Arret pilule (Page 84)

Discussions

Auteur
Message
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 17:53
[quote:fc57191846="line2095"]ça m'a fait du bien de me reposer. Bon si tout va bien ce soir quand les enfants seront couchés ça sera pour moi un programme comme souvent le vendredi soir : REPASSAGE!!! Sinon mon loulou s'était calmé pendant toute la semaine à l'école, il a fallu que cet aprem il remette ça... Pauvre maîtresse elle a une sacré bande de coquins cette année... Et pour toi Vivi le repos a été bénéfique?[/quote:fc57191846] oui quand je suis allongé mais des que je suis debout laisse tombé cet aprem jai pas dormi juste poser mes yeux et apres jai mangé 2 crepes et 10 minutes apres toilette donc raté la jai pris l'air pour allé recupere ma fille a l'ecole et sa allait juste es naussé je les sentais bien et mes seins du colostrom sort, car jai aussi pris une douche et en retirant le sous tif etait colé a mes tetons mdr par contre quand je retire mon sous tif, mes seins me font moins mal INDIA ta courbe je la trouve pas mal voir meme bien, faut que sa reste comme sa jusqua la fin t'en pense quoi LINE ?
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2011 à 18:00
merci vivie : j'espere que comme tu dis ma courbe restera comme sa jusqu'au test...j'ai lu que si on garde un plateau haut de plus de 17 jours ya de forte chance pour qu'on soit enceinte...c vrai ? LIne : cool si sa va mieux vivie : on va comparer nos douleurs mamaire..co mmee si tu es si malade je pense que le verdict doit etre plus vers le ++ comme meme ...jtu le fais quand ton test Sinon j'ai vu une petite video marrante et je voulais partager sa avec vous sur un totozoide et un ovule http://www.youtube.com/watch?v=PkTC0s4vdUI bises
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2011 à 18:26
J'avais pas vu ton message juste avant que je poste le mien India! Ta courbe est vraiment bien pour le moment, en effet il paraît que c'est bon signe quand la température ne retombe pas comme vers l'ovu, donc dans quelques jours deuxième espoir d'avoir un + juste après Vivi! Je croise les doigts pour vous les filles!!!!! Bon ben pour toi Vivi alors canapé canapé si il n'y a que comme ça que tu te sens à peu près bien.... Bon grande nouvelle pour moi, aujourd'hui en ce vendredi 4 février 2011 : ma fille marche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça y est enfin...à 19 mois passé il était temps!
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2011 à 18:28
bravoooo pour la petite......
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 18:30
felicitation line pour ta fille :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: INDIA je fait le test PDS demain matin et e serai a J29 demain meme pas de retard pour moi resultat demain soir
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 18:32
[quote:0b303ec4da="indiafr"]merci vivie : j'espere que comme tu dis ma courbe restera comme sa jusqu'au test...j'ai lu que si on garde un plateau haut de plus de 17 jours ya de forte chance pour qu'on soit enceinte...c vrai ? LIne : cool si sa va mieux vivie : on va comparer nos douleurs mamaire..co mmee si tu es si malade je pense que le verdict doit etre plus vers le ++ comme meme ...jtu le fais quand ton test Sinon j'ai vu une petite video marrante et je voulais partager sa avec vous sur un totozoide et un ovule http://www.youtube.com/watch?v=PkTC0s4vdUI bises[/quote:0b303ec4da] je l'avais deja vu cette video mdr et ne pars pas dans le psycottage surtout, car si cest pas plus tu sera dessus ok
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 18:58
LINE, jai tel au labo et la PDS sans ordonnance et a quasi 19 euros alors je fait koi, PDS ou test clear blue 13E et quelque
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2011 à 19:05
non vivie je me suis interdit le psychotage.....je cherchai une doc sur la courbe de temp et je suis tombé sur cette video mmdrrr ok j'attend ton resultat avec impatience...et jcroise les doigts waou 19 eur il est cher ton labo moi ici c 15 sans ordo...la vache... bises
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2011 à 19:06
bon les filles, je part en soirée avec mon cheri, je vous dis a demain bise Vivie : lundi jvai au assedic jte dirai ce qu'il en ait pour la rupture conventionnelle :-) byeeee
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 19:20
jai trouvé un autre labo qui et sur ma route aussi, je les appelerai demain matin, en plus je suis juste a coté de eux demain
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2011 à 20:17
:youpi: MERCI LES COUPINES pour ma fille!!!! Vivi je comprends que 19€ ça fait réfléchir.... Les pds au moins c'est fiable comparé à un test mais 19€ c'est vrai que c'est un peu cher........ T'as raison de comparer le prix avec un autre labo car il devrait être surement moins cher. Tiens-nous au courant de ce que tu décides. Bonne Soirée India avec ton chéri!!!! Moi mes petits viennent de finir de manger et je ne vais pas tarder à les coucher. Demain on va aller dans ma belle-famille et au moins dimanche on pourra rester tranquillou à la maison.
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2011 à 07:00
salut les filles ha lala , depuis 6h je suis reveillée mais j'etais resté dans mon lit et je me suis levé 6h45 avec deja des nausée que sa des nausée, alors que j'etais encore couché hier soir jai rien mangé, juste une tisane
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2011 à 08:29
Bonjour les filles! Ma Vivi je vois qu'il n'y a toujours pas d'amélioration pour toi... :? Pds tout à l'heure??!! T'as appelé l'autre labo Vivi?? Moi hier soir j'ai repassé jusqu'à 23h30, au moins je suis à jour pour l'instant. Ensuite je suis montée dans mon lit et je ne me sentais pas trop fatiguée mais en faite je n'ai vraiment pas mis longtemps à m'endormir. Ce matin c'est ma fille vers 7h30 qui a commencé à parler mais ça va je ne suis pas trop fatiguée.
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2011 à 10:54
les filles :) TEST PIPI ++++ POUR MOI TROP CONTENTE ET TRES STRÉSSÉ !!! maintenant je prendrai rdv au gygy au retour de mes vacances jai trop peur de refaire une FC
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2011 à 15:21
[quote:b72412e16c="romelind"]Félicitations !!! :youpi: Ne stresse pas, ça ne sert à rien, si tu dois faire une FC, ça arrivera de toute façon, que tu stresses ou pas, alors à quoi bon? :wink: Profite de ta grossesse et relax![/quote:b72412e16c] merci a toi, oui quoi qu'il arrive si sa arrive ben tant pis je pourait pas retenir la FC merci, je suis allée chez une amie parlé et sa ma fait du bien, le moral et revenu mais bon toujours rien mangé, a par un thé et du pain
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.