Un bebe pour 2011, a nous les essais... (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2011 à 10:06
Salut les filles ! Christine, je suis vraiment triste pour toi... J'espère que tu vas vite remonter la pente et nous le faire, ce beau bébé ! Franchement pas cool les urgences. Sinon, je ne pense pas avoir une bonne nouvelle à annoncer pour ce mois-ci mais j'espère en tous cas avoir mes règles pour repartir sur un nouveau cycle. Bisous et passez une bonne journée.
wonderfulworld 12 messages
wonderfulworld
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2011 à 10:59
bonjour!!!!! bonne annééééééé!!!!! on vous souhaitant toutes que ce pti bout arrive, je viens d'arriver et je suis en essaie 1 bb depuis le mois de juillet et ça commence à être long.... je viens de commencer les courbes... en espérant que ce soit pour ce mois çi!!!!!!!! bonne journée
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2011 à 11:27
coucou les filles BONNE ANNEE!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai pas trop eut le temps de passer avec ces fetes, plus inventaire de fin d'année et la je commence la mise en place pour les soldes... alors de mon coté toujours pas de rrr je suis a j+15 mais pour mon premier cycle j'ai eut mes rrr a j+18 alors j'attend qu'elles debarques :? j'espere que ce debut 2011 apportera pleins de ++++ biz Audrey
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2011 à 14:38
Coucou les filles!! Bonne année à vous!!! pleins de bonnes choses et tout se que vous voulez, à commencer par un bébé!!! De mon coté j'ai bien emménagé mais j'ai pas bcp de temps pour moi!!! Sinon ce matin je suis allée chez la gygy pour mon RDV annuel et elle n'a pas d'explication pour mes droles de reds!!! mais vu ma courbe de température cetait bien ca!!! le soucis c'est que ce moi ci j'ai ovulé tot (pendant le déménagement) et autant dire qu'avec mon homme on avait pas du tout la tete aux calins (en plus on était crevé) alors c'est loupé pour ce mois ci! tant pis!!! mon homme m'a promis que le mois prochain on mettait les bouchers doubles!! lol!!! Et vous comment ca va??? Chrstine dslée pour la FC... courage ma belle, je pense fort à toi!!! les futures maman ca va??? et les autres ca va? c'est pour quand les prochains verdicts??? bisous bisous Angélique
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2011 à 14:57
Coucou les filles! Chris: Je suis vraiment désolée pour toi et j'espère que tu vas très vite avoir un +++! Pleins de bisous et courage! Angélique: Alors, c'est comment dans ta nouvelle maison? Tu te sens déjà chez toi? Dommage que tu aies râté ton ovu mais bon d'un autre côté, en plein déménagement, ce n'est pas facile. En avant pour les câlins à fond! Bisous! Audrey: Bonnée année à toi aussi! Je te souhaite un +++ pour cette année! France: Tu vas voir ta gygy? Oui, il faut dire que c'est vraiment long maintenant. J'en suis à J70 mais je reste zen. Quand j'aurais vu ma gygy tout ira mieux (pensée positive) :lol: Voilà, je souhaite une très bonne journée les filles!
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2011 à 15:10
Coucou les filles, comment ça va bien ??? :lol: Ben de mon côté ça peut aller... en fait, j'ai une question... désolée pour les détail un peu gore mais bon... je viens de faire un petit tour par les toilettes, et en m'essuyant je viens de "récupérer" une grosse glaire genre blanc d'oeuf pas cuit, quand je dis gros, c'est vraiment un gros morceau... je devais commencer les tests d'ovu que demain vous croyez que je devrais sauter sur mon homme et faire un test d'ovu pour vérifier ???
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2011 à 15:15
[quote:cbbd2b93ca="elstrk"]Coucou les filles, comment ça va bien ??? :lol: Ben de mon côté ça peut aller... en fait, j'ai une question... désolée pour les détail un peu gore mais bon... je viens de faire un petit tour par les toilettes, et en m'essuyant je viens de "récupérer" une grosse glaire genre blanc d'oeuf pas cuit, quand je dis gros, c'est vraiment un gros morceau... je devais commencer les tests d'ovu que demain vous croyez que je devrais sauter sur mon homme et faire un test d'ovu pour vérifier ???[/quote:cbbd2b93ca] Elsa, aller vas-y fonce! Franchement, je n'attendrais pas! Oui, fait un test ovu et fais câlin au cas où. Bisous à toi!
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2011 à 16:06
Angélique et Elsa, ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles :D !! Contente que vous alliez bien ! Allez Elsa, on compte sur toi pour le + de ce mois-ci :wink: ! On a besoin de bonnes nouvelles !! Kathy: non, j'ai pas pris de rdv gynéco, j'attends de voir si mes règles arrivent. Bisous
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2011 à 21:18
merci les filles pour vos messages... moi test d'ovu neg mais dans le doute... y aura pas de mal à se faire du bien :oops: sinon France moi aussi ça me fait plaisir d'avoir de vos news même si avec la nouvelle année j'ai moins de temps pour passer... je vous fais plein de gros bisous... Kathy : courage bientôt ton rdv... France : je pense que tu devrais voir ta gygy, c trop long, quel courage moi je pourrais pas tenir... Angélique : cool pour ton emménagement; maintenant tu vas pouvoir te concentrer sur le reste ;) Crapouillou (Audrey je crois), courage pour l'attente, pourvu que ce soit pour une bonne news Christine : courage ma belle, j'espère que tu vas nous remettre un ++ en route bientôt... Jess, Caro et Claude : quoi de neuf pour vous ? Bienvenue aux nouvelles... Belle soirée à toutes, je file :wink: :oops:
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2011 à 21:55
Bonsoir les filles, Et bien ça y est je vous rejoins :) Je me présente: Shiny, 28 ans, en essai bb1 depuis fin Novembre. 1er cycle court (21j), c'est cool mais j'attends de voir les prochains! Je trouve très pénible de ne pas connaître la période de fertilité puisque je ne sais pas encore si mes cycles sont réguliers ou pas! En tous cas, je souhaite à toutes les désireuses de beaux +++ cette année. Bien à vous.
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
Lulu49 1 messages
Lulu49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2011 à 23:34
Bonsoir, Moi c Ludivine, j'ai 27 ans. Depuis mi-juin 2010 nous essayons de faire un bébé avec mon chéri, mais toujours rien. Et depuis mon dernier cycle, tout se dérègle. Les cycles d'avant duraient environ 28, 30 jours maxi et le dernier a duré 38 jours, donc j'ai eu beaucoup d'espoir mais --- Du coup je ne sais pas quoi penser, comment compter, enfin je suis paumée. Depuis 8 jours je fais des tests d'ovulation (achetés sur le net), 2 jours -, 1 jour + et depuis - Est-ce que c normal d'avoir eu 1 seul + ? Etant donné la durée de mon dernier cycle, je ne sais pas quand est-ce que mes rrr, doivent débarquer ! Voilà ... pas mal de trouille ! Bonne soirée
loulousx2 5 messages
loulousx2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2011 à 00:07
Bonsoir les filles, Je rejoins le groupe pour mes essais BB3 Alors moi j'ai 31 ans et mon mari a 32 ans, nous avons des faux jumeaux (fille & garçon) qui sont nés en aout 2006, et qui nous comblent de bonheur. Nous les avons eu par traitement car je n'ovule pas et la nous sommes en essais depuis 2 ans et demi pour avoir un 3ème petit bout, en septembre l'année derniere suite a notre mariage en aout 2009 je me suis retrouvé enceinte naturellement, mon gygy m'a dit que c'était un lmiracle car j'avais une chance sur 1 millions de tomber enceinte naturellement. On était fou de joie mais malheureusement je l'ai perdu le jour de mes 30 ans a 3 mois de grossesse et depuis j'ai du mal a me relever car c'est tres dur pour moi. du coup nous avons laisser les essais de coté pendant quelques mois et la je reprends mon traitement et ce mois ci j'ai ovulé le 1 et le 2 janvier donc on verra bien si ça a marché en tout cas j'aimerais bien comme vous toutes ici mais j'ai besoin de soutiens besoin de parler car je me sens seule par moment... En tout cas je vous souhaite a tous un beau +++++ pour 2011 Bisous :D
loulousx2 5 messages
loulousx2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2011 à 00:30
Merci beaucoup je te souhaite un bon + aussi oui je vous tiens au courant je vais passer régulierement sur ce forum pour prendre des nouvelles de tout le monde et voir tout pleins de ++++ pour 2011 je te souhaite bon courage et on se tiens au courant pour tout ça bisous bonne nuit
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2011 à 10:05
Bonjour les filles, Bienvenue aux nouvelles! J'espère que vous aurez votre ++++++ rapidement. Pfiou, les filles ça papote. J'ai des soucis avec mon ordi, un coup la souris fonctionne pas, un coup c'est la page qui ne veut pas s'afficher... pas évident. De mon côté, pas grand chose, je suis un peu dans le flou. Je n'ai toujours pas de nouvelles de mon boulot, ça fait 3 semaines que j'ai fait l'abandon de poste et rien. Je dois appelé la comptable toute à l'heure car je n'en dors plus. Donc pour le bébé, on risque de le mettre en stand by ce mois-ci. France, j'espère que tu nous annonceras un ++++ car ça fait longtemps maintenant qu'on en a pas eu. Elsa à fond les tp!!!!! Christine j'espère que tu vas pouvoir tourner la page rapidement avec un nouveau +++. Angélique on ne sait jamais, l'espoir fait vivre. Des bisous
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2011 à 12:12
Virginie, Ludivine, Shiny et Lili : Wouahou, plein de nouvelles, ben bienvenue les filles... bienvenue dans l'aventure, et dans notre cher post, on vous souhaite aussi un beau ++ pour 2011... Virginie, un beau ++ c'est un test de grossesse positif, c'est ce qu'on se souhaite toutes ;-) Jess ça fait plaiz' que tu donnes des news... courage pour le boulot j'imagine que c'est pas simple mais bon avec ce que tu as traversé, je comprends que ce soit pas simple, essayes de garder le moral un maximum et puis qui sait, tu auras peut-être la surprise d'un ++ quand tu t'y attends le moins ;-) Les filles je vous embrasse toutes et vous souhaite une belle journée... Donnez des news de vous ? Pleins de ++ aux essayeuses et plein de belles choses à nos futures mamans porte-bonheur (d'ailleurs, Claude et Caro, comment ça va ?) De mon côté, le moral est au beau fixe, je sais pas pourquoi mais aujourd'hui j'ai la "patate" :lol: pourvu que ça dure, je crois que j'ai passé le cap de l'impatience d'avoir mon ++ et du coup même si j'ai envie de bien comprendre mon corps (pour cela, je fais courbe de temp et test d'ovu, d'ailleurs encore neg ce matin... si ça se trouve j'ai dépensé 37€ dans une m*** qui fonctionne pas au passage) et de capter tous les signes d'ovu et autres, je me dis que voila si c'est pour ce mois tant mieux sinon c'est pas la mort... ce petit bébé viendra quand il le voudra et que Dieu voudra me le donner... Quelle philosophie :lol: je m'épate moi-même !! Allez plein de bises à +
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.