Un bebe pour 2011, a nous les essais... (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2011 à 16:27
elsa :arrow: Je pense qu'on à écrit en même temps :wink: donc c'est bon j'ai appelé gygy pour ton test si tes 2 derniers cycles était à j32 j'attendrais pour le faire au moins le jour préqumé de tes règles tu risque d'avoir un faux négatif et être décu pour rien si c'est positive ca serais dommage :wink: katy :arrow: T'as raison j'essaye de pas me faire trop d'idée je n'ai pas envie d'être décu mais là avec l'appel au gygy c'est vrai que ca va être dur en tout cas ce qui est sur c'est que je le dit pas à mon mari je le connais lui il va sauter au plafond :lol: . Déjà hier quand j'ai eu mal au ovaire j'ai fais expres de lui cacher car je sais qu'il aurais réagi tous de suite la 1er fois que j'ai eu mal comme ca quand je suis tomber enceinte en decembre il m'a dit tous de suite à oui je me souviens ca te faisait ca pour alonzo, moi je m'en souvenais même plus :roll: bisous les filles
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2011 à 16:45
Oh la la, à force, on va devenir comme Shakira: "loca loca loca... loca con mi tigre" lol Elstrk :arrow: Merci pour la précision, je ne savais pas!!! Elsa :arrow: moi aussi j'attendrais le jour max de ton cycle le plus long pour faire le test. Rhaaa, je sais, c pas simple d'attendre! Chris :arrow: courage et on veut un + à la clé!!! Bon, il me restait un test, étant à J29, je n'ai pas résisté! Je voulais aussi savoir si je pouvais fumer ou non!!! Même si oui, je sais, je devrais arrêter! Mais promis j'arrête après mes prochaines reds! Donc pour l'instant, oui, je peux puisque le test est négatif! Et je vais devoir me faire aux cycles chelou!!! D'ailleurs vous prenez quoi comme test pipi? Parce que v'là les différences de prix, j'hallucine moi... Allé les filles, des +, des +, rien que des + pour nous!!! Bisouilles.
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2011 à 16:57
shiny :arrow: Désolé pour ton test nég :cry: !!!! Allez on se soutiens moi ca va faire 48h que j'ai pas touché une cigarette alors que j'étais censer arreter avant mon ovulation :wink: mais j'avoue c'est dur quand on est pas sur d'avoir un +++ à la clef allez rejoins moi dans mon monde de psycho ou tu à juste une envie UNE CLOPE!!!!! Oulàlà je m'évade les filles désolé!!!!! En plus je vous écrit à chaque fois entre 2 écritures de compta je vais faire des bétises ca c'est sur!!!! bisous
Bea952 6 messages
Bea952
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2011 à 16:59
chris94 :arrow: courage, c'est pour la bonne cause :)
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2011 à 17:06
MDR Chris! Ca y est, tu es loca toi aussi !!! Fais gaffe à ne pas parler de DPO, de TP ou de C2 dans ta compta!!! (tkt, je ne le prends pas mal pour le ---, g juste une petite contrainte de temps car je suis en train de me mettre à mon compte et il parait que c'est plus avantageux si on tombe enceinte avant... Si qq'un en sait plus sur la question, je suis preneuse!) Sur ce... Clope lol) Bonne soirée les filles :-)
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2011 à 19:03
Bonsoir les filles Oula ça papote!!!! Comment allez-vous? Moi ça va, j'ai bien dormi et je me sens légère. Je n'ai toujours pas de nouvelles de mon boulot, bien que j'ai appelé ce matin encore. Vendredi j'enverrai un mail. Bref, côté bb, je suis zen, je ne psychotte pas et me prépare à recevoir mes vilaines d'ici 8 jours avec sérénité. Chris :arrow: ce serait bien pour toi, que ce soit ++++++++, je croise les doigts. Elsa :arrow: ma cops, je sens que tu vas avoir ton ++++ ce mois-ci. En tout cas, je croise les doigts à fond. Katy :arrow: de préparer ton mariage te changes les idées et ton +++ va vite arriver et j'espère que vous n'aurez pas à passer tous les examens. Shiny :arrow: il est peut être négatif aujourd"hui mais dans quelques jours il sera peut être ++++ Bienvenue à Sandra et les autres filles on veut des news. Bisous Bonne soirée
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2011 à 20:26
Hey... Déjà merci à toutes pour vos encouragements... :lol: j'espère que vous allez me porter chance... Kathy : ok pour tes exams... j'espère que ton cycle va vite reprendre pour te remettre au boulot :wink: Chris : on a écrit en même temps en effet... cool pour la réponse du gygy... maintenant détends toi et avec un peu de chance tu auras une belle nouvelle dans quelques jours... Shiny : Elstrk = Elsa :wink: courage pour la cigarette... moi je dois dire que quand j'ai connu mon mari c'est lui qui m'a motivé à arrêter ! Jess : ma cops too, cool que tu sois zen tant par rapport au boulot que par rapport au verdict :wink: inch'allah tu auras de belles nouvelles ce mois-ci ! Merci pour le croisage de doigts... tu testerais quand toi ? Pour ma part, en fait mes cycles avaient été 32J, 32J et 28J pour le dernier (par rapport au post de Chris)... donc pour me donner un peu de motiv' je me suis basée sur 28 pour ma frise, mais bon avec ma courbe où l'ovu semble avoir eu lieu tôt vers J12 ou J13... En fait, comme je vous l'ai dit, vendredi soir je pars chez mes parents jusqu'à mardi, du coup j'hésite à tester vendredi pour faire la surprise à Titou avant de prendre le train... mais je sais pas ! Vous attendriez vous ? En fait, j'étais zen mais là je commence à me dire que je vais pas pouvoir tenir :lol: Belle soirée, pleins de +++ bises
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2011 à 20:58
[b:8b50b3613c]Shiny & Chris:[/b:8b50b3613c] Vous avez vraiment intérêt à arrêter de fumer avant toute conception! Ca vous donne moins de chance de tomber enceinte. Ca en comptant le stress qui diminue encore les chances. Normalement, il faut arrêter 3 mois avant les esssais. J'en avais parlé avec ma gygy et je lui avait dit que j'avais arrêté. Elle m'a dit que certaines personnes ont vraiment du mal à arrêter parce que celles-ci sont carrément accro physiquement et que ce n'était pas mon cas vu que j'ai arrêté frès facilement. Donc les filles, prenez votre courage et motivation en main et ARRETER DE FUMER! C'est mauvais pour bébé et mauvais pour votre santé! Il faut vous motiver! Si vous voulez je peux vous donner des petites astuces par ci par là. Je sais que ce n'est pas facile car j'ai essayé plusieurs fois d'arrêter de fumer avant la bonne. Courage les filles! Ne perdez pas espoir! Vous pouvez y arriver![b:8b50b3613c] Jessica:[/b:8b50b3613c] Merci mais on va devoir y passer quand même! Je croise les doigts pour que ce soit un +++ alors! ;) [b:8b50b3613c]Elsa:[/b:8b50b3613c]Merci! J'espère que ça va se remetter vite aussi! De toute façon, côté câlins, je n'arrête pas vu que c'est encore possible que j'ovule. Je ne voudrais pas manquer l'occasion quand même! J'ai lu quelque part qu'il y avait une femme qui n'avait pas ses règles pendant 4 mois et puis elle a pris duphaston. Ensuite, elle est tombée enceinte car ça avait débloqué son ovu. Donc on ne sait jamais lol. :lol: Qui sait, serais-tu le +++ de ce mois-ci? Te prends pas trop la tête quand même. (Eviter l'éventuelle déception) Et si tu n'en peux plus fait un test mais c'est mieux d'attendre une bonne semaine de retard de règles.
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2011 à 22:39
Le coucou du soir!!! Bea :arrow: Merci j'en ai besoin!!!! jessica :arrow: Merci je croise les doigts pour toi aussi et je suis vraiment contente que tu as reussi à redvenir zen c'est génial pour toi!!! elsa :arrow: t'inquiete on est toutes pareil on veut toutes attendre avant de faire le test mais très peut y arrive :wink: c'est pour ca que je te disais attendre 5 jours waouhh!!! quelque page avant :lol: Katy :arrow: Pour ma part ca va j'arrive a arreter facilement quand je suis enceinte mais là j'avoue que sans savoir si je suis enceinte c'est super dur mais bon je vais tenir par contre je sais pas si je vais tenir si j'ai mes règles dans 10 jours claudie :arrow: Contente d'avoir de tes news et vraiment hate que tu viennes nous raconté ta 1er écho ta grossesse ce passe bien tu n'es pas trop malade? Bonne nuit les filles!!!
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2011 à 09:13
Bonjour les filles Pour moi ce matin sa sens la fin des regles 4 jours ahhhh enfinn !!!! sa fais plaisir :-) Chris : non interdit au psychottage lol ....et on pense pas la clope ...allez c'est pour la bonne cause tout sa .. Bibi et Shniny : mmdrrr IPHONE une application pour tout, je vais regarder si pour la copie de l'Iphone le SAMSUNG WAVE , la ste Samsung a aussi crée cette appli sa m'interesse grave...ou peut etre je dis a cheri cheri si tu veux un bébé plus vite offre moi un I PHONE hihihiihi (non je blague) Un gros bisoux a toutes les autres filles et bonne chance pour celle en essai Sinon j'en profite je fais un peu de pub, yen a parmi vous qui aime la danse indienne ? Si oui j'ai des prix interessant (18eur) a la place du prix en vente en KIOSQUE pour ce show qui aura lieu sur PARIS (je danse dedans :-)) alors si ya des interessé contacter moi en MP je vous direz comment proceder pour avoir une place pas cher hihih (je vous met l'affiche) bisoux
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2011 à 09:17
oups voila l'affiche [url=http://www.hiboox.fr/go/images/musique/167948-10150090158703395-566443394-6163342-4329947-n,d0a93d49d6eb13444a8f8eed5cef810d.jpg.html][img:7a4b9de6ad]http://free0.hiboox.com/images/0311/d0a93d49d6eb13444a8f8eed5cef810d.jpg[/img:7a4b9de6ad][/url] bises
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2011 à 09:28
Salut les filles, Comment allez-vous ce matin? Quelles sont les news? Poupoup82 :arrow: PDS à J20 négative, test à J29 négatif, je pense que j'ai un cycle irrégulier! Sinon je vais me ruiner à tester tous les jours!!! India :arrow: En +, on peut s'envoyer les sauvegardes par mail, c'est très pratique!!! Alexiel :arrow: merci pour ce ptit coup de pied au c*l. Allé, c'est parti, j'arrête. Chris :arrow: tu me suis? On se motive toutes les 2? Elsa/Elstrk :arrow: lol bien noté, 2 en 1, c'est plus simple!!! Bibi :arrow: des news? Bonne journée les girlzzz :o)
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2011 à 09:51
bonjour les filles!!! parneet :arrow: Pas mal pour la technique de l' Iphone je vais peut etre tenter :lol: shiny :arrow: C'est plutot toi qui me suis moi ca va faire 3 jours que j'ai arreter j'ai pris un peut d'avance :lol: allez courage on se soutiens pour notre bébé!!!! Comment vous allez toute ce matin? Bisous
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2011 à 09:53
coucou les filles :) . je vois qu'il y en a qui veulent arreter de fumer! alors on est dans le meme bateau: depuis le jour de l'arret de ma pillule (15 nov 10) je me contrains a ne fumer que 4 ou5 clopes par jours( avant 12 a 14 pendant presque dix ans). ca se fait facilement quand on a une motivation pour un +++ :P . sinon mes règles se sont terminées hier BONHEUR. voila les news. bonne chances a toutes et a bientot. C1 30J.C2 34J.C3 en cours 7J.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2011 à 09:57
Hey l'idée de l'iPhone, c'est la mienne à la base! Nan mais oh, India est déjà une vedette avec ses spectacles de danse indienne, si en + elle me vole la vedette pour l'idée de l'appli iPhone, ça ne va pas aller!!! (joke!) Ok Chris, je te suis! C'est bien parce que j'ai repris les TP hier lol (ah ça va mieux!!!). Je vous laisse pour aujourd'hui, plein de trucs à faire. Bonne journée à toutes, bisouilles.
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.