Arret pilule (Page 85)

Discussions

Auteur
Message
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2011 à 18:12
:bravo: Encore toutes mes félicitations ma chérie!!! :youpi: Merci de ton sms car je viens que de rentrer de chez mes beaux-parents... Sans avoir pu lire ici je me doutais que tu ne devais pas être à 100% rassurée et penser à une FC. C'est normal d'y avoir pensé mais comme on le sait toutes malheureusement à ce stade de la grossesse on ne peut rien faire si la FC doit avoir lieu, alors profite de cette grossesse, repose-toi au maximum pour avoir le moins de nausées possible :? Plein de :cop: et que ce 1er trimestre passe vite!
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2011 à 21:48
LINE, merci ma chérie, et en plus cetait toi le preums au courant !!! apres cheri, et sur le fofo:) je viens seulement car a 17h nous sommes parti cherché le potes a zhome pour allée en courses, nous sommes rentré a 21H et comme zhome et reparti avec son pote car il font une bouffe entre 4 potes ben je suis avec mes loulou javais donc pris mac do et bizarement pas trop de naussée et jai pu mangé une bonne salade complete mais demain matin va falloir que j'aille prendre de l'eau gazeuse car, jai mes intestin qui font de droles de bruit sinon sa va, je sens que les naussée sont la mais ce soir moins presente tant mieux ont a fait 170 euros de courses pour 13jours et les mec ont monté les courses au faite je lai dis a cheri pouvais pas attendre la st valentin, et il et content et inquiet et puis au faite cetait le meme test que pour decembre voila de gros bisous
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2011 à 09:15
felicitation cherieeeeee je suis tropp contente pour toiii bravoooooooooo allez no stress pour la FC sa va etre un beau bébé..... byeeeeeee les fillles moi je suis busy aujourdhui ....je reviendrai plus tard pour les persooo encore bravoooo vivieeeee bises Line
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2011 à 11:26
INDIA merci coupine maintenant a toi ta interet :) !!! hier soir jai pu mangé, et la ce matin pffff nausée a fond jai bu juste une verre de jus a la clementine que jai acheté hier et il passe bien, et jai bu eau gazeuse apres pour mangé cest autres chose, dur dur sinon sa va, le moral et la mais dans 8 jours je pars en vac, et obligé je vais devoir le dire mes parents car sa se voit trop cmment je suis malade a moins que sa se passe un peu d'ici la demain j'appel le gygy pour avoir rdv debut mars
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2011 à 11:28
a votre avis je peu mettre ma baniere ou j'attend d'avoir eu le rdv gygy ?
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2011 à 12:03
BONJOUR LES FILLES!!! Vivi, MERCI ma coupine d'avoir pensé à moi en + en preums ça me touche bcp!!! T'as eu raison de mettre ta banière, ça fait trop plaisir! Oui que ça soit pour ton homme ou tes parents, c'est clair que si tu n'es pas bien t'es obligée de leur dire. J'espère que pour toi le trajet en train ne sera pas trop galère avec les nausées :? Pour moi tout va bien, ce matin mes loulous se sont réveillés à 8h50!!! ça fait trop du bien de faire la grasse mat'!!! Bon du coup la matinée passe trop vite et il est déjà leur de préparer le repas. A+ BIZ
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2011 à 12:20
bon ben jai mangé un peu mais je sent que sa va pas resté :((( je suis pas bien trop de nausée oui pour le train sa devrait le faire, car sa tombe en plein pres midi le trajet 4h30 de train je me meterai dans le sens de la marche ici les loulou cest moi qui les as levé, car je suis allée au petit magasin a coter de chez moi prendre ce qui etait trop cher en course hier ou ont etait dans mon petit simply ce matin et puis jai changé les draps du lit a ma fille, pipi au lit cette nuit :((( et mes loulou sont legerement mal foutu, rhume et toux donc je les soigne moi meme pour le moment et je verrai bien et pour ma baniere oui je suis contente, par contre il disent date de vos derniere regles moi jai mis 8 janvier debut des perte de ma FC cet aprem sa va etre couché dans mon lit et dodo demain je doi lavé les sols pffff et repos repos comme tu dis, je vais faire le menage sur plusieurs jours tranquillement mon souci et que je m'enerve vite contre mes loulou et donc je gueule a longeur de journée des fois, et va falloir que je reste zen zen la vivi
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2011 à 17:49
hé les filles sa va en ce dimanche ? ici jai rien foutu toute la matiné et une parti de l'aprem, et d'un coup sa ma pris, jai changé la chambre des enfants de disposition et du coup il ont plus de place pour joué, juste en decalant 2 meuble :) ensuite jai bien nettoyé ma cuisine, et jai rangé les placard a petit dej, et gouter, jai tout rangé dans des boites, et pareil sa fait propre moins bordel ! et je me suis coupé un peu le doigt, bien quand meme jai fait tombé ma cocotte minute, et la poigné cest peté a moitier, et mine de rien, sa coupe bien, car jai essayé de voir si elle se fermait quand meme et en tournant ben mon doigt la bien senti punaise de cocotte :) ensuite jai mis une mcie de linge a tourné, et jai preparé les vet pour l'ecole demain maintenant mon popotin et assit devant la telé, mais a 18h30 faut que je mettent le roti au four pour ce soir et faire les legumes et puis voila allée je me taie je parle trop ma parole hihi sinon nausée nausée du matin au soir, cro genial :( :( :(
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 08:48
hello a toutes mes cheries comment sa va ? moi pareil, nausée un peu moins forte jusqua au moins 10h, et le soir pareil car hier soir jai reusit a mangé 2 tranche de viande et un thé et j'etais au dodo a 21h15 levé 6h50 j'arrivais plus a dormir ce matin je me traine mais bon je vais me levé faut bien :) jai reusit a boire mon jus et un croissant, mais cest resté bloqué je vous fait de gros bisous
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 09:19
bon jai appelé gygy et RDV 9 mars 10H15 et je doit rapelé dan 20 minute car jai demandé deux ordonnance PDS pour controlé sur 48h d'intervalles et la secretaire ma dis rapelé dans 20 minute que je demande a dr **** car elle sait pas si je pourait les avoirs a les secretaires :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: voila les nausée +++ sont de nouveau la et ceux jusqua au moins 19h
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 09:53
bon et bien voila la reponse que jai eu !!!! la secretaire ma dit que sa sert a rien de faire les beta, du moment que je me sent bien :(((( je suis degouté
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2011 à 12:06
Salut ma Vivi!!! Hé ben c'est bizarre ça, de ne pas contrôler par pds??!! Mais bon si c'est le gygy qui a décidé ça comme ça, pas le choix, alors au moins tu pars en vacances sans te prendre la tête avec les pds et résultats et quand tu reviendras tu n'auras vraiment plus longtemps à attendre avant ton rdv avec le gygy. Et comme ça tu verras le petit coeur de BB battre lors du rdv!!! car tu seras à peu près à 8 SA c'est ça? Moi hier malgré que j'avais fait la grâce mat' et bien j'ai refais une sieste en début d'aprem et le soir je n'ai même pas eu de mal à mendormir; à 22h je dormais déjà!! Ce matin courses et ménage express car déjà l'heure de retourner à l'école. Mon fils s'est fait une bosse sur le front, un copain l'a poussé contre un mur... il est tellement excité quand il est avec ses copains que ça ne m'étonne pas de lui! Avec Zhom hier on s'est commandé des bijoux, lui bague + bracelet et moi bague + collier pendentif. Car on attendait les soldes alors là maintenant qu'ils allaient bientôt être fini on allait oublié. Au moins c'est fait!
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 12:21
oui comme tu dis, je vais pas me prendre la tete mais jespere que sa va quand meme quoi ! sa me fait chier de ne pas savoir le resultat de PDS, mais je me voit pas mettre 18e et quelque sans etre remboursé je sait pas pourquoi il voulais pas me faire les ordonance, vu que je vais bien mise a par les nausée, jai aucun mal comme j'avais eu avec la FC avant la jai reusit a mangé un peu jai eu envie de pate au fromage, mais zut je croit que sa va pas resté, je me sent pleine de chez pleine des que je mange jai l'estomac qui brule sa me fait un point de chaleur désagreable en dessous de la poitrine sinon je vais essayé de ne pas me prendre la tete pendant les vacances et puis le 9 mars sera vite la et comme jai rdv le matin pas besoins d'attendre la journée et comme tu dis ont verra le coeur battre et la petite crevette jai toujour mal au seins mais a force sa y est je mis suit faite et nausée donc estomac et cest tout :) mais je comprend pas pkoi des que je mange je me sent pleine !!! ici il fait super beau soleil, mes loulou sa va mieux, je leur donne exomuc et coquelusedale et sa a l'air de se passé pour ton fils ouille la boss jaime pas voir sa quand les maitresse t'annonce des chose comme sa ! moi la mienne quand jai ete la recuperé elle et venu devant moi, et en partant, elle a pris une autre porte et moi j'etais parti devant je pensait qu'elle me suivait, jarrive dehors je la voit pas derriere moi, donc je fait demi tour et la elle arive en pleurant je lui dis pkoi tu pleure, elle me dis jai eu peur je croyait que je t'avais perdu maman , ho ma pauvre fille
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 14:04
line cetait tes sensation au debut de grossesse ? jai le ventre qui gargouille grave, et quand je suis allongé sur le dos mon loulou ne peu pas monter sur mon ventre sa me fait mal sinon
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2011 à 14:22
T'as bien raison d'essayer de ne pas te prendre la tête, pense à tes vacances, et à ce qu'il te reste à préparer avant de partir. La dernière fois que j'ai ressenti des gargouillis ce n'étaient pas bon signe :? c'était ma petite gastro qui se préparait! lol Non sans rigoler, oui juste avant de faire ma pds c'est ce que j'avais ressenti au début de cette 3ème grossesse. Comme si ça bougeait légèrement, j'en ai conclu que c'était l'utérus qui bougeait.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.