Un bebe pour 2011, a nous les essais... (Page 66)

Discussions

Auteur
Message
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 14:51
Les filles je fais remonter la récap et je l'ai mis un peut à jour: jessica: rdv chez gygy le 16 :youpi: virginie : le 09 en attente du réultat donne nous un +++ parneet: le 12 angelik, et france: entre le 11 et le 13 delphine: le 15 shiny : Le 20 christine: le 22 Elsa,katy : entre le 23 et le 26 Bisous
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 14:57
katy :arrow: Je suis super contente pour toi c'est cool et ton homme doit etre super rassuré ca doit pas être facile pour un homme de savoir que les zozo sont pas top allez plus qu'à raccourcir un peut tes cycles et un beau bébé en route 8) jessica :arrow: Tu vas à 50km de chez toi pour avoir un meilleur hopital je suppose? J'avais oublié de te demander la derniere fois tu as parler d'un médicament que tu prenais c'étais pour quoi? virginie :arrow: merci de l'info j'irais voir mais j'ai vraiment envie d'aller voir le gygy le moins possible personnellement je trouve qu'il ne sert qu'à te prendre 50 euros tous les mois attention je parle de quand tout va bien pour une grossesse à risque biensur que je préfère allez chez le gygy shiny :arrow: tu vois moi aussi j'ai bosser 1 heure le temps de faire 3 devis et je reviens si mon mari me voyais je me ferais bien enguelé :oops: Bisous les filles
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2011 à 15:02
Chris :arrow: je vais à toulouse car c'est là que j'ai été prise en charge pour ma première grossesse car mon petit Quentin devait naître en prématuré. Et le kardégic c'est pour fluidifier le sang car il y avait une mauvaise vascularisation entre le placenta et le bébé. Je n'aurai peut être pas ce problème pour cette grossesse mais c'est par simple précaution. Si faut pour cette grossesse, j'aurai un big bébé de 4 kg. lol
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 15:07
katy :arrow: super pour la spermo de ton homme.soulagée :!:
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 15:09
jessica :arrow: Ok t'as raison vaut mieux un beau gros bébé même si c'est peut être plus dur à sortir :lol: 50km de chez toi tu n'as pas interet d'acouché super vite comme je l'ai fais moi ma clinique aurais été à 50km j'aurais acouché dans la voiture :lol:
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2011 à 15:11
On verra, on va en discuter avec la gynéco et puis je ne suis pas à la fin de la grossesse. Je ne sais pas comment elle va se dérouler. Pour le moment, je pense pas à ça. Je me concentre sur mon petit bidou qui pousse et ça me fait délirer alors que j'avais peur lors de ma première.
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2011 à 16:25
re je reviens de disney avec mon ptit loulou ke je garde de temps a autre, le trajet pour y aller etait effroyable....sa fait l ascenceur des ke jai lestomac vide... pschyco ou +++ jsais po........aaaa sa reviens
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2011 à 17:05
Bonjour les filles, Alors vous vouliez des + ? Et bien, en voici un de plus, rien que pour vous :D !!!!! Prise de sang faite ce matin et mon mari vient d'aller chercher les résultats et de m'apprendre la bonne nouvelle par tèl ! Nous sommes très heureux... même si j'émets une petite réserve: j'aurais dû avoir mes règles lundi. Dimanche, douleurs de règles, lundi rien et depuis hier, douleur au bas ventre du côté droit... donc trop peur d'une GEU... Ce matin, le médecin m'a donné une ordonnance pour une écho car je lui ai parlé de mes craintes et m'a dit d'aller en passer une qd j'aurais mes résultats. Pensez-vous que ça vaille vraiment le coup de prendre rdv maintenant ? Car d'après ce que j'ai pu lire sur internet, y'a peu de chance que l'échographe voit quelque chose à ce stade de la grossesse donc je ne suis pas sûre que ce soit très utile. Il vaut mieux que j'attende 1 ou 2 semaines, non ? Qu'en pensez-vous ? Sinon, j'espère que tout se passera bien. J'essaie de ne pas penser à la FC mais pas facile. J'ai lu tellement de choses sur ce forum ! J'aurais mieux fait de m'abstenir... ! Angélique: j'espère que tu vas vite nous rejoindre et toutes les autres filles aussi !!!!! D'ailleurs, Virginie, la sensation d'infection urinaire que tu as eu alors que ça n'en était pas une, j'ai eu la même la semaine dernière. Parneet: ben alors, tu vas faire des manèges alors que t'es peut-être enceinte ?!!! Gros bisous et merci encore à vous toutes pour votre soutien quotidien !
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2011 à 17:20
yaaaaaa congratttts yafrancyyyyy !!!!! bravoooo alllez pense pas mal jsuis sur que tt est ok pour toi ...pour les manege sa va pas gt avec un ptit bout de 4 ans donc non le space mountain ct pas pour tt de suite....mais meme dans le monde des poupees j avai la nausée....allez envoi moi de la poussiere de +++ bises et encore bravo
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2011 à 17:42
Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! France, je suis trop contente!!!! Te prends pas le chou. Moi aussi j'avais eu des douleurs de règles un jour avant et après et pourtant c'est bien +++++. No stress!!!! Attends deux semaines pour faire l'écho, je pense. Ah enfin, je suis plus toute seule. Tu es une petite cachotière!!!! De gros bisous
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2011 à 17:52
Mais c'est qu'elle nous cachait bien son jeu la ptite France!!! Toutes mes félicitations!!!!! :yes: :youpi: :bravo: :top: On en est à 3 + depuis le début de ce poste si je ne me trompe pas (Claudie, Jessica et France). Allé les filles, paraît que ce n'est pas contagieux mais bon: on y croit!!! Encore bravo à France! Bonne soirée les filles!
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 17:58
france :arrow: Dis donc tu nous avais pas dis que tes règles était prévu lundi mais c'est cool tu nous fais une belle surprise :bravo: Super contente pour toi c'est génial Par contre ne stress pas pour te douleur sur le côté en bas j'ai eu ca les 2 fois que je suis tomber enceinte et je croyais même que c'étais comme ca pour tous le monde c'est des douleur qui tiraille c'est ca? Par contre pour l'écho je pense que c'est trop tot aussi il faut atendre au moins 2 semaines Encore toute mes felicitations à toi et ton homme tu vois ca servait à rien de déprimé en début de mois :wink: Gros bisous
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 18:01
Je remet à jour pour notre petite france: jessica: +++ rdv chez gygy le 16 :youpi: france: +++ le 09/02 :bravo: :bravo: :bravo: virginie : le 09 en attente du réultat donne nous un +++ angelik: le 11 parneet: le12 delphine: le 15 shiny : Le 20 christine: le 22 Elsa,katy : entre le 23 et le 26 Bisous
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2011 à 18:06
Oh bah Chris :arrow: on se suit bien aussi, tu as une courbe de température à partager?
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 18:14
oui je te met ca mais pour l'instant vu que j'ai du ovulé aujourd'hui pas de detection d'ovulation donc pas vraiment interessant :wink: Par contre tous le monde dis que normalement la temperature baisse avant l'ovulation mais pour moi non donc j'espere que ca veut pas dire que j'ai une mauvaise ovulation http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-chris94-20110127-231477
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.