Un bebe pour 2011, a nous les essais... (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2010 à 21:31
Coucou les plus belles!!! Comment ca va ce soir??? Moi beaucoup mieux, ne me reste plus que le nez bouché!! un détail! Forcement coté câlins c'est calme plat! mais de toute façon selon ma courbe les jeux sont faits!!! Kathy vivement les résultats alors! Si j'en suis mon expérience on peut avoir de très très gros symptomes de grossesse sans être enceinte et il on même un peu continué pendant mes vilaines à mon dernier cycle et pourtant j'étais persuadée j'avais bcp bcp de symptômes!!! alors prépare toi quand même à un résultat négatif ma belle au cas ou on ne sait jamais!!! Ludivine comment va ton pti loulou??? France alors cette ovu??? on est passé dans notre deuxième phase, normalement pour toi aussi les jeux sont faits! dans 1 semaine le résultat!!! j'ai hâte!!! Gros bisous les loulouttes!!!
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2010 à 21:48
Bonsoir les filles ! Ah, nous sommes rassurées que tu ailles mieux Angélique !!!! Et oui, normalement, les jeux sont faits pour nous mais je n'ai aucune idée de la date de mes éventuelles futures RRR vu que je ne sais pas du tout qd j'ai ovulé, peut-être même que j'ai pas eu d'ovu ce mois-ci... :shock: , je sais pas si c'est possible. Bref, on verra bien. J'espère que tu auras une bonne nouvelle et pas de RRR !! Kathy :arrow: tt à fait d'accord avec toi. J'aime pas jeter l'argent par les fenêtres aussi, je suis plutôt économe. Comme l'a dit Angélique, essaie de te préparer à un éventuel résultat négatif pour ne pas être trop déçue au cas où. Jessica :arrow: j'espère que ton homme a réussi à te réconforter ce soir après ton RDV psy et que tu vas bien. De gros bisous à toutes et une bonne nuit !
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 10:30
Bonjour les filles J'ai lu toutes les pages de retard et je vosu répond entre 2 clientes fance : Je vais attendre un peu avant de la dire , j'ai fait ma pds ce matin , et j'ai rdv au gygy le 29 dèc je le dirais après je pense , sauf à mes parents je pense leur dire bientôt dacluclo : oui on va se suivre c'est génial sandra 26 : alors toujours pas de règles ? kathy : je vois que tout le monde va mieux . et je te souhaite un beau + demain :) Désolé pour celle que j'ai zappé
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2010 à 12:56
Coucou les filles! Ne vous en faites pas, je suis préparée à un éventuel négatif. Ce n'est pas la première fois que j'ai un espoir et qu'on me dit que c'est négatif. J'avais dû faire une pds en C1 et C2. Angélique: Contente que tu ailles mieux! En avant pour le +++! France: Merci pour ton soutient! Ludivine: Contente que tout se passe bien pour toi ;)! Profites bien! Bonne journée les filles!
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2010 à 14:18
Coucou ! Vous allez bien aujourd'hui ? Pas grand chose de nouveau pour moi ! J'ai pas trop le moral car je suis quasiment sûre d'avoir eu un cycle sans ovu donc rien à espérer pour ce cycle... Ca commence à faire long :( Je veux un bébé pour 2011 !!! Bisous !!!
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2010 à 17:36
Bonjour les filles, France, je compatis ce petit bout, nous le voulons toutes et malheureusement c'est lui qui décide quand il viendra... mais c'est vrai que c'est long. grrrrrr Mon chéri n'était pas là hier soir pour me remonter le moral mais bon il sera là ce week end. Kathy, je croise les doigts pour toi, j'espère que ce sera positif. Bisous
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2010 à 19:54
Merci beaucoup! Je t'envoie pleins de +++! Bisous!
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2010 à 20:36
Salut les filles! Ca va? Alors quoi de neuf??? France tiens le coup ma belle, pour moi aussi je pense que c'est mort pour ce mois-ci, et pourtant j'en meurt d'envie de ce bébé!!! et puis pas de douleurs ne veut pas dire pas d'ovu, tu vas peut etre avoir un cycle méga long.... ou alors tu n'as rien senti (même si je comprends que tu es persuadé de toujours sentir ton ovu!!) garde le moral, rien est fait, il faut tenir le coup! pleins de bisous a toi!!!! Les autres je pense bien a vous!!! bonne soirée bisous
mademoisellede 33 messages
mademoisellede
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2010 à 21:16
Salut !! Ben voila, lundi elles sont arrivées alors que j'appelai le doc pour une pds.. Dégoutée car j'y ai vraiment cru!!!!! ( et malgré un test urinaire négatif et les reds je comprends pas tout, j'ai toujours mal au coeur le matin et mal dans le bas ventre qui n'a rien à voir avec les douleurs mensuelles...) Mais bon la nature en a décidé autrement alors c'est parti pour C3, je vais en profiter pour boire un coup avec les copines et me gaver de saucisson avant de plus pouvoir le faire (bah faut bien trouver une consolation!!!!) Bisous les filles et courage à celles qui trouvent le mois trop long, celles qui attendent un rendez-vous chez le gynéco, à celles qui attendent le bon jour, je pense bien à vous :wink:
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2010 à 23:23
xxx
Guest781554
76 messages
Guest781554
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2010 à 08:23
Hello les filles ! Angélique :arrow: Mon fils va mieux, sauf la nuit, gros rhume donc tout descend dans la gorge et du coup il vomit, et ne veut pas dormir dans son lit... ça fait trois nuits qu'il dort avec nous... C'est pas l'idéal ! j'espère qu'il va vite aller mieux parce qu'en attendant, je dors super mal... France :arrow: Pour moi c'est pareil, j'ai pas senti d'ovu, ni glaire. Mais comme mon C3 a été super long je ne sais pas du tout quelle date de référence prendre. Et pour ma première grossesse, je ne me souviens pas avoir eu douleur ou autre. Enfin bref, j'espère que ça ne sera pas encore un mois sans ovu pour toi comme pour moi, c'est long à force ! J'espère que les autres filles se portent bien et que la grossesse se passe bien pour dadouclo et lilou&emma Bonne journée les filles
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 10:15
Bonjour les filles ludivine : comment va ton peit bout ce matin ? il a dormi avec vous ? elsa : tu as raison de ne pas te prendre la tête ca arrivera , c'est sur c'est long je me souviens pour ma fille je désesparais surtout que j'étais tomber enceinte cycle 1 et j'ai fait une fc , et il m a fallu 1 an pour retomber enceinte donc à n y rien comprendre ..... Ca viendra , je vous le souhaite à toutes en tout cas Sinon moi ca va j'ai fait ma pds hier donc taux à 7000 donc enceinte de 6SA
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 11:52
bonjour à toutes Alors je me présente christine 26 ans en essai bébé 2 et 2eme cycle Mon 1er est un petit gars de 16 mois alonzo Je viens même si je sais que pour moi je n'atend pas vraiment mon +++ la semaine prochaine malheureusement car le mois dernier je me suis fais cambriolé ca m'a beaucoup perturbé psychologiquement je suis même pas sur de pas avoir fais une fausse couche le mois dernier mais du coup ce mois ci cycle completement chamboulé et pour en rajouté une couche je suis parti dormir 1 semaine chez mes parents tellement que j'avais peur chez moi et quand je suis revenu pas vraiment envie de calin avec mon homme du coup un seul rapport qui étais potentiellement le bon moment et encore même pas sur à 100% puisque le mois dernier j'ai eu un cycle de 26 jours alors qu'habituellement c'est 28 jours. Donc voila pour moi mais en tous cas je vous souhaite à toute un beau +++ au pied du sapin et je vais essayer de relire pas mal des pages d'avant pour être à la page et vous connaitre un peut plus bonne journée Bonne journée
Minuxinette 208 messages
Minuxinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2010 à 12:42
Bonjour, Moi c'est Valérie, j'ai 30 ans et une petite fille de 2 ans. Nous habitons près de Rouen en Seine Maritime. Je suis en essai bébé 2 depuis octobre et avec des cycles irreguliers, pas facile de savoir quand est mon ovulation. Normalement verdict la semaine prochaine mais je n'y croit pas trop. Au pire, je ne desespere pas, ce sera pour le mois prochain ... @ bientôt.
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 18:20
Rebonjour à toutes, Bon ca y est j'ai relu les 18 pages que vous avez écrite comme un livre parfois même envie de triché en passsant des pages pour savoir plus vite si vous avez eu vos +++ ou pas donc felicitation a dadouclo et lilou&emma qu'on eu leur +++ et je croise les doigts pour katy pour que les résultat de la prise de sang soit +++. Voilà sinon moi encore plus perdu que quand je vous est écrit ce matin car 1er jour des dernieres règles 19 novembre donc normalement ovulation autour du 30 et justement le 30 ou le 29 je sais plus trop j'ai commencer à avoir les fameuses glaires et aujurd'hui qu'est ce que je vois en allant au toilette des glaire comme quand j'ovule qui reviennent alors que je suis censé avoir mes regles la semaine prochaine donc bon je sais que 2 ovulations ca c'est sur c'est pas possible :-) mais laquel est la bonne la est la question est ce que quelqu'un sait quand on à ces fameuses glaires c'est qu'on est entrain d'ovulé ou qu'on va ovulé dans les jours qui arrivent? Parceque sinon je me dis au pire calin avec chéri obligé peut etre quand fin de compte j'ai peut etre pas loupé le coche ce mois ci ca serais cool. bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.