Un bebe pour 2011, a nous les essais... (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2011 à 15:01
[b:6aa6737d18]Shiny:[/b:6aa6737d18] Je t'ai fait un pm bien détaillé (j'espère) pour les tests d'ovu et grossesse! Bisous! [b:6aa6737d18]Chris:[/b:6aa6737d18] Je t'ai envoyé le même pm au cas où! ;)
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 15:19
katy :arrow: Merci justement quand j'ai vu ton 1er message je voulais te demander de me l'envoyer aussi :wink: Pour ton mariage c'est sur que c'est juste mais si tu trouve ta salle de reception, la mairie et l'église si tu veut le faire à l'église après ca devrais être bon mais c'est vrai que mai juin en plus c'est les mois les plus pris pour te donner une idée mon homme m'a demander en mariage en janvier je me suis marier le 13 septembre et une fois que j'ai eu la salle et la mairie c'étais tranquille par contre ma copine qui se marie en mai elle à galéré à trouver une salle alors qu'elle à chercher 1 ans à l'avance après ca depend peut etre des région aussi moi je suis en région parisienne du coup beaucoup plus de monde. Bon courage.
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2011 à 15:28
C'est sûr qu'un mariage demande du temps, il y a beaucoup de choses à préparer ! Nous, on avait commencé les préparatifs début septembre et on s'était marié début juillet. Tu en étais où là ? Tu avais trouvé la salle ? Allez, j'y vais, mon loulou a trrrès faim :lol: ! Bisous
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2011 à 15:40
[b:18a0c6e922]Chris:[/b:18a0c6e922] J'ai reçu ton message mais je ne sais pas lire ce que tu m'as écris. :? J'ai peut-être un problème avec mon browser. Sinon, pour le mariage, j'essaies de trouver une salle pour l'instant. J'ai déjà la fleuriste et ma robe de mariée (idée). Sinon pour les salles, j'en ai reprérée quelques unes. Maintenant, il faut que je fasse le compte des invités. Pour info, j'habite en Belgique. :lol: Il y a pas mal de château ici où l'on peut faire un sa réception de mariage. Donc, je vais plutôt essayer pour 2012 je crois. Merci pour les infos Chris et France!
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 17:07
katy oui moi aussi quand j'ai lu ton message je ne voyais rien d'écrit dessus et quand j'ai mis répondre pour te dire que je ne voyais rien j'ai vu ton message au dessus de là ou je devais écrire mais bon c'est pas grave je te remerciais juste!!! :lol: Bisous
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2011 à 17:57
Chris :arrow: normal que tu ne te souviennes plus de mon prénom! Je ne l'ai jamais donné! Et à vrai dire, ça m'embête de le "dévoiler" car ce n'est pas un prénom commun et je connais pas mal de nanas susceptibles de passer par là... Et comme je n'ai pas envie qu'on fasse le rapprochement avec moi bah... Les filles :arrow: Ça vous embête si on reste sur Shiny? :oops: :oops: :oops: Katy :arrow: merci beaucoup pour ton mail, c'est adorable d'avoir pris le temps de le faire! Comme Chris, j'ai dû faire "répondre" pour voir le détail, êe.com a dû buguer! Sinon, ton hystéro a un rapport avec le fait d'essayer de concevoir???
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2011 à 18:40
[b:63ae9c6163]Chris:[/b:63ae9c6163] Il n'y a pas de quoi! Toujours là pour aider si je peux. ;) [b:63ae9c6163]Shiny:[/b:63ae9c6163] Comme pour Chris. De rien! Ca me fait plaisir! Hystérographie ou hysterosalpingographie: examen radiologique afin d'inspecter la cavité utérine et les trompes,le radiologue introduit une sonde dans le vagin et inhecte un liquide opaque afin de mieux observer la perméabilité des trompes,examen peu ou très dououreux selon les cas,douleurs ressemblant aux règles Colioscopie: en cas d'anomalie à l'hysterographie,cet examen est pratiqué sous anesthésie générale afin d'axaminer en profondeur la cavité utérine et les trompes C'est juste un examen pour voir si tu as les trompes bouchées ou pas. Comme ça, si c'est le cas, je ne devrais pas aller chercher le problème plus loin. J'ai acheté Iperiod pour mon Ipod. Ca m'a l'air pas mal du tout!
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2011 à 23:29
bon suis revenue de W-E je vous raconte demain mais pour résumer -- et RRR, cool pour reprendre le taff :lol:
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2011 à 09:04
Salut les filles Comment ça va? Pour ma part, je pense que les vilaines vont pas tarder à débarquer.... grrrr Elsa :arrow: je suis dég pour toi, allez le mois prochain on l'aura notre ++++ Chris :arrow: pour toi c'est demain ton verdict, j'espère que tu pourras relever le niveau. Pas grand chose à raconter sinon, la psy m'a soulé hier, je me suis retenue de l'envoyer péter... Je trouve qu'on ne va pas assez vite et quelle me prend quand même 53euros par séance. Autant vous dire que ça fait mal et le 1er mars elle augmente de 2euros. Sans déc, faut pas abuser. Ca c'est un métier à domicile qui rapporte mais faut être solide. Bisous
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2011 à 09:33
Arf, sorry for you Elsa :arrow: Mais ce n'est que partie remise, allé, pas de baisse de moral, on continue ;-) Jessica :arrow: tu lui as fais part de ton sentiment à ta psy? Et c'est pas remboursé du tout? Kathy :arrow: ok j'ai compris... Tu fais ça fin Février c'est ça? Alors comment tu trouves l'application Iperiod? Bon sinon, vous voulez rigoler un peu? Hier, coup de fil de mon voisin... "Bonjour madame, c'est votre voisin, je vous appelle car on arrive à la fin de la garantie biennale de la maison (achat sur plan) et j'ai fait une réclamation sur l'isolation... Pas thermique mais... Phonique! Non pas que je vous entende trop mais bon, je suis déçu de l'isolation... Du coup, ils viennent demain pour faire des tests sonores...". HUM... Ah bah ouais, c'est difficile d'essayer de concevoir en silence MDR!!! Un peu la honte quand même!!!
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 09:47
bonjour les filles!!!! :twisted: Toujours pas de bonne nouvelle alors!!!!! désolé pour toi elsa pffff!!! Bon la dame cigogne à oublier notre port je crois va falloir allez lui sonner les cloches à elle. rrrr!!!! Elsa tu pourra me dire à partir de quand ta courbe à baisser? Jessica :arrow: Allez on y crois encore il faut relevr la moyenne des +++ là. Pour ta psy tu sais combien de temps doit durer ta thérapie ? Shiny :arrow: :lol: :lol: exellent mais tu crois qu'il parlais vraiment de ca? c'est chaud quand même comment te mettre pas à l'aise pendant les prochain calin :lol: De mon côté c'est pas la grande forme ca fais 3 nuits que je dort super mal que je m'endort super tard et que je me reveille plusieur fois et que je me rendort pas forcément :twisted: Je crois que les démons de mon cambriolage revienne je ne me sent toujours pas bien chez moi et je commence à en avoir vraiment marre et en plus j'ai très envie d'être enceinte mais j'ai tès peur aussi. bisous
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2011 à 09:56
Chris :arrow: ce sentiment de peur, je l'ai eu toute la journée quand j'attendais les résultats de ma pds il y a 15 jours. Pas peur du résultat: peur d'être enceinte (et si je n'allais pas pouvoir "gérer"?...). C'est bizarre ce sentiment: on flippe autant qu'on a envie d'être enceinte. Et pour répondre, je pense qu'il parlait de ça car ce sont des maisons mitoyennes, notre chambre touche la sienne, et par élimination, on ne voit pas ce que ça pourrait être d'autre... La télé? Il me l'aurait dit...
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2011 à 10:17
coucou les filles Shiny: la psy n´est pas remboursee malheureusement. Elle a vu que j´etais sur les nerfs mais je lui ai pas dit que c´etait trop cher. Chris: pour elle a ce que j´ai compris la therapie va durer 2 ans... je vais pas faire un pret pour payer la therapie. Bref j´ai ma chef qui m´a laisse un message elle veut que je la rapelle suite au mail de la semaine derniere. Suite a la lettre que j´ai recu je la rapelle pas. Vous feriez quoi? J´en pete de se boulot. Enfin toujours pas de vilaines. Gros bisous
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 10:22
jessica :arrow: Je serais toi je l'a rappelerais quand même c'est tout à ton interet pour plus tard que ton départ ce passe bien et comme je t'ai déjà dis vaut mieux pas que tu aille un licenciement pour faute c'est déjà assez dur de trouvre du taf donc avec un mauvais dossier c'est encore pire. D'ailleur suite à ta lettre tu as fais quoi au final? bon courage
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2011 à 11:41
Suite à la lettre, je n'y suis pas retournée. Je n'arrive pas à la rappeler ça me rend malade. J'ai envie de pleurer et de vomir. C'est plus fort que moi cette femme me rend dingue. Ce n'était pas ma chef quand j'y bossais. Mais elle m'a bien fait chier en m'interdisant de m'assoir et de passer du produit au sol à forte odeur... Bref une conne... Je sais que c'est pas bien de pas rappeler mais c'est au dessus de mes forces.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.