Probleme pour avoir BEBE1

Discussions

Auteur
Message
miracle01 15 messages
miracle01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2010 à 14:42
bonjour, Je viens d 'arrivee. Je suis en essai bebe 1 depuis mars, on a pas eu de chance j ai fais une fausse couche en juillet ensuite je n ovulais plus donc en septembre debut de traitement pour régulariser mes hormones. En octobre debut de differents examens pour mon cheri et moi, fin du mois debut de piqure d'hormone. J ai besoin de soutien et de témoignage pour m aider à affronter cette patience. Merci a tte celle qui seront la et me feront partager leur experience. Et plein de +++++++ pour ts le monde
lilie1726 14 messages
lilie1726
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2010 à 15:28
[quote:a56a5aa7bb="miracle01"]bonjour, Je viens d 'arrivee. Je suis en essai bebe 1 depuis mars, on a pas eu de chance j ai fais une fausse couche en juillet ensuite je n ovulais plus donc en septembre debut de traitement pour régulariser mes hormones. En octobre debut de differents examens pour mon cheri et moi, fin du mois debut de piqure d'hormone. J ai besoin de soutien et de témoignage pour m aider à affronter cette patience. Merci a tte celle qui seront la et me feront partager leur experience. Et plein de +++++++ pour ts le monde[/quote:a56a5aa7bb] coucou !!! tout d'abord bienvenue sur le forum.moi aussi je suis en essai BB1 et depuis un an et demi.actuellement je suis sous traitement pour l'ovulation car moi non plus j'ovuler pas et pour l'instant ça a l'air de marcher et j'espère vite un +++.mon copain aussi a fait des examens mais pour lui tt était normal donc c'est à moi de subir tous les examens. j'espère que pour toi tu va ovuler à nouveau et que tu auras vite un ++++, car c'est tellement long d'attendre surtout si comme moi tu as ds ton entourage des personnes qui sont enceintes.
MIMIL76 8 messages
MIMIL76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2010 à 16:58
Salut je m appelle emilie et sa fai 2 ans 1/2 que nous essayons d avoir 1 bb avec mon mari. j ai arreté ma pilule en juin 2008 pdt plusieur mois je n ai pas eu mes regles donc j'ai du passé different examen qui a montré que j'avai des problemes d'ovulations je pensai que ma gygy allai me donné un traitement hormonal mais non elle voulai continué a me Faire passé des examens comme le test huner mai pendant tout ce temps je n avai toujour pas de regles du coup 1 amie ma conseillé l acupuncture et sa marche j ai presque tout les mois mes regles mais toujours pas de ++++ qu'est ce que je dois faire changer de gygy pour qu'enfin on me prescrive un traitement??? Je sais plus ou j'en suis aidé moi svp les filles
miracle01 15 messages
miracle01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2010 à 17:57
mimil 76 lili17 bonjour Mimil pour te repondre franchement je te dirai de changer de gyneco, moi jai changer de gyneco quand on a pris la decision d avoir un bebe parce ke celle que j avais je ne m entendait po avec elle. depuis ka je suis chez mon nouveau gygy il me prend bien en main et je lui fait une entière confiance. dans tout les cas rien ne t empeche d avoir un duexième ou un troisième avis. Lili17 : c 'est dur de vivre cette attente et ce calvère j 'espere qu'on va toute se soutenir dans cette epreuve et partager nos moments pour mieu avancer je pense ke c est important c est pour cela que je me suis inscrite sur ce forum .... tu en ai ou au jour d aujourd hui ???
lilie1726 14 messages
lilie1726
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2010 à 18:28
[quote="miracle01"]mimil 76 lili17 bonjour Mimil pour te repondre franchement je te dirai de changer de gyneco, moi jai changer de gyneco quand on a pris la decision d avoir un bebe parce ke celle que j avais je ne m entendait po avec elle. depuis ka je suis chez mon nouveau gygy il me prend bien en main et je lui fait une entière confiance. dans tout les cas rien ne t empeche d avoir un duexième ou un troisième avis. Lili17 : c 'est dur de vivre cette attente et ce calvère j 'espere qu'on va toute se soutenir dans cette epreuve et partager nos moments pour mieu avancer je pense ke c est important c est pour cela que je me suis inscrite sur ce forum .... tu en ai ou au jour d aujourd hui ???[/quot bonjour miracle 1 alors pour ce qui en ai aujourd'hui, et bien j'ai été voir ma gygy hier et elle a l'air très confiante.ce moi ci j'était sous clumid et d'après elle je dois ovuler vendredi.elle me dit que ça pe marcher du 1er coup pour avoir un +++ avec le traitement.et si ça ne marche pas je continue le traitement et je retourne la voir.pour ma part je suis très bien suivie, car au début je n'avais plus mes règles et elle m'avait donner un traitement (du duphaston) et ça a marché, maintenant j'en ai un autre c pour l'ovulation. c'est sur que c'est dur de vivre cela, mais de m'avoir inscrite sur le forum ça m'aide et surtt vous êtes de bons conseils !!!! merci encore
miracle01 15 messages
miracle01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2010 à 18:32
LILI ce sont de surper nouvelle !!! Donc tu sais ce k il te reste a faire ces prochain jour :D Moi j ai rendez vous apres le 22 nov pour que mon gygy m explik tout et me donne mes piqures. J espere vraiment que sa marche du premier cou se serai bien pour commencer la nouvelle année!!! nOS RESULTATS des differents examens sont bons apparament dc on y croit aussi
lilie1726 14 messages
lilie1726
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2010 à 18:35
[quote:6d1a1d95d7="miracle01"]LILI ce sont de surper nouvelle !!! Donc tu sais ce k il te reste a faire ces prochain jour :D Moi j ai rendez vous apres le 22 nov pour que mon gygy m explik tout et me donne mes piqures. J espere vraiment que sa marche du premier cou se serai bien pour commencer la nouvelle année!!! nOS RESULTATS des differents examens sont bons apparament dc on y croit aussi[/quote:6d1a1d95d7] j'espère aussi que ça va marcher pour toi !!!! ça serait super un ++++ pour les fêtes !!!!on se tient aux nouvelles !!! en tout cas pour ma part dès que j'en sais plus je vous le ferais savoir !!!!
miracle01 15 messages
miracle01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2010 à 18:36
sa marche on ce tiens au courant de l'évolution de nos situations !!!!
miracle01 15 messages
miracle01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2010 à 01:41
Stephie036 bienvenu a toi !!! Des questions dans cette situation c est tt a fait normal la preuve on est tte la parce k on s en pause . . . Mais il ne faut pas desespéré, parce que un BEBE c est un miracle de la vie et le fruit de l amour entre deux personnes. C'est un kdo de la vie . . . et parfois sa a ces caprices et ne fait pas tjs ce kon veux kan on le veux!!!! Malheureusement, c est les rêgles du jeu... Si tu as des projets, des vacances, un anniversaire ou un mariage à organisé alors fonce sa ne te laissera pas le temps de pensé! Ici, c est notre jardin secret ou l'on se soutien et sa aussi c est important! Et tu en es ou au jour d'aujourd"hui ?
MIMIL76 8 messages
MIMIL76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2010 à 23:15
Tout d abord merci pour vos conseil j ai rdv avec mon medecin traitant pour qu'elle me donne les coordonné d'un nouveau gygy en esperant que se soi le bon!!! Stephie 036 je suis dans le meme etat d'esprit que toi voila 2 ans que nous sommes en attente d'un ++ et le pire c'est lorsque les personnes autour de moi m annonce qu'elle sont enceinte je suis heureuse pour elle mais mon moral lui n'est + au top !!! Au jour d aujourd'hui sa fait 56 jours que je n'ai pas eu mes regles mais je n'ai aucun symptomes de grossesse et j'ai fait un test qui est negatif je ne sais + quoi faire :cry: [/u]
miracle01 15 messages
miracle01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2010 à 01:56
Salut MIMIL !! Je pense que tu as fais le bon choix d aller voir un nouvo gygy !!! Si tu as des pbm d ovulation comme moi et ke tu as passer tt les test ce sont des prises d hormones qu'il te faut, sa va te les bouster c est un bon coup de pouce pour la nature. Essayer de savoir ts les mois si les rrrrrrrr viennent ou pas parce k on ne sait po si on est enceinte, c est sur a la longue tu pense qu'a sa et sa aide pas!!! ¨ Pour info le duphaston aide a regulariser les regles et les hormones a ovuler !!! Es ce ke ta gygy t en a deja parler de sa ??? ( en regle generale c est ce ki est prescrit selon les k ) Enfin tu verras ce que te dira le nouvo gygy mais surtt n oubli po de lui ramener les resultats de tes differents examens . . . Tiens nous au courant de la suite et de ton rendez vous avc nouvo gygy !!!
shtrouphette271 1 messages
shtrouphette271
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2010 à 19:16
[color=red:f9965d91e5][/color:f9965d91e5] Je me permet de me joindre à votre discussion car je suis dans le même cas que vous! Je m'appele Mélissa et avec cheri on est en essai bb1 depuis février 2009. Le temps parait de plus en plus long et je commence serieusement a desésperé, mes rrr sont arrivées aujourd'hui avec 4 jours de retard donc moral au plus bas. J'ai lu vos commentaire et c réconfortant de voir que l'on est pas tout seul! Tout com vous les filles les annonces de grossesse autour de moi n'arrête pas etla on se dit pourkoi pas moi??? Bonne soirée, je vous souhaite à toutes des ++++ au plus vite
lasouriedu76 13 messages
lasouriedu76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2010 à 15:41
je suis en essai 1 de bb1 depuis le mois de fevrier et toujours rien, avant j'avait un implanon esce que c'est a cause de ca que je n'arrive pas a tomber enceinte? a partir de combien de temps faut il consulter un gyneco? merci de bien vouloir me repondre je m'inquiète bis
christelou3 391 messages
christelou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2010 à 15:42
coucou les filles, juste un petit message pour vous donner plein d'espoirs: j'ai eu de grosse difficultés à être enceinte pour bb1 (1 an 1/2 pour y arriver, traitements et batteries d'exams bien entendu... problème de mon côté, je n'ovulais pas :cry: ) Et puis avec le bon traitement, pile poil adapté à mon cas j'ai eu enfin mon +++ (ça fait maintenant 2 ans que je suis maman!). on ne comptait pas mettre bb2 en route avant les 3ans de notre fils, mais le destin en a voulu autrement: le jour de mon anniversaire j'ai appris que j'étais enceinte: bb-surprise! on a été sous le choc car on avait tellement galéré, pleuré et même désespèré pour le premier qu'on n'a jamais pensé qu'un bébé par accident pouvait nous arriver à nous! Comme quoi tous les espoirs sont permis!!! je vous souhaite tout plein de courage, vous allez y arriver!!! vous allez l'avoir votre +++ je vous le souhaite très sincèrement! (Allez papa Noel! magne-toi un peu les fesses, stp!) :wink:
stina77 27 messages
stina77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2010 à 23:04
Bonsoir les filles.... je me permet de me joindre a vous parce que moi aussi je suis un peu dans le meme cas que vous... a la différence qu'après 2ans d'essais j'ai fais une fausse couche il y a tout juste 15 jours a 6semaines de grossesse... j'ai le moral au plus bas... d'un coté je me dis que ça peut marcher(la preuve j'ai réussi a tomber enceinte) mais d'un autre je me dis après 2ans ça se solde comme ça c'est déprimant... combien de temps vais-je encore attendre avant de gouter au bonheur de prendre mon enfant dans les bras....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.