Arret pilule (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2010 à 19:25
Recoucou Vivi, Moi pour dormir ça va, je ne dors plus sur le ventre depuis ma première grossesse. J'ai des douleurs au dos alors quand je dormais sur le ventre ça n'arrangeait pas... Et pour les tests de grossesse, j'ai plusieurs amies dans le même cas que toi alors devant un résultat peu fiable pour un prix un peu élevé, je préfère largement les Pds. Sinon morte de rire, en fin de matinée on est parti chez mes beaux-parents qui habitent à 40 min de chez nous, et j'étais trop barbouillée...alors qu'on avait pris l'autoroute!! Arrivée chez eux j'ai dû manger du pain ++ pour me faire patienter avant de passer à table... Zhom aussi rigolait car il me dit depuis quelques jours que je suis enceinte. Moi ça m'a fait rire, je ne suis vraiment pas sûre d'être enceinte, alors je lui ai dit "ça y est je suis en plein délire! ça va plus dans ma tête et mon corps!!!!!" Sinon j'ai fait ma curieuse sur le fofo, et j'ai vu dans "1er mois" et "2 ème mois" des posts ont été ouverts pour celles qui vont accoucher juin 2011...elles sont nombreuses déjà alors j'espère qu'on aura notre ++ ce mois-ci pour pouvoir les rejoindre!!
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2010 à 20:24
[quote:9cc1879dae="line42150"]Recoucou Vivi, Moi pour dormir ça va, je ne dors plus sur le ventre depuis ma première grossesse. J'ai des douleurs au dos alors quand je dormais sur le ventre ça n'arrangeait pas... Et pour les tests de grossesse, j'ai plusieurs amies dans le même cas que toi alors devant un résultat peu fiable pour un prix un peu élevé, je préfère largement les Pds. Sinon morte de rire, en fin de matinée on est parti chez mes beaux-parents qui habitent à 40 min de chez nous, et j'étais trop barbouillée...alors qu'on avait pris l'autoroute!! Arrivée chez eux j'ai dû manger du pain ++ pour me faire patienter avant de passer à table... Zhom aussi rigolait car il me dit depuis quelques jours que je suis enceinte. Moi ça m'a fait rire, je ne suis vraiment pas sûre d'être enceinte, alors je lui ai dit "ça y est je suis en plein délire! ça va plus dans ma tête et mon corps!!!!!" Sinon j'ai fait ma curieuse sur le fofo, et j'ai vu dans "1er mois" et "2 ème mois" des posts ont été ouverts pour celles qui vont accoucher juin 2011...elles sont nombreuses déjà alors j'espère qu'on aura notre ++ ce mois-ci pour pouvoir les rejoindre!![/quote:9cc1879dae] mdr ce que ta dis ton mari, sa se trouve il a raison qui cest !!!! pour ce que tu dis des filles de juin, nous sa sera debut juillet , moi jai calculé et si sa a pris, sa sera le terme au 14 juillet maxi sinon je suis grave constipé, dhab jai aucun probleme a allé au toilette, je suis grave fatigué, cet aprem jai dormi 3h avec mes loulou, et je trouve mes seins un peu plus gonflé mais jai pas mal, sinon toujours legerement les douleurs au bas ventre voila, au plaisir de te lire line :) :)
stevealice 112 messages
stevealice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2010 à 20:34
[color=brown:db2f690da4]coucou les filles maintenant que mes RRRrr sont passé je vais pouvoir passer aux choses pratique ^^ dur dur d'attendre 1 mois pour savoir mais pas le choix de toute facon. idem je voulais partir voir ma belle famille en decembre mais sa me ferai 7 heures de route.... a reflechir.. mais je pense pas bouger finalement bon comme c'est moi conduit sa le fera pas trop je pense... surtout les premiers mois ou on est pas super au top... sinon la costipation, j'avais ca mais tout a la fin moi ^^ allez courageeeeee whitelighter[/color:db2f690da4]
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2010 à 21:06
:arrow: Vivi, oui c'est possible qu'il est raison zhom car pour mes deux grossesses avant de faire la pds il me disait que ça allait être positif mais il s'est trompé quand même une fois! 5 mois après la naissance de ma fille je n'avais toujours pas mon retour de couches et là aussi il pensait que ça allait être positif, mais non et c'était mieux comme ça, je voulais profiter de mon bébé. Bon il a eu raison 2 fois sur 3 c'est quand même pas mal comme stats!! :arrow: alors moi je crois que je suis une exception, car j'ai toujours lu et entendu des problèmes de constipation possible pendant une grossesse, alors que pour moi c'est tout l'inverse... Normalement j'y vais 1 fois tous les 2, 3 voire 4jours mais enceinte c'est 1 fois par jour...allez comprendre quelque chose! :arrow: Concernant la date pour toi en effet ça serait juillet car on a 11 jours d'écart entre nos dates de début de dernières règles. Par contre 14 juillet tu vois large non? Moi si j'ai mon ++ j'ai trouvé sur internet dap 23 juin, et donc pour toi ça serait environ vers le 4 juillet...??? Dans tous les cas le principal serait qu'on est notre ++ ce mois-ci et on se donnera quand même des news! Et moi je dirai raison que l'on ait nos ++ maintenant comme ça on accoucherait au début de l'été. Car je ne sais pas pour vous, mais moi sans être enceinte je supporte très mal la chaleur alors passer tout un été enceinte avec un gros bidon, et accoucher en septembre ou octobre ça me fait flipper... Pour mon fils j'ai accouché en avril et ma fille en juin et pour moi c'était top. Et vous pour vos précédentes grossesses vous avez passé tout un été enceinte??
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2010 à 21:22
[quote:9af425ba46="line42150"]:arrow: Vivi, oui c'est possible qu'il est raison zhom car pour mes deux grossesses avant de faire la pds il me disait que ça allait être positif mais il s'est trompé quand même une fois! 5 mois après la naissance de ma fille je n'avais toujours pas mon retour de couches et là aussi il pensait que ça allait être positif, mais non et c'était mieux comme ça, je voulais profiter de mon bébé. Bon il a eu raison 2 fois sur 3 c'est quand même pas mal comme stats!! :arrow: alors moi je crois que je suis une exception, car j'ai toujours lu et entendu des problèmes de constipation possible pendant une grossesse, alors que pour moi c'est tout l'inverse... Normalement j'y vais 1 fois tous les 2, 3 voire 4jours mais enceinte c'est 1 fois par jour...allez comprendre quelque chose! :arrow: Concernant la date pour toi en effet ça serait juillet car on a 11 jours d'écart entre nos dates de début de dernières règles. Par contre 14 juillet tu vois large non? Moi si j'ai mon ++ j'ai trouvé sur internet dap 23 juin, et donc pour toi ça serait environ vers le 4 juillet...??? Dans tous les cas le principal serait qu'on est notre ++ ce mois-ci et on se donnera quand même des news! Et moi je dirai raison que l'on ait nos ++ maintenant comme ça on accoucherait au début de l'été. Car je ne sais pas pour vous, mais moi sans être enceinte je supporte très mal la chaleur alors passer tout un été enceinte avec un gros bidon, et accoucher en septembre ou octobre ça me fait flipper... Pour mon fils j'ai accouché en avril et ma fille en juin et pour moi c'était top. Et vous pour vos précédentes grossesses vous avez passé tout un été enceinte??[/quote:9af425ba46] re oui ta raison sa serait plus au grand max 8juillet toute facon je verrai bien . sinon pour ma 1ER grossesse aout 2005 jai accoucher et j'avais hate car fin aout, pour ma 2 eme mi mai donc la cetait nikel . allé ont se souhaite tous un +++++ pour bientot et cest clair ont va se suivre si jai mon ++++
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2010 à 09:22
coucou, alors hier jai pris ma temperature 36,8, et ce matin 37,1, jai lu que sur des site ont pouvait se fié a la temperature pour savoir une grossesse, d'hab ma temperature ne depasse pas 36,5 et toi line le fait tu ? je PSYCOTTE JE PSYCOTTE GRAVE PFFFFF
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2010 à 10:54
Bonjour Vivi, Alors moi perso je ne l'ai pas encore fait car pour mes deux premières grossesses je suis tombée enceinte dès le premier cycle, et puis j'avais lu qu'il fallait toujours prendre sa température tous les matins à la même heure avant de se lever, et vu qu'à l'époque je me lever à des heures très différentes à cause du boulot (2 fois par semaine à 3h30 du mat') je ne l'avais pas fait. Pour ce 1er cycle d'essai BB3 je ne l'ai pas fait mais si ce mois-ci je n'ai pas mon ++ je me pencherai sérieusement sur cette méthode, car très fiable. J'ai lu que lorsque la température augmentait, c'était le "top départ" pour les TP car la température augmente pendant l'ovulation. Concernant la température une fois qu'on est enceinte alors ça je ne me suis pas encore informée (via internet) mais je te dirai si je trouve quelque chose. Continue à prendre ta température tous les jours, et je croise les doigts pour toi!!!!!!!!!!!
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2010 à 19:22
ce soir jai super mal au bas ventre, j etais meme obligé de me mettre allonger avec la bouillotte, jai pris du spasfon aussi la galere cest une douleur qui lance, des deux ovaire, et me fait des pic et sa fait une sensation de chaleur , jespere que sa va passé
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2010 à 12:40
Salut les filles! :arrow: Comment vas-tu Vivi aujourd'hui? Tes douleurs ne seraient pas dûes à ton ovulation?? tu pensé l'avoir vers le 7 c'est ça? Le 7 c'était peut-être le dubut du cycle d'ovulation (qui dure en moyenne 6 jours) et hier si t'avais mal des deux côtés c'était surement ton pic d'ovulation, en tout cas dans les dates ça collerait, non?! Moi je pense avoir eu mon pic d'ovulation le 29 au lieu du 26 ou 27. Ca se trouve naturellement on a plutôt des cycles longs 31 jours au lieu des 28 (qui est une moyenne) parce que le fait d'être sous pillule forcément les cycles sont réguliers et donc de 28 jours, mais une fois qu'on en prend plus, moi je pense que c'est possible... :arrow: Sinon Vivi, concernant la température lorsque l'on est enceinte, j'ai un peu regardé sur internet et en effet tu as raison. Lorsqu'on prend sa température tous les jours, on doit pouvoir constater qu'elle augmente légèrement au moment de l'ovulation et reste sur ce "plateau élevé" si on est enceinte. Mais il faut vraiment faire un graphique pour s'en rendre compte car par exemple si habituellement au réveil une personne est à 36.3°C, vers l'ovulation elle peut-être à 36.9°C ou 37. Donc en prenant sa température tous les jours à la même heure c'est apparemment une solution fiable, donc je le ferai le cycle prochain si ce mois-ci je n'ai pas mon ++.
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 12:53
salut line je suis dégouté jai acheter un test clerblue et figure le test na pas fonctionné pfff jai perdu 13E80 bref, jvais arrete de psycotter et attendre mes regles si ya ! sinon ce matin jai moins mal, mais la constipation me fais mal a l'anus jai l'impression, jai donc ete acheter de l'hepar, et du jus d'orange, car le jus d'orange a la base jen boit pas car sa me donne la diarhré mdr les envies de pipi son toujours aussi frequente, et cet nuit beaucoup de mal a dormir sur le ventre cest bizare quand meme je trouve sa bien pour la temperature je le ferai egalement si jai pas le +++ ce mois ci
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2010 à 13:23
Re Vivi, Comment ça il n'a pas fonctionné? il t'as marqué négatif? Mais les tests de grossesse ne doivent pas être fait une diziane de jours après l'ovulation? moi j'y connais pas grand chose j'en ai jamais fait car j'en ai pas toujours eu de bons échos. Essai de ne pas trop y penser et d'attendre de voir si t'auras tes règles, et si tu as quelques jours de retard, fais un test de grossesse ou une pds. Moi je dois avoir mes RRR aujourd'hui et je suis contente car pour le moment rien à l'horizon même pas des douleurs les annonçant. Mon ventre ça me fait bizarre j'ai la sensation qu'il est toujours sorti comme si c'est moi qui forcait pour le faire sortir. Enfin c'est tellement bizarre que je ne sais pas comment l'expliquer.... Ce matin j'ai pris mon rdv avec mon médecin traitant, comme ça jeudi je lui demanderai ma pds si mes règles n'ont toujours pas débarquées.
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 13:58
en faite jai du mettre trop d'urine car sa ma mis erreur test donc cest mort !!! sinon celui la diagnostique a 1 semaine de grossesse moi aussi mon ventre cest comme si je le fessait sortir alors que non, cest bizare a moins que la constipation me jouent des tours, mais dhab je suis jamais constipé a par pour mes grossesse, mais hier soir jai eu des pic dans le vagin assez violent et la jai une douleurs a l'anus comme si quelque chose appuis , pourtant je vais a la selle je vais continué l'hepar et puis le jus et attendre et arreté dy pensé
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2010 à 14:17
ah d'accord...oui en effet ça fait cher pour ne pas avoir de réponse au final... oui dès une semaine de grossesse, j'avais oublié pourtant il y a la pub à la télé! Pour nos sensations dans le ventre, ça me l'avais déjà fait pour ma deuxième grossesse mais j'avais l'impression que c'était plus tard dans la grossesse vers le 2 ème ou 3ème mois. Bref ne psychottons pas...continuons à prendre notre mal en patience, on sera bientôt fixé! (bientôt..bientôt..enfin ça fait comme long :wink: j'ai vraiment hâte de savoir lol)
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2010 à 18:12
Depuis une petite heure j'ai mal au ventre, je crois que je vais avoir mes règles... Deg...GGGGrrrrr :x
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 21:08
[quote:2bc84ec412="line42150"]Depuis une petite heure j'ai mal au ventre, je crois que je vais avoir mes règles... Deg...GGGGrrrrr :x[/quote:2bc84ec412] ho merde, tiens moi au courrant et moi plus de douleurs, jai reusit a me déconstipé, jai bu pas mal de jus d'orange et de l'hepar et du coup je cours au chiote sinon toujours mal quand j appuis sur mon ventre en bas, sa fait une petite boule dur
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.