Un bebe pour 2011, a nous les essais... (Page 63)

Discussions

Auteur
Message
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 12:17
salut les filles!!! Ca papote bien ce matin c'est coo d'ouvrir son ordi et d'avoir plein de chose à lire 8) Parneet :arrow: Ton surnom d'insomniaque te vas bien 6h45 ce matin :shock: mais tu dors quand? :lol: Shiny :arrow: Pour ton ovu je dirais pareil j16 mais t'as commencer un peut tard pour qu'on puisse etre certaine pour moi il à détécté 2 jour après mon ovulation le mois dernier. Merci pour les encouragements mais aujourd'hui j'ai craqué :twisted: je m'en veut j'avais tenu 6 jours j'en est ras le bol en plus je me suis acheté un paquet et j'ai pas le courage de le jetter et si je le donne à mon homme je vais me faire engueler :? jessica :arrow: Je suis aussi entrain d'étudier la question sur les macarons j'en est jamais fais et mon homme adore ca la semaine derniere je lui est fais un gateau au chocolat blanc et j'avais acheté ce qu'il fallais pour faire des macarons au chocolat mais quand je suis revenu il m'a dis qu'il voulais des macarons à la praline :? Donc c'est pour la prochaine fois que je fais des courses Pour l'allaitement je suis pour mais pas pour moi c'est vrai que c'est mieux pour le bébé mais je part du principe que si bébé née à therme et sans aucun problème et au risque de me faire passé pour la mère indigne avant alonzo j'ai vu trop de mère galéré à cause de l'allaitement et du coup ca m'à pas donner envie trop de contrainte et le plus qui à vraiment fais peser la balance pour le biberon c'est que mon homme lui à donner son 1er biberon et je n'oublirais jamais la joie dans les yeux de mon homme en salle d'accouchement entrain de donner le 1er biberon de son fils c'étais une facon pour moi de lui laisser tissé des lien avec son fils que pendant 9 mois il n'a pas pu ou très peut pu faire et ca c'étais magique!!! delphine :arrow: Sympa ta reglette j'en avais chercher une aussi j'avais pas trouver ca serais peut etre pour mon prochain arret :twisted: france :arrow: l'allaitement jusqu'à 13 mois ouaou!!!! tu ne travaillais pas? en tous cas ca c'est du pro allaitement :lol: De mon côté mon homme m'étonne de plus en plus hier on c'est engueler pour une connerie du coup pas de calin mais ce matin je vois que ma temp à monter du coup j'étais super énérvé j'avais peut etre louper le coche je lui dis en me levant et il m'a sauter dessus en me disant qu'il étais peut etre pas trop tard j'étais pas trop pour je lui dis que c'étais trop calculer mais il m'à pas lacher :lol: et il m'à même dis de rester allonger au lieux d'aller bosser 8) bon après coup je pense pas que c'étais l'ovulation je n'ai pas eu mal au ovaire, pas de perte et ma temperature est pas encore arriver au niveau de mon plateau le mois dernier mais bon ca fais toujours plaisir de voir chéri réagir comme ca :lol: Bisous les filles bonne journée
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 13:57
Coucou les filles! [b:1012a9a65f]Jessica:[/b:1012a9a65f] Je suis pour l'allaitement! C'est bien mieux pour la santé de bébé et la connexion entre maman et bébé! Contente que de savoir que tout va bien de ton côté! bisous à toi et ton bidou! [b:1012a9a65f]Shiny:[/b:1012a9a65f] Je pense comme toi pour l'ovulation bien que normalement tu dois prendre ta température bien plus tôt que ça. C'est un peu le chaos pour l'instant! Entre les essais bébé et préparation du mariage! Je cours partout et parfois je n'en peux plus. Hier, j'ai pleuré tellement que je suis sur les nerfs! Vu ma courbe de température (cliquez sur C6 dans ma signature), je pense que c'est mort chez moi! Je n'ai pas encore ovulé je pense. De toute façon, je pense trop à mon mariage. Ca ne le fera pas pour ce mois ci!
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 14:12
katy :arrow: Quand je clique sur ta signature c6 ca me met sur ma courbe à moi au début j'avais pas tilté et je me disais que c'étais bizarre que tu soit à la même période que moi :lol: bisous
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 15:17
Chris :arrow: Voilà, j'ai changé le lien. Merci de m'avoir fait remarqué :lol: Je n'ai plus toute ma tête! :shock:
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 15:30
katy :arrow: C'est mieux comme ca :wink: effectivement pas d'ovulation pour le moment mais tu n'es qu'à j15 ne décourage pas je l'avais déjà dis à quelqu'un mais je le redis pour toi moi j'ovule à j15 alors que j'ai des cycles de 27 jours donc toi qui à des cycle plus long ca ne m'étonne pas peut être dans 2 -3 jours allez on relache pas les TP. Et comment tu fais pour affiché ta courbe comme ca? car moi quand je met le lien entier il me dit que ma signature est trop longue. Virginie :arrow: Je pense que ca sera plus facile quand mon ovulation sera passer je pourrais me dire ca aussi que peut que bébé à fais son nid mais là j'avoue que je n'arrive pas trop à me raisonné je me dis plus que faut que j'en profite parcequ'après pendant 9 mois je pourrais plus rien faire :oops: je sais c'est pas bien je suis énérvé contre moi même :twisted: bisous
Guest781554
76 messages
Guest781554
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2011 à 15:44
Salut les filles, Un petit coucou au passage, désolée de ne pas passer très souvent, je suis très prise par le travail et par mon ptit bonhomme qui me pompe beaucoup d'énergie... Promis dès que j'ai le temps, je lis mon retard ! France, effectivement toujours de très longs cycles. Si je prends rendez-vous avec ma gygy je sais que ça ne sera pas avant mois, c'est toujours très long. Là, j'en suis à J-39, toujours rien. Juste des petits filets de sang (désolée pour les détails) depuis hier, des petites douleurs dans le bas du ventre comme pour les RRR mais toujours rien, donc j'attends. Comme d'hab je n'y crois pas trop ! Bon courage à vous toutes bisous
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 15:54
Chris :arrow: Normalement, comme tu peux le voir dans ma signature. Il y a des doubles étoiles dans l'url. C'est le texte en fait. Il suffit de remplacer "Voir ma courbe" par "C2" par exemple. Ca raccourci tout! En effet, peut-être que j'ovulerais plus tard. De toute façon ma gygy n'est pas sûre que j'allais ovuler ce cycle ci. :? Je ne pense pas trop à ça en ce moment. J'ai tellement de choses à faire!
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 17:12
re Chris : mdrrr ....ouiii j'avoue mais en vrai c que je post de mon mobile quand je prend ma temp le matin cad kan zhom par au travail et il part a 6H30 tout le jours, mais apres je redors lol ... Shiny : sa roule poulette ? ouiii tu as pe etre raison je suis pe etre trop vite defetiste Un gros bisou a toute les filles Aujourdh'ui il y a eu un truc special ...je me ssuis recoucher comme une grosse M....je vous passe le terme et quand je me suis réveillé...des brulure d'estomac durant 10 min puis des nausées .....mais j'ai mal au ventre depuis hier vraiment comme si les vilaines allez debarqué dans l'heure ...bobo..alors un mois c les seins ...un mois c le bide ON va jamais y arriver mdddrrr bises
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 18:00
Virginie :arrow: Oui, ça pourrait être ça comme ça pourrait être l'ovu. Ca peut être n'importe quoi. Chaque cycle est différent. Ne t'en fais surtout pas! :wink:
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2011 à 18:30
Christine: je n'ai pas repris le travail après la naissance de mon bébé car on a déménagé juste avant sa naissance et j'ai donc dû laisser mon travail. Ludivine: vraiment contente d'avoir de tes nouvelles. Je comprends que tu en ais marre de tes cycles à rallonge... Et tu es sûre de bien ovuler ou pas ? (douleur à l'ovaire pendant l'ovu, courbe de température ou tests d'ovu ?). Courage ma belle... Angélique: tjs pas d'internet ?? Bonne soirée les miss Bisous
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 20:07
parneet :arrow: Mdr comme tu dis on vas jamais y arriver avec tous ses symptomes mais je pense qu'on est un peut toute pareil :wink:, moi je suis sur que le jour ou je suis enceinte je ne le serais pas ca c'est sur avec tous les symptome que j'ai à peut pret tous le temp :lol: katy :arrow: Bon ba ma signature est toujours trop longue :twisted: je sais pas comment vous faite celle qu'on 2 reglettes + des écritures une fois que j'aurais ovulé je vous mettrais ma courbe de temps en temps ludivine :arrow: contente d'avoir de tes news mais pas contente que t'es toujours tes cycle à rallonge :twisted: on va y arriver!!!! france :arrow: y a du bon à déménager au moins t'as pu profité à fond de ton loulou c'est cool tu travaillera pour le 2eme? virginie :arrow: Je croise les doigts et tous ce que je peut pour toi avant ton cycle de 25 jour du mois dernier tu avais déjà eu des cycles sans pillule? pour savoir si tu sais si t'es régulière ou pas? Bon je vois que je serais là seul mere indigne qui ne veut pas allaiter son petit bout!!!! :lol: delphine et france des symptomes? vous etes les prochains verdict avec parneet et angelik on vous surveille de près attention pas le droit au vilaine ce mois ci :twisted: On devrais même crée un post intitulé "par ici interdit au vilaine" :lol: bon encore une fois je trip toute seul c'est la fatigue de la journée allez je sort :oops: bisous les filles bonne soirée
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 20:53
Les filles j'ai besoin de votre avis je vous explique je viens de faire un test d'ovulaion oui mais voilà il à buggé mais c'est de ma faute je n'avais pas enlevé la recharge positive du mois dernier donc toujours le bonhomme qui souris donc quand j'ai fait le test il à buggé je croyais que du coup j'avais fais un test pour rien vu le prix j'étais très énervé mais en l'enlevant je m'appercois que derriere il y a 2 barres bien bleu je compare avec celui du mois dernier positive pareil et je compare avec les 2 du mois dernier qui étais négative et là je vois que ceux là on qu'1 seul barre bleu qu'en penser vous je peut en conclure que c'est comme un test de grossesse 2 barres égale test d'ovulation positve Merci d'avance les filles bisous
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2011 à 21:49
Coucou les filles, pas trop le temps de poster, très occupée ces temps-ci, même si je suis pas sûre que l'ovu soit là, j'ai mal au bas ventre comme si les règles arrivaient, donc je pense qu'elle va se pointer... bref donc je vais pas m'attarder :oops: chris je pense que tu as raison pour les barres moi j'ai eu que des neg le mois dernier et tjs qu'une barre ma coupine comment ça va today ? france ton dernier message me laisse penser que tu vas un peu mieux côté moral... kathy, désolée pour ton père mais le projet de mariage ça va être une belle chose, et inch'allah bébé va se pointer quand t'y penseras pas :wink: ludivine, cool d'avoir de tes news, bon courage pour tes cycles, on va l'avoir note ++ inch plein de gros bisous à toutes
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2011 à 07:00
coucou jai la tete dans les toilettes depuis hier soir...er ce matin vaseuse...tjr mal au ventre com ci les rrrr arrivaient.....verdict dans 3 jours...patientons gros bisoux les filles je repasse plus tard pour les perso
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2011 à 08:57
Coucou les filles!! Je passe en vitesse! J'attends encore et toujours que les jours s'egrainent... j'en peut plus d'attendre je psychote a fond! j'ai des symptomes de grossesse qui sont aussi les pré-menstruels du coup je me monte la tete en bourichon et j'entraine mon homme avec moi dans ma chute c'est pas cool! on sera 2 a etre deçu si c'est négatif!!! Pas bien!!! India, jespere que ces "symptomes" sont bon signe!!! Chrs je ne peut pas t'aider j'ai jamais fait de test d'ovu!! et ne t'inquiete pas moi non plus j'ai pas allaité mon premier! (enfin si 2 jours mais pas la force de souffrir le marthyre pour le nourrir!) France non toujours pas internet mais il sont venu passer les cables lundi mais ils ont pas finis et ils sont pas repassé, et apres faut qu'un technicien Orange repasse donc dans un bon mois ca devrait le faire!! ouf:!!!! C'est pour quand ton verdict toi?? bibi2331 elles sont comment ces glaires??? blanc d'oeuf, jaune, collante, liquide???? dis en nous plus! Aller je file bosser bonne journée, Bisous les poulettes Angélique
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.