Le + peut etre pour ce mois-ci

Discussions

Auteur
Message
lilie652 392 messages
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2010 à 10:04
bonjour je m'appelle aurélie et j'ai un jour de retard, ce n'est pas grand chose mais je vais dans la matinée aller chercher un test de grossesse pour le faire avant l'arrivée de mon mari à 13h. j'ai très envi de ce ++++, mais bizarrement cela me fais tout drôle de savoir que peut etre je vais savoir aujourd'hui si bébé est là ou pas alors qu'aujourd'hui cela fait un an que mon grand père est décédé. d'un côté j'aimerais tant que ce soit positif pour nous déjà car on attend cela depuis plusieurs mois maintenant, mais aussi pour ma grand mère qui ets très désorienté en ce moment. je pense que sa lui donnerais un nouveau but pour tenir le coup, j'aimerais lui annoncer aujourd'hui que je suis enceinte. qui attend son ++++ cette semaine ??? bises
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2010 à 11:56
bonjour , Alors ?!
lilie652 392 messages
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2010 à 14:13
alors le test urinaire (enfin les 2) sont ++++++++++++++++++++++. j'ai donc été faire une PDS ce matin en suivant j'aurais les résultats en fin d'après midi. je suis trop heureuse. je vous souhaite plein de ++++++
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2010 à 14:15
[quote:331acc1457="Madame attend bébé"]alors le test urinaire (enfin les 2) sont ++++++++++++++++++++++. j'ai donc été faire une PDS ce matin en suivant j'aurais les résultats en fin d'après midi. je suis trop heureuse. je vous souhaite plein de ++++++[/quote:331acc1457] Félicitations !!!
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2010 à 14:15
coucou les filles! alors tu as fait ce test? issadoudou: tu peux faire ton test des le 1er jour de retard des règles.... (si tu as un cycle régulier c facile à savoir^^). si tu achètes un test clearblue digital tu peux mm le faire au plus tôt 4 jours avant la date présumée des règles.... moi je fais le mien dimanche je serais à J-3.... tu en ai où ds ton cycle?
lilie652 392 messages
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2010 à 14:27
merci mais j'attends tout de même le résultat de la PDS pour l'annoncer à la famille seul le futur papa est au courant. bises
nonoveven 150 messages
nonoveven
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2010 à 19:05
Coucou, Pour mon cas mes règles aurait du être dimanche, je suis en c1 pour bb3. Avant j'avais un stérilet mirena donc plus de règles et mon gygy m'a dit que le retrait ne changerait rien à mes cycles d'avant, et je suis irrégulière :( (de 28 j à 45 jours) Pour bb1: c2 pour bb2: c12 J'ai une tension légère au niveau de la poitrine mais aucun symptômes, et les symptômes ça me connait pour mes 2 loulous j'ai eu la totale mais là rien ??? Je vais acheter un test demain soir, on verra...mais je n'y crois pas trop... bises
lilie652 392 messages
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2010 à 21:30
mon taux est de 476 donc c un joli +++++ confirmé. je vous en souhaite un a toutes; bises
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 09:25
toute mes felicitation! sa fera aussi un beau cadeau a ta grand mere...
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 09:25
toute mes felicitation! sa fera aussi un beau cadeau a ta grand mere...
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2010 à 23:58
Salut les filles ! Mes rrr devraient arriver vers le 24 novembre. J'en suis à C1 pour BB3. Je sais qu'on n'a pas mis toutes les chances de notre coté ce mois-ci et j'ai les symptômes de quand je vais avoir mes règles ; alors je me fais pas trop d'illusions... Mais, c'est con, j'espère tout de même ! :) Je m'en fait tellement une joie.... Je croise les doigts pour nous toutes qui attendons un +++ ! Bises, Séverine. [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:c07c5decbc]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_10103183524.png[/img:c07c5decbc][/url]
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2010 à 19:11
Coucou ISADOUDOU Désolée pour tes rrr.. Le mois prochain ! :wink: Moi, le mois dernier j'ai eu un cycle de 26jrs, j'ai enlevé mon stérilet le 30 octobre. J'en suis donc à C1 pour BB3 ! Aujourd'hui, c'est mon 26eme jour. Donc, j'aurai dû avoir mes rrr. Mais, pour l'instant je n'ai rien. :D Je me dis qu'il faut que j'attende un peu avant de faire un test ( que j'ai acheté aujourd'hui ). Au moins 1 ou 2 jours pour être plus sûr, si je ne les aient pas avant ! Tu sais à partir de quand on peut faire un test ? Bises, [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:6109c73451]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_10103183524.png[/img:6109c73451][/url]
titelili78700 17 messages
titelili78700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2010 à 22:29
[i:5dc4188193]Bonsoir tout le monde!!Je viens poster un message car mes dernières régles datent du 21 octobre 2010 et j'ai calculer jdevrais déja avoir mes rrrr depuis o moins 3 jours la j'ai peur de faire un test car déçue trop de fois .......Qu'en pensez vous??j'ai arrêter ma lulu depuis mars 2009 mais nous n'avons pas vraiment fait de TP a fond jusqu'a maintenant hélas achat d'une maison trop préoccupés etc....donc voila je ne sais pas trop quoi faire demain je vais voir mon docteur généraliste je me tattes a faire un test car j'ai mal au ventre , il est un peu dur pas comme d'habitude enfin bref jme sens pas comme d'habitude en gros super crevée et tout...Quelqu'un peut-il me conseiller?? Merci d'avance byeeeeeeee et je vous souhaites a toutes des ++++ pour noel ou début d'année!!![/i:5dc4188193]
lilisasa29 3 messages
lilisasa29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2010 à 01:25
bonjour a toutes voila moi j ai fait une fausse couche le 25 septembre 2010 et j ai toujour pas eu mon retour de couche. mais depuit quelque tant j ai des nauses, le ventre dure, les ovaires qui travaille et les seins plus tendu et legerement gonfle, donc du a sa j ai fait un teste et le teste et tres tres pale appeine si on voi le trai du cou je voulai savoir ce que vous en penser merci beaucoup du cou je sais pas si vous l avais la photo zuttt[img][/img][img][/img]
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2010 à 09:05
Salut les filles ! Je n'y tenais plus et j'ai fait un test ce matin.... Négatif.... :cry: Bon, je me dis que j'ai encore une chance, après tout, d'habitude, j'ai des cycles de 27/28 jours. Le mois dernier c'était 26 jrs. Hier, on était le 26eme jour..... Aujourd'hui 27eme, alors, si j'ai pas mes rrr vendredi (30jrs), je referai un test... Je suis quand même déçue... Ca m'a fait drôle juste une barre... lol Bises, Séverine.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.