Un bebe pour 2011, a nous les essais...

Discussions

Auteur
Message
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2010 à 18:41
Bonjour, Je m'appelle Angélik j'ai 24ans et avec mon homme de 26ans nous sommes en essai BB2 depuis le 20 aout 2010. Je souhaite créer un post pour se soutenir en attendant nos +++ et puis ensuite en attendant bébé!! Venez nombreuses, à n'importe quel moment vous y serez la bienvenue... bisous à vous!!! RECAP: Angelik35 Alias Angélique 25ans essais BB2 depuis le 20/08/10 anniv: 15/02 YaFrancy Alias France essais BB2 ++ le 09/02 DPA le ... Ptiboutdamour Alias Ludivine 27ans essais BB2 Poupoup82 Alias Jessica 26ans essais BB2 anniv: 12/03 ++ le 27/01 DAP le 14 octobre 2011 Dadouclo Alias Claudie essais BB2 DPA: 14 aout 2011 Mademoisellede Alias Ludivine 27ans essais BB1 Alexiel Alias Kathy 28ans essais BB1 Elstrk Alias Elsa 26ans essais BB1 depuis le 25/09/10 Anniv le 09/05 Lilou&Emma Alias Caroline 27ans essais BB2 DPA: Chris94 Alias Christine 26ans essais BB2 Anniv le 19/09 Indiafr Alias Parneet 28ans essais BB1 Biby24 Alias Célina essais BB1 depuis le 15/01/11 Anniv le 11/05 Tipitch Alias Delphine 27ans essais BB1 depuis le 15/11/10 Shiny Alias ... essais BB Bibi2331 Alias Virgine 27 ans essais BB1 depuis le 15/12/10 Et les anciennes... IsaDoudou Alexandra35 titelili78700 marinella25 Sandra26 Tzikat leati100622 notrepoupettelana Cheysi2001 Anne-sof minuxinette Chouchou2212 ET voila...
Guest781554
76 messages
Guest781554
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2010 à 21:22
Bonsoir, Et bien moi j'ai 27 ans, idem pour mon homme. En essai BB2 depuis fin juillet. J'ai suivi votre post "un + pour novembre" sans jamais poster, donc c'est le moment ou jamais de vous rejoindre dans notre quête de +++++ !!! En espérant pouvoir discuter, partager et surtout voir nos +++ se multiplier ! Bonne chance à toi ! Bisous
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2010 à 23:06
Coucou les filles!!! Bienvenue, Issadoudou résiste au test, tu vas le gâcher!! il faut mieux attendre (moi même ce mois ci j"en ai gâché 2!!!) On croise les doigts, pas de signes c'est parfois bon signe!!! Ptiboudamour je vois que toi aussi tu en ai pas a ton premier mois d'essai! j'espère que ca arrivera vite! tu as mis combien de temps pour avoir ton premier??? Bonne soirée bises
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2010 à 10:37
Bonjour à toutes et merci Angelik pour ce nouveau post ! Alors moi, je suis en essai bébé2 réellement depuis août mais on y pense depuis avril, c'est pour ça que ça commence à faire vraiment long... J'espère effectivement qu'on aura toutes notre bébé en 2011. Issadoudou, je te conseille aussi d'attendre un retard de règles mais c'est sûr que ce n'est pas évident puisque tu ne connais pas la longueur de ton cycle après arrêt pillule. Bises à vous 3 !
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2010 à 13:36
Coucou YaFrancy!! Comment tu vas? Le moral revient un peu? Tu en es ou dans ton cycle? J'espere rapidement un ++ pour nous toutes en tous cas! bisous
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2010 à 13:45
Coucou Angelik ! Le moral a du mal à revenir (d'autant plus que je viens d'apprendre que 2 de mes amies vont avoir un bébé à 15 jours d'intervalle l'année prochaine, ça a marché du 1er coup pour elles...). J'espère tellement avoir ce petit bébé en 2011. Et toi, comment vas-tu ? Là, j'en suis au début de mon cycle, mes R se terminent. On en est au même endroit il me semble, non ? Bisous
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2010 à 14:09
Moi ca va je suis naz a cause du boulot mais bon c'est le week end faut qu jessaye de me reposer! Effectivement on se suit, mes reds on débarqués jeudi matin mais elles durent au moins 6 jours donc pour les TP va falloir attendre! Du coup ce mois ci je prend ma tempiote le matin et je vais voir pour acheter des tests d'ovu mais jai cru lire hier sur un forum que ca coute assez cher! est ce que tu sais combien ca coute?? C'est cool on va pouvoir se suivre a quelques jours d'intervalle! courage ma belle, on va y arriver! biz
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2010 à 14:54
Oui, profite du week-end pour te reposer un peu ! Tu fais quoi comme boulot ? Mes R durent aussi 6 jours environ... Désolée mais je n'ai aucune idée du prix des tests d'ovu. Je te comprends de vouloir mettre toutes les chances de ton côté ! Tu avais mis longtemps à tomber enceinte pour ta première grossesse ? Bon après-midi !
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2010 à 16:33
Je suis assistante polyvalente et en ce moment je suis débordée, la boite grandit les effectifs aussi et mon taf aussi (je m'occupe entre autre des embauches et de la paie!) Pour le premier ca a marché du premier coup! donc c'est vrai que j'apprends a connaitre mes cycles sans pillule... et c'est aussi pour ca que je me disait qu'on avait le temps avec mon homme, mais là en fait c'est trop long!!! pourtant ca ne fait que 4 mois!! je m'impatiente et comme toi avec mon homme on avait prévu depuis le début de l'année de mettre BB2 en route en aout! alors on est impatient! Bonne aprèm! bisous
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2010 à 17:13
Pas facile d'être patiente qd sa première grossesse est arrivée du premier coup... J'avais envie que mes bébés soient rapprochés en âge et surtout d'avoir un bébé en 2011 et plus les mois passent, plus je vois mes rêves s'envoler, malheureusement... Allez, restons positives, arrêtons de nous prendre la tête et ce petit bébé finira bien par arriver !!! Les autres filles, vous êtes où ? J'espère que vous passez un bon week-end.
Guest716488
90 messages
Guest716488
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2010 à 18:40
bonjour les filles cool ce nouveau post !!!! on va les avoir ces ++++++ restons positives et actives lol!!!
Guest781554
76 messages
Guest781554
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2010 à 18:49
Coucou les filles ! Je rentre tout juste de ma longue journée.... angelik35, effectivement je ne suis pas à mon premier mois d'essai, le C1 28 jours, C2 44 jours, C3 54 jours, mes rrr sont arrivées hier. Comme tu peux le voir, mes cycles sont loin d'être réguliers donc c'est un peu la galère. Pour mon premier, je suis tombée enceinte au C7. Pour répondre à ta question, chez test d'ovu c'est environ 35 € les 5 tests. Pour moi c'est pareil, un peu impatiente... J'espère que ce petit +++ pointera vite le bout de son nez pour nous toutes !
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2010 à 19:07
Coucou à toutes ! En effet, PtitBoutDamour, tu as des cycles très irréguliers, c'est parce que tu viens d'arrêter la pillule ? Pour mon premier, ça m'avait fait la même chose qu'à toi. J'avais des cycles très irréguliers et du coup, comme je ne connaissais pas mon ovu, on s'est pas pris la tête du tout et je suis tombée enceinte rapidement. Mais là, je n'ai pas repris la pillule depuis mon accouchement et mes cycles sont réguliers et je me prends la tête !!!! lol ! Bonne soirée ! Bien sûr qu'on l'aura notre ptit bout de chou :wink: ! Bisous
Guest781554
76 messages
Guest781554
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2010 à 19:59
Et bien j'ai repris la pilule quand mon fils avait 8 mois, il en a 28 aujourd'hui. Alors du coup, je suis un peu perdu en ce qui concerne l'ovu !!! Mais bon, je vais en effet essayer de ne pas me prendre la tete, ça viendra quand ça viendra, mais dans pas trop longtemps quand même ! :D
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2010 à 22:54
bonsoir chez vous! c'est cool on est plusieurs a se suivre de peu! pour les cycles longs je pense que chacune est différente! je suis relativement réguliere alors que jai toujours été sous pillule même depuis la naissance de mon premier dès mon retour de couche! alors je sais pas si la pillule a une influence! Alexandra contente de te voir ici! tu dois etre en pleins TP! bonne soirée ce soir chez moi cest tranquillou devant pekin express!!! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.