Un bebe pour 2011, a nous les essais... (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2011 à 10:39
coucou les filles comment ça va ? Moi, ça peut aller avant-dernier jour de boulot avant d'aller chez mes parents... très motivée comme vous l'imaginez ! :lol: Kathy : t'as raison, il faut se priver de rien :roll: J'essaye de pas me prendre la tête et j'étais déterminée à attendre mais là je sais plus... :lol: Claudie : merci pour les infos, j'espère que ça va le faire... cool que tu aille bien et le bébé aussi... du coup, tu nous raconteras le 31/01 :wink: Chris : je me souviens que tu m'as parlé d'attendre 5j avec étonnement... :lol: depuis que tu m'as dis ça, je tiens plus :lol: J'espère que ça va le faire pour toi aussi et que ces symptômes seront de bons présages :wink: India/Tipitch : cool que les rrr soient finies, bientôt la reprise des TP Shiny : tu es à combien de cycles depuis l'arrêt de ta pilule ? bon j'espère que vous allez toutes bien, moi mon verdict approche et j'ai qu'une hâte tester... je ne sais pas si je vais garder ma patience ! pleins de bisous très belle journée
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2011 à 10:40
Youhou.... PREUMS de la PAGE !!! :roll: :roll: :lol: :lol: :P :P
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2011 à 11:02
Tipitch :arrow: Chris a arrêté depuis plusieurs jours et moi j'arrête aujourd'hui. Tu nous suis? Cap ou pas cap? Allé pour toi et pour bébé :o) Elsa :arrow: C2 en cours, J30!
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2011 à 11:09
:arrow: j' ai prévu d'arreter completement samedi soir. ca vous va :?:
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2011 à 11:39
elsa :arrow: Cool le petit week de 4 jours il habite ou tes parents? ca va te faire du bien Désolé si je t'ai donné l'envie de testé :oops: shiny :arrow: alors derniere cigarette à quel heure? cool que tu me suive l'avantage c'est qu'on pense tellement à la clope une fois qu'on à arreter qu'on pense moins bébé bébé :lol: tipich :arrow: bienvenue dans notre combat contre la clope perso moi c'est samedi que je redoute avec les copains ca va etre trop dur le week d'après j'aurais mon verdict donc si c'est positif après ca sera facile par contre si c'est negative :twisted: Bon courage!!! Bisous
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2011 à 12:35
Shiny : c'est bien ce qui me semblait... En fait, tu n'as pas assez de recul pour savoir la durée exacte de tes cycles (sauf si tu te souviens d'avant ta pipi)... C1 21j c'est très court, mais C2 peut être bcp plus long, l'ovu a pu être tardive etc. Perso, j'ai eu C1 à 32J, C2 à 32J, donc je pensais que C3 serait pareil et ben non 28J, donc tu vois... courage en tout cas... ça va venir et puis pour la cigarette c'est une bonne chose... Shiny/Chris/Tipitch : courage pour l'arrêt de cigarette c'est pour une bonne cause ! Chris : c'est pas grave pour le test... pour le w-e en fait mes parents sont divorcés donc 2j en charente et 2j en charente-maritime au programme... je vous laisserais profiter de la neige prévue pour samedi :lol: bisous les belles !
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2011 à 13:10
chris94 :arrow: pour ton envie de clopes avec les copains c'est clair que c'est dur mais fait le plein de chupa chup sans sucre, ca aide. moi c'est mon zom qui fume. la journée il est au taff donc ca va mais quand il rentre le soir et qu'il me sort "ma petite chérie, tu peux me rouler une clope stp"( on tube nous meme) c'est raide de pas en rouler deux et fumer avec lui. enfin bon. bisous.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2011 à 13:28
elsa :arrow: Tu me donnes trop envie je sais plus dans quel coin tu es mais moi qui suis dans la région parisienne un petit week en charente je cracherais vraiment pas dessus; tipich :arrow: Moi a ta place je pourrais pas déjà que quand j'ai arreter 9 mois pour mon 1er mon mari étais obligé de se cacher pour fumer :lol: je précise qu'il ne fume que de temps en temps en soirée souvent mais moi si il y a une tentation devant moi 24/24 c'est mort ca le tente pas ton homme d'arreter en même temps que toi? bisous
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2011 à 14:05
Coucou les filles! [b:b81c91b5cc]Parneet:[/b:b81c91b5cc] Dommage que je n'habite pas dans le coin (j'habite en Belgique) car je trouve vraiment ça beau la danse indienne. [b:b81c91b5cc] Shiny:[/b:b81c91b5cc] J'avais trouvé une application pour noter sa temparéture et comment on se sent etc... tous les jours pour Android (oui, je n'ai pas d'Iphone mais un HTC HD2). J'ai voulu l'essayer lorsque je pensais que j'allais commencer mon C6 mais non... Il faut que j'attende. Sinon, je trouve ça une superbe idée! Ca aide pour savoir où on en est. [b:b81c91b5cc]Chris et Shiny:[/b:b81c91b5cc] Il faut arrêter de trouver des excuses pour continuer à fumer! Santé et bébé d'abord! Il faut arrêter pour de bon les filles! Aller courage! Si vous voulez je vous programme une application pour savoir combien de jours vous tenez sans cigarettes et qui sonne dès que vous fumez. LOL :lol: [b:b81c91b5cc]Elsa:[/b:b81c91b5cc] Aller c'est bientôt le verdict! Si tu ne sais pas tenir, tu peux toujours t'occuper en faisant queqlue chose qui te fais un peu oublier bébé. ;) Je croise les doigts pour toi! Et si jamais c'est ---. Tu viens pleurer sur le forum comme ça on pourra te cajoler! Aller profites bien de ta journée! Quatrième jour sous Duphaston, j'ai eu mal aux seins, ovaires et je me sens hyper fatiguée depuis ce matin. Comme si je n'avais pas dormi la veille. J'ai lu sur certains forums que ça pourrait être les effets secondaires du Duphaston. La gygy m'en avait pas parlé! :? Le moral ça va, j'ai la pêche mais côté physique je me sens vraiment rapplapla. Ce soir c'est câlin, c'est mal barré. Les filles, vous pensez quoi d'une réception de mariage dans un château? C'est mon rêve! J'ai regardé hier un peu pour voir quel château existe en Belgique pour réception de mariage et je dois dire qu'il y en a pas mal. Voilà, je m'arrête là sinon je vais finir par prendre trop de place sur le forum. :lol: Bonne journée à toute!
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2011 à 14:43
Coucou les filles Comment allez-vous? désolé pour celle qui ont eut leur rrrr ou leurs - - - allez faut garder la peche c'est pour ce mois ci :wink: Je vois qu'on parle clope... ben de mon coté je dois avouer que j'ai fumé tout le premier mois de grossesse sans savoir que BB2 etait deja la :oops: . Surtout que le mois de decembre etait particulierement stressant entre les fetes de fin d'année, l'inventaire, la mise en place des soldes,... j'ai été tellement occupé que j'imaginait vraiment pas tombé enceinte sur ce cycle. Surtout que je pensait que ma periode d'ovu etait pile poil la semaine ou mon homme bossait de nuit donc on se croisait juste donc pas de calin... et finalement j'ai ovuler plus tard et c'etait le bon mois... comme quoi :wink: Shiny :arrow: je crois que c'est toi qui parlai de grossesse en etant a son compte, je peu peut etre t'aider vu que je suis commercante et enceinte!!! alors je me suis renseigner au pres du RSI et je trouve que c'est plus avantageux d'etre enceinte en etant a ton compte plutot que salarié, enfin si ta pas trop de soucis durant ta grossesse et que tu dois pas fermé 6 mois sur 9 :wink: alors voila tu as le droit a: - l'allocation forfaitaire de repos maternel: au 7eme mois de grossesse tu touche une prime de 1 442€, et a la naissance de nouveau 1 442€. - les indemnités journalières forfaitaire d'interruption d'activité: en gros de ce qu'elle ma expliqué, entre le congé mat plus le congé patho, tu peux rester a la maison environ 3 mois (15jours avant la naissance et 2mois et demi apres) et ils te payent environ 1 400€/mois. - apres tu as aussi une aide pour si tu embauche quelqu'un pour te remplacer mais je me rappelle plus trop le montant faut que je me renseigne de nouveau... voila j'espere que ca ta aidé a y voir plus clair. Sinon les filles desolé de pas toute vous citer mais j'espere que vous allez toute bien biz Audrey
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2011 à 14:43
chris :arrow: faire arreter de fumer mon homme c' est comme si tu me demandais de faire voler un poisson rouge :lol: . il est trop accro. je sais que je suis capable d'arreter. ca ce fera sur le tas.je pense qu'il va prendre conscience qu'il faut qu'il fume moins et pas en ma presence. le jour ou j'aurai mon ++, je pense qu'il refléchira autrement.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2011 à 14:45
ah et bien sur tu a les 800€ et des cacahouettes de la CAF je crois que c'est aussi au 7eme mois et a la naissance la PAJE qui est a 177€ je crois par mois jusqu'au 3 ans de l'enfant
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2011 à 08:21
coucou les filles Bon courage à toutes les essayeuses d'arret du tabac, je vous felicite de nombreux amis me disent que vous pouvez retourver des sensations nouvelles avec le gout des aliments au bout de 4 a 5 mois d'arrêt allez courage les filles sinon je suis a J5 les RRRR sont finies (et zhom en a profiter direct hier ...lol) je poursuit la courb de temp... a suivre bise a toutes les filles...
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2011 à 08:57
bonjour les filles!!! Comment ca va ce matin? Merci parneet et bon courage pour les nouveaux TP :wink: Elsa :arrow: Alors tu l'as fais ou pas???? Viens vite nous dire!!!! en tout cas j'ai de nouveaux regardé ta courbe elle continuer à monté c'est cool tipitch :arrow: :lol: demander à un poisson rouge de volé on me l'avais jamais faite celle là mais moi je suis un peut comme ca avant mon fils j'avais au moins essayé d'arreter une dizaine de fois bizarrement quand j'ai vu mon test +++ j'ai eu le déclic la 2eme fois que je suis tomber enceinte pareil mais la j'ai pas mon +++ donc c'est super dur en tous cas ce qui est sur c'est que quand j'aurais accouché de mon 2eme bébé faut vraiment pas que je reprenne cette fois!!!!! Allez plus qu'un jour pour toi :wink: Comment vont toutes mes autres coupines????? Bisous bonne journée
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2011 à 09:08
Bonjour les filles Comment allez vous? Moi Physiquement ça va apart une grosse fatigue car je n'arrive pas à dormir et moralement bof bof car je n'ai toujours aucunes nouvelles de mon boulot, je vais rappeler ce matin pour comprendre ce qu'il se passe. Courage aux filles qui veulent arrêter de fumer. C'est pour la bonne cause et puis ça multipliera les chances de faire un bb. Elsa :arrow: pour le test j'attendrai j32 car c'est ton cycle le plus long. C'est facile à dire mais pas à faire. En tout cas tu as une belle courbe. Des bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.