Un bebe pour 2011, a nous les essais... (Page 64)

Discussions

Auteur
Message
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2011 à 09:23
bonjour les filles Ouah ça papote grave!!!!! C'est cool. Ludivine et Angélique :arrow: ça fait du bien d'avoir de vos nouvelles. On croise les doigts Chris :arrow: deux barres c'est +++, alors en avant les tp!!!!! Elsa :arrow: ça va bien, très fatiguée pourtant je ne fais pas grand chose de la journée lol et petit bidou pousse. J-7 avant de le voir!!!! Ce mois-ci c'est ton mois, si tu as mal comme si tu allais avoir tes règles c'est que c'est le bon moment, les tests d'ovu ne sont pas forcément fiables. Ecoute ton corps. Virginie :arrow: alors les vilaines ont débarquées? ou non? les glaires peuvent être le signe d'une grossesse aussi. Moi j'en avais que durant l'ovulation et le mois dernier tout le long du cycle. on croise les doigts. Parneet :arrow: encore trois jours à attendre!! c'est long, j'espère que c'est ++++. Bon on croise les doigts pour tous les verditcs de la semaine. Je me sens seule avec mon petit bidou!! :wink: Merci pour le sondage de l'allaitement. Moi je suis pour, c'est un peu égoïste mais je me dis que ça pourrait m'aider à réduire ma poitrine ou pas lol et c'est vrai que je trouve que ça permet de tisser un joli lien avec bébé mais le tire lait existe et papa peut donner le bibi avec le lait à maman. :lol: On devrait faire un jour, une question, comme ça on papoterai plus. Gros bisous
Helia22 283 messages
Helia22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2011 à 09:57
Bonjour à toutes! Je vous rejoins dans la communauté des essayeuses d'ici une quinzaine de jours! on a prévu une tite semaine de vacances à la fin du mois avec mon homme pour passer aux TP :D sauf qu'en fait.... si mes observations d'ovu et calculs sont bons, mes rrrrr seront de la partie et impossible de décaler la semaine :evil: je vous souhaite à toutes plein de +++!
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 10:01
coucou les filles!!! comment ca va ce matin? Merci les filles ca confirme bien ce que je pensais et puis ce matin j'en est la preuve physique douleur au ovaire et glaire qui commence à arriver donc j'attend ce soir pour le dernier calin avec chéri après les dés seront jeter pour moi. angelik :arrow: Contente d'avoir de tes news il sont vraiment pas rapide pour la mise en place d'internet :twisted: Par contre :zen: on se monte pas la tête :non: sinon l'arrivé des vilaines sera d'autant plus dur mais je te le souhaite pas :D . Je dis ca mais je sait que je serais dans le même état dans 1 semaine :lol: Comme dirais shiny faite ce que je dis mais pas ce que je fais :lol: Parneet :arrow: normale que tu es la tête dans les étoiles à 7h00 du mat des le reveille perso moi ca fais 26 ans que ca dur mdr!!!! Allez plus que 3 jours c'est les plus dur courage Virginie :arrow: Alors alors???? toi tu es dans la période ou tu dois venie nous voir matin midi et soir pour nous dire ou tu en es :lol: Jessica :arrow: T'inquiete pas en ce mois de saint valentin je suis sur qu'il y aura plusieur ++++ pour t'accompagné :wink: elsa :arrow: copine de cycle on est en pleine ovulation à l'attaque!!!!! ce mois ci tu as fais des test d'ovu ou pas? Pour la question du jour merci jessica Je me pose une question depuis un petit moment que pensez vous de ce faire suivre par une sage femme pendant votre grossesse? Pour alonzo j'en avais ras le bol des rdv chez gygy tous les mois très impersonnel et très médical "bonjour madame écarté les jambes on écoute le coeur de bébé tous va bien faite votre chèque et au mois prochain" 15 min et c'étais finis j'ai vu plein de témoignage sur internet de filles qui sont très contente de c'etre fais suivre par une sage femme et qui en on été ravi pour ce côté intime qu'elles ont avec leur sage femme mais je me pose beaucoup de question car d'après ce que j'ai compris une sage femme ne peut pas faire tous les rdv en tout cas pas tous. Moi j'aimerais bien testé mais je sais pas si je vais reussir à me lancer!!! Bisous les filles bonne journée
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 10:05
Bienvenue hélia je te souhaite un beau +++ bientot mais si tu as tes rrr dans 2 semaines tu doit être dans ta periode d'ovulation maintenant non?
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 10:16
coucou les filles chris :arrow: désolée mais pour moi aucun symptomes a l'horizon. jusque les tétons sensibles et des chtars plein la tronche annonciateurs de vilaines :evil: . en ce qui concerne le suivi de grossesse par une sage femme, pourquoi pas mais je suis pas sure. parneet :arrow: dit moi, je crois que c'est le seul forum du monde ou on se rejouis quand une de nous passe ca nuit la tete dans la cuvette.ouai trop cool.lol. :lol: bonne chance a toi et un beau plus bientot. ce serai vraiment génial que tu tombe enceinte en c1. hélia :arrow: bienvenue dans la communautée des psychotées de la cervelle. bisous a toutes.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Helia22 283 messages
Helia22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2011 à 10:31
Merci tipitch et chris94! eh oui chris94 je suis en plein dedans mais malheureusement être enceinte ce mois-ci ferait arriver bébé un chouillas trop tôt d'un point de vue boulot :?
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 10:48
helia :arrow: c'est quoi qui te bloque niveau boulot :?:
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2011 à 10:51
Salut les filles, Bienvenue Hélia :arrow: Carrément en vacances pour les TP! Wahoo vous êtes super motivés lol! Je n'y avais pas pensé! Chris :arrow: tu as lu "étoiles" au lieu de "toilettes" pour Parneet je crois :mdr: Parneet :arrow: dis-donc, la tête dans la cuvette, c'est pas un symptôme de règles ça :hum: ! Ça ressemble plus à un symptôme de grossesse!!! Tu ne prends pas ta température encore toi? Si oui, partage ta courbe ;-) Virginie :arrow: accouche lol on veut des détails!!! On veut savoir ce que tu ne dis pas à ton chéri: comment sont tes glaires?!?!?!? Angélique :arrow: tu m'as bien fait rire :mdr: Jessica :arrow: on aimerait bcp te rejoindre tu sais!!! Elsa, Chris :arrow: allé là TP, TP, TP et des +++ dans 15 jours!!! De mon côté, Mamanandco a détecté mon ovu à J17 finalement, oui pourquoi pas, donc verdict le 20. Ptite question du jour? Allé :) >>> Connaissez-vous un site où il y a les explications de la grossesse au jour le jour (ou semaine par semaine mais bien détaillé)? J'en avais trouvé un mais impossible de remettre la main dessus... Merci de m'avoir fait rire Chris et Angélique! J'adore vous lire (toutes). Bonne journée les girls! :cop:
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
Helia22 283 messages
Helia22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2011 à 10:53
hé bien, je bosse en libéral; j'ai signé un contrat d'un an mi-octobre 2010 alors je ne me vois pas partir en congé maternité avant même la fin du contrat (surtout qu'il ne contient pas de clause concernant la maternité). Je préfère inclure dans le contrat d'octobre 2011 une clause maternité, quitte à partir en congé maternité le mois suivant :wink:
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 10:58
helia :arrow: donc tu va te forcer a ne pas avoir d'enfant avant octobre :?: ca crains :!: si tu tombe enceinte avant :?: tu avorte :?: tu veux un enfant ou pas :?: shiny :arrow: ca m'a fais la meme impression en lisant le mess de chris. trop drole :lol:
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Helia22 283 messages
Helia22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2011 à 11:08
non non tipitch, je commence les essais à mon prochain cycle: c'est juste que je ne veux pas partir en congé maternité en octobre :) Shiny :arrow: bonne idée oui, mais j'ai mal géré la période :siffle:
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 11:13
helia :arrow: ok purée tu m'a fais peur.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 11:18
mdr :lol: :lol: désolé les filles quand je dis que ca fais 26 ans que j'ai la tête dans les étoiles le matin :lol: Bon ba du coup comme dis delphine c'est le seul fofo ou on te dira :youpi: tu as la tête dans la cuvette c'est génial mdr!!!! vivement dans 3 jours!!! bisous
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 11:24
chris :arrow: ah elle t'as plue celle là :!: :mdr: tu sais quoi, je rigole toute seule devant mon ordi de mes propres conneries.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 11:33
Les filles je fais remonter la récap et je l'ai mis un peut à jour: jessica: rdv chez gygy le 15 :youpi: virginie : le 09 en attente du réultat donne nous un +++ parneet: le 12 angelik, et france: entre le 11 et le 13 delphine: le 15 shiny : Le 20 christine: le 22 Elsa,katy : entre le 23 et le 26 Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.