Arret pilule

Discussions

Auteur
2211 messages
Guest61974
Posté le : 30-09-2010 à 15:19
Voila j'ouvre un post ! ceuxqui veulent me suivent ou qui sont dans la meme situationjai fini ma plaquette le 19 septembre 2010, regles du 24 au 29 au matin !et puis maintenant calins a gogo, mdr avec cheri nous souhaitons bebe 3mes deux enfants je les ai eu sous pilule oublie de 1 jours a chaque fois .sinon jai deux enfant 5 ans et 2 ans, en congée parental qui se termine en avril 2011, donc je le reprolongerai de 3 ans et aussi jai une demande d'agrement en cours ! voila au plaisir de vous lire
Guest797211
819 messages
Guest797211
Posté le : 30-09-2010 à 18:31
Coucou!Je te rejoins car je suis dans le même cas que toi. J'ai arrêté ma pilule le 09 septembre, mes règles du 13 au 18, et maintenant des calins +++ (même si on a un peu loupé la date d'ovulation vers le 26-27...) donc on vera...Moi aussi j'ai 2 enfants, un petit gars de 4 ans et demi et une petite puce de 15 mois, donc en attente de BB3. Moi 26 ans et mon chéri 34 ans.Pour mes 2 premiers, C1 : enceinte! En espérant que ça soit rapide...Moi aussi en congé parental, depuis un an. Hier j'ai eu mal au ventre toute la journée, ça t'est déjà arrivé? C'est bon signe à ton avis? car pour mes 2 premiers je n'avais pas de douleurs.a+
Guest61974
2211 messages
Guest61974
Posté le : 30-09-2010 à 18:45
Coucou,ben ecoute moi je ne sait pas ce que cest de ne pas tomber enceinte de suite ! sinon pour tes douleur, aujourdhui jai mal douleur de regles mais je pense que l'ovulation arrive, jai calculé et cest au allentour du 8 octobre, mais ont fait calins ++++ quand meme hi hi moi jai 26 ans et cheri 32et cest cool ont va pouvoir se suivre se donné des news
Guest797211
819 messages
Guest797211
Posté le : 30-09-2010 à 19:33
Moi aussi hier c'était des douleurs de règles et ça aduré toute la journée malgré le spasfon...Alors en fait c'était peut-être l'ovulation hier? parce que j'avais calculé 26 ou27 d'après un site mais hier on était le 29 donc ça pourrait être ça!Pour mes premières grossesses je bossais alors j'ai laissé faire les choses en me disant que ça arriverait quand ça arriverait mais là j'ai plus de temps du coup je me pose plus de questions, j'ai regarder des sites pour calculer l'ovulation etc...je crois que je vais m'impatienter si ça tarde au fil des mois...Merci tu me réconfortes, je me dis qu'on a pas loupé le moment propice de l'ovulation, du coup toujours une chance pour que ce mois-ci soit le bon!
Guest61974
2211 messages
Guest61974
Posté le : 30-09-2010 à 20:04
Oui cest sur soit elle etait un peu avant soit un peu en retard ton ovulation , normalement ont aurait du prendre notre temperature des le 1er jours des regles apres ont sait quand ont est en ovulation car temperature un peu plus elevé pendant 14jours .sinon moi jy croit fort, j essaie de pas trop y penser car apres ont psycote trop ! et apres sa dit deception tu voit cet aprem je suis allée a la pharmacie car comme ma fille et malade jai ete prendre ces medicament et du coup jai demandé au pharmacien le prix des test ovulation et je les ai pas pris 40 euros sniffff trop cher pour moi lol !
Guest61974
2211 messages
Guest61974
Posté le : 30-09-2010 à 20:05
Sinon moi aussi jai calculer sur des site pour l'ovu
mel84 270 messages
mel84
Posté le : 30-09-2010 à 21:22
Ba je suis melanie j ai 25 ans je suis marie et on a une petite fille de 2 ans et 1 mois et mous sommes a essai de bb2 j ai arrete ma pillule fin aout j ai deja eu mes rrrle 27 aout et la le 26 septembre pour camille on a mis 1 an 1/2j espere qu on mettra pas autent de temps pour le deuxiemebonne soire
Guest175938
11 messages
Guest175938
Posté le : 30-09-2010 à 21:50
Coucou, moi c'est elodie, j'ai 26 ans et mon homme 27. on a deux petites filles de 3 ans 1/2 et 19 mois.j'ai arreté la pillule en debut de mois et j'ai eu mes règles vers le 10 (j'ai pas trop fait gaffe) la semaine derniere quelques pertes et depuis ça me tiraille beaucoup dans le bas ventre donc je psychote un max... verdict la semaine prochaine sauf si mon cycles est plus long comme pour mes 2eres
Guest175938
11 messages
Guest175938
Posté le : 30-09-2010 à 21:54
Line on se suit de pres en c1 c'est trop bien, pareil pour toi vivimelanie, j'espere que ça ira plus vite
Guest61974
2211 messages
Guest61974
Posté le : 01-10-2010 à 13:12
Bonjour les filles comment vous allez aujourdhui ?et bien moi je me suis levé avec toute ma gencive gauche du bas gonflé cest douloureux, bien rouge, pourtant je me lave les dents corectement !jamais mal au dent le pire, et la jai sa pffff ! je croit que si je continue a avoir mal demain jirai au dentiste du moins je vais appelé cet aprem pour prendre rendez vous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus