Arret pilule (Page 53)

Discussions

Auteur
Message
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2010 à 21:20
:oops: Ben en faite en il réfléchissant un peu, Vivi est très proche du prénom Viviane, c'est peut-être pour ça qu'en lisant Vivi j'ai direct pensé à ce prénom.... :lol: Je suis d'accord avec toi, il vaut mieux que tu t'appelle Virginie!!!!!!!!! :lol: Viviane c'est...moyen quoi...un peu + vieillau!!! Une IAC???!!!! HEEUU non là ça ne me dit rien, c'est quoi??
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 21:23
[quote="line2095"]:oops: Ben en faite en il réfléchissant un peu, Vivi est très proche du prénom Viviane, c'est peut-être pour ça qu'en lisant Vivi j'ai direct pensé à ce prénom.... :lol: Je suis d'accord avec toi, il vaut mieux que tu t'appelle Virginie!!!!!!!!! :lol: Viviane c'est...moyen quoi...un peu + vieillau!!! Une IAC???!!!! HEEUU non là ça ne me dit rien, c'est quoi??[/quote parce que la nana avant au gygy etait enceinte de 6 mois et cest une IAC donc je sait pas cetait pour savoir, je regarderai sur le net faire ma macrelle mdr alors tu t'appel comment je veut avoir, je veut savoir :wink: :wink: :wink:
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2010 à 21:27
Pour IAC du coup j'ai regardé sur le net et c'est un Insémination Artificielle pour sperme du Conjoint. On se couchera moins bête ce soir!!!! :wink: :wink: On va faire un petit jeu... tu dirai quoi pour mon prénom?? peut-être que ça va me faire rigoler!!!! :lol:
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 21:30
[quote:77e3701758="line2095"]Pour IAC du coup j'ai regardé sur le net et c'est un Insémination Artificielle pour sperme du Conjoint. On se couchera moins bête ce soir!!!! :wink: :wink: On va faire un petit jeu... tu dirai quoi pour mon prénom?? peut-être que ça va me faire rigoler!!!! :lol:[/quote:77e3701758] moi je dirai en 1ER line, en 2eme pauline, sinon je sais pas du tout
pcharlotte 64 messages
pcharlotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2010 à 22:50
Moi je dirai Marie-Line ou maryline qui c'est ... Pour pas trop compliqué :P Allez je vias me coucher, je viens de regarder deux episode de grey's anatomy (saison 6) pas encore diffusé sur tf1 et j'adore !!!! Je suis crevée, en plus de ça je commence serieusement à avoir mal dans le bas du ventre et je le ventre on dirait un ballon de baudruche (pas sur de l'orthographe :D ) et la tete comme une citrouille :? Alors on vera demain si ca va mieu et si mes RRR ont débarquées. Bonne soirée et bonne à vous les filles a demain
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2010 à 07:31
kikou tu sait sa se trouve cest des douleurs suite a l'arret !!! car depuis que jai arreté la pilule cest seulement sur le cycle 3 que jai eu des douleur supportable rien a voir avec ce que jai souffert avant !!!! demande a line tu va voir ou lis quelque reponse tu verra le gygy je lui ai dis que ce mois ci je vais bien, car sur mes cycle 1 et 2 javais mal tout le temps et les regles je te dis pas encore pire, et cetait des chute du niagara !!!! et l'ovu pareil je la sent super bien!!!!! bon sinon zhome a reusit a rentré vers minuit se reposer 1h, puis et reparti ! la il n'est pas encore rentré jespere qu'il ne sait pas endormi :oops: bon in anonce 5 cm de neige pour nous demain, la dehors cest deja bien blanc je me demande si cest de la neige ou de la glace !!! a mon avis il doit faire bien froid
pcharlotte 64 messages
pcharlotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2010 à 09:01
Bonjour les filles, Alors ce matin je me suis levé et c'etait deja tout blanc, une tres fine couche de neige est tombée. La semaine commence bien et il - 6C°. Ce matin j'ai des naussées, je pense que je ne supportait pas tellement ma pilule, je ne l'ai que depuis 3 mois (ludéal Gé) et depus 2 mois j'ai des naussée quasi en continue que ce soit le matin ou bien la journée (c'est pas tres agreable). En tous cas tous ces symptomes annonce bien l'arrivé de mes RRR. Je me suis levé 3 fois dans la nuit pour boire et ça c'est signe annonciateur :lol: Allez bonne journée à tout a l'heure J'espere que cela va arreté assez rapidement, ou bien que les prochaine naussée soit signe d'autre chose :preg: :wink: Aujourd'hui grosse journée de boulo qui m'attend. Au fait j'avais un petite question afin de faire mieux connaissance, vous etes de quel région ? Moi Champagne-Ardennes, les Ardennes le 08. Et pour toi line j'ai aussi penser à Angeline ? :?:
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2010 à 10:23
[quote:83cdebd026="pcharlotte"]Bonjour les filles, Alors ce matin je me suis levé et c'etait deja tout blanc, une tres fine couche de neige est tombée. La semaine commence bien et il - 6C°. Ce matin j'ai des naussées, je pense que je ne supportait pas tellement ma pilule, je ne l'ai que depuis 3 mois (ludéal Gé) et depus 2 mois j'ai des naussée quasi en continue que ce soit le matin ou bien la journée (c'est pas tres agreable). En tous cas tous ces symptomes annonce bien l'arrivé de mes RRR. Je me suis levé 3 fois dans la nuit pour boire et ça c'est signe annonciateur :lol: Allez bonne journée à tout a l'heure J'espere que cela va arreté assez rapidement, ou bien que les prochaine naussée soit signe d'autre chose :preg: :wink: Aujourd'hui grosse journée de boulo qui m'attend. Au fait j'avais un petite question afin de faire mieux connaissance, vous etes de quel région ? Moi Champagne-Ardennes, les Ardennes le 08. Et pour toi line j'ai aussi penser à Angeline ? :?:[/quote:83cdebd026] coucou moi aussi cetait ludeal G, generique de minidril le cycle 3 e vais bien plus de naussée comme javais et l'ovulation pas beaucoup mal, sent plus !!!! le gygy ma dis que sa peu mettre de 4 semaine a 6 mois les douleur d'arret pilule
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2010 à 12:07
BONJOUR LES FILLES!!!! En forme aujourd'hui ?? Alors alors je vois que vous aviez quelques idées pour mon prénom....Angéline c'est très joli!! Mais non c'était assez simple en fait, pas aussi simple que Line, mais Zhom hier a lu que j'avais marqué qu'on allait faire un petit jeu pour que vous trouviez mon prénom et il m'a dit: "oh ben c'est vachement dur à deviner!!!...." mais bon vous avez dû y penser mais vous ne l'avais pas marqué c'est...Céline!! Tout simplement! J'ai comme même eu un peu peur que vous imaginiez des prénoms du genre... Micheline par exemple!!! Moi j'habite en Rhône-Alpes pas loin de Saint-Etienne(42), il fait très froid pour nous la neige serait attendue dans la nuit de jeudi à vendredi... Ma SF m'a rappelé ce matin...(en moins de 24h cette fois-ci!!) et j'ai pu avoir un rdv jeudi à 8h40 !!! OUF ça me soulage en espérant que la neige n'est pas d'avance...
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2010 à 12:24
coucou mdr céline ton homme s'incruste !!!! hé oui javais pas pensé a céline cest simple pourtant !!! bon ben moi aussi je te voyait pas avec ce prénom la , ont cest bien planté quand meme sinon moi je suis du val d'oise 95, a coter de argenteuil, ecouen, sarcelles, st brice et j'en passe voila zhome et enfin rentré il a fini a 9h, et la il et censé etre de repos et il va travaillé en interim de 17h A 1h du matin, a paris au palais de l'armé
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2010 à 12:40
OUI lol Zhom s'incruste!!! Enfin c'est surtout qu'il lisait par-dessus mon épaule car il attendait la place pour l'ordi et du coup je suis allée étendre une lessive et il n'a plus lâcher la place... Zhom est en mode "recherche d'un véhicule"; on a deux voitures et du coup on s'en sert plus trop car Zhom a une voiture de fonction depuis quelques mois, je me retrouve toute la semaine avec les 2 voitures à disponibilité, alors on va sûrement essayer de les vendre pour pouvoir s'acheter un monospace. On a une laguna de 2001 donc on va pas en tirer beaucoup je pense et l'autre c'est une 1007 de 2006, donc faudrait que je regarde l'argus mais on doit pouvoir en tirer quelque chose pour acheter un monospace 7places d'occasion. Car on était anti-crédit pour une voiture donc on va essayer de se débrouiller avec ce qu'on pourrait avoir des 2 ventes des voitures. Hé ben ton homme bosse!!! Il doit être naz le pauvre... ça lui fait combien d'heures par semaine? Moi il est au 35h et des fois un peu de rab ou rappelé les week-end mais bon dans l'ensemble ça va.
pcharlotte 64 messages
pcharlotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2010 à 13:10
Un petit coucou du boulot, Après un panini avalé vite fait, je viens voir aux nouvelles. C'est marrant ça je n'avais pas du tout penser à ton prénom :D Moi toujours pas d'apparation des RRR mais je crois que je dois avoir de la fievre car toutes mes collègues on mis le chauffage à fond dans leur bureau et moi j'ai tout éteint. Elles trouvent qui fait froid dans mon bureau et mon je bouillonne :oops: , étrange :idea: A les joie d'etre une femme et tous ses déreglement "hormonal" c'est pour ça que je me dit que j'aimerai bien un ptit gars :cigg: moins de prise de tete pour eux je pense mais les filles :cigf: c'est tellement mimi. Je n'ai pas de préférence en particulier mais avec mon zhom on a déjà des idée de prenom pour une fille mais alors pour les garçon c'est la galére !!! Et vous avez vous déjà réfléchi à un prénom pour votre futur bébé ? Pas sure de pouvoir repasser avant ce soir car cet aprem je bosse avec le chef alors :wink: Bonne journée
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2010 à 13:55
ha oui jai oublié de vous dire mon fils a 38 ce matin au reveil, et ce matin fin matiné 38,5, et depuis 13h 40 degres bien sur japel le doc et sa repond pas !!!! depuis ce matin sa m'enerve !!! il bouge pas, les yeux chouté , il mange rien, la sa fait quand meme 3 fois qu'il a doliprane si sa repond toujours pas je l'emmenerai au urgence :(
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2010 à 14:20
voila enfin rendez vous a 17h, le pauvre il et naz !!!!
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2010 à 14:41
coucou les filles ici il neige alors que c etais pas pour tout de suite et sa neige bien on est dans une region ou en general ya pas bcp de neige mais depuis 4 ans qu est ce que ca tombe !! moi je suis du poitou charente ... ce matin j ai eu peur j ai eu quelque douleurs dans le bas ventre et je croyai avoir mes rrr mais non du coup ! ca refait comme le mois dernier enfin onverra bien j espere que ce coup ci je vais pas avoir un cycle plus lon sinon je sai que je n aurais plus qua retenter !! ce matin j ai fait encore quelque cado de noel et fait *** le jeu que je voulais offrir a ma fille ils ont plus dans les 2 magasin ou j ai ete et dans le <3 eme il est a plus de 1à euros en plus d ecart !!! bon aller je vais faire le menage vu que je vien de rentrer lol pour repartir dans une heur o boulot ... bisous bisous ps je sais que vous ne pourrez jamais trouver mon prenom lol rien a voir avec mon pseudo :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.