c'est bien nég surtt vu ton retard de règles donc il est certain que ce n'est pas un bb qui te donne des bulles vu que la PDS est nég... Consulte ton gygy car ton aménhorrée est sans doute due à un dérèglement hormonal suite à ton retrait de stérilet OU tout simplement à l'absence normale de règles si tu as le Miréna (stérilet à hormones qui diminue les règles voire les supprime peu à peu pour les faire complètement disparaître pour bcp) Il te feras une écho eu tu auras la certitude de grossesse ou pas... Perso, suis quasi sûre que tu n'es pas enceinte... donne de tes nouvelles qd tu sauras :wink:
virginied181 285 messages
virginied181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2010 à 18:15
alors mimie t'as des news?
mimie83E 131 messages
mimie83E
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2010 à 19:46
Bonsoir à toutes, Bon mes resultats d'analyses d'urines sont revenus RAS.... Non je n'ai pas fais enlever mon stérilet, je viens de voir que j'avais fais une erreur sur mon 1er mess mes dernières règles datent du 17/11 et non du 17/10 désolé :oops: :oops: Je sais qu'il est trop tôt pour faire un test mais j'ai vraiment la sensation d'être enceinte, je suis ok que c peut être le psychotage mais je doute vraiment. J'ai tjs mal au ventre, mon doc me dit d'attendre de voir si mes régles débarquent car lorsqu'elle m'examine pour elle se sont vraiment mes intestins. Je n'ai tjs pas réussi à joindre ma gygy :evil: :evil:, elle est débordée ma gentillement répondu sa secrétaire a qui j'ai exposé mon problème.... Que feriez vous à ma place? Aller aux urgences , attendre?? Merci de vos réponses. Bonne soirée! :wink: :wink:
Couette 18 messages
Couette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2010 à 21:05
attendre
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2010 à 08:19
Alors? As-tu fait un test?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.