Un bebe pour 2011, a nous les essais... (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 15:52
Bonjour les filles , je peux me joindre à vous ? Je m'appelle caroline , j'ai 27 ans et je suis maman de emma qui a 2 ans et demi (mars 2008 ) je suis en essai bébé 2 depuis débit septembre
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2010 à 16:02
PtitBoutDamour, tu travailles le samedi et le dimanche... ?! Dur dur, non ? Je pense effectivement profiter de Noël pour qu'il ait un beau garage. C'est la famille qui offre, il faut en profiter :wink: ! On lui a déjà pris une ferme et un tapis avec des routes chez Fnac éveil. Je préfère lui prendre des jouets pour ses 18 mois car je trouve qu'il en a déjà bien assez pour l'instant ! Surtout qu'il préfère toucher à tout plutôt que jouer avec ses jouets, le coquin ! On profite de le gâter un peu car qd ils seront deux, ce ne sera plus pareil ! Bienvenue Caroline, ta petite puce est trop mignonne ! Biz
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 16:03
Merci pour ma puce c'est gentil :wink: Pour les cadeaux de noël ici ausi c'est fait , moi c'est une grande fan de dora dc pas de soucis pour trouver ce qui lui plait , mais ils en ont tellement maintenant . yafrancy : un garage pour 18 mois il va adorer je pense
Guest781554
76 messages
Guest781554
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2010 à 19:30
Oui effectivement Yafrancy, le garage très bonne idée ! L'année dernière c'est ma mère qui lui avait offert, il a vraiment joué avec que quelques mois après, ensuite les animaux de la ferme c'est pareil, il aime beaucoup ! Je pense que ton petit bout ne sera pas déçu ! Et oui je travaille samedi et dimanche, on ouvre les 4 dimanches avant Noël... c'est pas la fête mais je me réjouis en me disant que je ne ferai pas les 4 ! Mais le mois de décembre est toujours assez tendu avec toutes ces heures que je dois faire... J'espère avoir un peu de temps pour me reposer et pour les TP parce que le soir quand je rentre je n'ai qu'une envie, c'est dormir... Bienvenue à toi Lilou&emma, et bonne chance à toi pour ton futur +++ !
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2010 à 19:38
PtitBoutDamour: Tu travailles ds le commerce? J'imagine que le mois de décembre ne doit pas être le meilleur. J'espère vraiment que tu auras la force pour les TP et que tu auras un beau ++ ! Il a quel âge ton petit bonhomme ? Là, je recherche aussi des livres pour 18 mois... Si vous en avez à me conseiller :wink: ! Bonne soirée ! Bizzzz
Guest781554
76 messages
Guest781554
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2010 à 21:08
Oui Yafrancy, je travaille ds le commerce, en fait je cumule deux boulots complétement différents, je suis secrétaire juridique et je travaille aussi ds une grande enseigne commerciale. Alors effectivement le mois de décembre va être assez compliqué ! Mais je vais garder un peu de force pour les TP ! Des livres sympa y en a à Nature et découverte si tu en as un prêt de chez toi ! Mon petit bonhomme à 28 mois, c'est aussi un peu compliqué pour les idées de noël... Bonne soirée les filles
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2010 à 22:00
Coucou les filles! Bienvenue Lilou&Emma jespere pour toi un beau ++ bientot!! tu en es ou dans ton cycle??? YaFrancy, moi mon pti lou ce su'il adore c'est les camions de pompiers, les gros lego et les tracteurs avec la remorque pour y mettre des animaux!!! Alexiel je suis d'accord avec Ptiboutdamour pas besoin de symptomes pour etre enceinte!!! Aller on y croire encore!! Ptiboutdamour courage pour ton weekend de boulot!!! et pour repondre a ta question je travaille comme assistante RH! Bon week end a vous toutes pleins de gros bisous!!!
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2010 à 09:12
Bonjour les filles Ca y est la neige a pointé le bout de son nez chez nous aussi. Pour celle qui sont dans la période des TP, c'est le temps idéal. Bon week end à vous toutes et bon bonhomme de neige avec vos petits bouts.
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2010 à 09:28
Bonjour les filles Merci de votre accueil :wink: Ptibout d'amour :arrow: bn courage pour ton boulot , pour moi aussi ke mois de décembre et très chargée , je tiens un institut de beauté docn bcp de monde pour les fêtes angelik35 :arrow: pour mon cycle , je dios normalement avoir mes rèsgles demain , on verra .... Bonne journée
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2010 à 10:15
Coucou les filles !!! Je suis justement passée à nature et découvertes jeudi mais il n'y avait plus le livre que je voulais ! Je vais passer commande à la fnac et lui prendre aussi l'imagier du Père Castor, il n'a que de bon avis et je me dis que ça motivera peut-être mon ptit loup à parler , j'ai de l'espoir lol !! Ca neige bien aussi chez moi mais on va rester bien au chaud ! Et puis mon mari travaille... commerce oblige ! Poupoup82: le verdict est début de semaine prochaine pour toi, non ? PtitBoutDamour: bon courage pour le travail... et les cadeaux de Noël !! Angelik: l'ovu approche, il me semble qu'on n'a quasiment les mêmes cycles... ? Caroline: tu as des symptômes ou pas... ? J'espère que ce sera bon pour toi. Bisous bisous ! Bon week-end à toutes !
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2010 à 10:38
Réponse fin de semaine prochaine. Bizarrement pas de stress ce mois-ci. Mais il me tarde tout de même de savoir mais je suis sereine. Bon week end
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2010 à 13:38
Coucou les filles! Bienvenu à toi Lilou! Aujourd'hui, les crampes dans la bas du ventre ont commencées :( et j'ai eu un peu mal sur le côté gauche du sein mais bon vu que mes règles arrivent lundi-mardi... On verra bien. Sinon, j'espère que vous allez bien. Je vous souhaite un bon samedi et bon shopping! :)
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2010 à 14:12
re ! yafrancy :arrow: non aucun symptôme de grossesse , mais comme j'ai mis quais 1 an pour avoir ma fille , je me dit que ca sera certainement pareil pour bébé 2 :think: . Ton homm bosse dans quoi ? dadouclo :arrow: je ne peux pas te réponde je ne prends pas ma temp Vous êtes de ou au fait les filles ?
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2010 à 16:01
Moi aussi du sud mais dans le tarn et garonne. Dadouclo pour ma première grossesse la température était aux alentours de 37° en fin de cycles. Il y a une baisse significative de température lorsque les rrrrrr débarquent. J'espère que c'est bon signe..
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2010 à 16:39
J'habite en Belgique. Désolée dadouclo je ne sais pas t'aider car je ne prends pas ma température.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.