Un bebe pour 2011, a nous les essais... (Page 55)

Discussions

Auteur
Message
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2011 à 18:53
encore merci les filles. Anglique: j´espere que tu l´auras ce mois-ci france: pour les symptômes rien de particuliers avant le test juste mal de regles et maintenant des nausees depuis ce matin et j´ai faim. Je viens de l´annoncer a mon cheri et j´ai ete agreablement surprise. Pour la psy je sais pas quand je vais lui dire on verra . Demain matin j´irai faire la pds et apres quand j´aurai les resultats j´apelle ma gygy. On realise pas trop pour le moment mais on va la vivre differement cette grossesse. En tout cas les filles je vous lâche pas je reste avec vous. On veut des news des autres... Bisous
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2011 à 21:46
coucou les filles, j'espère que vous allez bien... je vois qu'il y a du positif et du moins positif dans le coin... moi j'ai pas une minute depuis que je suis rentrée, mais promis je prends du temps ce week-end pour venir vous lire te vous parler... Jess, ma coupine, je suis grave contente pour toi... Me lâche pas stp !!! Chris courage on repart toutes les 2 pour un nouveau cycle... pleins de bisous à toutes promis je vous accorde du temps dans quelques temps !
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2011 à 08:29
coucou les filles mais que vois je FELICITATION JESSICA, trop contente pour toi ......la grd aventure commence VADHAIYAN Comme on dis chez moi..... chris : allez nvo cycle nvl espoir com me dit mon doc un big encouragt pour tte les filles en att....moi sinon en plein dans l ovule la courb de temp a ete tres clair,donc croisons les doigts.....je rev vs voir apres pour lire les details....rdv a la pref ce matin pour lé papiers de mon mari, dites moi merde les filles....bises
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2011 à 11:22
Bonjour les filles, Comment allez-vous? Moi ça va, pas bien dormie encore... Ayé je suis allée faire la prise de sang, résultats ce soir. Ca me stresse... J'ai vraiment du mal à croire que je suis enceinte avec la pds, je serai rassurée. Elsa :arrow: je ne te lâche pas, je reste avec vous. Je croise les doigts pour vous les filles. Vous allez l'avoir votre +++ et on pourra créer un nouveau post. De gros bisous
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2011 à 11:36
Moi coup de blues total, pas de TP donc pas de BB :cpavre: Monsieur est fatigué et il a mal au dos :cpa:
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2011 à 11:58
shiny: il a fallu que je force mon cheri ce mois-ci. Il etait crevee et ca a marche. Tu es a j 8 essaye de le motiver ce week end. Allez ne perds pas espoir. Bisous
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2011 à 12:24
coucou les filles!!!! shiny :arrow: perd pas espoir tous n'est pas jouer pour toi encore c'est pas la quantité un calin ien placer et c'est bon :wink: jessica et moi on en est la preuve à j8 tu as encore quelque jour pour le motivé. jessica :arrow: Avec 2 test ++ tu peut etre rassurer TU ES ENCEINTE!!!! et dans 9 mois tu auras un beau bébé :wink: katy :arrow: désolé aucune idée pour clomid mais pourquoi tu pense avoir un kyste? En même temps j'ai vu plusieur fois qu'un kyste n'empechais pas d'avoir un enfant. est ce que tu as une reponse de gygy? elsa :arrow: Comme tu dis on repart toute les 2 sur un nouveau cycle je sais pas si tu as vu sur nos reglettes mais on n'ovulera en même temps ce mois ci :wink: Pour moi le moral dans les chaussettes c'est l'horeur les prolemes au boulot ne se sont pas arranger j'en est marre de cette poisse du coup cette aprèm je vais faire les magasins avec ma mère et ce soir je mange et dort chez mes parents pour me changer les idées et que mon homme puisse sortir voir ses copains un peut car depuis le cambriolage j'ai tellement peur d'être toute seul le soir que le pauvre ne sort plus :cry: Bisous les filles
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2011 à 13:15
Salut à toutes ! Je vois que certaines n'ont pas trop le moral. Le mien n'était pas au top non plus ces jours-ci. Aujourd'hui, ça va légèrement mieux, mes douleurs sont enfin finies ! Courage Shiny, rien n'est encore joué. Je suis sûre que tu vas réussir à le motiver ! Christine: tu as raison de te changer les idées. Le cambriolage avait eu lieu au mag ou chez vous ? Jessica: on attend tes résultats mais comme l'a dit Chris, ne t'inquiète pas, tu es bien enceinte ! Gros bisous à vous toutes !
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2011 à 13:43
france :arrow: En fait mon magasin est au rez de chaussée de la maison donc ils sont rentré par la maison ensuite ils on été au magasin et pour finir dans le magasin ils on trouvé les clef du pick up de mon mari + 1 télco du portail donc ils sont parti avec le pick up aussi en bref ils nous on tous fais quoi!!!! bisous
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2011 à 14:11
[b:6f50b3ab64]Jessica:[/b:6f50b3ab64] Aller ne stress pas trop! Ce n'est pas bon pour bébé. Ca va aller! Tiens nous au courant stp. Et comme dit Elsa ne nous lâches! Courage! [b:6f50b3ab64] Chris:[/b:6f50b3ab64] Je ne sais pas si j'ai un kyste. Je le saurais quand j'aurais été faire mon hystéro. Non, pas de nouvelles de ma gygy. Ce qui veut dire que je ne dois pas le prendre. Je ne verrais pas pourquoi elle me l'aurait prescrit pour avant l'hystéro ça n'a pas de sens. C'est dangereux de prendre Clomid quand on a un kyste ovarien j'avais lu ça dans la notice de Clomid et sur internet. Donc, tant que je ne sais pas si j'en ai, je suppose que je ne dois le prendre. Je comprends tout à fait que tu sois encore traumatisée par le cambriolage. Qui ne le serait pas? Tu n'as pas des copines qui peuvent dormir chez toi quand tu es seule? Aller courage! [b:6f50b3ab64]France:[/b:6f50b3ab64] Contente d'apprendre que tu vas mieux! [b:6f50b3ab64]Shiny:[/b:6f50b3ab64] Il faut le violer alors pas le choix. :lol:
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2011 à 18:01
Le coucou du soir Bon ça y est, j'ai les résultats test positif avec un taux à 162 ça correspond bien à 2 semaines. Me voilà lancé dans la grande aventure bébé. Maintenant, je vais profiter à fond de chaque jour. Lundi j'appelle ma gygy. Voilà y a un an je tombais enceinte de mon petit ange. J'ai un ange gardien qui me protège et qui veille sur moi. Chris :arrow: pas cool le cambriolage, moi je flippe pour un rien et je comprend que tu retourne chez tes parents pour la soirée. Ce n'est pas parce que je suis enceinte que je vais vous lâcher. je reste. Les filles écoutez votre corps, moi ce mois-ci j'ai senti que c'était le bon mois avec les symptômes de l'ovulation. Il faut y croire et lâcher prise. Gros bisous
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2011 à 20:38
[b:75034b6201]Jessica:[/b:75034b6201] Je suis trop contente pour toi! Profites bien de cette grossesse! Merci de rester avec nous! Bisous!
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2011 à 15:07
Coucou ! J'espère que vous passez un bon week-end et que vous allez bien. Moi, c'est un peu dur, je n'arrête pas de penser à ce petit bébé que je désire tant... surtout que mes 2 amies enceintes connaissent maintenant le sexe de leur futur bébé alors, ça me donne encore plus envie... Claudie :arrow: je comprends tes craintes. Courage ds 2 jours tu verras enfin ton bébé ! Jessica :arrow: super pr le résultat de ta prise de sang, te voilà rassurée maintenant :) Bon week-end ! Bisous
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2011 à 15:39
coucou les filles, allez je prends enfin le temps de vous écrire, j'avoue que j'ai encore rattrapé mon retard de lecture mais bon... :oops: j'ai vu qu'on avait droit à un beau ++ :bravo: et ça fait grave plaisir que ce soit pour toi ma belle Jess ! :wink: alors je vous racontes mon W-E dernier : retrouvailles avec la famille que je n'ai pas vu pour certains depuis 2 ans !!! :roll: - partis vendredi soir pour angouleme, arrivés vers minuit et discussion jusqu'à 2h avec ma mère. - samedi journée shopping avec mes soeurs (de 21 et 11ans) - dimanche départ pour la rochelle, ballade sur la plage, mes soeurs et ma mère repartent, mon père passe nous voir à l'hotel et on va voir mon grand frère - lundi visite de ma grand-mère, ma grande soeur et ses grands enfants (pas seulement en âge, :lol: le plus grand a 14ans => 1,87m chausse 47 :shock: )... je suis allée chercher les petits à l'école en voiture (1ère fois que je conduisais depuis que j'ai eu mon permis en octobre), puis mon mari qui était avec ses amis. le soir diner avec mon paternel et mon petit frère. - mardi dej avec la grand-mere et retour sur paris... voila un sacré bon week-end où j'ai fait la surprise à mes parents d'avoir le permis :o , où j'ai quand même eu une énorme frayeur mon pc portable est tombé en rade niveau écran, mon mari a su le réparer en rentrant mais bon gros stress du dimanche au mardi ! :oui: bon et puis bien sûr les rrr :bou: qui ont débarqué mardi en milieu de journée, même si je m'en doutais un peu car la T° est passée en dessous de 37° le lundi (36,9) puis à 36,7 le mardi matin... désolée chris je réponds en décalé à ta question mais bon, je vois que toi ça a baissé après le débarquement... [b:b779946b13][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-elstrk-20101226-226301]** Pour rappel mon C4 **[/url][/b:b779946b13] bref, un bon week-end quand même, et les 3 jours de taff ont été rudes... je vais profiter de ces 2j pour me reposer un peu :lol: Donc voila, je suis repartie pour un nouveau cycle, j'avoue que la patience commence à se faire dure, mais bon j'espère vraiment que 2011 soit une belle année pour nous, inch'allah... Et rejoindre Jess, Audrey, Claudie et Caro dans la grande aventure, accompagnée de toutes les fopines du début (Chris, France, Kathy, Angélique et Ludivine) et de toutes les p'tites nouvelles... Allez pleins de ++ à toutes inch'Allah et beau week-end !
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2011 à 18:53
Virginie cool d'avoir de tes nouvelles ! C'est bien que le boulot se soit bien passé ! Non, tjs moral bof bof. Je sais que ça ne changera rien à la situation que j'aille bien ou pas mais c'est plus fort que moi ! Je me demande même si je vais pas arrêter de venir sur le forum... J'ai l'impression que ça fait une éternité que je suis en attente et ça commence vraiment à devenir difficile de voir ttes les filles tomber enceintes. Ca me suffit déjà les femmes enceintes ds mon entourage ! Enfin voilà ! Bonne soirée les filles !! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.