Un bebe pour 2011, a nous les essais... (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2010 à 14:50
xx
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2010 à 18:46
Bonsoir les filles, Vous allez bien? Moi je suis crevée, on a passé la journée à faire du shopping pour trouver une belle tenue pour le 31/12, j'en peux plus. Elsa :arrow: no stress, moi je ne me prend vraiment pas la tête comparé aux autres mois, je me dis que ça n'a pas marché. Je ne suis plus du coup confiante concernant mon ovulation. Bon bref, on verra bien dans 15 jours. Christine :arrow: si ça te rassure de faire un autre test, fais en un. Pour ton gygy, je n'ai pas de conseil à te donner mais si c'est trop tôt tu risque d'y aller pour rien. France :arrow: tu as combien de jours de "retards" présumés? Kathy :arrow: j'espère que tes vilaines débarqueront avant ton rdv gygy pour que tu reprennes un nouveau cycle. Je vous fais des bisous
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2010 à 19:22
Kathy :arrow: je pense être dans la même situation que toi ! J'ai des cycles plutôt réguliers de 33 jours, j'aurais donc dû avoir mes règles vendredi. Depuis environ une semaine, j'avais quelques douleurs à la poitrine alors que je n'en avais jamais d'habitude (je n'ai aucun signe annonciateur des règles en général). Et depuis vendredi, je n'étais vraiment pas bien: grosse fatigue, douleurs dans le bas ventre et perte d'appétit voire nausées. J'ai fait un test ce matin qui s'est révélé négatif. Soit j'ai eu une ovulation tardive et donc j'ai fait un test trop tôt, soit j'ai eu un cycle sans ovu et donc je fais ce qu'ils appellent une "grossesse nerveuse"... Je ne sais pas trop. J'irais peut-être faire une prise de sang jeudi ou alors j'attends et je verrais ça après les fêtes. Gros bisous pleins de courage à toutes: on va y arriver les filles, j'en suis sûre... !!!
Guest781554
76 messages
Guest781554
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2010 à 19:49
Bonsoir les filles Désolée de ne pas passer souvent en ce moment, mais surbookée pas le boulot... Félicitations à toi Chris, je suis bien contente qu'il y ait un petit +++ au panel ! France : J'en suis également au 32e jour, je ne sais pas non plus si il y a eu une ovulation, j'ai un petit doute pour hier car faible glaire et très courte douleur à l'ovaire. ça fait un peu tard pour une ovu mais vu le grand n'importe quoi de mes cycles, je ne sais plus quoi penser. Fais peut etre une prise de sang début semaine prochaine pour etre sure. Si tu as fait ton test trop tot c'est peut etre pour ça qu'il est --- ! Ne perds pas espoir ! Angélik : Désolée pour ton test ---. Mais si ton nouveau cycle commence c'est une bonne nouvelle, pas trop de temps à attendre ! Pour toutes celles que j'oublie bon courage pour vos tp et prochains verdicts ! bisous à toutes et bonne soirée
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2010 à 20:19
[quote:01dc12ab72="yafrancy"]Kathy :arrow: je pense être dans la même situation que toi ! J'ai des cycles plutôt réguliers de 33 jours, j'aurais donc dû avoir mes règles vendredi. Depuis environ une semaine, j'avais quelques douleurs à la poitrine alors que je n'en avais jamais d'habitude (je n'ai aucun signe annonciateur des règles en général). Et depuis vendredi, je n'étais vraiment pas bien: grosse fatigue, douleurs dans le bas ventre et perte d'appétit voire nausées. J'ai fait un test ce matin qui s'est révélé négatif. Soit j'ai eu une ovulation tardive et donc j'ai fait un test trop tôt, soit j'ai eu un cycle sans ovu et donc je fais ce qu'ils appellent une "grossesse nerveuse"... Je ne sais pas trop. J'irais peut-être faire une prise de sang jeudi ou alors j'attends et je verrais ça après les fêtes. Gros bisous pleins de courage à toutes: on va y arriver les filles, j'en suis sûre... !!![/quote:01dc12ab72] Ca ne fais que 3 jours de retard. Il est un peu trop tôt pour faire des spéculations. Je te conseille d'attendre jusqu'à 7 jours de retard pour refaire un test ou une prise de sang. C'est pour ne pas avoir une grosse déception que je te dis ça. Ca peut être signe de grossesse comme ça peut être une ovulation tardive ou un manque en progestérone mais je te conseille de ne pas trop stresser et de ne pas trop penser aux "symptômes". Et les symptômes dont tu parles peuvent être aussi dû à un manque de progestérone car j'avais regardé sur internet et ce sont les mêmes symptômes que pour une grossesse débutante mais ça ne veut pas dire que c'est forcément un manque en progestérone! Reste calme et tout devrait bien se passer peut importe ce que tu as. J'étais dans le même état que toi mais finalement, ça ne servait à rien. Ne t'en fais pas trop quoi. Aller courage et prends une soirée relaxe. ;)
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2010 à 20:59
bonsoir les filles, bon moi je suis crevée, et puis j'arrête pas de psychotter je crois... alors je vais faire un break qq tps... :lol: je vais "essayer" de faire une cure de désintox et de venir moins ici, bon vous allez me manquer lol... mais tout ça histoire de ne pas trop penser : "bébé, bébé, bébé" bisous les filles je reviens vite (avant mon verdict) !
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2010 à 09:34
Coucou à toutes ! Merci pour vos messages ! Honnêtement, je pense vraiment ne pas avoir ovulé, je suis quasi sûre maintenant de ne pas être enceinte. J'espère juste que je n'aurais qu'un seul cycle comme ça... C'est un peu galère car je n'ai pas de gynéco (et oui, c'est ça de déménager tout le temps !) et ds la ville où je suis, il n'y en a pas. Ludivine, tu sais à quoi c'est dû que tu ais des cycles aussi longs ? Bisous et bonne journée !
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2010 à 11:08
Hello Ca papotte , ca papotte Ici pas mal de neige ausssi ce week end ca commence à fondre ... chris : pour ton rdv , moi ma gygy ne prend jamauis de rdv avant 7sa car le coeur commence à battre cette semaine là . Moi j'ai rv mercredi prochain , je suis super pressée .... Pour ton test si ca te rassure fais le :wink: Je repars bosser , une semaine de folie avec noël
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2010 à 12:57
xx
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2010 à 13:49
coucou les filles!!! Comment ca va aujourd'hui? Elsa :arrow: Je te comprend trop de fois je me suis dis j'y pense trop faut que j'arrete le fofo mais je suis toujours revenu :lol: Mais je pense aussi que c'est impossible de pas psychoté ou de pas y penser quand essaye d'avoir un bébé Bon courage france et katy :arrow: Courage à vous en esperant que votre cycle reprennent vite plein de onne onde que je vous envoi Jessica :arrow: J'ai cheché le livre dont tu m'a parler je l'ai pas trouver SNIFFF!!! Pur ma part ca y est RDV chez gygy pris mardi 3 janvier elle m'a proposé demain mais je pense comme vous ca sert pas à grand chose en plus j'ai été cherché mon taux hier et j'ai du ovulé plus tard parceque taux bas limite de la 2eme semaine enfin j'espere que c'est pour ca!!!! :roll: Et sinon elsa j'ai pas encore refais le test j'en est acheter un tout à l'heure je le referais demain matin et j'espere avoir une belle barre bien rouge histoire d'etre rassuré et peut etre prendre un peut conscience de ma grossesse parceque c'est bizarre je ne me sent pas enceinte!!! bonne journée les filles!!!
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2010 à 13:55
Kikou!! Bon On a encore plus Internet à la maison ca n'a pas duré très longtemps finalement!!! elstrk, je crois que tu es accro!!! lol!! j'espere que tu l'auras aussi ton ++ très très vite!!! lilou & emma courage pour cette folle semaine de boulot!!! France tu penses voir ton gygy pour provoquer le retour des règles? est ce que l'on a quand même ses reds quand on a pas ovulé (si c'est effectivement ton cas!)??? en tous cas sur le forum ou j'étais pour les essais BB1 il y avait une des filles du post a qui c'est arrivé 1 fois et elle a eu son ++ en C5 alors il ne faut pas désespérer!!! PtitBoutDamour, courage aussi pour cette période de boulot chargée! pas le bon moment pour concevoir pour toi aussi!!! poupoup82 prends soin de toi et du bébé!!! vivement vendredi que tu nous fasses un compte rendu de ton RDV gygy... Les autres je penses bien a vous!!! De mon coté, j'ai des reds sans sang... (dslée pour les détails...) j'ai des douleurs de reds, des glaires quelques fois légèrement rosées mais pas de sang! et ca fait 3 jours!!! bizarre nan? si rien en vue d'ici la fin de la semaine je telephonerai à mon gygy pour lui demander si ca peut etre autre chose que mes reds!!! affaire à suivre!!! Bisous Angélique PS: est ce que vous pouvez signer vos msg de votre prénom pour que ce soit plus facile à retenir??? merci!!!
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2010 à 14:43
coucou les filles!!! je vous avait perdu je recevai plus de notif et apres je vous cherchait et enfin je vous retrouve... bon je vais lire mon retard :oops: vous en etes ou les filles??? moi le verdict etait pour hier et toujours pas de rrr ni aucune douleurs annonciatrice donc j'attend et si toujours rien d'ici vendredi matin ben je pense faire un test
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2010 à 14:57
Coucou les filles! Angélique: J'espère que c'est signe +++ pour toi! ;) France: Tu n'as pas de gynécologue? Tu demanderais pas s'il y en a pas un bon dans le coin? Tu auras sûrement besoin plus tard de toute façon. Chris: C'est possible d'avoir une ovulation tardive ;) Ne t'inquiète pas trop pour les taux quand même. Bisous! 21 jours de retard pour moi. C'est énorme comme retard :shock: . J'ai pris ma température ce matin. C'est passé de 36,4 C° (hier) à 36,6 C° ce matin. Bon j'imagine que ça oscille de temps en temps en phase folliculaire. Donc j'imagine que je ne suis toujours pas en phase lutéale... Je me demande si je devrais faire un test d'ovulation? J'en ai mais je ne sais pas quand en utiliser vu que toujours pas de nouveau cycle. Bonne journée!
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2010 à 15:13
ca y est j'ai tout lu mais alors pour ce qui est de retenir c'est une autre histoire :oops: et ben il y a plein de nouvelles sur ce post je vais avoir du mal a retenir qui est qui... on dirait qu'il y a deja 3 +++ ca avance bien dis donc :wink: cheysi ma belle je suis desolé pour ta FC, je me rapelle que tu avait été la premiere a nous annoncer un +++ je suis degouté franchement :cry: biz les filles
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2010 à 15:20
j'oubliai pour les anciennes je sais plus si j'avais deja changer de pseudo si jamais c'est d-audrey :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.