Envie de BB3 mais FC puis risque de jumeaux...

Discussions

Auteur
Message
Guest293434
44 messages
Guest293434
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2010 à 13:41
Bonjour, Voilà. Moi g déjà 2 merveilleux garçons de 2 et 3 ans et avec mon homme on se laisserait bien tenter par un petit dernier. Or je viens d'avoir une FC. Gfais une echo de controle (pour eviter un curtage) et surprise : tout va à merveille et J'avais même déjà 2 ovules prêtes à être fécondées...Ce qui m'a rendu le sourire! Je suis donc partagée entre l'exitation d'avoir des jumeaux (car g pas attendu bien sur pour caliner...) et ma conscience de maman expérimentée et qui sait parfaitement les conséquences et combien cela va être difficile de tout gérer affectivement et financièrement également. Je saurais la réponse normalement le jour de Noel. Je suis euphorique mais g peur de fantasmer et d'être super déçue... En plus g quitter mon travail pour m'ocuper de mes petits bouts et je me retrouve seule à la maison les journées sont assez longues pour psychoter!. Qu'en pensez vous?
Guest293434
44 messages
Guest293434
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2010 à 14:07
merci de 'avoir répondu!! en fait je serais déçu simplement si il n'y apas de bebe tout court! des jumeaux serait de la folie !!! mais si ils sont là ben on fera de notre mieux. Mais un 3e quel rêve!!!
Guest293434
44 messages
Guest293434
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2010 à 14:08
Ouais je sais chui à fond, là!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.