Un bebe pour 2011, a nous les essais... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2010 à 09:28
Bonjour les filles ! J'ai aussi regardé Pékin Express mais dur de tenir jusqu'à la fin, j'étais super fatiguée ! Je ne sais pas trop si la pillule joue sur le dérèglement des cycles... mais ds mon cas, je pense qu'elle y était pour quelque chose car c'était une pillule qui faisait quasiment disparaître les règles. Je vous souhaite un bon dimanche. A plus tard ! Bisous
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2010 à 09:46
Bonjour les filles, J'ai 26 ans et je suis en essai bb2 depuis fin septembre après une Img au mois de Juillet. J'ai eu des cycles irréguliers jusqu'à présent et du mal à savoir quand était mon ovulation. Pour ce mois-ci je m'y suis prise différement je suis allée chez une osthéo pour remettre tout en place et je me suis mise à l'homéopathie. Et le hic pour ce cycle c'est que mon chéri n'est pas motivé côté TP... surtout que je suis en pleine période et je suis dégoûtée... J'espère que ce petit+++++++ arrivera vite. Pour les test d'ovu, moi je ne suis pas trop pour car c'est vraiment trop calculer mais vous avez des tests pas trop cher sur simplytest.
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2010 à 10:19
Salut Poupoup82!!! et bienvenue! Pas facile d'être sur la même longueur d'onde avec son homme coté TP quelques fois!! Chez nous c'est un peu pareil en ce moment surtout que l'on fait construire et que mon zhom bosse bcp sur la maison alors forcement le soir il est un peu fatigué!!! Je pense que l'on a loupé mes 2 premiers cycles a cause d'un manque de câlins!! C'est pour cela que je veux être certaine de mon ovulation ce mois ci pour optimiser les câlins parce que c'est impossible d'y être tous les 2jours, je suis moi même la première a être crevée, alors il faut que ce soit précis au moins à cette date et le reste c'est pour le plaisir!!! YaFrancy pour la fin de pékin express c'est toujours les mêmes qui ont perdus sauf que cette fois ils sont partis!!! Bon dimanche à vous aussi! bisous
Guest781554
76 messages
Guest781554
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2010 à 11:51
Bonjour ! Bienvenue aux nouvelles ! ça fait plaisir d'être plusieurs à se suivre pour cette nouvelle aventure ! Au fait, c'est des filles ou des ptits gars que vous avez ??? Moi aussi j'étais devant Pékin Express ! Je vois qu'on regarde toutes la même chose ! :D Pour moi, les TP, ça commencera pas avant au moins mercredi, j'attends que mes rrr se terminent. Bon dimanche à vous ! Bisous
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2010 à 15:58
Bienvenue aux nouvelles !! PtitBoutDamour, pour ma part, j'ai un petit garçon de 15 mois ! Et les autres ?! J'espère que vous passez un bon aprème.
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2010 à 18:11
Coucou!! Pour ma part, j'ai un ptit gars de 22 mois bientot!!! Pour le deuxième j aimerais bcp une petite fille! Et vous vous avez une préférence dans le sexe de votre enfant à venir??? cet aprem on est allé voir papa qui bossait sur la maison!! et nous voila de retour a la maison!! bisous bisous c'est l'heure du bain pour mon loulou!!
Guest781554
76 messages
Guest781554
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2010 à 19:03
Et bien moi, ça n'a pas trop d'importance le sexe du bébé à venir. J'ai un petit gars, donc un petit frère ça pourrait être sympa, mais si c'est une fille c'est très bien aussi ! bonne soirée à vous ! bisous
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2010 à 19:57
De mon côté, j'aimerais aussi beaucoup une petite fille; ça a toujours été notre rêve avec mon mari même si on désirait aussi très fort avoir un petit gars. Et puis, ma soeur a déjà trois petits garçons alors j'aimerais bien donner une petite fille à mes parents !!! Mais c'est clair que si j'ai un deuxième garçon, ce ne sera que du bonheur qd même: un petit compagnon de jeux pour mon loulou ! Bonne soirée Bisous !!
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2010 à 19:59
Pour ma part, je n'ai pas de préférence pour le futur bb du mometn qu'il soit en pleine forme et que ma grossesse se passe bien, c'est le plus important. Je vais encore essayer de motiver chéri ce soir car après il part toute la semaine. Réponse dans 15jours. bonne soirée
annesof2 6 messages
annesof2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2010 à 20:12
Bonjour à toutes, Je suis nouvelle sur le forum :D Je m'appelle Anne Sophie, j'aurais 24 ans le mois prochain, et avec mon mari nous venons de prendre LA décision : dans 4 jours je finis ma plaquette de pilule et on commence les essais pour un premier enfant :D Voilà, nous sommes mariés depuis le 20 septembre 2008, on a profité un peu de notre vie de jeunes mariés, et l'envie de concevoir pointait le bout de son nez depuis quelques temps, mais j'avais toujours une excuse pour que l'on ne s'y mette pas, et depuis quelques jours ça s'est concrétisé ce désir d'enfant et donc me voilà sur votre forum !
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2010 à 20:24
Bons câlins poupoup82! j'espere que ton zhom se motivera! Vivement le début des câlins (un ou 2 pour le plaisir avant ceux de l'ovulation!!) j'en prend ma dose avant une éventuelle grossesse parce que lorsque j'étais enceinte du premier j'avais une libido normal mais je ne prenais pas de plaisir, ca ne venait jamais et donc autant dire qu'après j'avais plus envie et donc les câlins ont été rares... (ca a même démotivé mon homme!) est ce que ca vous a fait ca a vous celles qui sont maman ou bien c'était l'inverse??? (on dit souvent que c'est l'inverse!) Bonne semaine à vous toutes!!
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2010 à 20:27
Bienvenue Anne-Sophie, nous serons heureuses de partager tes joies et tes peines pour concrétiser ton union! Je te souhaite que ca marche rapidement!!! bisous
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2010 à 08:59
Bienvenue Anne-Sophie ! Comment allez-vous aujourd'hui ? Au fait, Angelik, votre maison avance bien ? Vous pensez pourvoir y emménager quand ? Bon courage à vous toutes pour cette nouvelle semaine ! Bises
annesof2 6 messages
annesof2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2010 à 09:31
Merci pour votre accueil :D
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2010 à 12:02
De rien !! Bienvenue dans la grande famille de celles qui veulent un bébé plus que tout :wink: ! J'espère que tu seras très vite enceinte ! Avec mon mari, on a aussi attendu nos 2 ans de mariage. Ca n'aurait tenu qu'à moi, je l'aurais mis en route tout de suite ce petit bébé mais c'est vrai que c'était bien qd même de pouvoir profiter de petits moments à deux avant l'arrivée de notre fils. Bisous !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.