Un bebe pour 2011, a nous les essais... (Page 95)

Discussions

Auteur
Message
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2011 à 19:31
Je te comprends, Sarah. On a envie d'un bébé, on fait la démarche pour préparer le terrain et on est un peu paumé. C'est ce que je vis et j'essaye de ne pas m'angoisser. Pour ma part, j'ai un très fort besoin d'etre maman (comme la plupart d'entre nous) et j'en fais presque une fixation sans parler des craintes sur la durée des cycles, le moment d'ovulation. Bref, je tente de prendre du recul et je crois qu'en venant ici et en parlant librement, ça me fait du bien. J'espère que ton cycle va vite commencer pour que tu puisses te rassurer ! Et surtout un +++ très vite ! Bisous
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2011 à 21:00
aaaaaahhhhhhhhhh :twisted: :fou: :fou: :twisted: comme c'est long l'attente du verdict... ça me saoule !! :zen: :zen: désolée c'était mon coup de nerf du soir :lol: :lol: :lol: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: allez les filles je vous souhaite une belle soirée... :cop: :cop: je note que shiny (ou une autre fopine) ne nous a pas posté de :?: question du jour :?: ... il faut s'y remettre je trouve non ?? perso j'y réfléchis et j'essaye de vous proposer qq chose demain inch'allah !
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2011 à 21:17
[quote:3056677282="elstrk"][quote:3056677282="chris94"]Vous avez vu les filles en l'espace de 5 jours on est 8 à avoir des verdicts en mars ca va être une semaine avec du mouvement ca :lol: Bisous[/quote:3056677282] Yep... trop bien... au fait moi c'est bien verdict le 26 et peut-être test le 28 inch'Allah ! ça y le post-it récapitulatif est fait celui de mars sera remonté au début du mois pour remplacer l'autre... sinon 1000ème page :youpi: bravo chris pour ce preums de 1000[/quote:3056677282] 100eme plutot et c'est deja bien!!! Comment ca va today? Elsa bah alors on s'enerve!!?!!! du calme poulette il faut prendre son mal en patience (c'est l'hopital qui se fou de la charité c'est vrai!! :lol: ) France alors ca va? Comme je t'envie d'être enceinte!! tu veux pas m'éternuer dessus, peut être que c'est contagieux!!! lol :lol: Je vois que chacune est un peu sur les nerfs en ce moment!!! Pour moi c'etait journée de merde aujourd'hui, J'ai crevé en voiture en allant chez l'ostéo! mais au moins j'ai le dos remis en place!! Bonne soirée les poulettes je reste pas loin! bizz
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2011 à 09:26
Coucou les belles ! Comment ça va aujourd'hui ? Elsa : Je vois que tu es impatiente ! C'est normal, tu es à quelques jours de savoir... J'espère un +++ pour toi ! c'est vrai que c'est long un cycle quand même ! grrrr Chris : Y'a intérêt à ce que dame cigogne nous l'amène notre bb ! J'ai voulu lancer une pièce dans le bassin à crocodile pour mettre toutes les chances de mon côté mais je me suis dis qu'avec ma chance habituelle, j'allais jeter la pièce sur la bestiole, l'agacer pour finir avec un bras en moins ! :lol: Kathy : Allez courage pour ce mariage ! C'est un moment difficile et qui plus est quand tu es seule. Je dois dire que tu t'en sors bien même si c'est l'angoisse. Tu verras quand ce sera le grand jour, t'oublieras tout ces petits désagréments ! Sinon, de mon côté, je commence à avoir des pertes blanches. D'ici quelques jours, je vais sûrement ovuler. Par contre, je suis très fragile du côté intimite et j'ai sûrement du me choper une micose dans les toilettes publiques du zoo, sans parler du fait que je me suis lavée un peu plus que d'habitude vu les rapports très réguliers que j'ai avec mon zhom. Tu coup, beh ça démange et j'ai des petits boutons à l'entrée du vagin. C'est super désagréable mais bon, j'ai l'habitude de ce genre de pb. J'ai tendance à tout attraper à cause de ma manie de me laver ! Pas d'anticorps et aux première toilettes publiques sales, je me chope toutes les maladies. Mais je m'en moque, ça m'empêchera pas les TP ! Non mais oh !!! Espérons juste que ça n'empire pas... Voilà les filles ! Bisous à toutes !
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2011 à 10:44
coucou les filles!!! comment ca va ce matin? Elsa :arrow: Courage ma belle allez c'est les jours les longs mais il en reste plus beaucoup vite vite un +++ celina :arrow: Pas marrant toute ces infections t'as pas de chance tu prend des traitement ou ca passe tous seul? angelik :arrow: Ca serais trop beau que ca soit contagieux hier j'ai vu une copine qui est enceinte je lui est fais un gros calin peut etre que ca peut marcher :mdr: Tu m'a pas répondu au fait pour le tome II si tu voulais encore le faire ou si je peut le faire? mais te sent pas obligé hein :wink: france :arrow: Tu dois etre trop péssé de voir ton bébé!!!! :bbboy: Tu tiens en place aujourd'hui? katy :arrow: Courage ma belle j'espere que tu vas trouver ton bonheur aujourd'hui Dis donc il y en a pas mal qu'on voit pas beaucoup en ce moment vous avez l'air très occupé delphine,shiny,parnett et virginie comment vous allez. De mon côté hier resto entre filles j'avais pas trop envie d'y aller mais au final ca m'a fais du bien et j'ai parler avec mon homme parcequ'il ne comprenais pourquoi j'avais réagi si mal je lui est dit que je savais pas si j'étais prete à arreter les essai si dans 2 mois ca marche pas et il m'a dis qu'on avisera si dans 2 mois j'étais pas enceinte ca ma fais du bien et mercredi j'ai rdv avec gygy je vais enfin pouvoir poser toute les questions que je n'ai pas pu poser pour ma FC je pense que ca va me faire du bien. Bonne journée les filles et bisous à celle que je n'ai pas citer
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2011 à 12:07
Ah les filles, croyez-moi: si c'était contagieux et si je pouvais donc vous contaminer, je l'aurais fait avec joie :lol: ! Toutes enceintes en même temps, le rêve !!! Sinon, c'est vrai que je ne tiens pas trop en place aujourd'hui. Je suis super pressée de savoir si tout va bien et en même temps, je vais y aller à reculons de peur que ça n'aille pas. Bref, je suis loin d'être sereine et je suis morte de trouille... :roll: ! Pour mon fils, je n'avais eu que les 3 échos obligatoires alors je ne sais pas trop à quoi va ressembler mon petit bébé à ce stade de la grossesse ! Bisous et bon appétit :wink: ! Je suis un peu moins nauséeuse aujourd'hui alors j'ai fait une bonne tartiflette pour mon ptit mari !
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2011 à 14:02
Salut les filles, Comment allez-vous? Moi ça va avec toujours autant de fatigue. J'ai appelé lundi pour prendre rendez-vous avec le gynéco de l'hôpital où je dois accoucher et du coup j'ai été inscrite à la mater pour le mois d'octobre. Je vais être suivie par deux gynécologues, la mienne et celle de l'hôpital. Si ma première grossesse, je me plaignais de pas être suivie là je suis servie. France :arrow: je comprends ton impatience, depuis que j'ai vu cette petite crevette, je suis stressée de savoir si tout va bien et si son petit coeur bat. Il me tarde déjà mon prochain rdv. Chris :arrow: ça a l'air d'aller mieux? C'est cool. Katy :arrow: j'espère que tu vas rapidement trouver une solution pour ta robe. Elsa :arrow: je croise tout ce que je peux!!!!!! Angélique :arrow: je suis d'accord avec Chris, on passe au tome 2!!!! Les autres je vous fait de gros bisous
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2011 à 17:20
jessica :arrow: J'avoue 2 gygy :shock: au moins il risque pas de passer quelque à côté de quelque chose :lol: et comment ca se passe tu les vois tous les 2 tous les mois? Moi ca va je remonte la pente j'espere que ce n'est pas pour mieux la redescendre en mars :twisted: mais le fait d'arreter ma température ca m'aide déjà je ne pense pas direct à bébé quand j'ouvre les yeux et je ne descend pas direct sur l'ordi le matin pour faire ma courbe et analysé tous ça :lol: virginie :arrow: C'est bien que t'arive à te changer les idées malgré tous ces bébés autour de toi :lol: j'aimerais trop pouvoir me changer les idées aussi mais j'y arrive pas :evil: france :arrow: Tu m'avais pas répondu c'est ta sage femme qui te fais ton écho? bisous
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2011 à 17:48
Christine: La sage-femme n'étant pas équipée, elle m'a fait une ordonnance et donc c'est un échographiste qui va me l'a faire. La sage-femme, je la vois la semaine prochaine. Plus la journée avance, plus je stresse... Pas bien ! Je sens que je vais passer une super nuit... Allez, j'arrête de me plaindre :wink: ! Bisous
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2011 à 18:23
france :arrow: Ne stress pas ca va aller et c'est pas bon pour le bébé :wink: Ton homme viens avec toi? Tu as toujours tes douleurs?
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2011 à 18:32
Merci Christine, c'est gentil ! Côté douleurs, ça va beaucoup mieux. Mon mari sera là mais comme on ne connaît personne pour garder notre fils, je ne sais pas s'ils pourront venir avec moi tous les 2 ou s'ils seront obliger de rester en salle d'attente.
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2011 à 21:40
Bonsoir les filles!!! ca va? J'ai pas vu votre demande pour l'ouverture d'un tome II mais pas de probleme va y Chris, tu es plus présente que moi sur le forum et plus assidue à la recap!! Ca se passe comment vous indiquez sur le forum le nom du nouveau tome? France je penserais bien à toi demain!! Chris comme toi ce mois ci sans la prise de température j'y pense bcp moins, même si mes pensées pour bébé ne sont pas loin... Sinon quoi de neuf??? Bonne soirée les poulettes a+
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2011 à 22:11
Angelik :arrow: je pensais garder le même titre au cas ou des anciennes veulent nous faire un coucou qu'elles puissent nous retrouvé mais ajouté juste 2012 car malheureusement on à plus qu'1 mois pour les essai 2011 :twisted: Qu'est ce que vous en pensez ça convient à tout le monde? Je vous fais ça dès que j'ai un peut de temps. Bisous bonne soirée
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2011 à 06:19
coucou les filles.... quoi de neuf ? moi tranquille jai stoppé la temp sa ma saouler j en ferait une le mois prochain si ya po de +++ ce mois ci . ....j attend l ovule la chris : sa va la frite ? poupoup et yafrancy .: cmt vont vos bidibulles ? un gros bisoux a tte lé autres
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2011 à 09:38
coucou les filles... comme hier je voulais preumser en direct du rer mais je me suis encore faite grillée... du coup j'en ai zappé de poster... je repasse quand je suis au boulot... bonne journée à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.