Un bebe pour 2011, a nous les essais... (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 12:58
chris :arrow: dit donc, je croi qu'on a pas la meme notion de la phrase"areter de fumer" :!: . en fumer une de temps en temps c'est pas arreter de fumer :!: . essaie, c'est quoi la difference entre une par jour et rien. ne le fait pas pour toi mais pour tes chances d'avoir un +++ plus vite. :wink: shiny :arrow: t'es pas drole :!: allez les filles, un peu de courage :!:
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2011 à 12:59
Ouh là, tu n'as pas peur d'être licenciée pour faute grave ou lourde et de ne partir sans rien? Ni indemnités de licenciement ni droit aux assedics? Enfin je dis ça... J'exagère un peu peut-être mais renseigne-toi bien...
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2011 à 13:13
Shiny :arrow: j'ai une collègue qui a été dans la même situation et qui a eu droit aux assédics.
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2011 à 13:18
[quote:1bf64205f7="poupoup82"]Shiny :arrow: j'ai une collègue qui a été dans la même situation et qui a eu droit aux assédics.[/quote:1bf64205f7] Ah ouf, heureusement! Dans ce cas: moindre mal!
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2011 à 13:49
Coucou les filles!!! J'en ai plus que marre de pas avoir internet, parce que le midi j'ai pas le temps de vous lire entierement (faut dire que vous etes des pipelettes!!!) lol!! et du coup j'arrive plus a vous suivre!!! mais bon je ne vous lache pas et quand enfin on aura internet je pourrais passer vous voir de nouveau tous les jours!!! Finalement avec zhom on continue d'essayer juste dans l'espoir d'avoir un bébé de la fin de l'année qui lui pourra aller a l'école avant ses 3 ans (sinon on va reproduire le meme schéma qu'avec le premier). Donc voila nous sommes en pleins TP, je ne prends plus ma température, je connais suffisament mon corps et mes glaires sont mes meilleures copines de reconnaissance (mieux encore que la courbe de température!!) alors normalement l'ovu approche, demain probablement si cycle court, ce week end si cycle long!!! et ca c'est aléatoire!!! j'qipas bcp de temps je retourne bosser!! pleins de bisous les poulettes!! vous me manquez et promis des que j'ai plus de temps je mets la recap à jour!!! a+++
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 14:03
delphine :arrow: si si on à la même vision de l'arret de la cigarette mais je préfère le faire doucement quand j'ai un moment de stress en fait je préfère me prendre une clope que de m'en prendre à mon mari ou à mon fils mais je sais très bien que si jeudi j'apprend que je suis enceinte j'arriverais à géré mon stress autrement. Et je crois que ca me rassure en fait de savoir que mon mari à un paquet même si j'y touche pas :oops: Mais bon en 10 jours j'ai fumer 3 cigarettes donc ca va quand même. angelik :arrow: :youpi: Contente d'avoir de tes news et surtout que tu aille mieux on espere te voir plus très bientot!!!! jessica :arrow: Dédolé je peut pas t'aider ca avance c'est déjà ca par contre evite de te faire licencié pour faute c'est plus dur de trouver du boulot derriere bisous
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2011 à 14:08
Angélique: c'est une bonne nouvelle que vous continuiez les essais. On se suit donc toujours de près :wink: ! Bon courage pour le boulot et les essais !! A bientôt ! Bisous
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 14:42
ok chris. alors va y a ton rythme mais c'est pas le but du jeu cap ou pas cap. :lol: courage. :wink: bonne chance pour jeudi MERD...
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 21:29
Et voilà je veins faire mon coucou du soir :lol: Vivement demain soir qu'elsa revienne et nous dise sont verdict!!!! Les filles j'ai une question à vous posez quand vous avez mal au seins ca vous arrive d'avoir plus mal à 1 des 2 régulierement car je viens de me rendre compte que souvent j'ai beaucoup plus mal à mon sein droit qu'au gauche j'ai regardé si je sentais pas une boule au cas où, je suis un peut une psycho de ca j'ai trop de copine qui on des kystes, j'ai rien mais du coup je me pose quand même des questions :roll: Bonne nuit les filles!!!
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 21:35
J'avais oublié :oops: Jessica j'ai été voir ton post dans droit et démarche pour voir si tu en disais plus mais tu ne précise toujours pas ce que tu veut faire comme boulot à domicile je peut peut être t'aider mais ca dépend ce que tu veut faire!!!!!
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2011 à 08:48
Christine, depuis que j'ai arreté la pillule j'ai souvent mal aux seins et plus particulièrement au sein gauche pour ma part! et a n'importe quel moment du cycle!!! Alors n'y pense pas trop tu te fais du mal pour rien!!! Si je suis un peu le prochain verdict c'est Elsa... Bonne journée, pleins de bisous!!!
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2011 à 09:12
Coucou les filles Elsa : verdict ... ? Poupoup : c'est un abandon de poste qu tu fais ? chris : mal de seins surtout droit ...je pense que sans nos pillules nous sommes completement fofolle lol allez les arreteuse de la clope bon courage .... Bisoux a toute les filles Pour ma part ma courbe de temperature fait la ouf, regardez vous en pensez quoi ? [b:47798ef1ad][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-didi93600-20110117-230104]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:47798ef1ad] bises
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2011 à 09:23
Coucou les filles Comment ça va? J'ai dormi comme un bb cette nuit ça fait du bien. Parneet :arrow: oui je fais un abandon de poste. Je n'ai pas le courage de retourner bosser après ce qu'il s'est passé et je ne sais pas ce que je veux faire réellement de ma vie. j'aimerai bien créer mon affaire mais dans quoi? c'est la question. Chris :arrow: j'aimerai pour le moment arrondir mes fins de mois qui sont à 0. moi je n'ai aucunes douleurs dans les seins. Je n'ai aucuns symptôme non plus, on verra bien demain. Elsa :arrow: ramène ton petit cul, on veut savoir nous :!: :!: :!: Et pour celle qui arrête la clope, on se motive :!: Le tabac s'est tabou, on en viendra tous à bout :!: Des bisous
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 09:48
bonjour les filles!!! Merci les filles ca me rassure je commencais à trouver ca bizarre et comme je nai jamais fais de mamographie quelqu'un sait à partir de quand il faut se faire controler régulierement? parneet :arrow: comme tu dis moi je deviens vraiment folle pour ma part j'ai rever cette nuit que j'avais mes règles :lol: c'est bien la 1er fois que je rêve de ca n'importe quoi :shock: jessica :arrow: Moi j'étais nounou mais au domicile des parents mais je m'y connais pas mal dans les démarche pour être nounou chez soit si ca t'interesse. Pour toi le verdict approche à grand pas tu penses tester quand si tu n'as pas tes regles demain? Bisous
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 09:53
coucou les filles. alors elsa, on en peu plus. :yes: j'ai une question a vous poser: j'ai ete chez le toubib hier pour voir si mes vaccins sont a jour(avant de tomber enceinte). elle m' a donné de l'acide folique(b9). ca sert a quoi :?: 2jours sans clopes et ca va. je tiens le bon bout. a plus.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.