Un bebe pour 2011, a nous les essais... (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2011 à 18:16
salut les filles!!!! Alors votre week à été bon? Moi un petit dimanche bien reposant reveil à 12h00 et oui c'est rare mais c'est encore possible quand on à un loulou :wink: Je mesure ma chance je sais que je n'aurais pas cette chance quand ils seront 2 :lol: Ensuite promenade en foret en famille à 16h00 on rentre sieste pour mon loulou et chéri et moi petite séance dvd et à l'heure ou j'écris mon loulou dort encore :lol: un vrai dimanche de repos quoi. hier j'ai appris une bonne nouvelle j'ai été en contact avec un mec et j'ai enfin truver un chien qui correspond à ma chienne pour une sailli mais je me tâte encore je sais que c'est beaucoup de boulot c'est un gros dilemme pour moi ca fais 1 ans que j'y réfléchis :? Peut être que je vivrais une grossesse en même temps que celle de ma chienne :lol: Vivement mardi qu'elsa nous annonce la nouvelle c'est fou comme on peut s'attaché à des personnes qu'on à jamais vu je n'attend qu'une chose c'est qu'elle nous annonce un beau +++ mardi :lol: Angelik :arrow: Le moral ca va n'oublie pas de venir nous faire un coucou de temps en temps!!! bisous à toutes!!!!! :cop: Bisous à toute
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2011 à 20:38
Hello les filles, J'espère que vous allez bien? Pour ma part, excellent WE glandouille avec mon chéri, ça fait un bien fou!!! Chris :arrow: c'est rassurant ce que tu dis! On peut toujours faire des grasse mat, même avec un loupiot!!! Ouf!!! Enfin, il faut relativiser, je pense que ce n'est pas le cas de toutes les mamans malheureusement!!! Et sinon, c'est combien de temps la gestation d'une chienne? Et c'est quoi comme race? Bcp de boulot pourquoi? C'est pas aussi simple que de laisser le "couple" faire leur affaire? Parneet :arrow: reviens-nous vite!!! Et ces spectacles et répèt, ça a été? Chouchou :arrow: bonne nouvelle ton nouveau cycle! Bon ok tu n'es pas enceinte, c'est un fait mais c'est une nouvelle chance de l'être qui s'offre à toi, donc à fond les TP et on y croit :love: Bibi :arrow: non pas déçue, contente que mes cycles ne soient pas si longs que ça :) Elsa :arrow: ça va? quoi de neuf? alors, un + ou pas :?: Quels sont les prochains verdicts alors? Elsa et Poupoup? Je vois que vous ne mettez pas toutes des bannières!!! Pas bien!!! Ce serait cool que vous en mettiez toutes pour qu'on sache! Bonne soirée à toutes, :cop:
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2011 à 21:28
shiny la gestation d'une chienne est d'environ 2 mois et ma chienne est un berger belge malinois. Beaucoup de boulot car une fois que la chienne à mise bas il faut attendre 2 mois que les chiots soient assez autonome pour être vendu à savoir qu'un malinois peut faire jusqu'à 12 chiots le 1er mois si tous va bien la mère s'en occupe completement toute seul donc rien besoin de faire mais pour le 2eme mois il commence à courrir partout faire pleins de betise et faire leur besoin aussi partout par la même occasion :wink: moi j'ai une pièce que je pourrais me servir de nurserie histoire qu'il ne retourne pas entièrement la maison mais bon je me tate vraiment en fait si je veut le faire c'est surtout car je veut garder un chiot de ma chienne evidemment ca deviens compliquer si je lui fais pas faire de portée :lol: Pour ce qui est laisser le couple faire leur affaire :lol: en fait c'est un peut compliquer quand on à des chiens pur race et qu'on veut des chiots pur races il y a beaucoup de chose à vérifié pour être sur que les chien soit compatible pour que les chiots soit le plus équilibré possible pas évident tous ca :? pour ce qui est de mon loulou j'avoue c'est rare d'avoir un enfant qui dort aussi bien je peut dire que je fais vraiment des envieuses dans mon entourage à 2 mois il faisais 21H00- 09H30 comme nuit autant dire qu'est j'ai vraiment de la chance :lol: Et pour ce qui est des verdict tu m'as oublié snifff!!! :cry: moi aussi c'est pour bientot jeudi normalement :wink: Bisous
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2011 à 09:17
Coucou les filles Comment ça va? Moi ça va toujours autant fatiguée mais je dors très mal... à cause du boulot bien sur. Je dois appelé la cfdt aujourd'hui pour me renseigner et après je reprendrai mon harcèlement. Bref, sinon week end calme, samedi soir sortie entre amis au resto+bowling. C'était sympa. Pour moi, le verdict est mercredi. Je n'y crois pas beaucoup car je n'ai aucuns symptômes. Je sens que ça travaille en bas. Chris :arrow: mes parents l'ont fait une fois de faire prendre ma chienne. Elle a eu 4 petits et dans un appart, je peux te dire que c'était le bordel total. Elsa :arrow: ma cops de cycle tu as ton ++++ ou pas? Bonne journée Bisous
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 09:40
salut les filles!!!! jessica :arrow: Je veut bien te croire que c'étais le bordel dans un appart moi je suis en maison depuis un ans je ne l'aurais jamais fais dans un appart mais là l'avantage c'est que j'ai 3 pièces chez moi dont je ne me sert peut bon y en a une ou j'espere bien faire une nouvelle chambre tès bientot :wink: Je suis un peut comme toi je n'y crois pas trop pour moi depuis 2 jours ma température à baisser mais bon je me dis que c'est parceque mon corp n'est pas près et puis comme ca j'aurais pas besoin d'aller voir gygy tête baisser parceque je ne l'ai pas écouté :oops: J'en est marre de mon corp qui me joue des tours en fin de cycle j'ai du mal à comprendre pourquoi j'ai des symptomes, on dis que ca peut etre psychologique mais pour que ce soit psychologique il faut que moi je pense être enceinte hors ce n'est pas le cas ca m'énerve!!!!!!! bisous
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2011 à 09:50
Chris :arrow: le pb c'est que les symptômes de l'arrivée des :bou: peuvent ressembler à ceux de la grossesse... Tiraillements dans le bas ventre, seins sensibles... Ça peut être les 2! Donc pas vraiment ton corps qui te joue des tours. C'est juste qu'il réagit comme ça... Sinon merci pour la séquence reproduction canine, je n'en savais pas autant!!! Poupoup :arrow: je connais des filles qui n'ont AUCUN eu symptôme de grossesse et pourtant elles étaient enceinte... Et qui ont eu leur règles pedant 3 mois (alors ça c'est le pompon!!!).
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 10:11
Shiny je sais bien que ca peut etre aussi des symptomes de règles mais normalement si mon corp me jouais pas des tours ca devrais arriver 3 voir 4 jours avant les règles maxi moi c'est 10 jours avant :lol: c'est abuser :? Et completement d'accord avec toi pour jessica il y en a beaucoup qui on aucun symptome pour alonzo je n'ai eu aucun symptome quelque tiraillement dans le ventre mais très discret perd pas espoir c'est encore possible que tu nous annonce un beau ++++ bisous
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2011 à 10:27
Ah oui en effet Chris... Moi je me dis que l'arrêt de la pilule fait que mon corps ne se comporte pas comme d'habitude. Ahhh Poupoup c'est Jessica!!! Je me demandais "C'est quoi le prénom de Poupoup déjà?" et "Jessica? Tout le monde parle à Jessica mais elle ne répond jamais" lol Pourtant je suis tout ce qu'il y a de plus brune (ouh là, j'ai inversé le r et le u mais j'ai corrigé!!!).
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2011 à 10:34
Coucou ! Jess: T'as vraiment du courage de vouloir retourner à ton boulot avec ce qu'ils te font subir... J'espère aussi que tu auras un beau + ce mois-ci même sans aucun symptôme ! Christine: Mes parents aussi l'ont fait pour une de nos chiennes (setter anglais tricolore) quand j'étais ado ! C'est vrai que c'est du boulot mais c'était génial tous ces petits chiots ! Et comme y'a une des petites chiennes qu'on a pas réussi à vendre, on l'a gardée :) Mon fils est loin de dormir aussi longtemps que le tien ! Avant, il dormait jusqu'à 8h mais là, il est ds sa période 6h30 du matin... :? ! Je te souhaite aussi un beau + ! Allez, plus que qqs jours à patienter. Shiny: Du nouveau concernant ton projet de boulot ? Virginie: Bon courage pour cette semaine de boulot, j'espère que ça te plaira. Pour moi, l'ovu était ce week-end. Ce matin, je me sens pas super. J'ai un peu l'impression d'avoir une infection urinaire mais je ne sais pas trop car je n'en ai jamais eu. De gros bisous ensoleillés à toutes !
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 10:52
coucou les filles! bonne chance a toutes celles qui attendent un +++ cette semaine. moi je reprends les tp demain. chris et shiny :arrow: alors c' est quoi ce delire? :twisted: vous etes des lacheuses :cry: moi agen de clopes depuis samedi 22h00. tant pis pour vous mais essayez quand meme. voila les news. bisous a toutes.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2011 à 10:52
re coucou Décidément, le sort s'acharne, ça ne répond pas à la cfdt grrrrr :twisted: J'ai une question, je suis entrain de regarder pour du travail à domicile vous en avez déjà entendu parler? Si oui, vu qu'il y a beaucoup de site, vous avez des pistes? Je sais c'est pas le bon post et j'ai déjà posté un truc au bon endroit mais je demande l'avis à mes coupines quand même. Chris :arrow: pour le boulot j'ai toujours espoir d'être enceinte ce mois-ci pour les n.... pour mon fils, je me rappelle avoir eu des nausées en voiture sans savoir que j'étais enceinte et ensuite les seins tendus mais bien plus tard. Hier aprem, j'ai eu mal à la tête à cause de diverses odeurs. Mon mari y croit pas moi. Bisous
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 11:44
delphine :arrow: Non non moi je t'ai pas lacher t'inquiete j'ai été acheté un paquet j'ai juste fumer une cigarette et j'ai donner le paquet à mon mari qui m'en donne une de temps en temps quand je craque jusq'à mon verdict et si verdict positive plus droit de craquer quand je dis je craque c'est pas plus d'1 clope par jour. jessica :arrow: Qu'est ce que tu appel emploi à domicile tu veut faire quoi exactement? france :arrow: 6H30!!!!! Moi perso je connais pas et je suis bien contente :lol: bisous
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2011 à 11:50
Christine: j'ai jamais été du style à faire la grasse mat' donc ça va mais c'est clair que 6h30, c'est trop tôt ! 8h, ça m'allait très bien !! Ce matin, je l'ai même entendu à 5h30 et après à 7h20. Je sais pas ce qu'il a en ce moment ! Surtout qu'il n'est plus malade !
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2011 à 12:07
France :arrow: oui Audrey m'a bien aidée sur le sujet. Je vais continuer mes recherches pour être sûre de ne rien louper! En attendant, je me remets à bosser sur mon business plan! Delphine :arrow: désolée, j'ai raté l'autre fois...! Là je me prépare psychologiquement...! Et fume mes dernières clopes cette semaine...!
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2011 à 12:35
Hourra les filles J'ai enfin reçu une lettre du boulot!!!!! En gros, je suis mise en deumeurre et je dois fournir un certificat médical dans les 24h ou de me présenter au boulot et à la visite médicale de reprise. Si je ne fais rien, ils considèrerons que je suis en absence injustifiée et en tirerons les conclusions qui s'imposent. Quelqu'un à déjà reçu ce type de lettre? C'est bon signe?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.