J'ai du mal a le supporter

Discussions

Auteur
Message
audrey7464 27 messages
audrey7464
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2010 à 15:04
bonjour a toutes, depuis un moment j'ai très envie d' un enfant, j'en ai parler a mon copain qui lui n'est pas prêt et pense qu'on devrait s'y mettre que dans deux ans... Moi je le vit mal car j'y pense tous les jours ca m'obsède et de me dire qu'on commencera les essais que dans 2ans, ca veut dire pas de bb avant 3 ans, c'est vraiment trop long et dure a supporter, ducoup je suis tendu et ca crée des disputes à la maison, j'ai l'impression de le rejeter... En plus toute ma famille est au courant que je voulais un enfant, et tous le monde m'en parle alors dur dur. a l'occasion de mon anniversaire j'ai carrement reçu des cartes avec écrit " une nouvelle année fertile"... Je deprime un peu et mange n'importe quoi pour combler se vide, déja 3kg en+, quels conseils pour pouvoir avancer sans déprimer?
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2010 à 15:10
[quote:c4e9484cfc="audrey7464"]bonjour a toutes, depuis un moment j'ai très envie d' un enfant, j'en ai parler a mon copain qui lui n'est pas prêt et pense qu'on devrait s'y mettre que dans deux ans... Moi je le vit mal car j'y pense tous les jours ca m'obsède et de me dire qu'on commencera les essais que dans 2ans, ca veut dire pas de bb avant 3 ans, c'est vraiment trop long et dure a supporter, ducoup je suis tendu et ca crée des disputes à la maison, j'ai l'impression de le rejeter... En plus toute ma famille est au courant que je voulais un enfant, et tous le monde m'en parle alors dur dur. a l'occasion de mon anniversaire j'ai carrement reçu des cartes avec écrit " une nouvelle année fertile"... Je deprime un peu et mange n'importe quoi pour combler se vide, déja 3kg en+, quels conseils pour pouvoir avancer sans déprimer?[/quote:c4e9484cfc] coucou ca doit pas etre evident ... mon chéri n en voulais pas pour la premiere grossesse et du coup g arreter de lui demander et je me suis consacrer a autre chose en ayant toujours le bebe en tete je sais que sa famille lui en parlait car il savait que moi j en voulais un ... et quelque temps apres c lui qui me la demander c que pour un homme ca veu dire bcp de chose ... tu sais pourquoi il en veut pas un maintenant ??? et pour les kilos depense toi defoule toi sur autre chose meme si c plus facile a dire qua faire sort va te ballader ...
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2010 à 15:33
Bonjour audrey! Quel âge as tu? depuis combien de temps es tu avec ton copain? Comme je peux te comprendre! Je t'explique ma situation! J'ai 22 ans, 23 l'an prochain! Je suis avec mon homme depuis un peu plus de 4 ans! Lui travaille en cdi, moi je préparais mes concours pour être infirmière puer, ou bien sage femme je ne savais pas trop! Les concours étant très difficile, je les manquais de peu à chaque fois et donc perdais des années pour rien! L'an dernier alors que j'étais sous pilule, je suis tombé enceinte sans oubli je précise! Je ne savais pas quoi faire!! finalement mon copain qui comme le tien était vraiment contre le fait de devenir père pour le moment!! pour lui c'était pas avant 5 ans minimum! imagine toi ma peine et cette envie présente comme la tienne!! Jusqu'à ma grossesse en novembre 2009! où à ma grande suprise, il a voulu qu'"on le garde!! Sur ce coup là il m'a étonné! Mais malheureusement j'ai fais une fausse couche une bonne semaine après! Suite à ça,il a eu très envie, je ne le reconnaissais pas, ma fausse couche l'avais touché! Suite à ça, je me suis dis qu'il fallais que je saute sur l'occassion, j'ai du coup préparé mon concour d'aide soignante pour fonder ma famille le plus tpot possible mais aussi que ce domaine me plait et cela me permet de garder un pied dans le médical! Tout cela pour te dire que si je m'écoutais, je serais déjà enceinte! J'ai eu mon concour et là je suis en école jusqu'en juillet 2011! Notre priorité étant d'avoir la stabilité financière pour vivre cette si belle aventure!! Mais tout cela pour te dire que depuis l'an dernier, je suis obsédée par le fait de vouloir un enfant! et c'est pas toujours facile alors je te comprends! Nous nous sommes fixés de commencer les essai bébé 1 dés que j'aurais finis ma formation! Cela me parait si loin, mais c'est déjà ça!! Juste pour te dire que je te comprends, certes c'est long, mais quand il sera prêt sa vaut le coup!! Ne t'éloignes pas de lui, au contraire et ne lui en parle pas!! moi aussi j'en ai souffert et j'ai laissé le temps au temps jusqu'a ce qu'il m'arrive ça l'an dernier et il a eu un déclic! Maintenant plus qu'à attendre! Je te souhaite plein de courage et si tu veux en parler, pas de souci :wink:
 
audrey7464 27 messages
audrey7464
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2010 à 17:18
[quote:e3b8816b62="stelladarla"]Bonjour audrey! Quel âge as tu? depuis combien de temps es tu avec ton copain? Comme je peux te comprendre! Je t'explique ma situation! J'ai 22 ans, 23 l'an prochain! Je suis avec mon homme depuis un peu plus de 4 ans! Lui travaille en cdi, moi je préparais mes concours pour être infirmière puer, ou bien sage femme je ne savais pas trop! Les concours étant très difficile, je les manquais de peu à chaque fois et donc perdais des années pour rien! L'an dernier alors que j'étais sous pilule, je suis tombé enceinte sans oubli je précise! Je ne savais pas quoi faire!! finalement mon copain qui comme le tien était vraiment contre le fait de devenir père pour le moment!! pour lui c'était pas avant 5 ans minimum! imagine toi ma peine et cette envie présente comme la tienne!! Jusqu'à ma grossesse en novembre 2009! où à ma grande suprise, il a voulu qu'"on le garde!! Sur ce coup là il m'a étonné! Mais malheureusement j'ai fais une fausse couche une bonne semaine après! Suite à ça,il a eu très envie, je ne le reconnaissais pas, ma fausse couche l'avais touché! Suite à ça, je me suis dis qu'il fallais que je saute sur l'occassion, j'ai du coup préparé mon concour d'aide soignante pour fonder ma famille le plus tpot possible mais aussi que ce domaine me plait et cela me permet de garder un pied dans le médical! Tout cela pour te dire que si je m'écoutais, je serais déjà enceinte! J'ai eu mon concour et là je suis en école jusqu'en juillet 2011! Notre priorité étant d'avoir la stabilité financière pour vivre cette si belle aventure!! Mais tout cela pour te dire que depuis l'an dernier, je suis obsédée par le fait de vouloir un enfant! et c'est pas toujours facile alors je te comprends! Nous nous sommes fixés de commencer les essai bébé 1 dés que j'aurais finis ma formation! Cela me parait si loin, mais c'est déjà ça!! Juste pour te dire que je te comprends, certes c'est long, mais quand il sera prêt sa vaut le coup!! Ne t'éloignes pas de lui, au contraire et ne lui en parle pas!! moi aussi j'en ai souffert et j'ai laissé le temps au temps jusqu'a ce qu'il m'arrive ça l'an dernier et il a eu un déclic! Maintenant plus qu'à attendre! Je te souhaite plein de courage et si tu veux en parler, pas de souci :wink:[/quote:e3b8816b62] coucou, j'ai 24ans mon copain aussi et cava faire bientot 5 ans que nous sommes ensemble..., lui en cdi moi pas encore, lui n'est pas d'accord car il veut qu'on finisse notre futur appart, sachant qu'on attend encore le permis de construire, donc pas demain la veille... c'est dur de devoir attendre et de savoir qu'on va devoir attendre encore un moment... ca me joue sur le moral
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.