Un bebe pour 2011, a nous les essais... (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2010 à 12:16
Bonjour les filles! Caroline toutes mes félicitations et non ne t'en fais pas ce n'est pas grave pour moi. Je verrais bien si les vilaines arriveront ou pas. Je pense faire une pds si jamais elles ne sont toujours pas là mardi. Profites de cet instant magique et dis toi que c'est une victoire pour nous aussi car chaque mois, nous espérons un petit +++ pour nous remonter le moral quand on a un ---. Donc ça fait toujours plaisir de voir qu'il y en a une qui y arrive. Franchement, je ne comprends pas trop ce qui m'arrive. Soit je suis enceinte et le test n'a rien détecté soit j'ai un dérèglement hormonal. J'ai quand même les seins gonflés, pertes blanches liquides etc... Bon je sais qu'il ne faut pas se fier à ça mais je trouve ça bizarre. Je vais essayer de ne plus faire attention à tout ça. Ce n'est pas facile d'avaler un --- mais d'un autre côté, je me dis qu'il y a bien pire que ça ;). Donc je garde le moral quand même. Un peu plus dur par contre pour le stress (attente des éventuelles vilaines). Je vous remercie les filles pour votre support moral. Ca fait du bien de savoir que je peux vous en parler :). Bonne journée à toute et encore féliciation à Caroline!
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2010 à 12:21
[quote:1fec5ead74="elstrk"]Salut les filles, comment allez-vous ? D'abord un grand bravo à Caroline, plein de belles choses à venir :wink: et pour Kathy désespère pas... peut-être que tu devrais opter pour une PDS c'est plus sûr et elle détecte plus tôt que les tests urinaires ? De mon côté comme vous l'avez vu je suis pas trop venue cette semaine... Un peu déprimée de repartir sur un cycle sans compter que comme je suis toujours dérangée intestinalement, je me suis payée analyse de sang et autres réjouissance donc après le boulot je courrais au labo chaque soir !!! Bref, j'espèrais trop pour ce cycle (je me disais qu'avec les vacances et le rythme des calins :wink: on avait une belle chance :oops: ) et du coup je me dis que j'y pense trop et que ça bloque peut-être l'ovu... Alors je suis dans un grand dilemme, soit je passe à l'étape, j'en parle plus, j'y ense plus pendant un temps, soit je passe à l'étape test d'ovu (mon doudou ne sera pas trop chaud, lui il veut prendre son temps et ne pas se prendre la tête...) pour vérifier qu'elle a lieu... Que feriez-vous à ma place ? Gros bisous à toutes, Bon courage à celles qui ont eu leur +++ Et pleins de +++ aux autres :wink: PS : moi c'est Elsa[/quote:1fec5ead74] Coucou Elsa, Je te conseille de faire tout naturellement et quand tu sens que tu es humide en bas et que tu as des glaires cervicales, tu y vas à fond. C'est comme ça que je repère mon ovulation ^^; Si ton homme veut un bébé, il faut lui faire comprendre qu'il faudra faire bien plus que 1 fois par semaine lol Courage! Convainc le avec des beaux sous-vêtements ;)
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2010 à 12:27
Kathy :arrow: c'est vrai que c'est bizarre qd même. Comme l'ont dit les filles, le mieux est de faire une prise de sang. En ts cas, ça me rassure que tu le prennes plutôt bien. Elsa :arrow: J'espère que tu vas aller mieux. Je pense qu'il faut que tu fasses comme tu le sens. Penses-tu que les tests d'ovu te serviraient à quelque chose si tu fais déjà des câlins régulièrement ? Et pour ce qui est d'arrêter d'y penser, c'est ce que je me dis tous les mois mais je ne vois pas comment c'est possible qd c'est ce que tu désires au plus profond de toi ! On ne peut qu'y penser ! Caroline :arrow: c'est marrant mais qd je lis ce que les gens écrivent sur le forum, en général, ceux qui ont eu bb1 rapidement ont du mal pour bb2 et inversement ! Angélique :arrow: comment vont tes malades aujourd'hui ?!! Et toi ? Bizzz
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2010 à 12:34
xx
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2010 à 12:50
[quote:137d2a6f99="elstrk"][quote:137d2a6f99="Alexiel"]Coucou Elsa, Je te conseille de faire tout naturellement et quand tu sens que tu es humide en bas et que tu as des glaires cervicales, tu y vas à fond. C'est comme ça que je repère mon ovulation ^^; Si ton homme veut un bébé, il faut lui faire comprendre qu'il faudra faire bien plus que 1 fois par semaine lol Courage! Convainc le avec des beaux sous-vêtements ;)[/quote:137d2a6f99] Kathy , trop marrante ta description :oops: en fait,, quand je dis il sera pas trop chaud je parle pas des calins au contraire :oops: :lol: mais des tests d'ovu ou de courbe de temp... il est pour le naturel ! [quote:137d2a6f99="yafrancy"] Elsa :arrow: J'espère que tu vas aller mieux. Je pense qu'il faut que tu fasses comme tu le sens. Penses-tu que les tests d'ovu te serviraient à quelque chose si tu fais déjà des câlins régulièrement ? Et pour ce qui est d'arrêter d'y penser, c'est ce que je me dis tous les mois mais je ne vois pas comment c'est possible qd c'est ce que tu désires au plus profond de toi ! On ne peut qu'y penser ! [/quote:137d2a6f99] Merci France ! en effet je suis pas sûre que ça me soit utile les tests mais bon... quant à y penser, j'y penses tt le tps surtt en voyant mes belles- soeurs avec leur bb ou enceintes...[/quote:137d2a6f99] Désolée, j'ai lu ton poste trop vite. Oui, il faut faire comme tu le sens sans que tu ne stresses c'est tout ;).
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2010 à 13:34
[quote:c24020be6f="elstrk"]Salut les filles, comment allez-vous ? D'abord un grand bravo à Caroline, plein de belles choses à venir :wink: et pour Kathy désespère pas... peut-être que tu devrais opter pour une PDS c'est plus sûr et elle détecte plus tôt que les tests urinaires ? De mon côté comme vous l'avez vu je suis pas trop venue cette semaine... Un peu déprimée de repartir sur un cycle sans compter que comme je suis toujours dérangée intestinalement, je me suis payée analyse de sang et autres réjouissance donc après le boulot je courrais au labo chaque soir !!! Bref, j'espèrais trop pour ce cycle (je me disais qu'avec les vacances et le rythme des calins :wink: on avait une belle chance :oops: ) et du coup je me dis que j'y pense trop et que ça bloque peut-être l'ovu... Alors je suis dans un grand dilemme, soit je passe à l'étape, j'en parle plus, j'y ense plus pendant un temps, soit je passe à l'étape test d'ovu (mon doudou ne sera pas trop chaud, lui il veut prendre son temps et ne pas se prendre la tête...) pour vérifier qu'elle a lieu... Que feriez-vous à ma place ? Gros bisous à toutes, Bon courage à celles qui ont eu leur +++ Et pleins de +++ aux autres :wink: PS : moi c'est Elsa[/quote:c24020be6f] Elsa, Il faut pas se prendre la tête. Je suis comme toi le test d'ovulation, je trouve que c'est pas naturel. Tu as la solution de prendre ta température mais là aussi c'est contraignant. Où si tu veux booster ton cycle tu peux faire comme moi prendre de l'homéopathie. Ca ne peut pas te faire de mal. Moi je ne sentais plus mon ovulation depuis mon retour ce couche et ce mois-ci je l'ai senti. Bon je pense pas que ce sera bon mais au moins mon cycle est réguler. Si tu veux plus d'infos n'hésites pas ou va sur un de mes posts de la semaine où j'avais mis le lien. Toujours pas de vilaines à l'horion pourtant mal de bide et psychottage... Rhooo Bises
Sandrah 41 messages
Sandrah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2010 à 14:55
Amies du Jour, Bonjour :D Pfiouuu, Dur dur de suivre la conversation lol Bon je vais faire plus simple ^^ Tous vas bien de mon coté du moindre je sent pas mes régle venir ( 10 Déc ) Mais bon je le sent pas encore pour ce mois-ci :/ Autrement j'espère que tous le monde vas bien ?! Gros bisou les Filles et bonne journée a toutes ;)
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2010 à 15:08
Jessica j'ai pas retrouvé ton message sur l'homéopathie... tu prends quoi en fait ?
Tzikat 4 messages
Tzikat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2010 à 15:12
Bonjour à toutes, Je suis nouvelle sur ce forum, j'ai 25 ans et mon ami également et on souhaite avoir un bébé. J'aimerai avoir vos avis et pouvoir échanger avec vous sur le sujet. Pour ma part cela va faire 6 mois que j'ai arrêté la pilule. cela faisait 8 ans que je prenais la pilule et j'ai eu la chance après l'arrêt de pilule que mes règles reviennent normalement dès le mois qui a suivi l'arrêt de la pilule. mais depuis le mois dernier mes règles sont bizarre (couleur marron, seulement un jour sur deux et très légère) je ne me suis pas inquiété. Ce mois ci j'ai eu un retard de 3 jours trop impatiente j'ai fais un test de grossesse (car j'avais nausée, mal au ventre, mal au dos) mais test urinaire négatif... la mes règles (enfin je crois) car se sont plus des pertes marrons que des règles sont arrivées. Je voulais savoir si cela était arrivé à l'une d'entre vous? merci pour vos réponses et bonne journée à toutes.
Sandrah 41 messages
Sandrah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2010 à 15:18
Coucou Tzikat , J'ai eu la même chose que toi quand j'ai arrêté ma pilule De mon point de vue sa serai Hormonal J'ai également pris du poids et eu mal a la poitrine ainsi pris du volume Attend la date prévue de tes régles sinon consulte la Gygy elle répondra a toute tes questions =) Je te souhaite une bonne nouvelle Tien moi au courant ;)
Tzikat 4 messages
Tzikat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2010 à 15:28
salut Sandra, merci pour ta réponse rapide! je ne pensais pas que cela pouvais arriver 6 mois après l'arrêt de la pilule! par contre au contraire depuis l'arrêt de la pilule j'ai perdu du poids (je vais pas me plaindre!) mais je n'ai jamais eu mal à la poitrine, c'est pour cela aussi (plus les autres symptômes) que je pensais avoir une bonne nouvelle. en ce qui concerne mes règles elles devaient arriver lundi dernier (29/11). de ton coté cela fait combien de temps que tu as arrêté?
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2010 à 15:44
[quote:591f29b5ad="poupoup82=>Jessica"]Bonjour les filles. J'espère que vous allez bien? Moi ça va beaucoup mieux. Mon chéri est rentré hier soir et m'a remonté le moral. Je pense que je vais arrêter ma thérapie à la suite de mes 4 séances car je suis pas d'accord avec ma psy sur certains points. Résultats demain si c'est pour ce mois-ci ou non mon ++++++. Courage à vous toutes car je pense que la moitié d'entre nous attend les +++++++ et les autres sont en période d'ovu. Je vais vous mettre le lien que j'ai trouvé pour l'homéopathie car jusqu'à ce mois-ci je ne sentais plus mon ovulation et grâce à ça, j'ai l'impression que tout s'est remis en route naturellement. Je me suis faite aussi aider par un ostéopathe et ça m'a fait énormément de bien. On verra bien si ça marche avec cette technique, mais comme je dis ça ne peut pas faire de mal et puis faut donner un coup de pouce à dame cigogne car elle a trop de travail... http://www.enceinte.com/forum/medecines-douces/qui-est-tomber-enceinte-grace-a-l-homeopathie-t18128-20.html Bonne journée les filles Bisous[/quote:591f29b5ad] :arrow: Elsa: c'est le message de Jessica sur l'homéopathie. Bienvenue Tzikat ! Allez, je vais donner le goûter à mon petit gourmand :wink: !
laeti100622 3 messages
laeti100622
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2010 à 15:53
coucou a toutes! je me permet de me joindre a vous car nous aussi avons pour projet un petit bout de choux pour 2011. J'ai arretée la pillule depuis plus d'un mois maintenant on attend. Se serra notre premier!
Sandrah 41 messages
Sandrah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2010 à 16:11
Tzikat : Sa fait 3 mois que je les arreté attend encore quelque jour sinon fait un teste ou mieu une PDS Je vois sinon d'autre opinion : grossesse nerveuse trouble psychologique :/ Je te le souhaite pas =) Ravie de t'aidé du moindre de mon possible =) laeti : Bienvenue et je te souhaite un Jolie " ++ " et pourquoi pas pour Noel un magnifique Cadeau =)
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2010 à 18:14
Merci France d'avoir retrouvé mon post. Elsa :arrow: j'ai pris pour des cycles de 28 jours Ovarium 7CH à J5 Folliculinum 7 CH à J7 Progesteronum 7 CH à J21 Toujours en mode psychotage à aller aux toilettes toutes les 5 mins pour vérifier si les vilaines ont débarquées ou non. J'ai fait le sapin cette aprem ça m'a changé les idées. Bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.