YESSSSSS UN BEAU ++ POUR MEL amp; Bienvenue Sacha!! Tom (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 14:03
[quote:ffc0501439="celine1983"]Hé encore une question... 10 points c'est pour TOUTE la pizza? Parce que en général je n'en mange que la moitié moi :lol: donc je compte 5 points?[/quote:ffc0501439] oui toute la pizza :shock: en fait je pense que ça dépend la taille de la pizza :roll: sur le site j'ai trouvé ça: 13pts pour une portion de 400gr de pizza reine :wink: donc tu pèses tout simplement :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 14:04
[quote:7cad140b4a="coxinel64"]Dis donc il est cool JJ de se lever car moi le mien il faut vraiment que moi je dorme profondément et que Ninon pleure depuis un bon moment avant qu'il ne l'entende! Oh oui Ninon a bien assez de cheveux pour mettre une barrette! Il y a une photo sur mon blog si vous voulez voir! Pour la cuisine, ce sera une cuisine ouverte sur le salon/ salle à manger! Normalement (si on ne change pas d'avis d'ici la!) elle sera de couleur taupe brillant avent un plan de travail chene clair. Je vous montrerai la vue 3D après notre prochain rdv fin octobre car la on a tout gribouillé! :lol: C'est vrai Juju que ta pepette a l'air bien éveillée pour 1 mois et demi! Ca doit etre les filles de 2010 ca! :wink: Pour les mms on a juste fait marquer Ninon et sa date de naissance. J'aurai meme pas le droit d'en gouter 1???? :shock: :oops: :lol: Je vous montrerai mes créations bien sur, je prendrais plein de photos! Ici aussi Ninon finit rarement le 180 sauf le soir ou parfois elle boit 210. Mais c'est encore rare![/quote:7cad140b4a] Bon alors OK pour 1 mms mais en pensant à nous alors :lol: Wahou trop beau la cuisine :love: j'adore ce style JJ n'aimait pas sinon j'aurais pris ça :wink: Ca va être super beau :love: Oui il est cool de se lever en effet... parfois il ne l'entend pas mais je lui dis et il se lève :oops: on fait ça parce que lui il se recouche et redort profondemment tout de suite... moi il me faut 1h au minimum pour me rendormir si je me lève :oops:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 14:06
Mag, hâte de voir ta cuisine en 3d !!!! :D :D :D et pour lle chauffage tu m'avais pas parlé d'un poele à granulés? car c'est ce qu'on a :wink: pour les mms oui tu peux en manger un :lol: pour ma puce, oui elle est en avance mais bon tant mieux! au fait hier j'ai rendu le pèse bb donc je l'ai pesé une dernière fois, déjà 5kgs :shock: elle a encore pris 300gr en 1semaine :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 14:07
[quote:0aeac71323="Juju_"]je suis allée voir dans le forum sur le site de ww mais ils disent bien 10pt pour la pizza reine :shock: ça me parait vraiment très peu. de toute façon j'avais déjà noté pour ce soir donc je garde 13pts :wink: pour les bibs, oui je crois que l'autre fois tu m'avais dit que Clara était très vite passé à 4bibs de 180 alors elle s'est bien calmé. j'espère que ma puce aussi se calmera car à ce rythme là on va la manger à Noel !!! :lol: :lol: :lol: au fait tu en es où question diversification?[/quote:0aeac71323] Pour la diversification... on le fait tout doux... elle mange parfois tout le pot de fruit à 16h complété par un bib de 120ml et parfois que moitié :cpa: le midi j'ai commencé les légumes depuis une petite semaine mais par exemple ce midi elle pleurait de fatigue je ne lui ai donné qu'un bib :wink: Donc on y va tout doux :wink: je ne veux pas la brusquer et risquer de la braquer avec la nourriture! :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 14:08
[quote:95780b0dae="Juju_"]je suis allée voir dans le forum sur le site de ww mais ils disent bien 10pt pour la pizza reine :shock: ça me parait vraiment très peu. de toute façon j'avais déjà noté pour ce soir donc je garde 13pts :wink: pour les bibs, oui je crois que l'autre fois tu m'avais dit que Clara était très vite passé à 4bibs de 180 alors elle s'est bien calmé. j'espère que ma puce aussi se calmera car à ce rythme là on va la manger à Noel !!! :lol: :lol: :lol: au fait tu en es où question diversification?[/quote:95780b0dae] Pour la diversification... on le fait tout doux... elle mange parfois tout le pot de fruit à 16h complété par un bib de 120ml et parfois que moitié :cpa: le midi j'ai commencé les légumes depuis une petite semaine mais par exemple ce midi elle pleurait de fatigue je ne lui ai donné qu'un bib :wink: Donc on y va tout doux :wink: je ne veux pas la brusquer et risquer de la braquer avec la nourriture! :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 14:12
[quote:6b332de4ef="Juju_"][quote:6b332de4ef="celine1983"]Hé encore une question... 10 points c'est pour TOUTE la pizza? Parce que en général je n'en mange que la moitié moi :lol: donc je compte 5 points?[/quote:6b332de4ef] oui toute la pizza :shock: en fait je pense que ça dépend la taille de la pizza :roll: sur le site j'ai trouvé ça: 13pts pour une portion de 400gr de pizza reine :wink: donc tu pèses tout simplement :wink:[/quote:6b332de4ef] :hinhin: toute la pizza alors au final si j'en mange "que" la moitié c'est pas si horrible que ça :mdr: Tant mieux si ta puce est en "avance" même si j'aime pas ce mot... on me le disait tout le temps pour Lucas et je disais toujours non il va à SON rythme :lol: C'est cool qu'elle soit à 4 bibs par contre 8) parce que ça te laisse beaucoup plus de temps 8) 5kg :hinhin: un beau petit roti pour NoËl :mdr: euh je rigole biensur hein?! :lol: Clara a dépassé les 8kg :shock: alors y'en aura pour tout le monde :mdr:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 14:13
double message :lol: tu as raison, déjà qu'avec son RGO la pauvre c'est pas évident alors vaut mieux y aller en douceur pour introduire les aliments :wink: bon ma mère va pas tarder à arriver je pense :wink: je voulais aller à la poste prendre mes timbres mais pas sûr que ça soit ouvert :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 14:13
[quote:052d3cae0a="Juju_"][quote:052d3cae0a="celine1983"]Hé encore une question... 10 points c'est pour TOUTE la pizza? Parce que en général je n'en mange que la moitié moi :lol: donc je compte 5 points?[/quote:052d3cae0a] oui toute la pizza :shock: en fait je pense que ça dépend la taille de la pizza :roll: sur le site j'ai trouvé ça: 13pts pour une portion de 400gr de pizza reine :wink: donc tu pèses tout simplement :wink:[/quote:052d3cae0a] :hinhin: toute la pizza alors au final si j'en mange "que" la moitié c'est pas si horrible que ça :mdr: Tant mieux si ta puce est en "avance" même si j'aime pas ce mot... on me le disait tout le temps pour Lucas et je disais toujours non il va à SON rythme :lol: C'est cool qu'elle soit à 4 bibs par contre 8) parce que ça te laisse beaucoup plus de temps 8) 5kg :hinhin: un beau petit roti pour NoËl :mdr: euh je rigole biensur hein?! :lol: Clara a dépassé les 8kg :shock: alors y'en aura pour tout le monde :mdr:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2010 à 14:15
Merci pour votre tolérance sur 1 mms!! :lol: Pour le chauffage, on était parti sur ca au début mais comme on tente d'obtenir le label BBC, on part finalement sur une pompe à chaleur avec soit plancher chauffant, soit radiateurs basse température. Enfin, on en est la pour le moment et cela peut encore changer... :roll: :lol: Moi aussi je veux une pizza!!!!!!!!!!! :cry: Non je tiens 1,5 mois sur mon régime actuel e je verrai combien je pers et ce qu'en dit la diet! Et si le nouveau programme qu'elle me propose ne me va pas, je passerai sur WW. Mais c'est vrai que de pouvoir manger de tout sans se priver tout en veillant a la quantité, ca fait envie...
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2010 à 14:15
Merci pour votre tolérance sur 1 mms!! :lol: Pour le chauffage, on était parti sur ca au début mais comme on tente d'obtenir le label BBC, on part finalement sur une pompe à chaleur avec soit plancher chauffant, soit radiateurs basse température. Enfin, on en est la pour le moment et cela peut encore changer... :roll: :lol: Moi aussi je veux une pizza!!!!!!!!!!! :cry: Non je tiens 1,5 mois sur mon régime actuel e je verrai combien je pers et ce qu'en dit la diet! Et si le nouveau programme qu'elle me propose ne me va pas, je passerai sur WW. Mais c'est vrai que de pouvoir manger de tout sans se priver tout en veillant a la quantité, ca fait envie...
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 14:16
Ouais ça bug pour le double message... ça fera plus de lecture pour les autres :mdr: Et sinon vous avez ou vous comptez acheter un parc les filles? J'en avais un pour Lucas je ne l'utilisais pas beaucoup du coup je l'ai donné à ma soeur... mais là avec Lucas je me demande s'il ne serait pas plus prudent d'en acheter hein :? Pis la cuisine est ouverte... je ne peux pas y mettre de barrière pour Lucas on avait pu en mettre une :cpa: Z'en pensez quoi franchement? Bon aprem avec ta maman alors :wink:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2010 à 14:19
Double message pour moi aussi, désolée! :oops: :lol: Pour le parc, je pense que je vais en acheter un aussi, mais un pas trop cher car cela ne servira pas longtemps je pense! Par contre, je vais attendre qu'elle tienne bien assise et en attendant elle est par terre sur un tapis d'eveil.
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2010 à 14:20
Bon aprem Juju! Allez je profite que ma pepette se soit endormie pour aller laver les bibs! Je reviens après!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 14:20
[quote:15ed46d9e5="coxinel64"]Merci pour votre tolérance sur 1 mms!! :lol: Pour le chauffage, on était parti sur ca au début mais comme on tente d'obtenir le label BBC, on part finalement sur une pompe à chaleur avec soit plancher chauffant, soit radiateurs basse température. Enfin, on en est la pour le moment et cela peut encore changer... :roll: :lol: Moi aussi je veux une pizza!!!!!!!!!!! :cry: Non je tiens 1,5 mois sur mon régime actuel e je verrai combien je pers et ce qu'en dit la diet! Et si le nouveau programme qu'elle me propose ne me va pas, je passerai sur WW. Mais c'est vrai que de pouvoir manger de tout sans se priver tout en veillant a la quantité, ca fait envie...[/quote:15ed46d9e5] Bien pour la maison :top: Pour le régime c'est vrai que c'est bien de ne pas se priver des choses que l'on aime :wink: Mais après tu perds aussi avec ton régime donc pas de raisons d'arrêter!!! Il faut qu'on continue de se motiver. Et comme tu dis après rien ne t'empêche de faire WW après :wink: En fait je ne pense pas que ce soit vraiment un régime mais surtout pour apprendre les bonnes quantités à manger suivant les aliments!!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 14:23
[quote:4996534f84="coxinel64"]Double message pour moi aussi, désolée! :oops: :lol: Pour le parc, je pense que je vais en acheter un aussi, mais un pas trop cher car cela ne servira pas longtemps je pense! Par contre, je vais attendre qu'elle tienne bien assise et en attendant elle est par terre sur un tapis d'eveil.[/quote:4996534f84] Moi j'en voulais un avec le fond qui se monte... pour éviter de trop me baisser au début :oops: je me fais vieille :mdr: mais bon pas cher je ne trouve pas... enfin le moins cher c'est 80€ quand même! :lol: Et d'occas je n'en vois pas de trop! Dès que Lucas a marché donc à 12 mois je ne m'en suis plus servi :oops: je le mettais lorsque je repassais par exemple mais il ralait vite dedans :lol: parce qu'il voulait se balader! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.