Un bebe pour 2011, a nous les essais... (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
cheysi2001 70 messages
cheysi2001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2010 à 11:09
il y en a quelques unes qui me connaissent deja, mais je me représente : je m'appelle marie, j'ai un petit garçon de 3 ans et demie et je viens de faire une 2ème fausse couche à 5 SA. j'ai deja fait une première C en mai et j'avoue que c'est pas facile à gérer !! mais bon, il faut avancer et surtout ne pas s'appitoyer sur son sort !! alors le point positif c'est que j'ai le droit de reprendre es essais tout de site puisque ma FC c'est faite 100% naturellement !! Donc, je change de forum et viens sur le votre, ou yafrancy m'a gentillement invitée !!! je vous souhaite à toutes un beau +++ le plus rapidement possible, moi je pense que je vais prendre un peu plus mon temps car pour le moment je suis très très fatiguée !!! mais je compte bien le faire en 2011 ce petit bebe qui se laisse tant désirer !!!! bonne journé à vous toutes !!
5 FC  SAPL  LUPUS  on garde le moral...
mademoisellede 33 messages
mademoisellede
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2010 à 13:04
Salut à toutes!! Pour moi 4eme jours de retard mais test pipi négatif... la loose!! Je pense faire une prise de sang demain! Gros bisous a toutes et surtout prenez soin de vous !!
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2010 à 14:23
Bonjour les filles! Bienvenue à toi cheysi2001. Je te souhaite un beau +++ alors ;). mademoisellede: C'est peut-être un faux négatif. Tiens nous au courant. Je croise les doigts pour que ce soit un +++. 6ème jour de retard aujourd'hui et toujours pas les vilaines. Je n'ai pas beaucoup dormi. Grosse chute de tension cet après-midi. Je téléphone à la gynécologue demain si toujours pas les vilaines. Bonne journée les filles!
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2010 à 17:02
Votre journée a été bonne ? Pas grand monde aujourd'hui. Cheysi, contente de te voir parmis nous. J'espère que tu tiens le coup et que tu as réussi à ce que ton médecin t'arrête quelques jours. Mademoisellede: pas cool ce test négatif... Tu as des cycles très réguliers normalement ? Tiens-nous au courant pour ta prise de sang ! Kathy: bon courage ds cette attente interminable. Biz à vous et à toutes les autres filles !
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2010 à 18:02
Bonsoir les filles Bienvenue à toi Marie, j'espère que ton ++++ arrivera rapidement. Pas grand chose, à raconter, un peu dégoûter d'avoir mes vilaines. C'est fatiguant et déprimant d'attendre ce +++++. Kathy, c'est bien d'appeler ta gynéco il faut connaître le fin mot de l'histoire... France, toujours pas d'ovu? Bisous
Tzikat 4 messages
Tzikat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2010 à 18:17
[color=darkblue:f17f37c139]salut a toutes, j'espère que le week end a été bon pour vous! pour moi toujours pas de règles donc voila après une semaine de retard j'ai décider de faire une pds! direction le laboratoire ce matin! et qu'est ce qui débarque a 12H... mes règles!!! donc l'attente du résultat n'a pas été longue!!! je suis quand même aller chercher mes résultats ce soir et la il est marqué inférieur a 10 muI/ml... ce qui veut dire négatif sauf que je ne comprends pas il y a deux mois j'avais fais une pds et le taux était inférieur a 5muI/ml.. qu'est ce que ça veut dire ? mon taux a augmenté sans raison??? j'ai regardé sur le net et il y a des info contraires...Comme quoi au dessus de 5mUI/ml c'est positif.. est ce que j'aurais fait ma pds trop tôt? est ce que cela vous est déjà arrivé? désolé pour toute ces questions mais je suis un peu dans le flou là! en plus j'ai toujours des symptômes... et mes règles ont arrêtés plus rien cette après midi même pas besoin d'un tampon! bon courage a toutes celle qui attendent le ++++!!!! bonne soirée a vous! bises [/color:f17f37c139]
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2010 à 20:32
Coucou les filles! Cheysi bienvenue chez nous!!! J'espère un beau +++ bientôt pour toi!! Tu avais fait bcp de fausses couches pour ton premier??? Tzikat je ne peux pas te renseigner je n'ai jamais fait de prise de sang!!! Jessica dslée, reste positive ca compte bcp!!! Alexiel vivement que tu nous tiennes au courant de se que pense ton gygy de se retard... Mademoisellede, tu es sure de ta date d'ovulation?? On attends de voir si tu as tes reds ou pas ou c'est peine perdu tu penses??? Dadouclo ca va cette grossesse? Bienvenue aux nouvelles! Dslée je ne me rappelle deja plus de vos prénoms!!! De mon coté ce soir ca va un peu mieux! Je me suis réveillée dimanche matin a 5heures avec une envie de vomir, j'ai appliqué les conseil du 15 de boire de l'eau fraiche et ca c'est passé mais j'ai été couchée toute la journée avec de la fièvre des courbatures et une fatigue pas possible!!! hier soir jetais couchée à 20h! aujourd'hui ca va mieux j'étais au boulot ca m'a ménagé! Voila ce qu'on appelle "UN WEEK END DE MERDE"!!! Je vais maintenant pouvoir reprendre une vie normale!!! Bonne soirée a plus tard!! Bisous Angelik
Guest781554
76 messages
Guest781554
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2010 à 08:11
Bonjour à vous ! Bienvenue aux nouvelles ! Je vous souhaite rapidement un beau +++! France, la fin de semaine a été dure, j'ai pu me reposer un peu dimanche et lundi, et aujourd'hui mon petit bonhomme est malade... Donc je vais aller chez le médecin avec lui et du coup je travaille pas... Mais j'aurais préféré, pas facile les petits malades... Pour moi non plus, toujours pas d'ovu, en tout cas pas de signes donc on attend... Bon courage à toutes celles qui attendent leur résultat. Bonne journée
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 11:26
Bonjour les filles Pas trop le temps en ce moment beaucoup de travail j essaie de lire mon retard cet aprem Bisous
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2010 à 13:22
Salut à toutes ! Quel week-end pourri pour toi Angélique, ma pauvre ! Vous allez mieux maintenant ? Ludivine, soigne bien ton ptit bout de chou et repose-toi bien. Bon courage Caroline pour le boulot ! Kathy: comment vas-tu ? Tjs pas de RRR ? Bisous
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2010 à 14:10
[quote:5eb66bc3ab="yafrancy"]Salut à toutes ! Quel week-end pourri pour toi Angélique, ma pauvre ! Vous allez mieux maintenant ? Ludivine, soigne bien ton ptit bout de chou et repose-toi bien. Bon courage Caroline pour le boulot ! Kathy: comment vas-tu ? Tjs pas de RRR ? Bisous[/quote:5eb66bc3ab] Coucou les filles! Angélique: J'espère que tu vas mieux! PtitBoutDamour: J'espère que ton ovulation va bientôt venir. J'ai téléphoné au cabinet de ma gynécologue mais elle est en congé donc je recevrai ma réponse d'un autre gynécologue. La poisse. Ce n'est pas très grave mais bon j'aurais préféré que ce soit ma gynécologue qui me lise les résultats et qu'elle me dise quoi par rapport à mon retard de règles. Sinon, j'ai pris rdv pour ma pds et ce sera jeudi matin. J'espère que les vilaines ne vont pas débarquer d'ici là. J'en suis à 7 jours de retard maintenant. Ca devient louche... On verra bien. D'un côté, ça me stresse un peu car je n'ai pas envie d'entendre "pas enceinte" et d'un autre, je serais enfin au courant de ce que j'ai. lol Bon, sinon, j'ai eu une grosse chute de tension hier car je n'avais pas beaucoup dormi la veille pourtant je ne suis pas sujette à ce genre de chose. J'espère que tout va bien pour vous les filles et que vous faites des câlins un max. J'ai lu quelque part qu'au début de l'hiver, les zozos étaient beaucoup plus actif, donc ce le moment de faire un max de câlins ;). Bonne journée à toutes!
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2010 à 16:49
Kathy :arrow: pas cool tt ça. Je tiens une fois de plus à te féliciter pour ta patience ! Moi, à ta place, je bouillonnerais de ne pas savoir ! En ts cas, j'espère que tu seras bientôt fixée. Bon courage ds l'attente de la prise de sang et du résultat !
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2010 à 16:57
[quote:f63c78c85f="yafrancy"]Kathy :arrow: pas cool tt ça. Je tiens une fois de plus à te féliciter pour ta patience ! Moi, à ta place, je bouillonnerais de ne pas savoir ! En ts cas, j'espère que tu seras bientôt fixée. Bon courage ds l'attente de la prise de sang et du résultat ![/quote:f63c78c85f] Merci! C'est vraiment du stressage à la fin... Je trouve ça quand même louche mais bon on verra bien. J'essaies de ne pas trop y penser sinon je vais finir par acheter un test à faire toute de suite mais ce serait du gâchi d'argent et je n'aime pas ça. Voilà, je vous tiendrais au courant dès que je sais quoi.
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2010 à 17:28
Bonsoir les filles, J'espère que vous allez bien? Moi je sors de la psy donc c'est un peu le chaos dans ma tête comme à chaque fois mais j'ai grand besoin d'y aller. En plus, j'ai appris qu'une collègue à une amie à perdu son bébé à 8 mois de grossesse, donc bof bof. Les filles qui sont enceinte et celles qui auront bientôt leur plus, dès que vous sentez qu'il y a un soucis ou que ça va pas, n'hésitez pas à vous mettre en arrêt. Moi je ne me suis pas écoutée et j'ai perdu mon bébé. Je vais pas vous plomber la soirée plus longtemps. Kathy :arrow: comment tu fais pour rester zen et ne pas aller dans une pharmacie pour faire un autre test? Je vous laisse, je vais commencer à emballer les cadeaux de noël. Des bisous
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2010 à 20:23
[quote:7b554b0f2f="poupoup82=>Jessica"]Bonsoir les filles, J'espère que vous allez bien? Moi je sors de la psy donc c'est un peu le chaos dans ma tête comme à chaque fois mais j'ai grand besoin d'y aller. En plus, j'ai appris qu'une collègue à une amie à perdu son bébé à 8 mois de grossesse, donc bof bof. Les filles qui sont enceinte et celles qui auront bientôt leur plus, dès que vous sentez qu'il y a un soucis ou que ça va pas, n'hésitez pas à vous mettre en arrêt. Moi je ne me suis pas écoutée et j'ai perdu mon bébé. Je vais pas vous plomber la soirée plus longtemps. Kathy :arrow: comment tu fais pour rester zen et ne pas aller dans une pharmacie pour faire un autre test? Je vous laisse, je vais commencer à emballer les cadeaux de noël. Des bisous[/quote:7b554b0f2f] Ne t'en fais pas, je pense qu'on est toute très à l'écoute de notre corps. Pour ma part, je fais attention dès le moindre changement ou signe alors que je ne sais pas si je suis enceinte. Je ne stresse pas trop pour autant. Pour ce qui est du test, je n'ai pas trop envie de gaspiller de l'argent. Si ça se met, j'aurais denouveau un --- et je serais toujours dans le doute. Je vais faire ma pds jeudi. De toute façon, la vie continue et le fait d'attendre ne changera pas le résultat. Autant profiter de chaque moment dans la vie et rester zen ;). (Sauf quand je sens que c'est humide en bas, je me dépêche de vérifier si ce ne sont pas les vilaines.) Voilà, bonne soirée à toute!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.