Arret pilule

Discussions

Auteur
Message
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 15:19
voila j'ouvre un post !!!! ceuxqui veulent me suivent ou qui sont dans la meme situation jai fini ma plaquette le 19 septembre 2010, regles du 24 au 29 au matin ! et puis maintenant calins a gogo, mdr avec cheri nous souhaitons bebe 3 mes deux enfants je les ai eu sous pilule oublie de 1 jours a chaque fois . sinon jai deux enfant 5 ans et 2 ans, en congée parental qui se termine en avril 2011, donc je le reprolongerai de 3 ans et aussi jai une demande d'agrement en cours !!! voila au plaisir de vous lire
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2010 à 18:31
Coucou!! Je te rejoins car je suis dans le même cas que toi. J'ai arrêté ma pilule le 09 septembre, mes règles du 13 au 18, et maintenant des calins +++ (même si on a un peu loupé la date d'ovulation vers le 26-27...) donc on vera... Moi aussi j'ai 2 enfants, un petit gars de 4 ans et demi et une petite puce de 15 mois, donc en attente de BB3. Moi 26 ans et mon chéri 34 ans. Pour mes 2 premiers, C1 : enceinte!! En espérant que ça soit rapide... Moi aussi en congé parental, depuis un an. Hier j'ai eu mal au ventre toute la journée, ça t'est déjà arrivé? C'est bon signe à ton avis? car pour mes 2 premiers je n'avais pas de douleurs. a+
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 18:45
[quote:f416fb97c1="line42150"]Coucou!! Je te rejoins car je suis dans le même cas que toi. J'ai arrêté ma pilule le 09 septembre, mes règles du 13 au 18, et maintenant des calins +++ (même si on a un peu loupé la date d'ovulation vers le 26-27...) donc on vera... Moi aussi j'ai 2 enfants, un petit gars de 4 ans et demi et une petite puce de 15 mois, donc en attente de BB3. Moi 26 ans et mon chéri 34 ans. Pour mes 2 premiers, C1 : enceinte!! En espérant que ça soit rapide... Moi aussi en congé parental, depuis un an. Hier j'ai eu mal au ventre toute la journée, ça t'est déjà arrivé? C'est bon signe à ton avis? car pour mes 2 premiers je n'avais pas de douleurs. a+[/quote:f416fb97c1] coucou, ben ecoute moi je ne sait pas ce que cest de ne pas tomber enceinte de suite !! sinon pour tes douleur, aujourdhui jai mal douleur de regles mais je pense que l'ovulation arrive, jai calculé et cest au allentour du 8 octobre, mais ont fait calins ++++ quand meme hi hi moi jai 26 ans et cheri 32 et cest cool ont va pouvoir se suivre se donné des news
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2010 à 19:33
Moi aussi hier c'était des douleurs de règles et ça aduré toute la journée malgré le spasfon... Alors en fait c'était peut-être l'ovulation hier? parce que j'avais calculé 26 ou27 d'après un site mais hier on était le 29 donc ça pourrait être ça! Pour mes premières grossesses je bossais alors j'ai laissé faire les choses en me disant que ça arriverait quand ça arriverait mais là j'ai plus de temps du coup je me pose plus de questions, j'ai regarder des sites pour calculer l'ovulation etc...je crois que je vais m'impatienter si ça tarde au fil des mois... Merci tu me réconfortes, je me dis qu'on a pas loupé le moment propice de l'ovulation, du coup toujours une chance pour que ce mois-ci soit le bon!!
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 20:04
oui cest sur soit elle etait un peu avant soit un peu en retard ton ovulation , normalement ont aurait du prendre notre temperature des le 1er jours des regles apres ont sait quand ont est en ovulation car temperature un peu plus elevé pendant 14jours . sinon moi jy croit fort, j essaie de pas trop y penser car apres ont psycote trop ! et apres sa dit deception tu voit cet aprem je suis allée a la pharmacie car comme ma fille et malade jai ete prendre ces medicament et du coup jai demandé au pharmacien le prix des test ovulation et je les ai pas pris 40 euros sniffff trop cher pour moi lol !
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 20:05
[quote:8c419fd5a2="vivi95400"]oui cest sur soit elle etait un peu avant soit un peu en retard ton ovulation , normalement ont aurait du prendre notre temperature des le 1er jours des regles apres ont sait quand ont est en ovulation car temperature un peu plus elevé pendant 14jours . sinon moi jy croit fort, j essaie de pas trop y penser car apres ont psycote trop ! et apres sa dit deception tu voit cet aprem je suis allée a la pharmacie car comme ma fille et malade jai ete prendre ces medicament et du coup jai demandé au pharmacien le prix des test ovulation et je les ai pas pris 40 euros sniffff trop cher pour moi lol ![/quote:8c419fd5a2] sinon moi aussi jai calculer sur des site pour l'ovu
mel84 288 messages
mel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 21:22
ba je suis melanie j ai 25 ans je suis marie et on a une petite fille de 2 ans et 1 mois et mous sommes a essai de bb2 j ai arrete ma pillule fin aout j ai deja eu mes rrrle 27 aout et la le 26 septembre pour camille on a mis 1 an 1/2 j espere qu on mettra pas autent de temps pour le deuxieme bonne soire
Guest175938
35 messages
Guest175938
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2010 à 21:50
coucou, moi c'est elodie, j'ai 26 ans et mon homme 27. on a deux petites filles de 3 ans 1/2 et 19 mois. j'ai arreté la pillule en debut de mois et j'ai eu mes règles vers le 10 (j'ai pas trop fait gaffe) la semaine derniere quelques pertes et depuis ça me tiraille beaucoup dans le bas ventre donc je psychote un max....... verdict la semaine prochaine sauf si mon cycles est plus long comme pour mes 2eres
Guest175938
35 messages
Guest175938
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2010 à 21:54
line on se suit de pres en c1 c'est trop bien, pareil pour toi vivi melanie, j'espere que ça ira plus vite
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 13:12
bonjour les filles comment vous allez aujourdhui ? et bien moi je me suis levé avec toute ma gencive gauche du bas gonflé cest douloureux, bien rouge, pourtant je me lave les dents corectement ! jamais mal au dent le pire, et la jai sa pffff ! je croit que si je continue a avoir mal demain jirai au dentiste du moins je vais appelé cet aprem pour prendre rendez vous
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2010 à 13:14
moi aussi je psychote... mais en même temps c'est bizarre car j'ai envie d'être enceinte et de le savoir, et en même temps j'hésite à faire une prise de sang car je me dis que si je sais ma grossesse que vers 1 mois et demi ou 2 mois, ça passerait beaucoup plus vite...plus que 7 mois à attendre dans ce cas... car pour ma fille je l'ai su dès la 3ème semaine! Ou deuxième hypothèse le fait de ne pas vouloir faire de prise de sang pour le moment, peut-être pas envie d'être déçue, et que mon chéri soit déçu, si c'est négatif... Je ne sais pas trop et vous? vous allez vérifier dans combien de jours? prise de sang ou test de grossesse?
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 13:18
[quote:b09e68630a="line42150"]moi aussi je psychote... mais en même temps c'est bizarre car j'ai envie d'être enceinte et de le savoir, et en même temps j'hésite à faire une prise de sang car je me dis que si je sais ma grossesse que vers 1 mois et demi ou 2 mois, ça passerait beaucoup plus vite...plus que 7 mois à attendre dans ce cas... car pour ma fille je l'ai su dès la 3ème semaine! Ou deuxième hypothèse le fait de ne pas vouloir faire de prise de sang pour le moment, peut-être pas envie d'être déçue, et que mon chéri soit déçu, si c'est négatif... Je ne sais pas trop et vous? vous allez vérifier dans combien de jours? prise de sang ou test de grossesse?[/quote:b09e68630a] et bien moi tu voit je vais attendre debut novembre pour la faire et ont verra bien !!! pour ne pas etre decu mieux vaut attendre de bien resentir tout les symptomes avant, et de ce pointé tout les mois au labo en supposant une grossesse, mdr apres les nana du labo vont dire tiens la revoila !!!
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 13:20
et la ce matin une amie et venu me voir, et la 1ere chose qu'elle ma dit cest que j'avais la tete d'une femme enceinte pfffff mon ovu et que dans la semaine pourtant mais sa n'empeche que calins a gogo depuis mercredi
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2010 à 14:03
coucou vivi, pour ta douleur à la gencive j'ai eu quelques chose comme ça, très grosses douleurs ce qui m'a empêchait de dormir une nuit entière, le matin j'ai trouvé un dentiste qui pouvait ma recevoir en urgence. J'avais l'impression que c'était entre la gencive et une dent, je me disais que c'était une carie pourtant moi aussi je me lave les dents très régulièrement + rdv chez les dentistes réguliers. Hé bien j'ai été surprise car ce n'était pas ça du tout, une inflammation des sinus me déclenchait cette douleur, car on a des nerfs qui sont reliés entre les sinus et les dents... et en plus après une radio il s'est rendu compte que je n'avais pas de plancher des sinus, donc mes dents étaient en contact direct avec l'inflammation!! Il m'a prescrit des antibio et le tour était joué, plus de douleurs en quelques heures... Et pour les gencives, je ne sais pas pour toi, mais moi pendant mes grossesses j'avais les gencives hyper sensibles et un peu gonflées, à peine je commencais à me brosser les dents, elle saignaient abondamment. Sinon pour la prise de sang c'est clair que débarquer tous les mois ça ne le ferait pas...lol...à moins de changer de labo régulièrement! J'ai rendez-vous tous les mois chez mon généraliste (des petits problèmes d'allergies, donc d'injection de désensibisation tous les mois), je vais y retourner vers le 17 donc je lui demanderai de m'en prescrire une comme ça je l'aurai sous le coude si vraiment j'ai un doute si règles ne sont pas de retour d'ici là.
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2010 à 14:26
bonjour, je suis nouvelle sur le forum et je le trouve tres interessant. je vous raconte rapidement mon cas : je suis maman de 3 grands enfts ( 20/18/12ans) d'une premiere union et d'un petit de 3 ans( mariage le 4septembre 2010). Nous desirons lui donner une petite soeur ou un petit frere. arret pillule le 9 septembre .. regles le 15.. j'ai calculé ma date d'ovulation au 28 sept. calin à gogo en esperant que ce soit + du 1er coup comme pour les autres grossesses. si je peux partager ça avec vous serait genial.. merci :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.