Probleme pour avoir BEBE1 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
lilie1726 14 messages
lilie1726
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2010 à 10:33
après un mois de traitement, ça n'a pas marché, j'ai eu mes règles samedi donc me voilà reparti pour recommencer le traitement.j'espère que cette fois ci ça va marcher, je verrais bien !!!! et vous, vous en êtes où??? j'espère à ttes un ++++ pour cette fin d'année !!!! je vous tiendrais au courant pour la suite !!!!
stina77 27 messages
stina77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2010 à 12:24
pour ma part toujours pas de retour de couche après ma fausse couche du 28octobre... ça fait plus d'un mois... ça me stresse d'attendre encore et toujours... j'espere que ça ne va plus trop tarder pour que je puisse recommencer les essais... courage a toutes
lilie1726 14 messages
lilie1726
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2010 à 13:51
j'ai recommencé mon traitement (clomid) qui a très bien fonctionné encore mieux que le mois dernier.la gygy ma dit que j'avais un très beau follicule, et elle ma donner une piqure d'hormones pour aider encore plus, car j'étais en pleine période d'ovulation !!! maintenant reste plus qu'à attendre de voir si ça va marcher !!! je vais croiser les doigts jusqu'à début janvier pour avoir un ++++ !!!! bon courage à ttes et à bientôt je vous donne des nouvelles dès que j'en sais plus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.