YESSSSSS UN BEAU ++ POUR MEL amp; Bienvenue Sacha!! Tom (Page 117)

Discussions

Auteur
Message
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2011 à 17:41
Je vous souhaite une excellente soirée, mon homme rentre de bonne heure alors je vais en profiter!! Juju, bon RDV Gros bisous à demain :wink:
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
liloumultipass 399 messages
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2011 à 20:57
bonsoir les filles, juju, alors ce premier rendez vous ca donne quoi? comme dis mel, c'est impossible de toujours bien faire sans aller au burn out. il faut que tu te reposes un peu, accepte le fait que certaines choses peuvent attendre alors que ta santé ne doit pas être malmené avec des horaires de fou. :oops: mel, profite bien de ton homme, :top: pour la sieste! alors tu sauras quand les resultats une fois la pds fait tu nous as pas encore dit? c'est trop mimi de parler à tes embryons :mrgreen: , moi je me souviens l'avoir fait une fois le test positif. tu n'es pas foldingo du tout mais juste une mere en devenir. alors continue a fond les ballons et ca donnera forcement envie a tes bébés de bien se nicher en toi. isa, pour le dentiste, ca m'est deja arrivé de soigner des enfants de 3 ans. le tout est de bien amener les choses pour que l'enfant se laisse faire sans declencher une crise de larmes quitte a faire 1 à 2 séances pour rien le temps qu'il se familiarise avec le cabinet et le praticien. si ton bout de chou declare un abcès, il faut effectivement drainer en incisant sur la gencive et là il faut aller le plus vite possible dans son geste pour limiter le desagrement de l'intervention. je comprends que certains confreres aient des apprehensions a soigner les enfants et reportent les soins le plus tard possible. tu lui fait quoi de beau comme petit pot a leane ? bon courage pour le bapteme c'est la derniere ligne droite alors? mag, celine :cop: alors, l'osteo a bien manipulé sacha pour remodeler son crane qui est un peu plat d'un côté car il dort toujours du meme côté. et il a tenté de stimuler son transit pour limiter les douleurs: resultat: 3 couches remplies en 1 heure et plein de petit prout lors de la manip. :mdr: une fois rentrée, il a bien mangé pendant 45 min au sein :choc: avec des pauses entre deux quand meme au lieu de 15/20 min habituellement. là il dort paisiblement croisons les doigts pour qu'il fasse une bonne nuit avec tous ses exercices. on le revoit dans 3 semaines pour retravailler son crane et faire qu'il est un developpement harmonieux. je vous souhaite une bonne soirée et vous dit a demain ce soit c'est the mentalist !!! j'adore cette serie
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2011 à 07:18
Coucou les filles, comment allez-vous ce matin? les loulous ont bien dormi? moi, beaucoup mieux : 21h30-6h45 que ça fait du bien!! :wink: Sophie, j'espère que le rdv aura soulagé Sacha au niveau des intestins... et alors, il s'est réveillé à quelle heure cette nuit? Alala ça creuse les exercices :D Que vas tu faire aujourd'hui? Juju, alors ton RDV? viens tout nous raconter, on a hâte de savoir ce que tu en as pensé!!! Alors pour moi, c'est parti pour une bonne journée de travail mais bon cet après midi, on va voir des spectacles :wink: J-2 aujourd'hui :oops: ça arrive :oops: pour les résultats de la PDS j'espère les avoir en fin de matinée! je passerai donner le numéro à mon homme et c'est lui qui passera les chercher le midi, c'est sur son chemin pour rentrer... Bonne journée gros bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2011 à 09:08
Coucou les filles, Sophie, pour Guillaume j'ai regarder sa gencive et y'a absolument rien....la dent est juste un peu grisé par rapport au autre mais c'est pas non plus flagrant! il a un petit bout en moins mais ca date déjà d'un an je crois a peu pres! Il se lave correctement les dents et ne dit rien donc je pense qu'il n'a rien mais je surveille! Pour les pots de Léane hier j'ai fais : Brocoli pomme de terre carotte, brocoli carotte, brocoli pdt, pomme de terre a la creme (elle en rafole)... et je dois encore en faire ce matin mais ca sera que des légumes car je n'ai plus de pdt! et sinon elle ne mange tjr pas de viande car elle n'aime pas la texture encore! Euh je crois que c'était toi Mel qui demandé les couleur du bapteme... en fait j'ai fait des coccinelle en bonbonniere (pour les dragées) et le reste sera tout simple. Pas d'argent a dépenser pour la présentation donc on va au plus simple! Le dessert c'est 2 gateaux. Un 3 chocolats et l'autre Frambroise pitache avec un craquant chocolat blanc..... ca devrait etre bon! le repas est un buffet froid! Juju, je vais pas te répété ce qu'a dit Mel mais je la suis a 10 000%.....pense aussi a te reposer! Tu sais pour les sols.....Naïs développe aussi sa défense immunitaire en n'ayant pas un sol a 100% niquel chrome brillant comme si il était neuf! Moi je passe le balais souvent mais pas apres chaque repas! déjà je ne peux pas avec ma main mais j'prévilégie mon repos aussi! Avant j'étais comme toi....toujours en activité et j'ai souvent eu des clash avec mon homme......maintenant ca va mieux et j'ai rarement des clash... y'en a biensur mais pas souvent! et ton rdv ca donne quoi? Léane elle s'est calmée....je me demande si il n'y avait pas une pleine lune dernierement car ca joue sur les enfants 3 jours avant et 3 jours apres.....ce qui correspondrait a sa période infecte! Sinon elle marche en nous tenant une main mais c'est pas encore d'un pas rassuré mais elle continue de progresser et de grimper partout! Céline, vous pensez pouvoir trouvé avant votre date de déménagement? et si c'est pas le cas vous avez une issu de secours? Mon homme va chercher normalement mes résultats ce matin pour le scan et j'ai passé une nuit pourri.... merci le jardinnage mdr! Bon je file repasser le linge.... ma mére arrive demain soir lol! Bisous
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2011 à 09:21
Bonjour les filles ! Mel, cool pour ta nuit! J-2 :oops: stress... :oops: je comprends que tu n'ait pas voulu parlé de ta FIV, c'est déjà bien assez stressant comme ça sans que tout le monde te demande "alors?". j'espère que tu pourras donner une excellente nouvelle à tes parents. j'espère ne pas avoir trop de monde samedi à l'agence pour vite passer voir la nouvelle! Pour mon organisation oui c'est sûr que 'est à revoir mais pour le moment je n'arrive pas à faire mieux... j'ai deux chiens donc l'aspi je suis bien obligée de le passer pour Naïs. Sophie, bah dis donc l'ostéo a fait son effet !!! :lol: tant mieux! ça doit le soulager petit sacha :wink: alors bonne nuit? je me souviens plus tu reprends quand exactement le boulot? tu languis ou au contraire tu appréhendes? n'empêche qu'est ce que ça passe vite! déjà 2 mois! :shock: alors mon rdv, bien passé. elle ne m'a même pas proposé d'antidépresseurs :wink: On a fait un peu un état des lieux de ma famille. elle cherchait ce qui avait pu faire que je sois comme ça. donc rien de neuf, ma mère qui ne voulait que des garçons m'a rejetté.je suis un echec pour elle, c'est pour ça qu'elle ne s'intéresse pas vraiment à moi. en bref "à cause de ça" je porte des traces, des traumatismes de ce manque d'amour, de ce rejet et je le reporte "logiquement" sur mon conjoint. on a parlé aussi de ma GM, du fait que son mari l'a quitté quand elle était enceinte de ma mère, du fait que son père était violent etc...elle pense que ma GM a voulu un "clan de femmes" (elle est toujours fourrée avec ma tante qui est divorcée et ses deux filles...) et ma mère a probablement été rejetée par ma GM (à cause du père de ma mère qui est parti au moment où elle était enceinte), ma mère pour ne pas répéter la même chose que ma G a voulu elle un clan d'hommes mais la nature en a décidé autrement. elle n'a pas rejetté ma soeur car elle a répété le shéma de ma GM qui a acce^pté seulement sa fille aînée. Elle m'a aussi demandé comment se passait la garde de Naïs et quand je lui ai dit que ma BM et ma mère la gardait 1jour chacune, elle m'a dit que c'était très bien, très équilibrée et qu'il ne fallait surtout pas que ma mère accapare Naïs. voilà en gros. ça fait bizarre parce que j'ai l'impression que d'après la psy ma mère est horrible et moi je ne le vois pas comme ça. auatnt avant je lui en voulais, autant depuis que je suis maman je la comprends. elle a cherché à faire au mieux pour ses enfants. elle s'est planté avec moi c'est sûr car tout ça m'a détruit mais bon je ne peux pas lui en vouloitr. qui sait ce que Naïs va être à cause de moi... Je la revois vendredi prochain. il va falloir que je fasse un travail de cicatrisation. j'espère juste que ça ne sera pas trop long...j'ai peur qu'il soit trop tard avec mon homme... bonne journée à toutes, bisous
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2011 à 09:27
Isa, nos messaes se sont croisés... tant mieux si Léane s'est calmé.apparemment oui la semaine dernière ya eu la pleine lune, ma BS m'a dit pareil. enfin moi je n'y crois pas. :oops: Naïs ne se sent pas sûre d'elle quand on lui lâche une main, elle n'avance plus et cherche à me redonner la main donc je n'insiste pas, je ne vais pas la bloquer. pour les sols, oui c'est sûr elle développe ses défenses mais bon quand je l'amène à la crèche et qu'elle a des poils de chien partout c'est pas le top quand même.et puis comme mademoiselle met tout à la bouche, elle arrive à chopper des poils e à se les fourrer dans la bouche! beurk :twisted: ok on attend les résultats de ton scan. moi aussi nuit pourrie...je suis crevée...
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2011 à 09:58
Coucou les filles! Lucas est à l'école et le repas de midi et de ce soir et prêt je m'accorde donc quelques minutes avec vous. Mél bon courage pour cette journée difficile alors :wink: Oui J-2 pfiou j'espère que tu n'es pas trop stressée :oops: Et ton homme il t'en parle? Sophie pour les maisons... disons que ce n'est pas la même région... là c'est entre Toul et Nancy alors moi je trouve ça cher :lol: Pis on a qu'un salaire pour 4 alors la banque ne nous prêtera jamais autant :oops: Tant mieux si l'othéo a fait du bien au bidon de ton ptit bonhomme pour Lucas nous il n'y avait que les massages qui lui fesaient du bien... le jour... comme la nuit :wink: Isa dit nous vite pour ton scanner. Juju... alors alors... c'est la psy qui t'a dit tout ça de but en blanc? :shock: Je suis un peu étonnée déjà qu'elle t'ait dit ça et aussi que vous ayez fait TOUT ce cheminement en une seule séance (je ne veux pas faire madame je sais tout mais je compare à ce que l'on a appris :oops: )... bon le tout c'est est ce que cela t'a fait du bien? :oops: Toute l'histoire est "logique" dans le sens où expliquée comme cela on comprend et surtout TU comprends plein de choses! C'est le principal j'ai envie de dire mais si et seulement si ça te fait du bien de savoir tout ça? Tu t'es déjà sentie comme "rejetée" par ta maman? As tu raconté ton RDV à ton homme, lui as-tu dit que tu allais faire un travail sur toi même? Que les choses allaient changer. Comme je te disais l'important c'est aussi que TOI tu ne reproduises pas ça sur Naïs ou tes autres enfants :wink: donc comme tu prends les choses au début ça ne pourra être que plus bénéfique :wink: Pourquoi dis-tu qu'il est trop tard avec ton homme? Lui as tu dit clairement que tu l'aimes encore? Une petite déclaration d'amour, quelques excuses vis à vis de ton comportement et un petit repas en amoureux rien de tel pour requinquer un couple :wink: Pour nous en fait Isa la solution de rechange c'est rester ici un peu plus (on a pas donné de préavis parce qu'on a pas de date précise... décembre, janvier... on ne sait pas) ou prendre une location là bas si ça prend vraiment trop de temps! On a déjà fait 2 visites mais une maison pas vieille mais pourrie il y avait plein plein de finitions et petits travaux à faire et accessoirement, nos meubles de salon et salle à manger ne rentrait pas :mdr: et une autre superbe, moderne, nickel car de 2009, à un prix super abordable mais... trop petite :oops: On est sur le coup pour 2 autres maisons neuves pas encore habitées, l'une avec 4 chambres, l'autre avec 3... il faut que l'on revoit la banque pour le financement éventuel :wink: J'essaie de repasser plus tard
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2011 à 10:07
Ah pis pour l'agrément je n'ai fait aucune démarche :oops: rien de rien... j'ai été beaucoup occupé avec l'ouverture du magasin de ma maman et les enfants... car franchement 2 loulous en bas âge c'est pas évident d'avoir un peu de temps à soi :oops: Et le magasin de ma maman ça va... ce sont surtout les jouets bois qu'elle vend et y'a des jours bien et des moins bien mais bon c'est le début :wink: je ne sais pas si vous aviez été voir le facebook de la boutique? :oops: Ah pis pour le ménage je te comprend :oops: :lol: Surtout si tu as 2 chiens m'en souvenait plus :oops: mais faut peut-être faire des concessions sur autre chose :oops: du genre commander un repas tout fait dans la semaine pour que tu souffles un peu :wink: Après honnêtement je ne sais pas trop quoi te dire d'autre car en ne travaillant pas je suis méga débordée enfin quand j'avais les 2 alors je n'ai pas de "leçon" à te donner... je m'accorde depuis 3 semaines le mercredi soir pour aller faire du sport et wahou ça fait un bien fou de lacher prise sur tout le quotidien et se défouler :wink: c'est peut-être une piste pour toi :wink:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2011 à 10:30
coucou céline!!! alors j'ai beaucoup + parlé qu'elle et tout ça je le savais déjà. oui je me sens rejetée depuis toujours par ma mère.j'ai l'impression qu'elle ne s'intéresse pas à moi. quand elle m'appelle, elle me parle de naïs puis de mon frère, de ma soeur et très rarerement de moi. quand je lui raconte un truc, elle parle d'autre chose ou elle fait un autre truc en même temps. donc oui j'ai toujours ressenti ce rejet. et c'est pour ça que je suis toujours en train de demander à thierry si il m'aime etc... je suis jalouse du temps qu'il accorde à ses autres activités car je voudrais qu'il m'accorde tout son temps. oui j'ai raconté mon rdv et lui non plus n'est pas étonné. on savait déjà tout ça. je dis qu'il est trop tard parce que je sens bien qu'il est vraiment à bout. oui je lui dis tous les jours que je l'aime et que je ferai tout pour le reconquérir. je me suis excusé maintes et maintes fois. mais c'est plus profond que ça. il a des blessures en lui, je lui ai fait trop de mal... je ne veux surtout pas reproduire ça sur Naïs... c'est cool pour le sport, que fais tu? j'aimerai bien en faire aussi mais je ne vois pas où le caser dans mon emploi du temps :? je ne suis pas allé voir le FB du magasin, il faudra que je le fasse :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2011 à 10:49
Ok d'accord je n'avais pas compris comme cela :wink: tu n'en avais pas vraiment parlé en ces termes auparavant donc je n'avais pas bien compris :oops: J'espère que tout n'est pas perdu, pour vous, pour toi, pour votre petite fille :wink: Mais essaye tout de même de le suprendre en faisant quelque chose que tu ne fais pas d'habitude :wink: et laisse le faire ses activités même si c'est difficile pour toi :oops: Dit toi qu'il fait ça pour se détendre et être au top avec toi. Je ne sais pas moi invite ses "vieux" copains... :oops: J'ai vraiment envie de t'aider ça m'embête de te voir comme ça :oops: Le sport on fait un peu de tout en fait c'est une assoc du village et donc on fait en principal de la gym d'entretien (abdo, renforcement...) et on fait du step, de la country, de la zumba dance... un peu de tout en fait donc en plus tu découvres une nouvelles activité à chaque fois :wink: Tu ne peux pas faire ça en soirée? Moi c'est de 20h15 à 21h45 :wink:
liloumultipass 399 messages
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2011 à 12:42
coucou les filles, me voila rentré de chez le pediatre. le vaccin est fait, la consultation des 2 mois aussi. enfin il a avait deja tout rempli avant de l'examiner et je trouve qu'il l'a fait un peu trop vite en disant tout va bien mais bon, c'est vrai qu'il a l'air en forme quand ses instestins ne lui font pas de miseres. il est maintenant à 4kg5 pour 53,5 cm je lui est demandé un autre ttt pour le transit et il m'a donné du debridat et du spafon si besoin. je lui ai demandé quelle quantité pour les bib fallait'il lui donner puisque je commencait a lui donner des bib pour le preparer pour la nounou. il faudrait 150 ml soit 4 cuilleres mesures alors qu'il prend maxi 140ml et a du mal a le finir. je vais donc essayer les bib de 150 ml mais s'il ne le fini pas je ne le forcerai pas :roll: quand je lui ai dit qu'il ne dormait beaucoup moins qu'avant environ 10/12h avec ses douleurs au ventre qui le reveillait souvent : il m'a dit que ce n'etait pas possible qu'il devait dormir un peu plus que ce que je pensais :shock: , je n'ai donc pas insister en esperant que ce nouveau ttt sera un peu plus efficace et l'apaisera un peu plus. des fois, je le trouve un peu expéditifs dans ses réponses... pour les massages, je suis totalement convaincu que ca lui fait du bien. l'osteo m'em a montré un ou deux a faire quand il est au calme pour l'aider a se vider. cette nuit, il a fait 22h30-2h 2h-7h30 avec un micro reveil a 4h. mel, cool que tu puisses savoir assez rapidement, vivement samedi, toujours aussi fatiguée ou ca va mieux avec cette bonne nuit que tu nous a fait. celine, j'espere que vous trouverez, et une maison avec 3 chambres ca ne pourrait pas aller quand meme? cool pour le sport et tu y vas toute seule ou avec des amies? juju, :top: pour la psy, vous avez deja pas mal avancer et fait le point sur l'essentiel, maintenant il faut tout delier et travailler sur ce sentiment de rejet pour le faire cicatriser et que tu n'es plus le besoin de toujours demander a ton homme des preuves d'amour et le laisser faire ses activités sans le sentiment de t'abandonner. rien n'est jamais perdu et s'il t'aime toujours, il passera outre les choses qui lui ont fait du mal dans le passé. on ne peut pas revenir en arriere mais construire des aujourd'hui une relation plus epanouie pour toute votre famille, j'espere que ses seances porteront leur fruits. le fait de s'inquieter sur ce que tu pourrais faire "endurer" à ta fille montre que deja tu ne le fera pas... isa, ca a l'air super bon ces gateaux, ca donne l'eau a la bouche! alors ca donne quoi ce scanner? gros bisous les filles je repasse un peu plus tard
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2011 à 13:12
Coucou, Résultat du scanner ne sont pas bon du tout. Algodystrophie importante et déminéralisation tres importante du cubitus, radius et méta..... bref je suis pas prete d'etre guerrit et de ne pas avoir mal. Au vue du scan, je me suis effondrée! Ca me fait peur......... Désolée je reste pas bisous
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2011 à 13:54
Isa vient vider ton sac ça te fera du bien? Tu revois le chir quand déjà pour lui montrer ces résultats du scan? Et concrêtement ça veut dire quoi tout ça? Sophie cool ton petit homme grandit bien :wink: Moi aussi je trouvais les médecins nuls jusqu'à ce que je tombe sur LA perle :wink: J'ai d'ailleurs plusieurs choses à te demander :oops: Est ce que tu dirais que ton petit bonhomme est constipé? Parce que si c'est le cas il ne faut surtout pas lui donner de débridat :wink: Notre médecin avait fait l'erreur et c'est de là que viennent les problèmes de Lucas... As tu essayé la calmosine? C'est aux plantes :wink: Ou alors on m'avait dit de la fleur d'oranger dans le bib mais je n'ai pas testé... pour les colliques proprement dite il n'y a pas de solutions miracles à part attendre que ça passe :oops: et les massages :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2011 à 14:02
Pfiou en même temps je suis nouille ton papa est médecin non? :oops: Il pourra te renseigner mieux que nous :mdr: Mais j'ai tellement mauvais souvenir du débridat qui ne faisait rien et qu'à partir de la prise de celui ci Lucas a été et est toujours constipé :oops: Du coup si je pouvais éviter à quelqu'un de vivre la même chose :oops: Et pour les bibs ne t'en fait pas... il boit ce qu'il boit, s'il ne boit plus et ne réclame pas plus tôt c'est que ça lui suffit :wink: Nous on nous disait toujours de faire 30ml de plus dès que le bib était finit... genre si le bébé finit les 120ml il faut faire 150ml même s'il ne boit pas tout... comme ça il augmentera de lui même la quantité qu'il veut voir. Et tu as prend quoi comme lait et comme eau? Il avait déjà mal au bidon avant que tu commences le bib je sais plus?
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2011 à 14:35
re, alors l'algodystrophie en quelques mots : L'algodystrophie est une complication non prévisible d'une "agression" physique sur la main ou le membre supérieur. Elle peut donc faire suite à un banal traumatisme ou à une intervention chirurgicale. Ses causes sont mal connues mais les médecins s'accordent sur le rôle d'une hyperactivité des fibres nerveuses sympathiques et sur des personnalités particulières (les patients d'un naturel inquiet, anxieux, à tendance dépressive sont plus souvent atteints que les autres). L'algodystrophie évolue généralement en 3 phases après un intervalle libre de 2 à 4 semaines : - Phase d'installation de 1 à 3 mois - Phase d'état de 3-4 mois - Phase de résolution sur 6 à 12 mois Les signes caractérisant cette complication regroupent des douleurs souvent importantes et paraissant disproportionnées, des raideurs articulaires évolutives, un œdème (gonflement) important et des modifications de la couleur de la peau ou de la transpiration. Une association entre des douleurs de la main et de l'épaule est classique. Le diagnostic est en général posé sur un faisceau d'argument cliniques mais deux examens peuvent être utiles pour renforcer notre sentiment : - La radiographie de la main qui peut retrouver une décalcification marquée des os. - La scintigraphie (examen de médecine nucléaire) qui enregistre un excès de vascularisation (apport sanguin) sur le coté atteint. Enfin, il faut savoir que les signes débordent très largement la zone traumatisée ou opérée et cela rend cette complication difficile à supporter pour le patient. Il associe plusieurs versants qui sont tous très importants. • Les médicaments - Antalgiques pour lutter contre la douleur. - Anxiolytiques, myorelaxants pour calmer la composante psychologique. - Calcitonine, hormone administrée par voie intramusculaire dont l'action minore les signes présents dans la phase d'installation • La rééducation Elle doit être douce et rester dans des limites infra douloureuses mais elle doit s'effectuer au long cours afin de limiter l'évolution des raideurs articulaires. Le rééducateur apporte également un soutien psychologique utile. • Les blocs intraveineux Ils sont parfois proposés pour lutter surtout sur la douleur et diminuer l'hyperactivité sympathique des fibres nerveuses. Ils sont généralement réalisés par les médecins anesthésistes ou par des médecins exerçant dans des centres anti-douleurs. Elle se caractérise par sa longueur, sa pénibilité et les patients doivent être entourés par leur chirurgien, leur médecin traitant et même leur famille. Ce soutien psychologique est fondamental pour aider à supporter cette complication. En règle, la récupération est bonne après 1 à 1 an et demi d'évolution mais certaines algodystrophies sévères peuvent laisser des séquelles surtout à type de raideurs articulaires qui seront définitives. Aucun chirurgien ne souhaite voir l'un de ses patients développer une algodystrophie. Si nombre de complications usuelles peuvent être évitées grâce à l'expérience acquise, des indications opératoires bien posées et un dialogue clair, franc, et honnête avec son patient, il n'en va pas de même avec l'algodystrophie qui reste une complication IMPRÉVISIBLE. Voilà en gros ce que c'est! Je trouve ca assez clair mais si ca ne l'est pas pour vousn'hésitez pas je repondrais a vos questions! Ce matin c'est un peu le ciel qui me tombe sur la tete car entre les fourchettes de temps donnée et la réalité c'est souvent un gouffre!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.