Un bebe pour 2011, a nous les essais... (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2010 à 21:38
xx
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2010 à 09:27
Bonjour !! Vous allez bien les filles ? Angélique: votre maison a bien avancé ? Vous pensez pouvoir emménager ce week-end ? Tu dois être bien occupée en ce moment. C'est vrai que l'attente du verdict est vraiment longue... d'autant plus que je ne sais même pas quand doit être le mien... Bisous
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 10:10
Salut les filles!!! comment vus allez ce matin? katy désolé pour toi mais panique pas c'est peut etre pas grave tu as rdv quand avec gygy? De mon côté c'est l'impatiente total des que je me sent un peut humide je court au toilette pour voir si c'est pas mes vilaines pour l'instant toujours rien ce qui pour moi est déjà une bonne nouvelle puisque même si je suis pas enceinte ca veut dire que mon cycle se remet en place et que pour le mois prochain ca sera plus facile d'autant plus que j'ai appris hier que je partais en vacances juste après noel donc en plein dans ma période d'ovulation si cycle revenu à la normale donc idéal pour essayer de faire un bébé pas de stress loin de chez moi pas de fatigue mais bon je préferais avoir mon +++ ce mois ci quand même :wink: En tus cas soit mes règles arrive demain soit elles arrivent pas du tous sinon je crise :lol: Bonne journée à toutes et bn courage
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2010 à 13:47
Bonjour les filles! chris94: Peut-être un petit +++ pour bientôt? France: C'est vrai que ce n'est pas facile de s'y retrouver pour faire un test quand on a des cycles irréguliers. Je te souhaite un +++ pour bientôt! Angélique: Alors ton déménagement? J'attends toujours des nouvelles de ma gynécologue. J'en suis à 15 jours de retard de règles. J'ai vraiment hâte de commencer à nouveau cycle mais les vilaines ne veulent pas arriver. :( Le problème c'est que je suis vraiment motivée pour en commener un nouveau mais je suis bloquée à cause de ces :twisted: de règles. J'espère que je vais pouvoir voir ma gynécologue bientôt! Elle m'a l'air fort occupée donc pour l'instant, je ne peux pas la voir. Comment allez-vous les filles sinon? Bisous à toutes!
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2010 à 14:58
Recoucou les miss ! Je rentre de promenade. Il fait super beau (mais froid !) alors j'en ai profité pour sortir un peu avec mon loulou ! Sinon, je suis contente car ses cadeaux de Noël, envoyés par la famille, commencent à arriver. J'ai hâte qu'il puisse jouer avec car comme ça, peut-être qu'il pensera moins à tout retourner dans la maison :? !!!! Courage Kathy, si ta gynéco n'a pas pris le temps de t'appeler, c'est que tu n'as certainement rien de grave. Elles vont bien finir par arriver qd même !! Pour ma part, j'ai des cycles réguliers mais ce mois-ci, c'est juste que je n'ai pas ressenti l'ovulation comme les mois précédents donc du coup, je sais pas trop ! Bisous et bon courage à toutes, encore et toujours :wink: !
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2010 à 15:03
[quote:b19bd4f575="yafrancy"]Recoucou les miss ! Je rentre de promenade. Il fait super beau (mais froid !) alors j'en ai profité pour sortir un peu avec mon loulou ! Sinon, je suis contente car ses cadeaux de Noël, envoyés par la famille, commencent à arriver. J'ai hâte qu'il puisse jouer avec car comme ça, peut-être qu'il pensera moins à tout retourner dans la maison :? !!!! Courage Kathy, si ta gynéco n'a pas pris le temps de t'appeler, c'est que tu n'as certainement rien de grave. Elles vont bien finir par arriver qd même !! Pour ma part, j'ai des cycles réguliers mais ce mois-ci, c'est juste que je n'ai pas ressenti l'ovulation comme les mois précédents donc du coup, je sais pas trop ! Bisous et bon courage à toutes, encore et toujours :wink: ![/quote:b19bd4f575] Merci! Ben ça va, j'ai le moral là. J'essaie de penser à autre chose et de toute façon tu as probablement raison. Je n'attends plus que les vilaines lol C'est super pour les cadeaux de noël ;). Sinon, pour l'ovu, je ne sais pas si tu la sens toujours ou crois la sentir. bisous et bonne journée!
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2010 à 17:53
Coucou! j'ai pas bcp le temps de vous lire! juste un petot mot pour vous dire que je n'ai plus internet à la maison et donc que je ne pourrais vous écrire que le midi du boulot! je compte sur vous pour tenir le post en mon absence! pour info on ne déménage pas se week end je suis dégoutée, et j'attends donc samedi pour faire mon test, vous n'aurez le verdict que lundi midi dslée... gros bisous a vous! je vous adore!!! Angélique
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2010 à 18:03
Angélique, ça fait plaisir de te lire ! Je comprends que tu sois dèg pour le déménagement. Tu vas nous manquer, vivement que vous déménagiez !!!! Bon courage pour les derniers jours d'attente avant de savoir... Tu fais un test direct ou t'auras du retard si tu fais ton test samedi ? Gros bisous
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2010 à 18:45
Hello les girls, J'espère que vous allez bien avec ce froid? Pour ma part, un peu de fatigue mais va falloir que je me motive car on arrive dans la période d'ovu. Elsa :arrow: tu dois être à fond dans les tps? Kathy :arrow: si pas de news de ta gygy c'est que ce ne doit pas être trop grave. Angélique :arrow: dommage pour le déménagement, j'espère qu'en compensation tu nous donneras un beau +++. France :arrow: moi ces derniers mois je ne sentais pas l'ovulation et je me suis même posée la question de savoir si j'ovulais ou non. On verra bien ce mois-ci, je me suis armée de test d'ovulation. Christine :arrow: c'est dur de ne pas psychoter quand arrive la date des vilaines. Des bisous
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2010 à 20:23
Je viens d'avoir ma gynécologue. Elle m'a dit que c'est un manque de progestérone et donc je n'ovule pas. Mes ovaires sont au repos. Je la vois le 14 janvier pour faire un bilan complet. Elle m'a dit que ce n'est pas très grave et qu'on verra ce qu'on peut faire pour booster ma progestérone. Je peux quand même ovuler en attendant donc je continue les câlins. Je ne sais pas si une courbe de température sera utile dans ce cas ci. Je suis ouverte à toutes les suggestions. Je voudrais savoir aussi si queqlu'un a déjà eu ça et qu'est ce que je pourrais prendre (hormis médicament) pour booster ma progestérone en attendant. Bisous à toutes!
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2010 à 20:28
[quote:04368e9ad8="Alexiel"]Je viens d'avoir ma gynécologue. Elle m'a dit que c'est un manque de progestérone et donc je n'ovule pas. Mes ovaires sont au repos. Je la vois le 14 janvier pour faire un bilan complet. Elle m'a dit que ce n'est pas très grave et qu'on verra ce qu'on peut faire pour booster ma progestérone. Je peux quand même ovuler en attendant donc je continue les câlins. Je ne sais pas si une courbe de température sera utile dans ce cas ci. Je suis ouverte à toutes les suggestions. Je voudrais savoir aussi si queqlu'un a déjà eu ça et qu'est ce que je pourrais prendre (hormis médicament) pour booster ma progestérone en attendant. Bisous à toutes![/quote:04368e9ad8] Kathy :arrow: je veux pas râbacher mais tu peux tenter l'homéopathie ça ne peux pas te faire de mal, il faut biensûr prendre la dose adaptée. Je te remets le lien au cas où, au pire tu demandes l'avis d'un pharmacien ou d'un homéopathe. http://www.enceinte.com/forum/medecines-douces/qui-est-tomber-enceinte-grace-a-l-homeopathie-t18128-80.html Bisous
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2010 à 21:51
xx
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 22:17
[b:f8366a3cb7]katy[/b:f8366a3cb7] :arrow: Je suis de l'avis de jessica je pense que ca te coute rien d'essayé l'homéopathie on peut etre tres étonné des résultats j'en est eu la preuve y a pas longtemps avec mon loulou tous les medecin me disais que ca ne servirais à rien d'utilisé l'homéopathie sur ce qu'il avais mais dès que j'ai commencer le traitement j'ai vraiment vu du résultat. J'ai même entendu dire que des séance d'ostéopathie ca pouvais marcher pour débloqué l'ovulation si tu en connais un de bien tu peut tenter moi je n'ai jamais été decu de l'ostéopathie [b:f8366a3cb7]angelik[/b:f8366a3cb7] :arrow: désolé pour ton déménagement c'est reporté à quand du coup? tu n'avais pas dis que si tu pouvais pas emmenagé tu n'avais plus d'appart? Et pour toi tu attend tes règles quand normalement? [b:f8366a3cb7]jessica et elsa [/b:f8366a3cb7]:arrow: Allez hop hop hop au tp on veut des +++ :lol: profité bien De mon côté toujours rien je vous tiens au courant demain mais c'est de plus en plus dur j'essaye de pas y penser mais c'est dur je suis sans arret entrain d'aller au toilette pour voir si elles arrivent un coup je me dis c'est possible j'ai les seins qui tire et mal au ovaire comme pour mon fils et 10 min après je me dis non c'est mort je sent que mes règles vont arrivé et c'est pas mon pauvre calin qui va me faire tomber enceinte J'ai hate d'être demain en fin de matinée c'est tujours à ce moment là que j'ai mes vilaines :wink: Bonne soirée les filles bisous
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2010 à 09:16
Kikou les filles, J'espère que vous allez bien avec ce temps pourri? J'aime la neige mais à la montagne, j'ai eu trop de mauvais souvenirs cette année avec elle et là samedi je dois faire mon cadeau de noël à ma maman, belle maman et mami et j'espère pouvoir le faire. Elsa :arrow: effectivement on se suit car ce matin test d'ovu positif (faible mais positif) du coup ce soir chéri passe à la casserole lol. Christine :arrow: j'ai commencé l'homéopathie, le mois dernier et en même temps j'ai fait deux séances d'osthéopathie et j'ai senti la différence à la première. C'est dur de pas psychotter et tu sais il suffit que d'un seul petit spermato pour être enceinte alors peut importe le nombre de fois que tu as fais des tp. Kathy :arrow: tu peux toujours demander l'avis de ton médecin. Bonne journée les filles Des bisous
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 10:10
bonjour les filles!!!! Comment ca va aujourd'hui??? Jessica :arrow: ca m'étonne pas moi je suis une adepte de l'ostéopathie aors qu'avant ma grossesse je n'y croyais pas du tout j'y suis aller par desespoir à 5 mois de grossesse je ne pouvais plus bouger tellemenent que j'avais mal au dos et 1 semaine après mon rdv plus aucune douleur pour mon fils j'y suis aller 2 fois pour des colliques et 1 fois pour un canal lacymal de bouché et à chaque fois ca à vraiment bien marcher grace à lui mon fils à fais ses nuits à 1 mois et demi et n'a pas eu à subir une intervention à l'oeil pour le 2eme j'irais tous de suite pour controlé que tous est bien en place après l'accouchement. Ici toujours rien pour la petite anecdote cette nuit reveil à 6h00 je sent que ca coule je me dis tous de suite ca y est elles sont arriver ba non calin avec zhom hier soir donc normal je me suis mis à rigolé toute seul de moi quelle cruche :oops: Croisé les doigts pour moi les filles il faut soit qu'elles arrivent aujourd'hui soit que je soit enceinte j'espère fortement que je ne suis pas encore déréglé à cause de c****** qui ne mérite pas que je me bouffe là vie pour eux. bisous bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.