Un bebe pour 2011, a nous les essais... (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2010 à 15:23
Recoucou les filles !! Audrey :arrow: ça fait plaisir de te retrouver ! J'espère que tu auras une bonne nouvelle pour Noël :wink: ! Angélique :arrow: pas cool pour internet. C'est bizarre qd même pour tes semblants de règles ! Sinon, je n'ai pas de gynéco car je suis dans ma nouvelle ville seulement depuis avril. Et j'ai cherché, y'en a pas un avant 20 à 30 min de voiture, super... Surtout qu'on a qu'une voiture avec mon mari. Je vais laisser passer le fêtes et on verra bien. En espérant qu'après un cycle sans ovu, tout se remette dans l'ordre. Je sais qu'avant d'avoir mon loulou, mes cycles étaient très irréguliers et très longs. Mais là, après mon retour de couche, ils étaient bien réguliers. C'est bien galère tout ça qd même ! Bisous France
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2010 à 15:34
ben en fait je sais pas trop la ca fais 2 jours de retard mais je m'emballe pas parce que pour mon premier cycle j'avais eut 18 jours de retard :? mais je fais un test vendredi si toujours pas de rrr, comme ca si c'est +++ ben je sais que je ne peut pas boire une goutte d'alcool et si c'est - - - ben je pourrai en profiter pendant les fetes meme si je boit pas grand chose :wink: t'en est ou toi?
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2010 à 15:35
[quote:5dc400443f="yafrancy"]Recoucou les filles !! Audrey :arrow: ça fait plaisir de te retrouver ! J'espère que tu auras une bonne nouvelle pour Noël :wink: ! Angélique :arrow: pas cool pour internet. C'est bizarre qd même pour tes semblants de règles ! Sinon, je n'ai pas de gynéco car je suis dans ma nouvelle ville seulement depuis avril. Et j'ai cherché, y'en a pas un avant 20 à 30 min de voiture, super... Surtout qu'on a qu'une voiture avec mon mari. Je vais laisser passer le fêtes et on verra bien. En espérant qu'après un cycle sans ovu, tout se remette dans l'ordre. Je sais qu'avant d'avoir mon loulou, mes cycles étaient très irréguliers et très longs. Mais là, après mon retour de couche, ils étaient bien réguliers. C'est bien galère tout ça qd même ! Bisous France[/quote:5dc400443f] C'est déjà bien que tu en ai un assez près! La mienne est à plus de 40 mins en voiture lol. Bonne idée de laisser passer et surtout de penser aux fêtes! Je suis comme toi, j'espère que ça va passer bientôt. Ce n'est pas dit que c'est un cycle sans ovulation pour toi hein ;). C'est vraiment la galère! Je préfère ne pas trop y penser. Courage!
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2010 à 15:41
kathy, ah oui 21 jours de retard ca commence a etre long :? pour les test d'ovu je ne sais pas du tout comment ca fonctionne
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2010 à 15:47
Audrey :arrow: je ne sais malheureusement pas trop où j'en suis !!! Tes cycles aussi ne sont pas réguliers à ce que je lis. Kathy :arrow: je vois que ta gynéco n'est pas tte proche non plus ! Le pire, c'est que j'habite qd même ds une ville de + de 12 000 habitants et y'a même pas un gynéco :? ! Et puis déjà que j'y vais tjs à reculons, c'est galère de déménager et devoir en retrouver un nouveau à chaque fois ! Mais bon, je sais qu'il va bien falloir que je me force et que j'aille en voir un !! Bon courage en ts cas. C'est clair qu'il vaut mieux penser aux fêtes, ça fait du bien de se focaliser sur autre chose !!
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2010 à 15:53
Audrey: C'est long et :gr: à la fin! France: J'habite en dehors de la ville aussi mais il y en a pleins en ville des gygy. Je comprends que de changer tout le temps, ce n'est pas facile! Aller, bon courage et penses aux fêtes. ;)
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2010 à 18:02
Hello les filles, Ca papote dur aujourd'hui, j'ai tout repris et je pense que j'ai tout suivi. Angélique :arrow: c'est lilou et emma qui a son rdv gygy pas moi... j'ai pas encore eu mon +++. Bizarre, bizarre tes vilaines.... France :arrow: c'est dingue qu'il n'y ai pas de gygy dans ta ville, moi la mienne elle est overbooké heureusement quand tu es enceinte tu es prioritaire par contre pour la prochaine grossesse je pense que je serai suivi et j'accoucherai à Toulouse car c'est là que j'ai accouché avec ce que j'ai eu et il me faut une grosse 1/2heure pour y aller quand ça roule bien sur l'autoroute et la rocade sinon j'y pense même pas. Elsa :arrow: pour moi verdict entre le 1 et le 3 janvier en fonction de la durée de mon cycle. J'y crois pas trop car même si il y a eu câlins bien placés, je peux pas être sûre à 100% du jour de mon ovu. J'ai eu mal aux ovaires de jeudi à samedi et test ovu positif de jeudi à lundi. Inchallah... Des bisous Jessica
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2010 à 09:03
Bonjour ! J'espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne nuit. La mienne fut courte, une fois de plus, c'est ça d'avoir des voisins trop bruyants... Bon alors, c'est à n'y rien comprendre: je crois que je suis en ovu (glaire transparente et étirable ainsi que douleur à l'ovaire droit). C'est vraiment du n'importe quoi mon cycle ce coup-ci ! Donc, si c'est bien ça, encore environ 15 jours avant d'avoir mes règles. Bonne journée Bisous
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2010 à 09:34
salut les filles!!!! Ca à bien papoter hier comment vous allez ce matin? Crapouille :arrow: Je te souhaite un beau +++ vendredi ca serais génial pour le mettre au pied du sapin je croise les doigt pour toi France: Allez hop au tp non stop et peut etre un beau +++ pour le jour de l'an mais ca te fais un cycle super long aussi rrrr!!!!! J-2 avant les vacances vite vite!!! bisous les filles!!!! Christine
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2010 à 10:17
On va attendre ce soir que mon mari rentre du travail alors :wink: ! Enfin, j'y crois pas trop pour ce mois-ci. A la rigueur, c'est pas grave, tout ce que je souhaite c'est au moins que mes cycles redeviennent normaux !!!
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2010 à 10:38
Je te comprend c'est chiant allez t'inquiete si d'habitude t'es bien réglé y a pas de raison que ca dure peut etre trop de fatigue ou de stress ce mois ci. Courage!!!!! katy :arrow: toujours pas de vilaines? t'as essayé l'hos!éopathie au final? christine
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2010 à 11:40
bon ben les filles j'ai pas tenu j'ai fait le test ce matin et c'est - - - donc j'ai l'impression que ca va etre de nouveau un cycle a rallonge :?
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2010 à 11:55
[quote:2c9a12a019="crapouillou&cie"]bon ben les filles j'ai pas tenu j'ai fait le test ce matin et c'est - - - donc j'ai l'impression que ca va etre de nouveau un cycle a rallonge :?[/quote:2c9a12a019] :arrow: comme pour moi :? ... Allez, courage Audrey, on va y arriver !
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2010 à 13:41
Coucou les filles! Re Audrey! et dslée pour le -- relache pas les TP si c'est un cycle a rallonge tu dois etre dans ta période d'ovu!!! France pareil, tiens bon les TP... un cycle a rallonge n'est pas un cycle négatif!!! et moi aussi j'habite a 40min de ma gygy/maternité (sans bouchons à l'entrée de Nantes bien sur!!) une amie a eu 3 cycles en 6 mois et donc bébé en cycle 3! Jessica dslée je m'y perd bcp dans les prénoms/pseudo! avec les prénoms en signature ce sera plus facile merci bcp!!! De mon coté, plus rien du tout ca a duré 2 jours a peine mes semblants de reds! ma gygy est en vacances donc je suis allée acheté un test de grossesse mais j'attends vendredi matin pour le faire, juste pour savoir si je peux boire ou pas pendant les fetes au cas ou celui de samedi etait trop tot! mais j'y crois pas trop! pourtant j'ai souvent des douleurs encore dans le bas ventre!! toujours aussi bizarre!!! pleins de bisous Angélique
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2010 à 14:07
Bonjour les filles! France: C'est possible que tu ovules maintenant. Je vais faire un test d'ovulation aujourd'hui car j'ai pris ma température depuis lundi et c'est monté un peu hier. Courage! Ne penses pas trop à tout ça quand même! Si ça ne va toujours pas, essaies d'aller voir un gygy le plus tôt possible ;). Chris: Alors ça va ton petit bidou? Je n'ai pas essayé l'homéopathie finalement. Sinon, j'ai commencé l'huile d'onagre et la levure de bière, c'est tout. Je n'ose pas essayer l'homéopathie sans avis médical. crapouillou: Désolée pour ton --. Angélique: Je croise les doigts pour que ce soit un +++! Il y a beaucoup de neige chez moi. (cad en Belgique) au moins 20 cm, donc il y n'y a pas moyen de se déplacer en voiture lol. Ma rue étant en pente... Sinon, j'essaies de ne pas trop penser à "bébé, bébé et bébé". bisous les filles! Kathy
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.