Un bebe pour 2011, a nous les essais... (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2011 à 09:55
Nounou ça pourrait me plaire mais je ne suis pas propriétaire de ma maison. Et puis j'attends d'être maman pour le faire. Pour le test, j'attendrai J29 au moins car c'est le cycle le + long que j'ai eu. Je suis prudente et très zen comparé au mois précédent.
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2011 à 10:05
Salut les filles! Bon je suis sensée arrêter de fumer moi ajd'hui... :roll: Tipitch :arrow: l'acide folique, c'est de la "vitamine pour prévenir les anomalies embryonnaires de fermeture du tube neural". Il vaut mieux en prendre quand tu désires concevoir, ça peut éviter une malformation du cerveau de bébé. Après tu en trouves dans les aliments aussi (salade, lentilles, aïl...). Mais il ne faut pas trop en assimiler non plus paraît-il. Parneet :arrow: j'ai vu ta courbe, je ne m'y connais pas encore mais dis-donc, ça y va les câlins lol hihihihihi (je te taquine bien sûr!!!). Elsa :arrow: on en peut plus de savoir là!!! Jessica :arrow: aide à la personne! ça marche bien en ce moment! Courses, ménage, tu n'as pas besoin de diplôme ou de formation pour ça! Chris :arrow: ça m'arrive d'avoir mal à un seul sein mais je n'ai jamais fait gaffe si c'était toujours le même! Mais comme toi, je palpe au cas où... Mais si tu vas voir gygy 1 fois par an, ya pas de raison qu'il ne détecte pas qqchose assez tôt! Bonne journée les girlz 8)
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 10:35
jessica :arrow: Tu n'as pas besoin d'être propriétaire de ton domicile pour te faire agrée mais les démarche sont longue donc si tu veut te lancer dans ca vaut mieux commencer maintenant pour être sur de l'avoir quand tu sera plus en congé maternité!!!! delphine :arrow: :bravo: pour tes 2 jours sans tabac moi ce matin mon homme est parti en oubliant de cacher le paquet donc j'essaye de resister à la tentation mais c'est dur :oops: Pour la vitamine b9 les médecin le conseil 3 mois avant la conception et 3 mois après enfin le dernier gygy que j'ai vu ma dis pendant tout la grossesse et ca peut éviter les fausse couches aussi. shiny :arrow: Allez bon courage on y arrivera c'est sur!!!! Pour notre bébé bisous
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 10:51
merci chris et shiny pour vos reponses. ca m'eclaire un peu plus. chris :arrow: si t'a un petit tupperware chez toi, met les clopes dedans et care le tout dans le reservoir d'eau de tes chiottes. je te garanti que quand il sera tombé au fond tu n'ira pas le rechercher. a prendre ou a laisser.courage
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 11:19
:lol: :lol: delphine exellent c'est une solution mais je crois que si vraiment vraiment j'ai une grosse envie j'irais les prendre quand même :oops: Mais bon pour l'instant ca va mon fils me fait tourner en bourrique ce matin du coup pas le temps d'y penser mais j'espere que mon homme sera rentrer avant la sieste c'est celle qui me manque le plus quand tous est calme et que je peut me reposé 8) bisous
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 11:32
chris :arrow: essaie juste de te resonner. une autre solution en passant: passe les a tes voisins et dit leur de t'en donner sous aucun pretexte. ton homme aura plus qu'a les recuperer en rentrant.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2011 à 12:26
C'est dans la tête tout ça... Les filles, quand je vois le prix des test de grossesse en pharmacie, je me demande si je devrais pas faire une commande sur internet, ya des lots super (20 tests d'ovulation + 5 tests de grossesse pour 14€). Qu'en pensez-vous?
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 13:18
shiny :arrow: j'hesite aussi. je pense que pour le prix c'est l'occas du siècle donc si y'en a un ou deux qui marchent mal c'est moins grave que si tu l'avait payé le prix fort. je croi que je les prendrai sur internet aussi le moment venu.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
mademoisellede 33 messages
mademoisellede
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2011 à 13:39
Que de retard dans mes lectures!!!!! je ne suis pas très assidue en ce moment!! Je vais devoir prendre des notes si je veux me rappeler de tout Wink Tout d'abord une bonne année à toutes (j'ai jusqu'au 31 pour faire ca lol) Pour vous donner des nouvelles je suis en C5 et je patiente..... Promis je me remets à suivre les aventures de l'attente des ++ avec vous! La bise à vous
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2011 à 13:52
Coucou les filles! J'ai enfin eu mes règles! Ca y est! Je peux commencer un nouveau cycle mais ça veut dire aussi que je vais devoir faire une hystéro. beurk :( Sinon, je suis un peu confuse car j'ai eu des spotting à partir de 22h et les premiers saignements à 23h58. lol Donc, je dois compter mon nouveau cycle à partir du 25 et pas 24 je suppose? :? Sinon, si c'était hier. J'ai eu un C5 de 91 jours! Voilà de quoi me remonter le moral! Ce n'est pas très abondant cepedant mais bon j'imagine qu'après 91 jours mes ovaires ont besoin de s'y remettre. :lol: Ca veut dire qu'il y aura ovu pour moi enfin!!!!!!!!!!!! Youpie!!!!!!!!!!!!!!! Courage à toutes celles qui doivent arrêter de fumer! Elsa on attend ton verdict! bisous à totues!
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2011 à 13:56
Excellente nouvel Alexiel!!!! Je suis contente pour toi! C'est grâce au Duphaston alors? Tu vas faire comment maintenant pour détecter ton ovulation? Température, test d'ovu?
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2011 à 14:06
Coucou ! Génial Kathy, te voilà partie pour un nouveau cycle, enfin ! J'espère que cette fois, tu auras un cycle avec ovu, que tout va se remettre comme avant. Bon courage pour l'hystéro... Mademoisellede: ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Je vois que tu attends toujours ton +, tout comme nous... Elsa: j'espère que tu as passé un bon week-end et que tu vas bien. Bisous
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2011 à 14:07
Delphine et Shiny :arrow: pour les tests vaut mieux les prendre sur internet et sachez qu'il y a une semaine entre la commande et la réception. Moi j'avais commandé les tests de grossesse sur simplytest. Pour les test d'ovu vous avez ovulatest comme site. Kathy :arrow: ah enfin elles sont arrivées. Moi je prendrais la date du 24 après tu fais ce que tu veux. Allez un nouveau cycle et peut être un mariage à 3 :wink: Chris :arrow: le service à la personne me branche aussi. A vrai dire je suis un peu paumée au niveau professionnel, je n'ai jamais su réellement ce que je voulais faire. Je change de boulot tous les 2 ans. J'ai besoin pour le moment de me retrouver et ça grâce à la psychothérapie qui va m'aider à me sortir de profonde dépression qui me bouffe depuis des années. Mademoissellede :arrow: pourrais tu mettre ton prénom car ça fait un petit moment que t'es pas venue et on a oublié ton prénom :( . Bonne année à toi aussi et un joli +++. Allez je file chez le psy Des bisous
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 14:32
[b:62f3368861]katy [/b:62f3368861]:arrow: super contente pour toi c'est cool!!! Pour moi il faut que tu compte à partir du 25 (désolé jessica de te contredire :cry:) en fait j'ai regardé les maternelles sur les contraceptions et il y a une nana qui posais ce genre de question le gygy qui était sur le plateau à répondu qu'il fallais compter à partir des vrai saignements. [b:62f3368861]mademoisellede[/b:62f3368861] :arrow: Bonne année à toi aussi :wink: et pareil que jessica me souviens plus de ton prénom :oops: heu!!! d'ailleur [b:62f3368861]shiny[/b:62f3368861] non plus :oops: [b:62f3368861]shiny :arrow: [/b:62f3368861]: Je pense que ca vaut le coup je pense que si je suis pas enceinte cette semaine j'en acheterais pour les prochaines fois sur internet Bisous
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2011 à 14:44
[b:25f246987a]Shiny:[/b:25f246987a] Oui, c'est grâce au Duphaston tout ça! Je vais repérer mon ovu avec une courbe de température + tests d'ovu ce mois-ci. Je pense que je vais avoir une pds aussi le 21ème jour si hystéro ok. Donc tout ça devrait m'aider! Ah oui, j'ai vu que tu en cherchais justement. J'en ai acheté 100 pour 17€! Je vais t'envoyer un pm pour ça! [b:25f246987a]France:[/b:25f246987a] Merci! Il va m'en falloir pour l'hystéro! Du coup, j'ai intérêt à aller chercher le médicament qu'elle m'a prescrite car il faut qu'il le commande en pharmacie. Je suis vraiment hyper motivée pour ce cycle ci! bisous! [b:25f246987a]Jessica:[/b:25f246987a] Ce serait vraiment trop demandé un mariage à 3 mais pourquoi pas! Merci pour ta réponse! [b:25f246987a]Chris:[/b:25f246987a] Super merci! C'est bien ce que je me disais, au premier saignements car avant ça c'est du spotting. Les filles, je pense que ça ne le fera pas pour mai-juin 2011 mon mariage car je n'aurais pas assez de temps pour tout trouver. Je me suis mieux renseigner sur ce qu'il y a à faire et du coup ben, ce sera plus tard. Je ne sais pas encore quand vu que je continue les essais bébés aussi. On verra bien!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.