Un bebe pour 2011, a nous les essais... (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2010 à 14:34
Angélique, tu fais toujours une courbe de température ? Si oui, tu as constaté des changements par rapport à d'habitude ? Tiens-nous au courant en ts cas ! C'est sûr que rien n'est perdu pour moi. Après, j'espère que c'est bien mon ovu que j'ai constaté... ! Pour mon fils, ça m'avait fait ça: j'avais eu 2 cycles en 4 mois Bref on verra bien... Courage Kathy ! Bisous
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2010 à 17:39
coucou!!! audray :arrow: Désolé pour ton --- est ce que tu avais senti quand tu avais ovulé? angelik :arrow: Je croise les doigts pour toi peut etre des regles anniversaires qui c'est mais tu as raison de pas trop y croire pour evité la grosse decéption en tous cas je t'envoie plein de bonne ondes :wink: katy :arrow: Mon bidou ca va du moins j'espere en plus comme pour mon 1er mise à part douleur au seins et ligamentaire et vraiment rien de méchant pas malade donc j'espere que ca va continuer dans ce sens :roll: Pour l'homéopathie tu sais tu prend pas de risque il y a que des plantes je dis ca mais j'avais pas mal hésité avant d'en donner à mon loulou :lol: mais au final tres contente d'avoir essayé tu n'as pas de medecin qui pratique l'homéopathie à coté de chez toi? bonne soirée les filles!!!!
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2010 à 21:23
Chris: Tant mieux si tu n'es pas malade alors ;). Je ne connais pas d'homeopathe dans le coin (je n'habite pas la ville). De toute façon, je préfère attendre mon rdv avec la gygy. Je vais penser aux fêtes maintenant ;). Bonne soirée!
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2010 à 09:13
Salut les filles!! France oui je continue de prendre ma température mais elle est redescendue comme en début de cycle dernier! (ceci etant pour enzo ma température était redescendue et pourtant j'etais enceinte!!) Finalement je ne ferai pas de test demain matin (pas envie de ruiner un test pour rien), je préfère attendre mon RDV gygy du 4 janvier (controle annuel), on verra ce qu'elle dira! et au pire je l'appelle la semaine prochaine pour qu'elle m'indique si il est possible d'avoir des règles avec presque pas de sang! en attendant j'ai hyper mal au ventre comme si j'avais mes reds, vivement que ca passe! Comment ca va chez vous ce matin??? pleins de bisous a vous les poulettes!!!
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2010 à 10:40
coucou les filles ben pour mon ovu je pensait que c'etait vers le 03 decembre par rapport aux glaires et aux douleurs aux ovaires, mais j'ai de nouveau eut ca en debut de semaines donc je me suis dis que mes rrr debarquaient et rien depuis, alors je suis un peu paumé la c fait 4 jours de retard et toujours rien
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2010 à 10:41
Coucou les filles ! Ok Angélique ! Alors peut-être une bonne nouvelle ! Matinée mouvementée pour moi. Réveillée à 4h du matin car trop mal dans le bas-ventre du côté droit. Au bout de 2h, j'ai qd même réussi à me rendormir un peu. Réveillée à 8h du matin et j'avais tjs mal donc direction le médecin ( j'en ai profité pour me faire prescrire de la vitamine E :wink: !) qui m'a prescrit une écho. Et à l'écho rien: ni kyste, ni appendicite. Ca m'a rassurée ! Il m'a dit que j'étais en 2ème partie de cycle alors j'attends mes règles ! Du coup, je ne sais pas si la douleur peut qd même venir de l'ovu ou pas. J'ai trouvé ça un peu déprimant une écho sans bébé !!! C'était la 1ère fois que j'en faisais une comme ça. Sinon, j'espère que tout va bien de votre côté ! Gros bisous et bons derniers préparatifs !
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2010 à 12:06
salut les filles!!!! katy :arrow: t'as raison faut se changer les idées et les fetes ca aide en plus angelik :arrow: Je sais pas comment tu fais pour attendre jusqu'au 4 sans savoir t'es courageuse et surtout patiente j'aurais pas pu moi d'habitude tes vilaines dure longtemps? audrey :arrow: Peut etre que tu as fais ton test trop top tu avais combien de jour de retard déjà quand tu l'as fais? france :arrow: RRR!!! dur dur cette nuit mais contente que tu n'est rien je ne savais pas qu'il pouvais voir à l'écho dans quel phase de ta période tu est et si tu étais enceinte il aurais déjà vu ou pas? Bonne journée les filles christine
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2010 à 13:50
Christine, mes reds durent 6 jours normalement donc ya forcement un truc qui déconne! et ne même temps j'ai la tête dans mon déménagement et puis je sais d'avance que c'est négatif et je crois qu'avec la fatigue si c'est encore négatif je vais m'éffondrer en larmes! Alors je préfere attendre et vivre comme si j'etais pas enceinte!!!
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2010 à 15:08
Coucou les filles! France: Je comprends que ça doit faire bizarre mais d'un autre côté, tout va bien au moins . Angélique: C'est peut-être bon signe. Ne soit pas trop négative quand même! Aller demain c'est le réveillon de noël les filles! Ca va pleuvoir de cadeaux et de tout bon voeux pour nous! Des pluies de +++ pour 2011! Bisous et bon noël!
Guest781554
76 messages
Guest781554
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2010 à 21:05
Coucou les filles Je passe en coup de vent, encore quelques paquets à faire et hop au lit ! Je suis claquée. Vivement que ça se termine, je retravaille demain de 8h30 à 17h30... Ahahahah l'horreur. Toujours rien pour moi, mon cycle est chaotique. J'en suis à J 35, je ne sais pas trop quoi penser... Bonne soirée à vous les filles et si je ne peux pas repasser d'ici là, je vous souhaite à toutes un super réveillon de Noel, profitez en bien ! Bisous
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2010 à 22:07
xx
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2010 à 09:09
Bonjour les filles J'espère que vous allez bien? Moi ça va, un peu crevée comme Elsa mais ça va, j'ai pas mal de choses ces derniers jours. Je vous souhaite de joyeuses fêtes de noël, ne mangeaient pas trop pour ne pas être malade. J'espère que vous serez couvertes de cadeaux et de jolis ++++ dans les jours ou semaines à venir. Je vous laisse car j'ai le repas de ce soir à préparer. Bonne journée Des gros bisous Jessica
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2010 à 09:32
Bonjour les filles Je passe entre 2 clientes vous souhaitez un joyeux noël :lol: Bonne journée et bon réveillon caroline
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2010 à 09:55
Salut les filles ! Chez moi, la neige s'est remise à tomber aujourd'hui. Ce n'est pas trop la forme pour moi: toujours cette douleur au ventre, moins forte heureusement... mais je suis très fatiguée. Hier, mon mari était en repos heureusement. J'ai pu le laisser s'occuper de notre ptit bonhomme et me reposer. Christine, pour une éventuelle grossesse, je ne sais pas si ça se serait vu si elle était tte récente mais vaut mieux pas avec ts les médicaments que j'ai pris hier... Normalement, on part chez mes parents demain matin. Je rentre le 29. Angélique, je te souhaite donc un bon déménagement. Et à toutes: un bon réveillon et un joyeux Noël avec vos familles ! Gros bisous
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2010 à 10:45
Kikou! Je vous souhaite un très joyeux noël à toutes!! pleins de gros bisous Angélique
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.