Un bebe pour 2011, a nous les essais... (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2011 à 14:47
Kathy: J'espère vraiment que tu auras tes règles dans une semaine max alors ! Heureusement que tu es bien occupée pour te changer les idées ! Mon petit garçon va mieux, merci. Il tousse toujours un peu mais ça va. J'en suis à J14 de mon cycle, je pense que l'ovu approche si mes cycles sont redevenus normaux. Bisous !
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2011 à 15:01
[b:e8c93a6695]Chris:[/b:e8c93a6695] Rhooo merci à vous deux! C'est vraiment gentil de votre part me dire ça. C'est vrai que j'étais un peu dans le flou. Gros smack à vous deux! [b:e8c93a6695]France:[/b:e8c93a6695] Contente que ton petit va mieux! Aller à fond les câlins alors! bisous et bon we!
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2011 à 16:25
Cool Virginie :arrow: ça le fait, c'est un bon début! Et puis tu sais les femmes enceintes... Dès qu'elles peuvent se faire arrêter, elles en profite un max lol Évidemment, je plaisante, mais je te souhaite de pouvoir la remplacer aussi longtemps que possible et dans l'idéal te faire un ptit nid dans cette boite, si ça te plaît bien sûr!!! Moi aussi les TP avaient repris et ce matin, paf! les :bou: sont arrivées! Mais c'est pas plus mal, vive le nouveau cycle! Chris :arrow: ouf, je me sens moins seule tout à coup! C'est pas bien ce qu'on fait mais bon... On va y arriver! A notre rythme mais on VA y arriver! Merci à celles qui nous encourage, je vous rassure, ça ne sert pas rien, ça gamberge dans notre tête et en partie grâce à vous on va finir par réussir! A+, bisouilles.
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2011 à 17:11
Coucou les filles, comment ça va ? en fait j'ai vu que ça allait à peu près pour toutes... désolée je prends pas trop le temps de faire le tour de chacune car j'ai encore pas mal de taff avant de partir en week-end... bon puisque vous le demandez toutes, je vous le dites... Non je n'ai pas fait de test, en fait, hier je suis rentrée en même temps que doudou et je voulais pas lui mettre la puce à l'oreille, donc j'ai pas acheté de test, je me suis dis que je partirais en week-end le cœur "léger" et qu'on verra en rentrant ! pour ma courbe, ça a monté hier, mais bon y a eu un p'tit calin au réveil et j'ai pris ma temp° après donc c'est un peu faux :oops: mais elle reste élevée 37° aujourd'hui, donc on verra inch'allah... bref, je vous souhaite à toute un bon week-end, je pense pas que je repasserais avant mardi soir donc essayez de pas trop poster sinon j'aurais trop de lecture en rentrant :lol: pleins de belles choses et de bisous... jess, chris : je suppose que vos verdicts approchent aussi, donc j'espère que vous aurez un ++ ce mois-ci inch'allah... les autres aussi :wink:
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2011 à 17:25
Hey les filles Elsa :arrow: je croise les doigts. Vivement mardi pour savoir si tu as un ++++. Chris :arrow: j'ai encore appelé ce matin et envoyé un mail à ma supérieure et aucunes réponses... Ils ont embauché quelqu'un mais en cdd qu'ils ont renouvelé début janvier. J'en peux plus, lundi matin j'appelle la CFDT pour avoir des renseignements sur ce que je peux faire. Les autres à fond les TP ce week end. Gros bisous
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2011 à 17:42
[quote:db145a2eb5="Shiny"]Bah alors chouchou2212 :arrow: t'en es à combien de cycles et combien de jour de ton cycle actuel? Dis-nous tout!!! Audrey :arrow: impossible de joindre le RSI, c'est pénible. Et je ne comprends rien à leur site internet. Tu as eu ta grossesse avant, pendant ou après ton affiliation au RSI toi? Moi en gros, je me demande si ça vaut le coup d'attendre une grossesse ou pas pour créer mon auto-entreprise. Si oui j'attends, si non, je créé mon AE de suite! Et puis je ne sais même pas quelle date ils prennent en compte pour savoir quel organisme prend en charge (date de début de grossesse, date à 3 mois, congés mater?)! En clair, si je créé ma boite pendant une éventuelle grossesse, qui prends en charge mes remboursements maladie, indemnités journalières et allocation mater? Et si j'ai bien compris, quand on a moins d'1 an d'affiliation au RSI, on n'a même pas les indemnités journalières. Donc autant rester au chômage le temps de la grossesse!?!?!?! Grrrr, ça m'nrv de pas savoir! Je crois que je vais créer un poste là-dessus car ce n'est pas l'endroit pour en parler![/quote:db145a2eb5] Coucou, alors pour ma premiere grossesse j'etais a la secu militaire donc je me suis pas trop poser de question. Suite a ton message j'ai appelé le RSI pour poser d'autre question. Alors je suis affilié au RSI depuis fevrier 2010, donc au moment de mon congés mat ca fera un an donc pas de soucis. Par contre elle ma dis que pour celles qui ne sont pas depuis un an elles touchent des IJ mais pour un montant un peu moins élevé. Pour ce qui est de qui suis ta grossesse c'est simple. Si tu debute ta grossesse en tant que salarié (ou au chomage) tu est suivi par la CPAM pour tes demarches, remboursements,... tu ne change pas de regime en cours de grossesse si tu te met a ton compte une fois enceinte. Dans l'autre sens ca marche aussi. Par exemple pour moi comme je veu vendre ma boutique, si j'y arrive je me metterai quelque mois au chomage, comme ca fais pas 3 ans que j'ai quitter l'armée j'y ai encore droit, donc meme si je suis plus independante au milieu de ma grossesse c'est quand meme le RSI qui suit mon dossier jusqu'a la fin de ma grossesse et j'y resterai affilié jusqu'a ce que je trouve un emploi. Mais bon le but etant d'ouvrir autre chose ailleurs je resterai au RSI. voila en gros tu reste la ou tu est au moment du debut de ta grossesse. Si tu as d'autre question n'hesite pas. J'avais posé la question dans le fofo dans "vos droits vos demarches" mais pas trop de reponses... donc si tu veux pleins de renseignements je te propose un lien qui est pas mal du tout pour les mamans chef d'entreprises, ca ma pas mal aidé :wink: http://mompreneurs.forumpro.fr/ biz
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2011 à 18:02
Paarnet, Audrey, vous recevez mes messages en mp??? Ils restent dans ma boite d'envoi, c'est bizarre...!
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2011 à 18:56
Merci Elsa pour les nouvelles ! Tu as bien fait d'attendre pour faire un test. Tu connais la longueur de tes cycles ? Bon week-end dans ta famille ! Super Bibi pour le boulot ! Quelles sont les dates des prochains verdicts ?? Passez une bonne soirée Bisous
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2011 à 19:54
elsa :arrow: Je pense que t'as bien fait d'attendre aussi ca évite un faux négative :wink: et mardi tu sera à J32 pile la durée de tes 1er cycles donc beaucoup de moins risque que le résultat soit faux. En tout cas profite bien de ton week chanceuse :lol: jessica :arrow: Si ils on pris quelqu'un pour te remplacer il vont être obligé de te licensier c'est plutot une bone nouvelle je pense. virginie :arrow: Je suis contente pour toi c'est déjà un début et ca va te rebooster un peut france :arrow: Les prochains verdict sont jessica et moi :lol: fin de semaine prochaine pour moi j'attend les vilaines jeudi bisous les filles
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2011 à 17:14
Salut les filles ! Votre week-end se passe bien ? Virginie: profite bien de ta soirée en amoureux ! Ca fait plus d'un an 1/2 que je ne suis pas allée au ciné ! Ca me manque, surtout qu'avant la naissance de mon fils, on y allait assez souvent. Jessica et Christine: vous ressentez des symptômes ou pas ? Moi, je suis en pleine période d'ovu... Gros bisous !
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2011 à 17:40
Coucou les filles J'espère que vous allez bien? Un petit coucou d'encouragements aux filles en pleins TP. Je dois avoir les vialines aux alentours du 26 et je n'ai aucuns symptômes de grossesse. J'ai juste une poussée de boutons pour changer mais c'est tout. Et une drôle de sensation dans le bas du ventre mais pas de psychotage. On verra bien dans quelques jours. Pour nous ce soir, c'est soit resto+ bowling soit resto+patinoire avec des amis. Gros bisous
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2011 à 17:59
Coucou les filles!!!! Bon courage pour les tp vous êtes pas mal là ca va faire plein de verdict dans 15jours c'est cool 8) france :arrow: Niveau symptomes les seins douloureux surtout le soir pas mal de douleur au ovaire mais bon je me fais pas trop de film chez moi c'est assez habituelle quand je prend pas là pillule :lol: En plus hier calin avec mon chéri et je n'ai pas ressenti ma douleur de la derniere fois donc un peut décu quand même. Vivement la semaine prochaine la derniere semaine est toujours la pire :lol: Bisous bonne soirée à toute
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2011 à 18:30
Bon courage les filles pour les derniers jours d'attente ! C'est bien vrai que ce sont les plus difficiles. Je vois que la plupart ont de beaux projets pour ce soir !! Profitez bien... Bisous
Guest251207
101 messages
Guest251207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2011 à 22:40
coucou les filles... bin me revoila parti pour un nouveau cycle... mes rrrr ont debarqué... pour une fois je les attendait pour pouvoir enfin recommencer un cycle...voila maintenant rendez vous pour le verdict d'ici 1 mois lol d'ici la je donnerais encor des nouvelle bien sur et vous ou vous en etes les filles??? bisoux bonne soirée...
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2011 à 10:37
coucou les filles je passe rapidement j'ai pas beaucoup de temps à moi chouchou : allez c repartiiii chris poupou yafrancy : bise a vous Moi busy busy avec mes repetitions, et une courbe de temperature chelou, je vous montre sa demain..;bisessss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.