Un bebe pour 2011, a nous les essais... (Page 85)

Discussions

Auteur
Message
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 16:52
shiny et chris :arrow: vous etes encore en train de me faire pleurer avec vos deux super messages mp :cry: merci. :cry: je peux pas vous quitter. je me suis trop attachée a vous et aux autres. elsa :arrow: s'il te plait, la prochaine fois que tu a quelque chose a reprocher a l'une d'entre nous, s'il te plait, fais un message personnel et en mp. j'ai tout pris pour moi. je sais pas pourquoi. :cry: en plus j'arrete pas de pleurer, pourtant je suis pas enceinte :!: merci encore les filles. a demain
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2011 à 17:14
Coucou, Ah bah voilà, moi les larmes montent aussi! C'est dingue comme on s'attache au gens :roll: Bon et si on reprenait nos discussions "envie de bébé - 2011 à nous les essais"? Célina :arrow: quel joli prénom au passage! J'ai l'impression que ta frise fonctionne bien désormais! Elsa :arrow: bel électrochoc mais qui en valait la peine je pense. Donc merci :) Me concernant, je ne sais pas trop ce que j'ai: soit les vilaines qui débarquent (J26, 9DPO) soit des traces rosées et une urine bien colorée à l'instant mais pas de perte comme les vilaines... Le tout accompagné de tiraillements au bas ventre. Et puis pas mangé ce midi, pas faim. En tous cas, j'ai l'impression que ce n'est pas comme d'habitude, mais ça c'est ptète dans la tête aussi!!! Du coup, je ne mets pas de tampons au cas où... Et je patiente! Voilà je voulais partager cela avec vous...
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
caroline8644 13 messages
caroline8644
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2011 à 18:22
Salut les filles!!!! Alors shiny Non je suis en essai pour bebe 2 mon fils a presque 8mois et je m'y mets maintenant car je les veut rapprochés! :D voila pourquoi j'avais un sterilet qui me fesaient quasi toujours saignée mais du coup je pense que quand je les enlevé j'étais en période de règle donc la gygy m'a dit de reprendre tout de suite la pilule meme si les vilaines avait commencée!lol voila la grande histoire donc étant avant ce sterilet regulière avec un cycle de 28 je calcule comme ci!!! on véra bien je vous dirait ci le test d'ovu à detecté l'ovu d'ici quelque jours! [url][url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:f2775fd057]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11021594527.png[/img:f2775fd057][/url][/url]
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2011 à 20:33
[quote:7a4165ae5d="tipitch"]elsa :arrow: s'il te plait, la prochaine fois que tu a quelque chose a reprocher a l'une d'entre nous, s'il te plait, fais un message personnel et en mp. j'ai tout pris pour moi. je sais pas pourquoi. :cry: en plus j'arrete pas de pleurer, pourtant je suis pas enceinte :!: [/quote:7a4165ae5d] écoutes Delphine, comme je l'ai dit plus tôt c'est dommage que tu le prennes comme ça, je ne voulais pas te blesser. Je ne vois pas pourquoi tu prends tout cela pour toi... Pourquoi j'aurais fait un MP alors que justement mon message était global, il ne visait personne en particulier... et puis ensuite parce que j'assume ce que je dis et pense... quant à la seconde partie, tu t'es sentie concernée par le passage sur la vulgarité, je t'ai donc répondu en te disant d'ailleurs "que je ne suis pas allée voir qui dit quoi et comment précisément", il y a seulement des propos qui m'ont un peu choqué parce qu'on est plus des gamines donc on peut se permettre d'éviter certains propos... Je complète ma réponse en MP puisque tu m'as écrit directement... J'espère que tu comprendras qu'il n'y a pas de quoi en faire un drame ! Bon courage pour ton ++
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2011 à 21:20
:arrow: Virginie, désolée pour ton test, bon en même temps comme j'ai dit à Parneet, tu n'es qu'à ton C2, tu n'as peut-être pas suffisamment de recul sur ton cycle pour savoir si tu es régulière ou autre... garde le moral et attends quelques jours... :arrow: Caroline : wouahou quel courage ! tu avais mis combien de temps pour bébé1 ? c'est quoi le prénom de ton petit bout ? :arrow: Shiny, je suis contente que tu le prennes comme ça, je suis rassurée de voir qu'il y a pas mort d'homme et que tu es quelqu'un qui positive, je n'en doutais pas une seconde... (je le répète je n'avais pas l'intention de blesser quiconque). bref, sinon pour tes traces rosées parfois c signe de nidation, inch'allah ce sera un beau ++. Il dure combien ton cycle déjà ? sinon sauf si t'as une idée, j'ai déjà un sujet du jour demain :wink: :arrow: Célina j'ai vu que tu t'en es sortie, cool... et encore bienvenue parmi nous... :arrow: Delphine au fait, moi je suis hyper sensible depuis que j'ai arrêté la pipi pdt les règles, donc voila, je comprends que tu sois partie un peu au quart de tour, mais voilà je ne te cherchais pas des poux personnellement à toi :wink: Allez courage, bientôt la reprise des TP !!! Bon avec tout ça je vous ai même pas dit que je sais tjs pas où j'en suis dans mon cycle... la T° est descendue puis est remontée ce matin... tjs bizarre quoi... Ah puis hier une autre BS m'a annoncée qu'elle est enceinte, donc ça fait 4 bébés à venir pour mes BP en 2011... pas du tout du tout la pression :? :? pourvu qu'il y ait encore de la place pour un petit 5ème, inch'allah... Belle soirée... PS : j'ai créé le nouveau post dont je vous ai parlé pour faire un récap des testeuses et des ++ du mois...
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2011 à 21:52
Salut les filles Après le test negatif de lundi...les RRRR sont enfin arrivée ce matin ..et vous savez quoi bah j'ai tjr des nausées et mal au seins ....mdrrr sa me fait comme quand j'étais une toute jeune fille a chaque fois que j'avais mes regles c'était contraction a gogo et vomissement .......donc c reparti je crois ..Et c reparti aussi pour un nouveau cycle...je continue la courbe de temp.... Shiny : ooo oo poulette j'espere que ces trace rosé sont bons signes Bibi : coucou alors ma poulette tu en es ou tjr pas de rr a ce que j'ai lu ?? je reviens dans quelques minutes je vais lire mon retard ...
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2011 à 22:14
wow a ce que je vois sa été actif aujourdhui .... A propos du message d'Elsa...je vois pas du tout de quoi elle parle parce que je poste pas beaucoup et je ne suis pas la depuis longtemps ...donc je peux rien dire la dessus ... je me sens pas concerné du tout pour ma part....je pige quedal a mes propres cycles...une chose est sur pour moi ce forum n'est pas un forum medicale pour sa merci j'ai mon gynéco ...ici nous sommes la pour echangé , nos soutenir pour cette etape particuliere..pour moi vous etes super importante...car comme j'ai deja dis dans ma culture tout ce qui est en rapport avec des eventuels relations sexuels ou reproduction on n'en parle pas du tout ...alors vous m'apprenez grave des trucs ...hihihihi Elsa : Je voulais te confirmer pour ta reponse ou tu m'a dis désolé de te plomber le morale ...t'inquiete pas de moral plombé mais effectivement comme l'a dit Chris j'ai arrêté ma pillule plusieurs fois auparavant pour des durées de 2 à 3 mois à chaque fois et mes cycles sont autour de 28 à 30 jours max mais ct plus souvent 28...bah la tu vois c 30 mdr ... j'adoore la nature ... tipich : hey poulette allez haut les coeur....prend pas mal ce message ...allez come back Une bises à toutes
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2011 à 23:05
Virigine :arrow: Désolée pour toi! Mais nouveau cycle nouvel espoir! Parneet :arrow: Désolée pour toi aussi! Il faut un peu du temps à ton corps qu'il se remette. ;) Par contre, tu m'as l'air d'avoir des cycles courts et réguliers jusqu'à présent. C'est très positif ça au moins! Chris :arrow: Merci! J'espère vraiment que toi aussi tu auras ton +++ très vite! Elsa :arrow: Tu as tout à fait raison de poster ce que tu penses! C'est vrai que ça partait un peu en vrille et que comme Jess, je n'osais pas trop poster non plus à la fin. Je lisais le poste en vitesse et en passant certains messages. Vous avez passé une bonne St Valentin les filles? Sinon, j'ai été faire mon devis pour ma robe. Finalement, la couturière est partie dans une toute autre direction pour ma robe. :( C'est vrai que celle qu'elle a dessiné est très jolie et peut-être plus appropriée à ma taille mais je suis un peu déçue quand même. Ca fait depuis longtemps que je rêvais de pouvoir porter cette robe. :cry: J'attends son devis pour jeudi. En attendant, je vais aller essayer des robes déjà toutes faites. Qui sait, je vais peut-être trouver mon bonheur? :D J'ai encore eu un peu mal dans le bas du ventre aujourd'hui. :( Demain dernier jour sous Duphaston! Après ça, j'attends mes règles puis je prends Clomid et en avant pour un vrai cycle! Bonne soirée les filles!
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 01:04
coucou. je sais qu'il est tard et que ce que je vais dire n'a pas de rapport avec le fofo mais seulement avec mon histoire perso. excuse moi elsa. ce soir vers huit heure il a fallu emmener zhom a l'hosto parce qu'il a eu de vive douleurs dans le bras gauche depuis cet aprem. y'a des malade du coeur dans sa famille. 3 sont mort en deux ans. du coup je me retrouve seule ce soir et j'y retourne demain matin pour voir ce qu'il en est. on rentrera surement demain dans l'aprem. voila. je ne serai pas sur le fofo demain. :( gros bisous a toutes. elsa :arrow: ok, j'ai compris. désolée.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2011 à 07:34
bonjour les filles Tipich : ooo zut pour ton homme j'espere que sa va mieux ce matin...courage poulette...on n'est la en tout cas si tu veux parler de quelquechose... Alexiel : Merci beaucoup mais soit pas désolé ...dieu a pas encore décidé de me donné BB, il me dit d'attendre na ...lol...sa viendra bien comme pour nous toute d'ailleurs hein les filllllleesss Alors pour vous faire rire un peu ; hier soir je me couche et j'entend braire...oui ouii jai bien dit braire..je me dis tu craques ma pauvre...et puis sa recommence...et en faite en regardant par la fenetre je m'aperçois qu'un de mes voisins à parker un âne dans son jardin (j'habite en region parisienne sa arrive pas sa ...) et la pauvre bête a pas arrêté de braire toute la nuit ......et moi j'ai pas dormi :-) et en plus super mal au bide avec des super regles bien abondande....youpiiiiii et vous quoi de neuf ?
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2011 à 08:29
Bonjour les filles ! Tout d'abord merci pour votre patience et votre compréhension quant à mon incapacité à faire une frise :lol: Mais bon, j'y suis arrivée, c'est le principal. Shiny :arrow: Je souhaite de tout coeur que ça marche pour toi. Mais c'est vrai que tu as l'air d'avoir des cycles très irréguliers. Tiens-nous au courant de l'avancé en espérant que.... !! Elsa :arrow: Je croise les doigts pour que l'année 2011 t'apporte le petit cadeau demandé. Je vois que tu essayes depuis maintenant quelques mois. Espérons +++ Delphine : Après la pluie, vient le beau temps. C'est ce qu'il faut se dire. J'espère que ça va s'arranger pour ton homme (si j'ai bien compris). En tout cas, tiens-nous au courant. Quant à mois, depuis que j'ai fait enlever mon stérilet (hormonal), je redécouvre les joies des vilaines comme celles de l'adolescence. Je les avais presques oublié. Même avec la pillule que j'ai prise , je n'avais plus à subir ces sautes d'humeur, ces bouffées de chaleur.... Grrrr... Maintenant, il ne reste plus qu'à patienter que ça s'arrête pour reprendre les TP. Lundi, j'ai pris ma journée et je vais en profiter pour aller faire la prise de sang pour la Toxo. J'ai un peu délaissé la demande du gynéco (je sais c'est pas bien). Va bien falloir que je m'en occupe. Voilà où j'en suis :wink: Kisssss
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2011 à 08:44
Coucou les filles, Un petit coucou vite fait avant mon rdv gygy. J'espère que vous allez bien et que la tension d'hier est redescendu. Delphine :arrow: j'espère que ton chéri n'aura rien de grave. Katy :arrow: pour ton mariage il est important de bien t'entendre avec les prestataires sinon ça va te stresser encore plus si tu n'ai pas à l'aise. Des bisous à tout le monde Je repasse tout à l'heure
Helia22 283 messages
Helia22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2011 à 09:38
coucou les filles, hé ben j'en ai raté des choses hier après-midi! je ne sais pas si je dois me sentir concernée par le message d'elstrk mais je voulais juste réagir sur certains points (un chouillas). j'aime bien ce post justement parce qu'il est vivant, que ça papote, et qu'en venant ici on peut se changer les idées et ne pas penser sans cesse à bébé (ce qui personnellement me fait le plus grand bien). certaines sont gênées par le papotage régulier et de choses qui n'ont peut-être pas grand-chose à voir avec le sujet d'origine; je suis d'accord avec cela, en ayant parcouru le début du post, c'est sûr que l'ambiance est différente et que les filles qui ne viennent "que" une fois / jour doivent déjà être bien paumées :?. mais je trouve qu'en parlant de rendre le post plus libre par rapport à ce que l'on vit dans la vraie vie (dans le tout premier post d'elstrk je crois), eh bien, au contraire, pour moi ça me donne l'impression qu'il y a aussi des limites de posées ici. bon voilà, c'est tout ce que j'avais sur le coeur :wink: tipitch :arrow: ne perds pas ton côté "nature", moi je l'aime bien :D et donne-nous vite des nouvelles de ton homme. india :arrow: pas mal le coup de l'âne... :lol: elsa :arrow: bien sûr qu'il y a de la place pour un petit cinquième! désolée pour ce message un peu long, bonne journée les filles.
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2011 à 11:20
Bonjour les filles, Comment allez-vous aujourd'hui? Pour ma part ça va, tous mes symptômes d'hier, c'était mes vilaines!!! Ouhhh les coquines, je ne les attendais pas de sitôt!!! Donc c'est reparti pour un tour! Un peu déçue, forcément, mais ça va pas plus mal que ça, j'ai des cycles courts et pas si irréguliers que ça je trouve, ça tourne autour de 25j et ça me va (Célina :arrow: il doit y avoir bien + irrégulier que moi!). Du coup j'ai refais ma bannière et j'aimerais refaire ma courbe de t° sans qu'ils n'effacent l'ancienne. [b:2a4ae86f90]Qq'un saurait-il par hasard si en faisant "nouveau cycle" sur mamanandco ils gardent les courbes d'avant?[/b:2a4ae86f90] Delphine :arrow: ça va? des news de ton zhom? Jessica :arrow: alors alors ce rdv? Parneet :arrow: ces symptômes n'étaient pas "bon signe" mais du coup on est copine de cycle au jour près! Tu crois que l'âne va rester tout le temps?!!! Célina :arrow: bon courage pour tes sacrées vilaines, pas drôle ça. Mais tu sais, ça va ptète se tasser avec le temps. Enfin, je te souhaite de ne plus les avoir évidemment mais bon, c'est peut-être le début qui fait ça? J'espère en tous cas... Kathy :arrow: comment ça se fait que la couturière n'a pas suivi tes directives? C'est dommage... Virginie :arrow: tu as trouvé du boulot, c'est cool, mais du coup on a moins de news!!! Tu nous diras si tes vilaines arrivent ou si c'est un +! Je vous souhaite une belle journée, à + tard! :hey:
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2011 à 11:45
Coucou les filles! Aujourd'hui, c'est le dernier jour sous Duphaston! Ca devrait faire venir mes règles dans 1 ou 2 jours maintenant. Vivement C7 que je puisse enfin avoir un vrai cycle et une belle ovu! (Elle se fait attendre!) C'est reparti pour les coups de fils. Je n'ai pas le temps pour moi pfff mais bon c'est pour une très très bonne cause! :lol: Delphine :arrow: Je suis désolée pour ton homme. J'espère que ça va mieux. Courage! Célina :arrow: Bienvenue au club des essayettes alors! Je te souhaite un +++ très vite. En parlant de redécouvrir les joies de l'adolescence, je me tape une acné depuis que j'ai arrêté la pilule. :roll: Donc attends toi au pire! Jess :arrow: Merci du conseil. Ne t'en fais pas de tout façon, ce n'était qu'un devis. Je n'ai pas encore choisi ni de couturier ni de magasin où acheter ma robe. ;) Shiny :arrow: Tu peux en faire une nouvelle sans effacer la nouvelle. Hé oui, comme je disais à Jess, la couturière ma complèment cassé mon rêve d'un jour porter la robe que je voulais. Elle m'a dit "Vous êtes trop petite pour que vous soyez belle dedans! La femme qui est sur la photo est un mannequin...". Alors elle est partie dans un tout autre style. Et je dirais même un style assez basique... J'avais envie de pleurer sur place tellement que j'étais déçue! Je m'étais plusieurs fois imaginée dans la robe et puis "pouf", rêve disparu! Comme quoi, c'est dur la réalité!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.