Un bebe pour 2011, a nous les essais... (Page 76)

Discussions

Auteur
Message
Guest781554
76 messages
Guest781554
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2011 à 20:31
Bonsoir Je vois que ça papotte aujourd'hui !!! Delphine, je suis vraiment désolée pour toi, j'espère que ton +++ arrivera très vite après ces trois mois qui sont indispensables. Mais au moins, tu seras sur pour ta santé et celle du bébé, ça vaut le coup !!! Chris, et non j'ai pas fait le test. Je sais pas trop quoi faire, toujours ces petites glaires sanguinolantes, quelques douleurs dans le bas du ventre mais rien d'insupportable. Je suis juste très fatiguée aujourd'hui. Je verrai demain si mes rrr ont débarquées, sinon peut etre en ferais-je un demain matin, au moins pour être sur et attendre les rrr qui sont très longues à arriver... Elsa, oui comme tu dis, l'argent par les fenetres ça suffit. Là, je suis dans une situation que je n'ai jamais vecu, alors pour ne pas trop m'inquiètais, je me rassurerai demain matin ! ça fonctionne bien pour toi les tests d'ovu ? c'est vrai que c'est cher je trouve. Je me laisserai bien tenter, mais d'un autre côté, j'essaie de relativiser, et de me dire que si je ne suis pas enceinte pour l'instant, c'est peut etre le destin, ou alors que ce n'est pas le moment. pas facile tous les jours !!!! Parneet, il me tarde demain pour ton resultat ! France, courage ma belle, il faut avoir des pensées positives pour ton bébé et ne t'inquiètes pas trop Bisous les filles
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2011 à 20:38
ludivine :arrow: Les test d'ovu c'est bien mais je trouve qu'il faut quand même une idée de quand on ovule dans une boite il y en à que 7 alors pour les filles qui ont des cycles à rallonge je pense pas que ce soit top car ca coute super cher par contre la courbe de température tu devrais essayer ca coute rien et ca permet de mieuc connaitre comment est ton cycle
Helia22 283 messages
Helia22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2011 à 22:40
coucou les filles, vivement demain pour des confirmations de + à vous lire :D et courage à tipitch (delphine je crois), il vaut mieux patienter 3 petits mois et avoir un bébé en bonne santé plutôt que de prendre des risques... mais je prends le parti de croire ma sage-femme de soeur. par acquis de conscience, j'appelle mon médecin/gynéco demain pour lui parler de mon vaccin aussi puisqu'il commence à dater sévère. je voulais vous demander votre avis sur ma date probable d'ovulation: mardi et mercredi je crois avoir repéré de la glaire fertile (désolée pour les détails :? ) et vendredi, j'ai eu une douleur au niveau des ovaires... selon vous quel a été le jour de mon ovu? je vous pose cette question car finalement avec mon homme on dirait bien qu'on a commencé les essais :oops: enfin pour ce mois-ci on s'est réveillés un peu tard je crois (comme d'hab, on est à l'ouest :lol:) bonne fin de soirée à vous, des bisous!
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2011 à 22:54
coucoy les filles les rrr ne sont pas arrivé donc la je presum kil y a un truc la .....allez a demain pour le test....bised
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2011 à 06:44
re les fille et bas non yauracrien test nzgatif, mon cycle mz fai com kan ft jeune c a d vomisssement mal au reins et o ventre....jatt les rr now ......
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2011 à 08:30
bonjour les filles!!! hélia :arrow: Je pense que ca dépend des femmes mais moi en faisant ma courbe de température j'ai pu m'appercevoir que j'ovulais le lendemain du jour ou commence mais glaires parneet :arrow: Tu devais pas etre reveillé en postant j'ai du mal à te lire :lol: pour le test peut etre qu!e tu l'as fais trop tot ou alors est ce que tu es sur qu'il n'y à même pas une 2eme barre tres tres clair moi ca m'avais ca quand j'ai fais un test avec un jour de retard. Avec tous tes symptome quand même ca serais bizarre!!!!! bisous
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2011 à 08:50
Bonjour à toutes ! J'ai 25 ans. J'ai fait retirer mon stérilet le 15 janvier et depuis j'essaye (pour un premier bébé). Bon, ça fait pas longtemps (juste 1 mois) mais dur dur de tenir surtout quand on a très envie d'être maman. Je viens d'avoir mes règles (snifff) et je vais faire mon possible pour mettre toutes les chances de mon côté le mois prochain. Je me demande combien de temps, en moyenne, faut-il pour tomber enceinte ? Je vous souhaite bon courage à toutes en attendant et je vous dis à très vite !!!
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2011 à 09:31
coucou les filles merci beaucoup a toutes pour vos conseils, votre soutient, ca fait super plaisir. bon ben, pour moi ca suit son court...rrr... je dois me faire vacciner jeudi. gros bisous parneet :arrow: je pense comme chris. vois si tu peux refaire un test dans deux trois jours pour etre sure. shiny :arrow: on y a un peu pensé.nous sommes d'accord sur un truc, je ne rependrai pas la pillule pendant ce temps. je pense qu'on va limiter les calins et plus ce concentrer sur la tendresse(comme des vieux). une petite fellat... de temps en temps et un petit cun... pour moi aussi et quelques calins par ci par là en faisant gaffe aux dates.(je croi que c'est clair). bybi24 :arrow: bienvenue. il n'y a pas de délai proprement dit. il faut juste laisser le temps au temps. tu peux tomber enceinte en c1 comme en c40. y'a pas de règles. on attends les +++.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2011 à 11:03
vous etes pas là les filles :?:
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2011 à 11:25
Dis donc pas grand monde ce matin alors qu'on attend plein de verdict :cry: biby :arrow: Bienvenue parmis nous j'entend souvent que la moyenne pour tomber enceinte c'est 6 mois mais bon ca varie tellement d'un couple à l'autre delphine :arrow: Comment tu vas? le moral ca va? bisous
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2011 à 11:28
coucou jai fait un test electronique predictore qui affiche et ki donne meme le nombre de semaine lol ....donc jpense c mort ...si dans kelkjours ya rien j en referai un autre .....
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2011 à 11:34
parneet :arrow: C'est sur que tu es reguliere dans tes cycles toi c'est ca? je sais pas si il sont fiable dès le 1er jour de retard j'en est fais une fois mais j'étais eneinte de 3 semaines.
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2011 à 11:56
bah jai pas trop se soucis de cycle normalement ce qui me parait bizarre c ke jai u des douleur au ventre com les rrr hier et RAS alors jsuis un peu confuse....javai grave envie de faire pipi a 2 h 00 du mat alors jai fai mon test lol , au vu du resulta jai continué a prendre la temp et jsuis tjr en plateau haut a 36.9°.... allez a voir dans 3 jrs.
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2011 à 11:57
chris :arrow: ca va. il faut bien. zhom va appeller le gyné (enfin un homme qui s'investi) cet aprem pour lui demander plus d'info sur le vaccin. on verra ce que ca dit plus tard. je vous tien au courant dans l'apres midi. parneet :arrow: j'espere vraiment que ca va le faire pour toi. virginie :arrow: ON ATTENDS....
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2011 à 11:58
avec tt sa joublir la politesse : Bienvenu BYBI
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.