Suis-je enceinte????

Discussions

Auteur
Message
nenete311 56 messages
nenete311
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2010 à 18:46
bonjour, voilà, j'ai un petit problème et j'aimerai savoir si quelqu'un pouvais me conseiller!! j'ai eu mes règles du 8 au 11aout, et ensuite un autre cycle est arrivé et je ne me rappelle plus des dates (je pense début septembre) et depuis je n'ai pas étais indisposée. J'ai quelques douleurs au niveau du bas ventre, les tétons qui sont un peu douloureux et envie d'uriner plus souvent... donc je voudrai savoir, si c'était déjà arrivé à une ou plusieurs filles, car je me demande si je peux être enceinte ou pas et jusqu'à quand je dois attendre pour faire un test de grossesse. je ne sais pas si mes explications sont très claires, mais merci d'avance de me répondre. bises
nenete311 56 messages
nenete311
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2010 à 19:04
merci de ta réponse c'est très gentil. je pense que je vais faire un test dans la semaine... sinon on est en essaie de bébé 1 depuis fin mars où j'ai arrêté ma pilule et j'aimerai vraiment que ce soit positif car il me tarde. Merci encore de ton conseil.
nenete311 56 messages
nenete311
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2010 à 19:11
depuis que j'ai arrêté la pilule, mes cycles varient de 26 à 30 jours sachant que je me rappelle plus de la date de mes dernières règles.
nenete311 56 messages
nenete311
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2010 à 19:25
là je viens de prendre ma température v(même si je sais que c'est le matin le mieux) et j'ai 37.3°, donc je vais essayer demain matin pour voir. Et je vais quand même faire le test dans la semaine si mes règles ne viennent pas. Merci énormément pour tes conseils ca fait plaisirs et ca m'aide beaucoup. Et j'espère qu'on restera en contact
nenete311 56 messages
nenete311
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2010 à 19:28
évidemment que je te tiens au courant et toi aussi... et j'espère le +++ pour toute les 2 ce mois ci
nenete311 56 messages
nenete311
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2010 à 13:32
tu sais, hier j'ai pas compris car hier en fin d'aprèm j'ai eu pendant une courte période comme si j'avais mes rrr sauf que le soir je n'avais plus rien, tu crois que c'est normal? j'ai toujours les même symptômes donc je ne sais plus trop quoi en penser!!! j'ai commandé 2 test de grossesse donc dès que j'ai les reçois et si mes rrr ne sont pas là j'en ferai un pour voir... j'aimerai que se soit +++ bonne journée bisous
nenete311 56 messages
nenete311
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2010 à 20:04
[quote:3c0a7166a0="nhobslo"]Hello Pas en avance ce soir, j'ai du récupérer mon loulou chez sa mamie ! Tu as eu quelques pertes brunes ? Tant que le sang est brun, en général, ça ne veut rien dire, ça arrive. Il se peut aussi que ce soit tes règles anniversaire comme on dit et tant qu'il n'y a pas de sang rouge, tu peux encore y croire. Rien de neuf ce soir ?[/quote:3c0a7166a0] ben en fait j'ai eu comme mes règles sauf que ca a duré 2h environ et depuis plus rien et c'était rouge donc je ne comprends pas... je verrai bien en fait, mais dès que je reçois mes test de grossesses urinaire, j'en fait un pour voir ce que ca donne
baboue25 297 messages
baboue25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 11:53
coucou!! Ce matin j'ai fait une PDS car je vais avoir un traitement pas comptible avec une eventuelle grossesse. Je suis à J27 (derniere regle le 11 septembre 2010) J9 calin J11 calin J13 calin J15 test ovu digital positif J16 redevenu negatif J18 calin depuis J18 J20 j'ai comme des pertes je dis comme car par visible ni écoulement rose un coup bizarre marron clair rose. Tiraillement en bas du ventre, comme une pression sur le pubis ou douleur que d'un coté. J'ai un mamelon plus sensible, les mamelons foncés autour plus clair au milieu, des nausées par moment, sur l'aréole j'ai comme deux petits points blancs pres du mamelon. Je croise les doigts pour le resultat. Qu'en pensez vous j'ai des chances?
nenete311 56 messages
nenete311
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2010 à 12:32
baboue 25, je te sbaboue 25, je te souhaite un excellent et joyeux +++ car ca m'a l'air en bonne voix pour toi et surtout, tiens nous au courant du résultat de ta prise de sang... moi j'attends de recevoir mes test de grossesses car toujours pas mes rrr et toujours les même symptômes. donc espérons que ce soit positif pour nous 2 et un ++ pour nhobslo dans quelques jours bisous et que les +++ pleuvent
LAULEA 2 messages
LAULEA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2010 à 23:04
Bonsoir je suis nouvelle sur le site et j'aimerais avoir vos conseil ou savoir celle qui sont dans le meme cas que moi. Voilà j'ai arreté ma pilulle en début de plaquette car désir d'avoir un 4 BB j'ai arrété ma pilulle au 7eme comprimé et depuis je n'ai pas eu de régle mes derniére régle date du 28 aout et repris pilulle le 02 septembre et arret pilulle le 8 septembre j'ai fait une prise de sang le 01 octobre et négatif nous sommes le 8 octobre et toujours pas de régle et t'il possible que je sois enceinte ou est ce que je suis simplement dérégler? de plus j'ai souvent des maux de ventre comme douleurs de régle et la depuis deux jours quelques vertige donc je me demande se qui se passe. surtout que pour mes précédente grossesse j'ai toujours attendu 4 à 5mois avant de tomber enceinte pouvez vous m'aider svp merci
nenete311 56 messages
nenete311
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2010 à 23:11
[quote:189b45ef9e="nhobslo"]Je ne sais pas comment tu fais pour attendre encore, moi je serais déjà allée en acheter 1 ou faire un PDS, je t'admire et je pense aussi que du va vers un beau ++++ si toujours rien. Moi, je pense que ce WE sera propice à la conception alors on y croit à fond !!! :lol:[/quote:189b45ef9e] oui j'attends mais j'avoue que c'est dur mais au moins quand je ferai le test je serai sûre de la réponse...lol je ne sais pas si ca sera un ++ pour moi mais en tout cas j'ai toujours les même symptômes avec une température allant de 37 à 37.5° donc j'y crois et si c'est négatif je serai vraiment déçue... je te souhaite pleins de calins pour ce week end et un ++ pour bientôt, je croise les doigts pour toi en tout cas bisous
LAULEA 2 messages
LAULEA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2010 à 09:02
[quote:9a7e3a1e51="nhobslo"][quote:9a7e3a1e51="LAULEA"]Bonsoir je suis nouvelle sur le site et j'aimerais avoir vos conseil ou savoir celle qui sont dans le meme cas que moi. Voilà j'ai arreté ma pilulle en début de plaquette car désir d'avoir un 4 BB j'ai arrété ma pilulle au 7eme comprimé et depuis je n'ai pas eu de régle mes derniére régle date du 28 aout et repris pilulle le 02 septembre et arret pilulle le 8 septembre j'ai fait une prise de sang le 01 octobre et négatif nous sommes le 8 octobre et toujours pas de régle et t'il possible que je sois enceinte ou est ce que je suis simplement dérégler? de plus j'ai souvent des maux de ventre comme douleurs de régle et la depuis deux jours quelques vertige donc je me demande se qui se passe. surtout que pour mes précédente grossesse j'ai toujours attendu 4 à 5mois avant de tomber enceinte pouvez vous m'aider svp merci[/quote:9a7e3a1e51] Bonjour Laulea Alors moi je pense que tu es déréglée à cause du fait que tu ais arrêté ta pilule en mileu de plaquette. En effet, c'est ton ovulation que dois être perturbée et tant que tu n'ovules pas, pas de règles !! Moi, la première fois que j'ai arrâté la pilule pour mon 1er, j'ai eu un cycle super long et des tiraillement dans le bas ventre et un peu mal aux seins. C'est surtout due à tes hormones qui reprennent le dessus et je ne serais te dire que tu es enceinte. Pour ce cycle, je pense que tes règles vont revenir et tu pourras ensuite repartir sur un vrai cycle. Si jamais elles n'arrivent pas tant mieux pour toi mais franchement, c'est difficile à dire. :roll: A+[/quote:9a7e3a1e51] bonjour nhobslo Merci de m'avoir répondu aussi vite car je me demander vraiment quoi! jespère avoir vite un nouveau cycle car là c assez embetant! :? bonne journée et a bientot
nenete311 56 messages
nenete311
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2010 à 14:44
bon ca y est, j'ai reçu les tests samedi et j'en ai fait un ce matin que a viré tout de suite au positif, suis trop contente... cependant, je vais en faire un deuxième demain matin car j'ai immergé le test urinaire au dessus de la barre max donc j'ai peur que ca fausse peut être le résultat ; et puis veut être vraiment sûre car tout ca c'est tout nouveau pour moi... pourvu que demain ca soit le même résultat... bon week end calin lol bisous bisous
nenete311 56 messages
nenete311
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2010 à 15:46
c'est à nouveau moi lol j'ai une question : j'ai enfin trouvé la date de mes dernières rrr et c'était le 3 septembre et d'après le calendrier je serai à ma 6ème semaine de grossesse? peut tu m'expliquer? car le calendrier débute à la date du 1er jour des dernières rrr mais bébé conçu vers le 17... on ne commence pas à compter à partir de la date de conception? désolée de te bombarder de questions mais vu que c'est nouveau pour moi suis un peu perdu... merci et bisous ps vais faire une prise de sang en début de semaine
nenete311 56 messages
nenete311
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2010 à 19:25
[quote:faf5fd64a6="nhobslo"]Salut SUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPER !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon je ne pense pas que ta bandellette vire au positif même si la ligne est dépassée. Refait un test si tu veux mais surtout faire une PDS il n'y a que ça de vrai ! Pour le reste, c'est en effet un peu complexe quand on débarque dans le monde de la grossesse mais tu vas vite t'y faire. Tu n'est pas dans la 6ème semaine de grossesse mais dans la 6ème semaine d'aménorrhée soit absence de règles. Tes semaines de grossesse commencent au 17 septembre donc tu entres dans la 4ème semaine de grossesse depuis vendredi. LE 17 septembre était un vendredi donc tous les vendredi tu changes de semaine de grossesse et il faut ajouter 2 semaines de plus pour parler en aménorrhée. De la même façon, quand on parle en mois de grossesse, tu es dans le 1er mois et dimanche prochain, tu entreras dans le 2ème mois... Tout parait lent quand on attend puis tout s'accélère après. :lol: Pour ta date prévue d'accouchement, c'est simple, ce sera vers le 17 juin. En tout cas, je suis super heureuse pour toi et j'espère te suivre dans 15j comme ça on pourra se suivre !!!! :wink: Si tu as d'autres questions n'hésite pas, j'essaierai d'y répondre Bon bonheur tout plein, tout plein. Je suis sûre que tu ne peux pas t'empêcher de sourire tout le temps limite crier ta joie... profite ! A+[/quote:faf5fd64a6] merci pour tes précisions, c'est ce que je pensé mais je voulais en être sûre... ca fais bizarre de me dire que je suis bientôt dans mon 2ème mois : suis trop contente et en même temps je ne réalise pas trop encore mais je suis aux anges sinon ca serai vraiment trop bien que ca soit bon pour toi dans 15 jours car j'aimerai qu'on se suive aussi merci encore pour tes renseignements bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.