YESSSSSS UN BEAU ++ POUR MEL amp; Bienvenue Sacha!! Tom

Discussions

Auteur
Message
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 20:47
Voici la récap' des filles qui participent à la discussion en attente d'un +++ et de madame la cigogne ou avec leurs +++ [color=darkred:07ebb0b70c]Magali (coxinel64) [/color:07ebb0b70c] Née le 11/04/1981 29 ans et son homme 33 ans, en couple depuis 3 an et demi, vit cachée dans les Landes! :lol: 1 petit ange Antonin qui veille sur nous depuis le 21 mai 2009 1 petite princesse Ninon qui nous comble de bonheur depuis le 31 Mai 2010 En recherche d'emploi mais en a ras le bol de faire des lettres de motivation! :lol: [color=darkred:07ebb0b70c]Céline (celine1983) [/color:07ebb0b70c] Née le 07/06/1983 27 ans et mon homme 26, en couple depuis 8 ans et vit en PIcardie Maman de Lucas né le 31 mai 2008 et de Clara née le 22 avril 2010 Maman au foyer est fière de l'être, aimerait trouver un boulot pour la première rentrée des classes de Lucas. [color=darkred:07ebb0b70c]Justine, [/color:07ebb0b70c]née le 28/05/1987, 23 ans, homme 24ans, ensemble depuis 5 ans, vit dans la drôme maman de Naïs née le 1er septembre 2010 agent de voyages en congé mater jusqu'a fin novembre/début décembre [color=darkred:07ebb0b70c]Nathalie[/color:07ebb0b70c] 26 ans, mon homme Seb 29 ans ensemble depuis 5 ans et nous vivons à Brest Maman de Louanne née le 08/09/2007 et luis né le 06/06/2010. assistante/secrétaire chez un architecte actuellement en CP et en recherche d'un autre boulot ! [color=darkred:07ebb0b70c]Isabelle[/color:07ebb0b70c], 29 ans, mon homme Olivier 31 ans ensemble depuis 4 ans (31/10/2006) et nous vivons au bord de mer la ou il pleut souvent.... la normandie au alentour de Dieppe! Maman de Guillaume né le 14/11/2007 et Léane née le 01/09/2010! Responsable chargée des finances dans un CHU actuellement en congé maternité jusqu'au 04/01/2010 (avec mes vacances) et reprise du boulot a 80% a partir du 5/01/2011! [color=darkred:07ebb0b70c]Sophie[/color:07ebb0b70c] 30 ans et mathieu 30 en couple depuis 3 ans et nous sommes installés a nogent sur marne envie de voir s'agrandir la famille par un petit bébé depuis novembre 2009 Sacha est né!!! [color=darkred:07ebb0b70c]Mélanie (mel) [/color:07ebb0b70c]26 ans, homme 25 ans... 8 ans ensemble . 3ème cycle avec stimulation ET BIENTOT UN PLUS!!!! On te le souhaite ma belle!!! Résumé de nos dates d'anniversaire : Justine : 28 mai 1987 Céline : 7 juin 1983 Magali : 11 avril 1981 Isabelle : 6 mai 1981 Nathalie : 30 mai 1984 Mélanie : Sophie : 14 mars 1980
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 21:33
Bon alors je vous ai lu mais je suis pas sur de tout retenir! Juju (en premiere lol) d'une tu n'es pas nulle et de deux c'est jamais simple les premiers mois de comprendre les besoins de son enfant! Tu sais la naissance d'un enfant c'est pas livré avec une notice du genre si elle pleure c'est ca ou ca etc.... faut apprendre a décripter les pleures et leur desirs et c'est le plus dur du role de maman! enfin c'est mon avis! Sophie, chez nous ca va mis a part qu'on est encore aller au docteur aujourd'hui et cette fois pour Léane et Olivier! Léane a une rhino++ et Olivier Rhino purulente! bref le top quoi! Mais on garde la peche! Nath, alors comme ca tu te ballades? et t'a du beau temps chez toi? Moi soleil mais il caille grave!! Guigui l'école niquel! et Louanne et Luis ca va? Céline, bah alors tu es longue a te décider??? mdrr! et du coup hop debout les loulous!!! Contente en tout cas que Lucas aille mieux!!! et pour la garderie... je pense que moins il y vont plus c'est dur pour eux... Surtout pour Lucas! On s'organise une petite visite bientot? Mag, alors comment ca se passe chez toi? Et ninon elle gere sa rhino? Pas trop dur dur? Mél alors comment ca va? Pas trop HS! Demain ta journée de repos! Sophie alors toi ca va a priori!!! euh j'ai perdu la mémoire la... donc je vais m'arreter la! Bisous
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 09:56
Coucou les filles !!! un nouveau tome! j'espère que ça portera chance à Mel et Sophie !!! :D Céline, alors je vais essayer de me souvenir de toutes tes questions :oops: hier quand elle pleurait ma puce pédalait puis se raidissait, je sais pas si ça t'aide :oops: en ce qui concerne ses régurgitations, en fait ça sort au moment du rot, elle fait des très gros rots et voilà parfois ça sort :cpa: et la plupart du temps elle a des régurgitations quand elle est énervée et fatiguée et ça arrive plusieurs fois dans sa journée. hier j'ai continué à lui masser le ventre en rezmontant ses jambes mais bon elle a continué d'alterner dodos et pleurs :cpa: pfff j'ai tout oublié :oops: :? hier vers 16h j'ai déposé Naïs chez ma BM :roll: pour aller faire quelques courses, j'avais 3 magasins à faire donc je voulais pas la trimballer alors qu'elle était pas bien. elle a dormi 3/4 d'heure dans les bras de ma BM. quand je suis arrivée elle pleurait, en fait elle avait faim, il restait 60 dans son bib et ma BM a pas eu l'idée de lui faire finir.heureusement que le bib avait moins d'1h :roll: et quand je lui ai donné le bain en rentrant, j'ai vu qu'elle avait encore du caca sous les lèvres et même un peu à l'anus :shock: :evil: je l'ai bien fait remarqué à mon homme. déjà qu'elle a tendance à être rouge si ma BM la nettoie pas correctement :roll: :twisted: nos invités sont arrivés tôt mais du coup à 23h ils étaient partis :top: du coup j'ai fait des pommes noisettes et une salade avec la fondue. et ma puce a laissé 50ml à son bib de 20h mais a dormi jusqu'a 7h ce matin :shock: et là elle redort depuis 7h45 après le bib :wink: Mel, ça va? t'as tes règles? t'as pas oublié d'enlever tron réveil ce matin? Céline, Nath, Isa quoi de prévu aujourd'hui? au fait j'ai reu mes FP ce matin !!! :youpi: très très beaux mais l'écriture trop petite :? enfin tant pis! ya l'essentiel qui est écrit en gros le prénom, la date de naiss, le poids et la taille. en petit c'était une phrase et notre adresse :roll: maintenant je vais m'amuser à écrire sur les enveloppes! je vais commencer par celles que je peux donner ou faire passer et ensuite faudra que j'aille à la poste chercher des jolis timbres :wink: bon je vais prendre ma douche avant que Naïs se réveille et il me restera plus que le repas, j'ai déjà fait le ménage :wink:
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 10:01
Bonjour !!!! Isa, Merci pour ce nouveau tome ! ça va ce matin ? les maladies s'arrangent ? c'est vraiment très galère d'y être tout les 4 parce que du coup ton mari peut pas prendre le relais comme tu es malade ou vice versa ! oui on a fait une bonne ballade hier et louanne a pas faire de caprice !!! INCROYABLE ! ça faisait longtemps. On a du super beau temps et il fait bon, il doit faire dans les 20° donc ici on est à la limite de la canicule ! :mdr: aujourd'hui pareil, il fait un soleil magnifique, ça fait du bien au moral ! Sophie, oui c'est clair qu'une bonne ambiance au travail c'est très important, j'ai vécu des moments très difficiles après ma demande congé parental en début d'année et c'est pour ça aussi que je voulais partir ! Sinon en effet pas très pro l'assistante de ta consœur ! quand même c'est ultra important que les instruments soit propre ! c'est sur qu'une fois que tu seras a ton compte tu pourras trouver quelqu'un de plus sérieux ! Céline, comment ça va ? la langue de Lucas va mieux et Clara, elle boit mieux ? juju, Naïs a passé une bonne nuit ? et toi ça va ? mel, magalie, :hey: Bon aller, Louanne a commencer ça journée par réveiller son frère à 8h en ce mettant à pleurer pour une raison encore indéterminée ! donc ça m'a bien agacé ! la journée a mal commencer quoi ! on verra la suite ! Gros bisous a toute !
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 10:03
Coucou, Ici NDM!! Réveil pour moi de 4h a 6h mais on a tuer le temps avec mon mari :lol: :wink: :oops: !! j'ai tellement tousser que ca m'a reveiller et lui aussi!! Léane elle a beaucoup tousser donc dodo de minuit (dernier bib) jusqu'a 9h!!! :shock: Guillaume lui de 20h à 8h15 :shock: !!! enfin ca va quand meme!! Sinon aujourd'hui je vais au CHU voir mes collegues!! donc vous inquietez pas!!! Juju moi j'avais commander des timbres personnalisé! Je te montre une photo pour que tu vois a quoi ca peut ressembler! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc08126,f2837db3d0c9fc01d3441e18a204a5cb.jpg.html][img:1042792e4a]http://free0.hiboox.com/vignettes/4110/f2837db3d0c9fc01d3441e18a204a5cb.jpg[/img:1042792e4a][/url] Sinon Ici RAS petit calin avec mon homme .... c'était pas douloureux! :wink: Bon je file je dois préparer la puce et partir apres! Bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 10:07
Nath c'est quoi ce pseudo mdrr!!! Toi mére indigne??? bah alors la ca me tue!! bref passons mdrr! J'viens de poster en meme temps que toi!! T'a une canicule!!! J'arrive!!! j'veux de la chaleur j'ai froid moi!! ce matin on a 5° mdrr!!! tu veux de la fraicheur??? si t'a trop chaud je t'en donne! Bah alors Louanne elle nous fait quoi la petite puce? elle voulait aller a l'école mdrr! Bisous a vous tous! Cette fois je file mdrr!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 10:26
[quote:a96bb9b4f5="Chouquette & Guigui"]Nath c'est quoi ce pseudo mdrr!!! [/quote:a96bb9b4f5] je t'expliquerais :wink: on est surveillées :mdr: Sinon, non je veux pas de fraicheur désolée, mais par contre je partage volontiers ma "chaleur" ! Ah ouais c'est ça que tu fais quand tu arrives pas a dormir ?? :wink: :oops: Pour louanne je sais pas, je pense qu'elle trouve qu'on s'occupe moins d'elle donc elle est infecte ! et j'ai beau lui expliquer que son attitude nous donnera pas envie de jouer plus avec elle, elle comprend pas ! ou fait exprès de pas comprendre ! Bonne journée avec tes collègues ! Bisous !
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 10:50
Bonjour les filles! NDM ici aussi :roll: Lucas appelle à 1h il dit qu'il a mal au ventre, il appelle à 4h et vomit, changement de draps, de pyj, nettoyage... on le recouche à peine recouché et nous aussi il revomit... à super :lol: donc rebelotte et on le couche dans notre mais toute les 5 minutes il avait peur de vomir :roll: Et à 6h30 il me demande pour aller faire pipi sur le pot :lol: alors qu'il n'est même pas propre :lol: Je pense à une indigestion car il n'a pas revomit et a pourtant bu son bib :wink: Pis moi le vomi je ne peux pas... c'est viscérale, une fois je l'ai retoruvé en train de vomir dans son lit... bah j'ai vomit avec lui :mdr: alors JJ s'est tout tapé :oops: Enfin bref voilà la nuit... bon ce matin Clara a dû avoir pitié de moi elle s'est réveillé à 8h30 :lol: Sinon j'ai un RDV mercredi prochain chez un gastro pédiatre :youpi: Bah Nath qu'est ce que c'est que ce pseudo? :shock: Surveillées :shock: Génial pour ta puce qui réveille ton fils en effet la journée commence bien :roll: Et alors pour la chaleur... on en est loin chez nous même s'il y a du soleil ça caille! Isa merci pour le nouveau tome :wink: Et alors bonne journée avec tes collègues :wink: Pour la nuit... comme tu as trouvé de quoi t'occuper on va pas te plaindre hein :siffle: :mrgreen: Sophie pour l'assistante :shock: mais ta consoeur ne se rend pas compte de ce qu'elle fait ou fait pas en l'occurence? C'est sûre que c'est délicat de lui dire mais après s'il y a un problème ça retombera sur toi :? Mél on attend ton verdict... d'ailleurs j'ai pensé à toi et Sophie la semaine dernière... j'ai vu 2 cigognes :shock: dans un endroit où on en voit pas habituellement en plus :shock: Alors je me suis dis que c'était les votres :wink: J'espère qu'elles vont rapidement trouver le chemin :wink: Mag le régime alors ça se passe comment? Tu arrives à le suivre? Et ton homme il y arrive aussi? Juju... moi je dirais quand même les coliques vu ce que tu me dis mais bon... je ne suis médecin hein :lol: Le point positif c'est que à partir de 3 mois normalement il n'en n'ont plu (enfin c'est ce que le doc m'avait dit). Pour la BM :gr: :gr: :gr: no comment :roll: Et super si votre soirée s'est bien passée :wink: Dit tu manges quoi au ptit déj avec WW? Juste pour avoir des idées :oops: On pourra voir le FP aussi? :oops: Pour mon programme du jour... je pensais sortir... mais je vais voir ce que ça donne pour Lucas pour le reste de la journée :wink: Pis j'ai de toute façon les courses à faire demain! Mais il me reste pas mal de ménage/repassage et autres tâches ménagères en tout genre... juste de quoi m'occuper bien plus qu'une journée entière :mdr:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 12:06
Isa, hum hum bonne occupation nocturne !!! :lol: et cool si c'était pas douloureux :wink: ça me fait penser, hier j'ai acheté du lubrifiant :oops: mais j'ai encore mes règles :roll: 2fois en 15jours, sympa cte pilule :roll: vivement demain mon rdv postnatal :wink: et merci pour les timbres! je vais voir ça !!! :wink: Nath, :hum: mère indigne :hum: sympa le temps par chez toi 8) ici aussi il fait beau mais je sais combien il fait :roll: mince pour louanne et ses caprices :? euh c'est l'âge :siffle: Céline, sympa cette nuit :shock: :? et trop :mdr: tu vomis en voyant vomir ton fils!!! JJ devait être content :siffle: :mdr: et :top: :top: :top: pour le rdv !!! comment t'as trouvé???? quel soulagement ! je suis trop contente pour toi :oops: pour ww, moi je mange pain + beurre allégé + confiture allégé, parfois un fruit si j'ai faim et avec un thé :wink: tu mangeais quoi avant? tu as commencé? tu y arrives? ou pour l'instant tu tâtonnes? :siffle: à midi, salde d'endives avec comté et dés de jambon + escalope de dinde avec champignons et fond de veau + coquillettes :wink: en général je me garde moins de points pour le soir :wink: et pour les FP oui je vous montrerai ça! là je file vite mon homme va arriver mais je vous montre ça dans la journée :wink: bon ap'
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 13:18
Non Juju toujours pas commencé le régime, j'attend que mon homme imprime les feuilles ça sera plus pratique :wink: Et j'attend aussi la fin de mes 2ème règles en 15 jours aussi :lol: Pour le petit déj je ne sais pas trop quoi prendre :oops: Disons que ce qui m'aiderait à ne pas craquer serait de manger 2 tartines de nutella mais je n'ai pas regardé combien ça "coûte" de points :wink: ET un verre de jus de fruit! En temps normal comme aujourd'hui par exemple je n'ai pas déjeuné :oops: Et pour midi tu as droit à tout ça :shock: tu pèses tes aliments? Moi je n'ai pas de balance alors il va falloir que j'investisse! :oops: Pour le gastro pédiatre c'est une fille du fofo qui habite près de Amiens qui m'en a donné les coordonnées :wink: Le RDV est à l'hopital! J'ai hate de voir les FP :youpi:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2010 à 13:53
Bonjour les filles! Isa, merci pour ce nouveau tome! Bon je vois que les nuits ont été chaotiques par ici... :? Nous une nuit nickel avec juste un réveil sucette vers 23h30 au moment ou mon homme venait se coucher donc il a géré! En tout cas Céline, quelle nuit pour toi!!!! :shock: :? Je suis comme toi sur le vomi... j'ai beaucoup de mal! Pour ta question sur mon régime, je stagne depuis 1 semaine! Et ca m'agace un peu j'avoue... :oops: Je frole la dizaine inférieure mais je n'arrive pas encore à l'atteindre! :gr: Ce soir, je vais au sport (j'ai commencé la semaine dernière, je sais plus si je vous l'avais dit!). Je fais de l'hilow, c'est une sorte de danse fitness et ensuite je ferai aussi de la zumba car le club ou je vais le propose! Cool pour le rdv pour Clara! Tu as eu rdv quand? J'espère qu'il va t'apporter des réponses et solutions! Juju, ben dis donc ton regime WW permet de bien manger!!! Ca t'embeterait pas stp de me donner mon nombre de points comme aux filles?? :oops: Comment va ta puce aujourd'hui? Elle a bien pris ses bibs? Ah les BM... tout un programme!!!! :roll: J'ai hate de voir les FP!!!! :yes: Isa, sympa vos occupations nocturnes!!! :lol: Au moins, tu regardes pas passer l'heure a attendre de te rendormir! Sympa les timbres personnalisés! J'avais envisagé ca aussi, mais vu qu'il m'en fallait beaucoup ca revenait trop cher je trouve! Tous tes malades vont mieux? Et toi tu vas mieux? Nath, meme question que les filles sur ton pseudo... :hum: Dis donc ta pepette a l'air de pas te faire de cadeaux... A cet age la en plus il faut rien lacher! Bon courage en tout cas! Sophie, c'est l'hallu quand meme cette assistante!!! J'imagine que ca doit te tarder d'avoir ta propre assistante! Comment vont ton frere et ta BS? Ils ont organisé des obsèques? Mel, j'espère que tu vas bien et que tu te reposes! Nous ici, Ninon est toujours malade et elle tousse! Mais bon elle n'a pas de fièvre donc ca va passer! J'avance dans la préparation de son baptème, on a trouvé un restau et la je cherche pour les dragées. J'ai aucune news des candidatures que j'ai faite dernièrement et ca me saoule! Mais bon, j'attends encore avant de relancer. Pour la maison, on enchaine ls rdv avec les artisans, on en a tous les jours et c'est chi*** mais bon, il faut y passer! Voili voilou les nouvelles! Je vous laisse car je vais m'atteler à ma montagne de repassage! Bisoux
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 14:03
*Lance son repassage à Magali ni vu ni connu* :siffle: :mrgreen: Tu as des couleurs fétiches pour le baptême? Et les dragées tu cherches les dragées ou le contenant? Tu nous montres dès que tu trouves hein? :oops: C'est vrai que pour vous ça va vite venir. Tu lui as trouvé une tenue? J'ai RDV mercredi à 17h :wink: Ah non tu ne nous avais pas dit pour le sport ça va peut-être t'aider à perdre un peu et "dégommer" la dizaine :wink: Ca doit bien défouler en tout cas :wink:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2010 à 14:37
Euh Céline, meme pas peur de ton repassage!!!! :lol: :lol: Un peu plus ou un peu moins... vu le tas que j'ai!!!! Pour les couleurs je reste dans le rose et vert anis comme les faire part du site que je vous avais donné! Pour les dragées, en fait j'ai mon idée mais je pense que ca va etre cher alors je cherche sur le net pour trouver le moins cher possible : en fait je vais prendre des petits seaux en zinc de couleur verte pour les hommes et rose pour le femmes. Dedans je vais y mettre une petite plante verte et avec une pique sur laquelle je mettrai une étiquette, je ferai un marque place. Attaché à l'anse du seau je vais mettre un petit sachet en organza avec des mms personnalisés dedans rose et vert et des dragées blanches classiques. Pour les enfants (2 garçons) je remplacerai la plante par des crayons de couleurs et j'imprimerai des coloriages pour les occuper. Sinon, je veux faire des centres de tables tout bete dans un saladier transparent avec de l'eau et des fleurs (gerbera) qui flottent. Et j'envisageais une pièce montée de bonbons aussi car on a pas de pièce montée mais je sais pas si j'aurai le temps... Je suis preneuse de tous vos avis et idées si vous en avez!!!! :lol: Voila mes idées! Je vais également imprimer les menus via le site. Oh oui le sport fait du bien et je transpire énormement!!! Mais je sors de la tellement bien que je suis contente d'y aller! Ah dis donc rapide le rdv, c'est top! Tout le monde est a la sieste chez toi? Moi Ninon dortr a peine 1h a chaque session sieste mais elle le fait 2/3 fois dans l'aprem!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 14:46
C'est "chiant" ce rythme de sieste tu n'as pas le temps de faire grand chose :? Oui moi ils sont à la sieste depuis 12h45 :lol: et ils dorment toujours je pense que je suis "tranquille" jusque 16h ou pas loin :lol: Tu as de magnifiques idées :D pour les sauts j'avais voulu le faire mais impossible vu le nombre de personnes invitées. Vous êtes combien déjà? Euh sinon pas trop d'idées à te donner car tu as de très bonnes idées. La pièce montée de bonbons tu peux l'acheter dans les magasins de bonbons et elle te reviendra pas beaucoup plus chère croit moi :wink: J'essaye de vous mettre les photos de ce que l'on avait fait pour Lucas :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 15:00
Les tables (on voit pas bien mais j'avais fait les boites, les menus, plier les serviettes de 2 couleurs, pour les enfants des bonbons dans les bibs en verre de la mat'... j'avais des bougies coccinelles [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-2175,994662a3885815e134ba1275c352fa6e.jpg.html][img:cb7cf502e1]http://free0.hiboox.com/images/4110/994662a3885815e134ba1275c352fa6e.jpg[/img:cb7cf502e1][/url] Et la pièce montée (je vous la montre car j'en suis super fière) d'ailleurs si vous avez des idées pour Clara... j'aimerais aussi que ça soit grandiose mais je ne sais pas du tout quoi faire :oops: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-2210,a6bc2d7de36eee5e51a80f0d8a764cbf.jpg.html][img:cb7cf502e1]http://free0.hiboox.com/images/4110/a6bc2d7de36eee5e51a80f0d8a764cbf.jpg[/img:cb7cf502e1][/url] Les coloriages et crayons je trouve que c'est une idée très bien :top: Par contre j'avais fait une pièce montée de bonbons mais je ne montrerais pas... c'était pas top... bon le principal c'est que c'était bon :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.