Lait qui coule du sein droit

Discussions

Auteur
Message
Mano59 210 messages
Mano59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2010 à 19:05
Voilà alors svp dites moi si vous avez pareil que moi car la je suis vraiment perdue : ca fait 9jours aujourd'hui que j'ai mes régles enfin la j'ai des pertes marrons et aujourd'hui en m'hydratant le corps j'ai du lait enfin des gouttes qui y ressemblait du sein droit Qu'en pensez vous??? En tout cas moi ca me fait flipper je me sens pas très bien
Mano59 210 messages
Mano59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2010 à 19:16
Je n'ai pas fait de test car tte facon j'ai eu mes régles et je les ai encore je n'ai pas d'enfants je suis en essai bb1 depuis février 2009
Mano59 210 messages
Mano59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2010 à 23:00
Svp des réponses
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2010 à 00:58
Coucou, J'ai le même souci que toi, sauf que moi ce sont les 2 seins qui ont du lait. Je ne pense pas être enceinte, je suis allée voir mon médecin qui m'a prescrit une prise de sang... qui n'a rien révélé d'anormal. J'attends aussi d'avoir une réponse pour mon cas. Bon courage, même si c'est assez flippant...
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Mano59 210 messages
Mano59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2010 à 01:01
ok moi demain je vais chez mon médecin traitant pour en savoir plus car c'est très flippant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.