Posté le : 16-02-2011 à 08:29
Bonjour les filles !
Tout d'abord merci pour votre patience et votre compréhension quant à mon incapacité à faire une frise :lol:
Mais bon, j'y suis arrivée, c'est le principal.
Shiny :arrow: Je souhaite de tout coeur que ça marche pour toi. Mais c'est vrai que tu as l'air d'avoir des cycles très irréguliers. Tiens-nous au courant de l'avancé en espérant que.... !!
Elsa :arrow: Je croise les doigts pour que l'année 2011 t'apporte le petit cadeau demandé. Je vois que tu essayes depuis maintenant quelques mois. Espérons +++
Delphine : Après la pluie, vient le beau temps. C'est ce qu'il faut se dire. J'espère que ça va s'arranger pour ton homme (si j'ai bien compris). En tout cas, tiens-nous au courant.
Quant à mois, depuis que j'ai fait enlever mon stérilet (hormonal), je redécouvre les joies des vilaines comme celles de l'adolescence. Je les avais presques oublié. Même avec la pillule que j'ai prise , je n'avais plus à subir ces sautes d'humeur, ces bouffées de chaleur.... Grrrr... Maintenant, il ne reste plus qu'à patienter que ça s'arrête pour reprendre les TP. Lundi, j'ai pris ma journée et je vais en profiter pour aller faire la prise de sang pour la Toxo. J'ai un peu délaissé la demande du gynéco (je sais c'est pas bien). Va bien falloir que je m'en occupe. Voilà où j'en suis :wink:
Kisssss
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]