Un bebe pour 2011, a nous les essais... (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
mademoisellede 33 messages
mademoisellede
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2010 à 13:01
Je rejoins le mouvement !!! J'ai 27 ans et en essai de notre 1er enfant depuis octobre !!!! Plein de ++ à vous
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2010 à 13:53
Coucou les filles!! Bienvenue mademoisellede, je pense que l'on a du se croiser sur le forum des ++ de novembre!!! Heureuse que tu nous rejoignes, j'espère pour toi aussi vite un +++! YaFrancy pour répondre à ta question, la maison avance on aimerai y etre le 18/12 mais je pense que ca sera un peu juste donc sinon l'autre option déménagement c'est le 29 décembre au plus tard! (de toute facon après on est à la rue!!! lol!!!) J'arrete pas de penser à mon ptit loulou, il est la creche en place d'urgence parce que ma nounou est en arrêt maladie pour 2 semaines et vendredi sa premiere journée c'est très très mal passée, il a pleuré toute la journée, alors aujourd'hui j'ai un peu le cafard!!! Et vous vous êtes plutot crêche ou nounou??? bisous
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2010 à 14:18
Oh pas facile pour ton petit bonhomme ! J'espère que cette journée se passera mieux pour lui. Perso, j'ai dû quitter mon travail juste avant la naissance de mon ptit bout pour cause de déménagement et depuis, je m'occupe de lui à plein temps. Donc, je ne sais pas trop ce que j'aurais choisi... La crèche, je pense (ne connaissant aucune nounou) et une nounou si pas de place en crèche. C'est chouette que vous emménagiez bientôt ds votre maison !! Bon aprème !
Guest781554
76 messages
Guest781554
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2010 à 20:23
Bonsoir les filles ! Bienvenue à Anne-Sophie et mademoisellede ! Bonne chance pour votre BB1 ! Angelik35, c'est sur que ça ne doit pas être facile pour ton petit bonhomme... Quand ils sont habitués à leur nounou, pas facile de leur faire comprendre qu'il faut aller ailleurs même quand c'est pour une courte durée. Moi, mon loulou va chez la nounou ! Et c'est vrai que ça se passe très très bien. Le prochain bb, j'opterai pour la meme solution meme si malheureusement je risque de ne pas pouvoir reprendre la meme nounou.... Comment ça s'est passé aujourd'hui ??? Bonne soirée à vous
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2010 à 21:12
Coucou!! Merci de vous inquiéter pour mon loulou!!! Aujourd'hui c'était mieux, il a un peu pleuré mais bcp moins que vendredi, j'étais soulagée de le récupérer sans larmes!!! Et vous comment ca va??? vivement l'attente des résultats et les inquiétudes des symptômes!!!! Bonne soirée, bisous
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2010 à 09:15
Coucou les filles ! Comment allez-vous aujourd'hui ? Angelik, tant mieux si ça s'est mieux passé pour ton petit garçon. C'est dur le changement pour les petits ! Au fait, on est toutes à attendre l'ovu ou il y en a qui attendent le verdict ? Bisous
annesof2 6 messages
annesof2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2010 à 09:25
coucou :D ce matin ça va bien pour moi il ne me reste que 2 pilules à prendre alors pour moi c pas tout de suite. en vérité, je dois etre a moitié "folle" :lol: car je pense qu'il est probable que je sois enceinte car j'ai oublié ma pilule ce mois ci et j'ai du prendre un ATB qui "désactive" la pilule... Bref, je ne veux pas me faire d'illusions mais je ne peux pas m'empecher d'y penser !!!! :lol: donc sinon, l'ovulation logiquement pour moi c dans 16 jours à peu près , mais bon apres l'arret de la pilule je crains que mes cycles soient un peu désordonnés Bonne journée à toutes
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2010 à 09:40
Bonjour les filles, Pour ma part, je suis en attente du résultat dans 10 jours. j'ai réussi à obtenir un dernier calin avant que mon chéri parte. On verra bien, je croise les doigts... Allez on veut des +++++++++++ avant noël.
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2010 à 15:54
J'espère que vous passez une bonne journée. Super poupoup82 ! Te voilà dans l'attente maintenant... Bon courage ! On espère une bonne nouvelle ds 10 jours :wink: !!
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2010 à 16:22
Bonjour les filles! J'ai 28 ans et en essai BB1 depuis la fin Août 2010. J'espère tellement avoir un +++ pour C3 ^^; Sinon, ben je vous souhaite à toutes des +++. Bisous!
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2010 à 18:53
Bienvenue Alexiel ! Comme toi, nous sommes toutes très impatientes d'être enceintes ! Bisous
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2010 à 21:15
Coucou! Anne-sof, pour tes cycles désordonnées c'est pas obligé, souvent même le premier cycle qui suit l'arrêt de la pillule est le plus "normal" et après plus ca va moins ca va ou alors ca reste régulier! pour ma part mon premier 28 jours et après ca dérive de plus ou moins 5 jours!! Alexiel bienvenue!!! j'espère aussi pour toi un beau +++ on est pour bcp des essayeuses de l'été en attente!!! Tu en es ou dans ton cycle de ce mois ci??? Poupoup82, contente que tu ai réussi à faire plier ton homme (ou l'inverse lol!!!) on attend avec impatience tu seras peut être notre premier +++ Comment ca va les autres??? Pour mon loulou ca va de mieux en mieux la crèche je suis soulagée! voila une chose de moins à me préoccuper!!! YaFrancy au fait ton ovu tu la repères au feeling, tu multiplies les calins ou tu utilises une méthode?? Bisous a vous
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2010 à 21:21
Ah Angelik !!! J'étais triste que personne ne vienne papoter, lol !!!! Mon ovu, je la repère depuis deux mois grâce à un site qui calcule la date d'ovu. Et je ne pense pas qu'il se trompe car c'est tjs le jour indiqué par le site où je ressens une douleur à l'ovaire. Enfin, c'est aussi depuis que je connais la durée de mes cycles. Mais je pense faire des câlins tous les 2 jours pour être plus sûre et puis on verra bien ce que ça donnera... J'espère que ta journée a été bonne. Super pour ton fils ! Après, il ne va plus vouloir quitter la crèche :wink: !
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2010 à 21:52
C'est clair ce serait un comble après toutes les larmes qu'il a versé et qu'il m'a fait verser!!! C'est quoi ton site pour repérer ton ovu? ca m'intéresse!!!
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2010 à 21:58
Voilà le site: http://www.enfant.com/grossesse/desir-denfant/calendrier-fertilite.html C'est une fille qui en avait parlé sur le forum et du coup, j'étais allée voir ! Je pense qu'il faut le prendre à titre indicatif car certains mois, on peut avoir des ovu tardives et tout ça.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.